Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

le début d'une vie d'aventure

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Jeu 27 Mar 2014 - 2:17

Chap1, une mystérieuse découverte

Je m'appelle Arthurah, et j'ai à peu près 15 ans, je chasse les monstres mais sans habilitation de la guilde, ce qui fait de moi un paria pour les autres hunters, mais je n'en ai cure. J'ai en général mes 2 armes favorites sur moi, un katana en fer et une vieille dague héritée, ainsi qu'un pendentif en forme de rathalos.

Dernièrement, j'avais besoin d'argent, et pour cela, je devais aller braconner. j'espère pouvoir tomber sur un monstre plutôt gros, style baggi ou giadrome, histoire de pouvoir gagner de l'argent grâce à leur crêtes.

C'est en étant décidé pour ce projet de chasser un de ces 2 monstres que je part en montagne, voir s'il y en a qui se promène.
Je suis parti donc ce matin pour arriver en fin de journée à la montagne... En installant mon bivouac, je ne pus m’empêcher de regarder ce spectacle de la montagne avec une aurore boréale, et j'espère que cela me portera chance pour demain...

Malheureusement, ça n'a pas marché, j'ai eu beau arpenter la montagne de fond en comble, pas moyen de trouver un "chef", j'ai gagné quelque griffures mais j'ai pu avoir quelque composant baggi... il faudrait que je désinfecte, ça commence déjà à suppurer... Si je me souviens bien, il y a un petit village en bas des montagnes, Yunosa je crois

Bref, j'ai réussi a descendre malgré mon bras douloureux, m'apprenant au passage que je dois désinfecter très vite... Et mer**, c'était vraiment pas le moment de faire l'idiot avec eux, je n'ai pas grand chose pour ça, mais je crois que ma mère me disait quelque chose sur ce sujet a propos d’éléments de monstre...

Selon mes souvenirs, le village est juste derrière ce bois, allons-y alors, ils auront peut-être du désinfectant. mais à la fin du chemin, j'ai eu n mauvais pressentiment,comme ceux qu'ils me disent qu'une chose grave va arriver...

Mon intuition s'avéra être bonne puisque Yunosa n'était même plus en ruine, le mot rasé convenait plus. Je marchait entre les emplacement des maisons, horrifié par ce qu'il venait de se passer, le sol était jongé de corps, mais chose horrible, les corps n'avaient aucune séquelle, à part le fait qu'un trou gros comme le poing soit au milieu de leur poitrine... Bizarrement une seule maison tenait sur ses fondations, avec une sorte de plaque, pas plus grand que ma main en forme de rathian bleu sans aile? Bref, il faut que j'aille voir a l'intérieur.

"-Y a quelqu'un"? l'odeur de brulé devenait de plus en plus insupportable, je commence donc a me dire que c'était une mauvaise idée de venir...
"-mppf"
c'était quoi ça? bon, je cherche juste de quoi me désinfecter et je me barre d'ici, je sais que les charognards ne vont plus tarder maintenant... Zut, la pharmacie à l'air d'avoir brulée, il n'y a rien à récupérer.
"-mppf"
Encore ce bruit... qu'est-ce que c'est? faut que je trouve d'où ça vient!
Après  une grosse demi heure de recherche , quelle ne fut pas ma surprise, sous une grosse poutrelle tombé là, quelqu'un était encore vivant! faut que je la sorte de là!
NNIIIAAA! soulever la poutrelle fût sportif, mais surtout réussir à la soutenir pour pouvoir enlever la personne fût exténuant, surtout avec mon bras qui à commencer a gonfler sous l'infection.
Je chargeai la personne sur mon dos avant de partir, j'ai entendu le cri de plusieurs monstres s'alertant pour ce dire qu'un carnage avait eu lieu. au passage, je pris la plaque du monstre bleu avant de laisser derrière moi cette image de désolation.
je courus jusqu'à ne plus en pouvoir, je m'arrête donc au bord du lac, a peu près de l'autre coté de mon ancien bivouac d'hier soir. Lorsque je dépose la personne, je regardais ses blessures, les 2 bras ont l'air cassés, la tête a pris un coup, mais ça a l'air d'aller, en allant lui chercher de l'eau, je ne vis pas que j'avais tout l'avant bras d'insensible, ce qui fit que la majorité de l'au du boc lui arriva sur la tête.
Zut faut que je nettoie maintenant, j'ai fait une tache de propre sur le visage, ce qui me fit sourire. Mais, en nettoyant l'eau et la crasse de sa tête, je vis que la personne est une fille d'à peu près 9-10 ans...

(fin du 1er épisode, mais dîtes moi s'il y a des choses à changer, que ce soit des bonnes ou mauvaises critiques, tout est le bienvenue Xp)
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Ven 28 Mar 2014 - 0:14

C'est un bon début mais les deux bras cassé et ça va c'est exagéré sinon bien sur ça va être encore un Tigrex qui a causé ce carnage mais les trous dans les corps pour un Tigrex ce serait bizarre donc je suis moin sur, j'attends de voir la suite

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 28 Mar 2014 - 1:29

chap2, présentation? Moi, c'est...

...Je vis que la personne est une fille d'à peu près 9-10 ans... Je me demande ce qu'il c'est passé pour que le village soit dans cet état, et j'espère qu'elle pourra me le dire.

"-Aïïïïe", mon bras revenant bien gentiment à ma mémoire, j'ai remonté ma manche en serrant les dents, pour m'apercevoir que l'infection commençait vraiment à devenir grave. Si je me souvenais de ce que l'on me disait, mettre une poche de glace de giaprey devrait calmer ce bras... je sens que ça va être une torture de coller la poche sur mon bras...


Je sens que ça va faire mal, donc je case un bout de cuir entre mes dents, je prend la poche du monstre dans une main,et quand faut y aller

"-MMMMMH" *Pfiou*,je fis tomber le truc de cuir et je ne put  m'empêcher de jurer "-AH put*** ça arrache, mais quel naze!" Les larmes commençant à venir, je me dépêche de finir le bandage. OK, c'est bon, normalement, je suis ok.

C'est à ce moment que la jeune fille décida de se réveiller de son 'sommeil'... mais en se réveillant, elle eut l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passait, et tenta de se relever... mauvaise idée, elle hurla de douleur lorsqu'elle essaya de bouger les bras... Puis elle s'aperçut que j'étais la, et commença a pleurer.

"-Calme toi, calme toi ne bouge pas, tu as les deux bras cassés, mais rien de trop sérieux." Je m’approche d'elle mais je vis que j'ai gaffé, puisqu'elle eut très peur de moi, pas très étonnant, vu le traumatisme qu'elle a dut subir a village, sans compter le fait de se réveiller avec un étranger...

"-Calme toi, si je te fais peur, excuse moi."- Il faut que je soigne tes 2 bras, alors laisse toi faire, je te promet de pas te faire mal, d'accord?"

Je ne la sentais pas très coopérative, mais vu ce qu'elle a subi, je me dis que je devais faire quelque chose pour elle... puis je vis qu'elle eut l'air extasié devant le bijou autour de mon cou, et j'ai eu une idée "Écoute, si tu me laisse te soigner, je te le donne, on est d'accord?"

Un petit hochement de sa tête me permit de comprendre que je pouvais commencer à soigner ces deux bras. Le bras gauche est carrément cassé, mais le bras eut juste l'air démis, et pas cassé, ce qui me rassura à moitié. Le bras gauche sera obligatoirement immobilisé, mais pour le droit, je pense pour le laisser libre si j'agis correctement

je fouillais dans mon sac avant de tilter que je n'ai rien permettant d’anesthésier. je suis désolé petite, mais va falloir faire ça à la dur. Je me retournai pour prendre le morceau de cuir craché un peu avant, puis je le glissai entre ses dents, "-Écoute, je suis désolé mais il va falloir que tu sois forte, il faut que je remette tes bras en place, dès que tu mal, tu mord très fort le bout de cuir dans ta bouche, il est là pour ça. Tu me dis si tu est prête pour je commence"

Un regard plein d'espérance envers mon bijou me fît comprendre qu'elle était prête. Ce ne fut pas agréable pour moi de sentir les os se remettre en place pour le bras droit, mais un rapide constat me fis sourire et espérer pour elle, le bras restait valide; Et surtout, chose m'impressionnant, la fille n'a pas criée, ni pleurée...(quand je pense à mon manège pour désinfecter...), mais au moment ou le bras gauche fût remis en place, elle perdit connaissance. Bon, je vais pouvoir lui bander correctement le bras dans ce cas.

Bon, ceci étant fait, je dois faire le repas. Qu'est ce qu'il me reste à manger... Zut, je peux juste me faire de la soupe d'herbes sauvages... Bon bah quand il n'y a que ça...

La fille se réveillât au moment où je commençait à me servir. "-Enfin réveillée? Tiens prend, c'est de la soupe d'herbe, c'est amer, mais ça te fera du bien, tu pre..." Zut, c'est vrai avec ces 2 bras à moitié en compote, il faut que je la nourrisse. bon c'est pas grave, ça peut être drôle.

La tête qu'elle me a fait me fis comprendre qu'elle non plus n'aimait pas la soupe d'herbes. "-Moi c'est Arthurah, et toi, tu te nomme comment?" Pas de réponse... "-Tu ne peux pas ou tu ne veux pas me le dire?" et je peux enfin entendre le son de sa voix "_Je... Je... Ne m'en sou...Souviens plus..." puis elle commença à pleurer

Zut, le choc à la tête à du lui faire perdre deux trois truc. J'ai donc décroché mon collier pour la rassurer " Tiens, je te le donne, tu l'a bien mérité, tu m'as même impressionné tout à l'heure... Il appartenait à ma mère mais il te va plus a toi qu'à moi..." Je souris,en la voyant heureuse."-Je vais t'appeler Cori alors, en attendant que ton nom te revienne, tu es d'accord?"
"_Co...Cori?"
"-Oui, c'était le nom de ma mère, on peut lui emprunter, elle en serait heureuse. Mais on va essayer histoire de voir si au prochain village, ils te connaissent, d'accord?" Un hochement de sa part signala ainsi son accord, on partira donc vers le prochain village.

Ps nope, c'est pas un tigrounet le monstre, désolé fbg
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 4 Avr 2014 - 2:36

Chap3, Ma vie? et ces yeux...

...On partira donc vers le prochain village... Ce qui veut dire a peu près trois-quatre jours de marche... Bah, c'est pas grand chose et de base, j'espère trouver 2-3 monstres intéressants pour gagner de quoi manger puisque la soupe d'herbe, c'est bien sympa 5 minutes, mais bon, il nous faut autre chose quoi... Mais je dois faire attention, les "hunters" n'aiment pas ce que je fais, la chasse illégale, mais j'ai pas envie de passer un pseudo concours... Et comme il faut bien vivre. Bref.

"_Art... Arthu... qu'est... Qu'est-ce... Qu'on fait?"

Mmf, vu le soleil, on a environ 3 heures de marche... on va lever le camp dans ce cas."-On va partir vers le village le plus proche, si je me souviens bien, c'est Sorata. Vu ton état, tu me préviens dès que tu est fatiguée, pas la peine de se tuer, ok?"

Bon, puisque tout est dit, je ramasse mon sac, je remet tout en ordre dedans,j'accroche le sabre sur mon dos entre moi et le sac pour plus de sécurité, ainsi que la dague accrochée à ma taille."-Allez Cori, on est partis" en lui faisant un grand sourire. Mais qu'est-ce qu'elle regarde? mon sabre?

"-Cori? on y va?" Pas de réponse "-Cori? Tu m'entend?", "_C'est... C'est quoi ce... Ce truc dans ton... Dos?" C'était donc bien mon vieux coupe-choux qu'elle regarde... Mais on perd du temps là... "-Écoute Cori, je te répondrai ce soir, mais il faut y aller, d'accord? Allez, avance, je te suis."

Le trajet de la journée ne fut pas trop fatiguant, mais c'était assez comique, Cori voulant absolument regarder mon sabre, ne cessait de se prendre les pieds dans tout ce qui se trouvait sur la route. Bref, 8klom plus tard, je décide de faire le camp, je sens que Cori n'en peut plus, ce qui me fut confirmé par son soupir de soulagement. Je me dépêche de faire un feu avant de partir chasser quelque chose. "-Tu reste là d'accord? Je reviens vite"

Je suis vraiment mauvais pour ça tiens.... mettre autant de temps pour chasser et dépecer 2 kelbi... Je serai allé plus vite si j'aurai eu de la lumière, mais autant ne pas montrer à Cori le dépeçage... Assez glauque pour son âge.

Mais lorsque je reviens, le feu est éteint et plus personne. je lâche les morceaux de viandes, avant de sortir mon sabre par réflexe. "-Cori? Tu est là? Cori?" Pas de réponse. Bon, je rallume le feu, je prend une torche, et je pars la chercher. Par chance, je la trouve dans une fissure dans un morceau de roc, complétement terrorisée. Je range le sabre, je m'agenouille, et je l'appelle "Cori? allez viens, je suis là, n'ait plus peur... tu viens? je vais faire à manger." Et sincèrement, je pense que ce fut son estomac qui la convainquit de sortir.

Bon, comment profiter au maximum de la viande... Bon,j'en ai aucune idée donc va pour de la viande grillé alors... La jeune fille s'assoit à coté de moi pour regarder ce qui se passe, et bizarrement, elle eut l'air de se rasséréner.

Et lors du repas, elle put sortir ses questions en me regardant de ses grand yeux bleu...

"_J'ai ou... Oublié comment... tu t'appelle...
-Mon nom? Arthurah Meros.
_Et moi?
-Pour l'instant, c'est Cori, jusqu'au prochain village, si on a des infos sur toi.
_Mais.. Mais qui est tu..tu?
-Moi? un pauvre gars qui essaye de vivre.
_Qu'est.. Ce que.. C'est ça?" dit-elle en pointant mon sabre
"-Un sabre, il me sert pour survivre.
_Sur...Survive?
-Survivre oui, je n'ai pas eu de chance dans la vie, pas de don pour un métier, donc j'ai du faire avec ce que j'ai. Je vis de la chasse.
_Tu... Tu as.. de la famille?
-Malheureusement, je n'en ai plus, tout ce qu'il me restait d'eux, c'est ma dague et ton collier.
_Et.. et moi?" Zut, juste le point que je ne voulais pas lui en parler
"-Je ne sais pas, mais jusqu'à ce que tu veuille faire de ta vie, on va dire que que suis ton grand-frère, d'accord?
_Ou.. Oui...
-tu as eu peur de quoi tout à l'heure? Tu peux me le dire, ne t’inquiètes pas
_Le feu s'est arrê... arrêté, et j’étais toute seule."*Snif Snif
-Tu sais, tant que je serais avec toi, tu n'as pas avoir peur *lui essuie ses larmes*. Allez, il faut dormir... Tiens, prend mon sac de couchage, je vais veiller un peu."

elle eu a peine le temps de s'installer dedans qu'elle s'endormit. Pauvre petite, comme je la plaint. Heureusement elle arrive à dormir... Je pense qu'avec ce que j'ai vu aujourd'hui, je ne dormirai pas ou alors qu'avec des cauchemar... non merci

Quelques heures plus tard, la petite ouvrit les yeux tout en dormant, et contrairement à tout à l'heure, ses yeux étaient blancs, toute la pupille avait changée de couleur...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Lun 7 Avr 2014 - 21:10

Je suis sur que c'est elle le monstre sinon bon chapitre

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 8 Avr 2014 - 2:49

(Nb désolé pour la longueur, mais j'ai préféré faire ce chapitre en une seule fois)

Chap4 Une découverte macabre...

...Toute la pupille avait changée de couleur... Cela dura très peu de temps avant qu'elle ne referme ses paupières mais cela resta pour moi une inquiétude supplémentaire... Qu'est-ce que c'était et qui est-est elle réellement?

A force de penser à ça, je n'ai pas vu le soleil se lever. Bon, il est temps de repartir, je réveille Cori, et je n'ai pas pu empêcher de rire, elle m'a tiré une de ces tête...Heureusement, ces yeux sont redevenus bleus. Enfin, je roule le sac de couchage, j’éteins le feu, je charge mon sac, et c'est parti.

on a marché pendant une grosse partie de la journée, mais je sentais que la fille ne tenait plus sur ces jambes... il va falloir faire une pause.

"-allez, on va s'arrêter là po..." soudain un grand cri de monstre retenti suivi d'un second qui me permet de savoir que c'est un charognard et plus particulièrement un Jaggidrome... il va falloir qu'on se bouge alors... Pas question de rester là. "-Écoute, ne panique pas, on va contourner la colline, d'accord? Ça peux devenir dangereux, ça m'inquiète pour toi."

On a commencé a faire le tour, Cori étant derrière moi, lorsque une vision assez sombre apparait devant moi... Le Jaggidrome et ses jaggi ont réussi à tuer un chasseur, et nous sommes arrivé en plein repas... Ça devait être un artilleur, vu tout le nombre de douilles de munition à terre... Il n'était pas précis ou quoi? il n'a pas plus de 5 jaggis a terre... Allez, on ne fais pas de bruit et on se barre avant d'être les suivants.

J'ai vu Cori me dépasser, et lorsque je l'ai vu, ses yeux était blancs. *chuchote*"-Cori, reviens! c'est trop dangereux!" Je l'ai saisi au bras pour la retenir, mais pas de réaction. Elle semblait parler et je me suis approché d'elle pour entendre. "_Sang... Du sang..."

Ma surprise fut totale, ce qui lui permet de s'échapper, avant de parcourir la moitié du chemin entre nous et les jaggis avant de s'effondrer comme une masse. Et mer**, qu'est-ce qui ce passe dans cette tête? Oh non, ils nous ont vu... Bien ma veine ça.

Je largue le sac, avant de courir le plus vite possible pour protéger la fille à terre. Je dégaine mon sabre, en espérant que j'aurai l'air assez dangereux pour partir sans trop de heurt.

Mais le monstre a dû voir que Cori était sans connaissance, et mon bras gauche bandé lui permit de comprendre quel danger je représentais. IL se mît a hurler un ordre, puisque tous les jaggis m'encerclèrent... Je devenais extrêmement nerveux, je ne peux pas et me battre correctement et faire attention a Cori. Allez, souffle, reprend toi... compte les déjà. 1.2...4 sur la gauche, et 3 sur la droite en comptant celui derrière moi. Le chef attendait de voir comment allait se passer le combat.

Un petit jaggi eut l'air d'avoir un excès de confiance et voulut se jeter sur moi, mais il n'avait pas prévu que le sabre allait couper et son élan, et une patte avant, ce qui le fit reculer derrière ces congénères... ok, plus que 6.

Deux autres jaggis, après avoir vu la première attaque, se jetaient aussi a l'assaut. je dû éviter un coup de griffe,et mon armure arrêta la morsure du deuxième. Le premier récolta une longue balafre sur le coté, mais celui qui me mordait prit plus cher. Enragé par ce qu'il me fait, je l'ai choppé avant de le mettre à terre, j'ai inversé ma prise sur le sabre avant de finir.

Le jaggidrome eut l'air perturbé par la fin radicale de son sbire et décida de se mettre aussi dans le combat. J'ai profité de ce temps pour ramasser Cori pour et la mettre sur mon dos, ce qui me permettrait de bouger. Je tente un passage au niveau du jaggi estropié, ce dernier ( peut-être sous l'influence du chef) se jette sur moi, mais un revers de mon sabre lui trancha la gorge, m'aspergeant de sang gluant. Le Jaggidrome me coinça 5 mètres plus loin, en direction du cadavre du hunter mais j'ai vu que les petits jaggis ont fui, ne voulant pas finir comme leur deux congénères.

Je sens que ça va se finir à l'ancienne, le plus fort gagne. Je pose Cori à terre avant de me mettre en garde face au monstre. J'ai tenté un revers assez précis, mais le monstre l'évita, ce qui lui donna une ouverture pour une attaque. Il s'est jeté sur moi de tout son poids. Mon réflexe a été de me protéger du  monstre, mais ce fut tellement une mauvaise idée... Le sabre de base, n'est pas fait pour parer, et surtout pas le mien, vu son état... Mais en cas d'urgence, j'ai préféré tenté. Mon sabre s'est cassé en une dizaine de morceaux à l'impact,  un morceau me rentra dans le bras, et le monstre se prit une vilaine blessure. le choc de l'attaque me fit tomber par terre.

Le monstre recula pour ré attaquer,avec mon sabre en miettes, je sens que ça va être court ce combat et pas en ma faveur... Tiens, qu'est-ce que c'est? Mais c'est une boite a munitions! j'ai ramassé la boite avant de me jeter sur le coté pour éviter le jaggidrome. j'ai eu le temps de l'ouvrir et de voir que le hunter n'avait plus qu'une munition explosive... J'ai tenté un plan quasiment suicidaire, mais je n'avais plus que ça...

J'ai attendu que le jaggidrome tente une attaque, et c'est à ce moment là que je me suis jeté sur sa tête pour faire exploser la munition manuellement. Le choc fut violent, mon gantelet fut détruit, ma main droite est hs, et me faisait voir de toutes les couleurs. Le chef était K.O, mais je savais que c'était temporaire que je n'aurai aucune autre chance. j'ai pris ma dague, avant de finir le monstre. J'ai retiré le morceau de sabre de mon bras, et je ne pus m’empêcher de me dire que ce coup là, j'ai été chanceux.

ça y est, je peux souffler... Moi qui espérait trouver du monstre, me voila servi. Mais il faut que je fouille le hunter, pour au moins prévenir la guilde. j'ai pu trouver un fusarbalète cassé et une carte de guilde a moitié dévorée, Pierrus Siony."-Désolé Pierrus, mais il semblerait que bosser à la guilde et avoir son accréditation ne suffisent pas. Puisse tu reposer en paix. Après avoir dépecés les jaggi et leur chef, enterré le hunter et récupérer Cori, Je suis parti vers notre but, Sorata.

Je me suis arrété à coté d'un lac en fin de journée pour faire le camp. Après avoir tout déposé, je prend le fameux morceau de cuir de mon sac pour mordre dedans avant de retirer le gantelet, *GNNNN*, le gantelet parti, ma main était gonflé, douloureuse et rouge. Vu l'état de mon armure, je suis bon pour y aller entièrement dans l'eau.

Le soleil se couchait quasiment lorsque je sorti de l'eau. Un petit coup d’œil de mon matos me permit de voir que l'armure était endommagé mais encore bonne pour le service, mais le sabre ne me servirait plus à rien, il m'en faudra un autre. Je commence à faire cuire la viande, mais une question me tourmente... Qui est tu vraiment Cori? Et que c'est-il passé dans ta tête? Mais c'est a ce moment la que la fille se réveillât.

"-Enfin réveillée? Tu arrives juste pour le repas" Mais elle se mit a pleurer " Pourquoi tu pleure? qu'est-ce qui t'arrive?
_La chose... que les lézards mangeait... *Snif snif* C'était un homme...  Mais j'ai eu peur quand... Quand tu t'es battu pour me... Me... Me protéger... *BOUUUHOOUHHOUU
-Ne t'inquiète pas pour ça, je t'avais dit que je te protègerais *lui essuie ses larmes*. Tiens, manges, ça te fera du bien.
_Je... Je veux pas que tu... tu finisse comme lui...
-Le danger fait partie de ma vie, mais si il n'y avait pas eu d'incident, j'aurai tout évité. Mais ne t’inquiète pas, je suis là.
La petite finit de manger sans me reparler, se coucha puis s'endormit directement. Quelle chanceuse celle là. Mais c'est à ce moment que j'ai tilté un truc de la conversation... comment elle a su pour le combat? Comment? Pendant sa transe? Je sais pas, je ne sais tellement pas comment ça fonctionne dans sa tête. J'espère avoir des renseignements sur elle à Sorata ainsi que pour rendre la carte de guilde. Mais j'ai tellement pas envie d'y aller, après tout, je suis Arthurah dit "Le paria"
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 9 Avr 2014 - 3:43

Chap5,Réputation...

...Mais j'ai tellement pas envie d'y aller, après tout, je suis Arthurah dit "Le paria". Les Hunters me considèrent au mieux comme un gêneur, et au pire, comme un monstre à chasser. Tout ça pour cette histoire... Allez, mieux vaut ne plus y penser, il faut que je dorme, je n'en peux plus.

Deux jours plus tard, on arrive enfin à Sorata en début d'après midi. Je dois faire 3 choses, et j'aimerai ne pas m'y attarder... Voir le forgeron, avoir des infos sur Cori et remettre la carte du malheureux hunter, et vu son état, je pense que je vais pouvoir garder le fusarb' s'il est encore réparable. Mais je dois prévenir Cori d'une chose.

"-Ecoute, Les gens vont parler de moi en ville, donc si tu le souhaite, je te répondrai ce soir si tu as des questions mais en attendant, tu ne répond que si on te parles, d'accord?
_Oui.
-Merci de comprendre... Tu verras vite de quoi je parle"

Mon entrée au village ne passa pas inaperçu, j’entends déjà mon surnom, Le Paria... ça fait plaisir de savoir que les gens vous ont pardonné. En allant chez le forgeron, tous les regard étaient focalisés sur notre étrange duo, je savais que ça allait être stressant pour moi, mais pour Cori, ça devait être une expérience traumatisante, connaissant son caractère.

Enfin, je trouve l'échoppe du forgeron. "-Y a quelqu'un?", je rentre dans l'échoppe et je commence à regarder les différentes armes en vente, lorsque le forgeron arriva. "~Toi? je croyais t'avoir dit que je ne voulais pas de client comme toi..." Merci la confiance, vu tout ce que j'ai claqué chez lui. "-Écoute, tu me rends un dernier service et je disparais de ton échoppe."
"~Qu'est ce qu'il te faut encore, maudit paria?" Toujours aussi aimable...
"il faudrait que tu me fasse une armure en jaggi, j'ai à peu près tous ce qu'il faut,il me faut aussi un nouveau sabre. Ainsi qu'une 'armure' pour la petite, j'ai quelque composants baggi, et de préférence, fais la plus grande, histoire qu'elle l'ai en grandissant., ainsi que réparer le fusarb' ça va?

"~C'est vraiment parce que je n'ai personne en ce moment. ça te fera 30000zennys. Payable maintenant." Ok, c'est 3 fois le prix normal, mais je ne vais pas protester, il me le fais quand même. "-Je reviens chercher ça quand? ~Fin d'aprem, Paria...

Ok, je n'ai presque plus d'argent, mais pour le matos, c'est bon. Maintenant, la guilde... Le moment le plus épuisant "-Tu reste à l'entrée d'accord?". En rentrant dedans, il y avait un groupe de hunters ainsi que la fille des quêtes. Je n'ai pas fait 3 pas que...
"=Qu'est tu fais là toi? On ne veut pas de toi ici, Arthurah Meros... Dit 'Le Paria', on t'a pas oublié, alors dégage. Unique avertissement.
-Crois bien que si je n'avais rien a faire, je ne serais pas là, je n'irai pas me bourrer la tronche comme vous le faîtes si bien mais bon. Je suis là pour vous rendre la carte de guilde de Pierrus Siony, mort en chasse. Il a affronté des jaggis, mais ça n'a pas marché. Désolé pour lui.
=Menteur... Je suis sur que c'est toi qui l'a tué... Tu hais les hunters, et tu t'es dit que tu pouvais en fumer un facilement, et te moquer de nous en massacrant sa carte de guilde pour faire passer ça comme un accident... J'aurai ta peau tu sais." Je préfère partir, de toute façon, il ne fera rien à part m'insulter.

Je me dirige vers la fille des quêtes, la seule a ne pas me rejeter aussi violemment que les autres. "-Excuse moi, mais tu peux m'aider pour une chose? Cette fille vient de Yunosa, et il a été rasé. Elle est la seule survivante, mais elle n'a plus de mémoire. Je n'ai qu'un seule indice, la plaque de sa maison.
\ Fais moi voir ça, Meros." Je sors la plaque de mon sac avant de lui montrer. "-Alors?" mais vu son expression quelque chose de grave venait d'arriver...
"-Hé, qu'est-ce qui se passe? Que signifie cette plaque? Répond!
/La plaque du Lagia... Meros, je peux pas t'en parler, mais la fille qui t'accompagne est dangereuse, débarrasse t'en et vite, sinon, ce sera toi!
-Mais de quoi tu parles? Et qui est elle?
/Je ne peux vraiment pas t'en dire plus à part son nom, Dina Ahria. Surtout, laisse la, sinon tu y passeras."

Je décide de partir, vu qu'elle ne m'en dira pas plus. "-Tu viens Cori?" On est allé chercher notre équipement chez le forgeron, 2-3 composants de fusarb chez le vendeur, mais je sentais que quelque chose venait de se passer.

Ma réputation venait d'augmenter puisque j'ai entendu un gamin pleurer en disant qu'il ne voulait pas que je le kidnappe comme pour Cori... Déja que je n'aimais pas ma réputation alors celle là...

Bref, on est sorti du village pour s'installer tranquillement. J'ai essayé mon armure, et on aurai dit qu'elle était faite sur mesure, au moins, le forgeron s'est dit que je ne reviendrais pas avec ça. Mon sabre est mieux qu'avant, il a déja l'air de couper. Mais Cori ne voulait pas essayer l'armure, je ne sais pas pourquoi. En ce qui concerne le fusarb', il devrait marcher normalement.

Je commence à préparer le repas mais je sentais que beaucoup de choses tourmentait la petite
"-qu'est-ce qu'il y a?
_Tu m'avais dit... Dit qu'on cherche... Chercherait qui je suis, mais... Mais qui es tu... Toi? Pourq... Quoi le Pa...ria?"
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 9 Avr 2014 - 18:33

Chap6,Un accès de rage

"_...Mais qui es tu... Toi? Pourq... Quoi le Pa...ria?" ça y est, la question fatidique est tombée... Pourquoi ce surnom... "-Tiens, prend et mange pendant que j'explique" J'espère qu'elle comprendra

"-J'ai gagné ce surnom lorsque je croyais qu'être un hunter reconnu par la guilde était la chose la plus classe. On était une vingtaine à passer les épreuves, les 2 premières étaient faciles, mais lors de la 3ème épreuve... On devait chasser des giadromes... Nous étions 2, mais je voulais de base le faire tout seul... Mon coté antisocial je pense. Bref, on avait bien commencé la quête, en malmenant les 2 premiers giadromes, mais mon partenaire avait décidé que je ne servais a rien, et qu'il serait meilleur tout seul.

il m'a laissé en plan lorsque le 1er giadrome est mort et il est parti chercher les 2 autres pendant que je finissait le 2eme giadrome. Le temps que je le finisse, et que je parte à sa recherche, il était trop tard...
_Pour... Pourquoi trop ta..Tard?
-Il s'était fait cerné par les 2 giadromes au bord de la falaise, il a voulu esquiver un coup de queue, mais il a perdu l'équilibre... J'ai abandonné la quête juste après, mais les gens ne m'ont jamais cru, ils pensent encore que je l'ai poussé dans le vide pour avoir toute la gloire... Le surnom de Paria est venu pour avoir abandonné une quête et avoir tué un hunter. Voilà pourquoi on me surnomme Arthurah le Paria."

J'ai regardé la petite, et s'était endormi pendant mes explications... Mais au moins, ça m'a permis de me sentir mieux. Bon, il faut que je range mon équipement...

J'ai a peine commencé que je reçoit un violent coup sur la nuque, ce qui me fait perdre l'équilibre. ça fait mal, faut pas que je perdre conscience, il faut que je protège Cori... "=Je t'avais bien dit que j'aurais ta peau Paria! La guilde avait mis une quête sur ta tête s'il arrivait que tu fasse un acte malveillant... Kidnapping, ça devrait aller..."
Il s'est jeté sur moi avant de commencer à m'étrangler, la lutte est acharné, je tente de basculer pour chopper ma dague, mais en le faisant, elle tombe, et le hunter la ramasse pour la jeter loin de moi. "=C'est moins facile face à un vrai hunter hein? Sale Paria!"

Je n'arrive plus à respirer, je commence a voir trouble... Ainsi, je vais finir là... Quel dommage que je n'ai pas pu aider Cori comme je lui avait dit. Mon ultime réflexe a été de jeter un coup d’œil pour la voir une dernière fois, mais il n'y avait plus personne.
Le Hunter sur moi eu un sursaut avant de tomber sur le coté, ma dague fiché dans le dos, je comprend pas... Comment? Keuf keuf... C'est à ce moment que Cori rentra dans mon champ de vision pour s'agenouiller auprès du Hunter. J'ai cru a un moment qu'elle allait pleurer, mais elle s'empara de la dague avant de la replonger dans le corps du hunter.
"_Sang... Sang... Mort...
=Non, arrête! Le paria, arrête la! arrête la!
_Sang... Tu dois mourir pour ce que tu as fait à Arthurah, je ne te le pardonnerai pas.
-Cori arrêt.. Keuf Keuf..." Je ne peux plus parler...
_C'est moins drôle quand c'est toi la proie hein? Mais ne t’inquiètes pas, je n'ai aucun regret." Et elle planta a dague dans la gorge du Hunter, avant de tourner la poignée pour se faire asperger du sang du mort.
J'ai réussi à me lever pour vraiment réaliser la scène... "-Co..Cori... Qu'est... Qu'est que tu viens de faire? C'était un être humain! Non,non,non... Ce n'est pas possible!"
Puis elle s'est tournée vers moi, et elle m'a fixé de ses yeux blancs "_Je l'ai fait pour toi, mais si tu continue, tu es le suivant, il me faut encore plus de sang..."
Mes nerfs ont craqué, j'ai foncé pour mettre une gifle à Cori... Elle m'a lancé un regard noir avant de reprendre la dague, mais ses yeux commençait a devenir bleus... Ce qui me sauva surement la mise.

"_Art...Arthurah... Que s'est... S'est il pas... Passé? -Tu t'en souviens pas? _Non... Juste un sentiment d'avoir failli perdre quelque chose de précieux..." Puis elle se rendormit aussitôt.

Je ne sais plus quoi penser... J'ai fais une promesse a une fille qui peut me tuer si un autre accès de rage la reprend... Qu'est ce que je dois faire... Je sais pas, je sais tellement pas... Dormir, il faut que je dorme... Demain est un autre jour, j'aurai peut-être une idée.

Ps, toute observation est la bienvenue, ça me  permet de pas trop foncer à l'aveugle. Bonne chasse à tous.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Jeu 10 Avr 2014 - 23:06

Bon chapitres mais cette gosse est folle

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 11 Avr 2014 - 2:30

Chap7, Décision.

...Demain est un autre jour, j'aurai peut-être une idée. En attendant,je vais enterrer le pauvre hunter... Je commence un peu a comprendre ce que voulais dire la fille... Et c'est lui qui en a fait les frais. Il ne méritait pas ça... Enfin, je commence a ramasser des pierres pour l'ensevelir.

J'ai finalement réussi à m'endormir beaucoup plus tard dans la nuit, pour me réveiller à l'aube, complètement en sueur. Le pire cauchemar de ma vie, mais je ne souviens pas, à part une seule chose... Des yeux blancs... SES yeux blancs... Bon sang, J'espère ne jamais finir comme lui... Je commence à penser que je n'aurai jamais dû la sauver ce jour là... Faut que je me calme, allez souffle un coup ça ira mieux *PFFFIOU*

Je dois réveiller la petite, mais j'ai peur... Dans quel état elle va être... Je n'ai pas envie de savoir, mon instinct me dit de partir sans demander mon reste, mais j'ai fait une promesse... Qu'est-ce que je choisis... Qu'est-ce je choisis! Cette gosse est folle! Je sais pas... Mais d'après ce que j'ai vu, près elle a l'air de changer de couleur de yeux selon sa colère... Il faut donc que je la ménage...

Il faut que je me décide... Partir avec ou sans elle... Ce qui revenait a dire, avoir un danger permanent ou un poid sur la conscience... C'est moi qui lui ait sauvé la vie... A moi d'assumer. Un autre truc, c'est que je m'y suis attaché à Cori... Je peux pas la laisser là... Je pars donc avec elle... J'espère quelle s'est calmée...

Allez,je prend le risque. Je la secoue légèrement pour la faire émerger. Ha, c'est bon, ils sont bleus, je suis soulagé. "-Cori? Tu vas te laver, après on déjeune, et on y va..." En attendant, je range mon paquetage en me demandant ce que j'allais faire d'elle... Elle revint peu de temps après, débarrassée du sang coagulé.

"_Dis, tu ne me... Me fais plus... plus confiance?" Malheureusement non, pas avec ce qui c'est passé hier soir, mais je ne peux pas lui dire.
"Si...Si, bien sûr..."_Désolé pour... Pour hier, je n'arrivai pus a me con... Contrôler quand j'ai... J'ai vu le Hunter en train de... De...Beuhhheuuueh -Allez, ne pleure pas... Je suis encore là, et  c'est grâce à toi! Mais je t'avais prévenue quand je te disais que je tentais de survivre, je ne plaisantais pas, et ça me fait peur que tu reste à coté de moi..."

Je fais le repas et pendant qu"elle mangeait, je me demande encore ce que je vais faire d'elle...Puis une idée me vient. "-Mais je me demandais ce que toi tu veux faire? tu veux rester à Sorata? Ce serait peut-êt...
_Non, je veux... Je veux rester avec toi... Tu es le seul... à vouloir de moi...
-C'est dangereux, ce que je fais... Tu l'as vu! Je suis sûr que tu sera mieux à Sorata... " Mais je commence à voir que cela l'énerve, et ce qui me fit changer d'avis, c'est que la pupille commençait a blanchir... Je ne veux pas de l'accès de rage d'hier... "-Ok, si tu veux, je vais faire de toi un Chasseur de monstre. Heureuse?
_Oh oui, merci beau... Beaucoup! Ce fut donc cette discussion qui fit entrer Cori définitivement  dans le monde de la chasse et dans la mienne.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Ven 11 Avr 2014 - 9:03

Et ba je n'ai pas grand chose à dire hormis que la petite est un Rajang sous forme humaine

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Sam 12 Avr 2014 - 0:48

Chap8, une idée de génie...

...Ce fut donc cette discussion qui fit entrer Cori définitivement  dans le monde de la chasse et dans la mienne... Assez brutalement d'ailleurs...

3 jours ont passé depuis le choix de Cori de vouloir me suivre... Je lui ait appris à cuire sa viande, à reconnaître les cris des monstres, les notions élémentaires quoi... Même si la viande est toujours en mode 'morceau carbonisé' à la fin. Heureusement, ses phases de rage n'ont pas reparu depuis que je m'efforce de ne pas la contrarier...

Mais là, on va atteindre une phase plus importante, le choix de l'arme... Il faut que je sache quel sera son poste mais pour cela, je vais voir ses capacités dans un petit combat entre nous deux à coups de morceau de bois. Son bras a l'air d'aller mieux, ça devrait être bon...
"Cori, ton bras va mieux? _ Oui, il va bien, pour... Pourquoi? -Je vais le libérer dans ce cas, ce sera plus agréable pour toi." Elle s'approche et je lui défais son bandage. Ouai, le bras à l'air d'être neuf. Bon à savoir ça.

"-Puisque tu veux faire de la chasse, on va voir ce que tu sais faire. Mmmh, tiens, passe moi le fusarb'" Après me l'avoir filé, je l'arme de munition lvl1,"-Donc ça, tu vois, c'est un fusarb', il permet de faire du dégâts de loin, mais tu ne seras peu ou pas protégée... Tiens, regarde et tu essaye après, ok?"

Je me le cale sur la hanche avant de larguer les 5 cartouches sur un arbre, faisant un cercle avec les impacts, je fais sauter le chargeur pour en remettre un autre avant de lui donner l'arme."-Tiens, à toi" La petite m'a entièrement copié, jusque dans la position des mains sur le fusarbalète. Elle a lâché le chargeur sur le même arbre, en faisant exactement le cercle à une longueur de bras plus haut... "Bien... Tu la voie la plante là-bas? vise la pour voir" Et elle m'a fait un carton sur une cible soi-disant hors de portée pour un débutant... Ok pour le fusarbalète.

Vu sa morphologie, je laisse tomber ce qui est marteau, cor et les grandes épées, trop lourd. On va voir le reste. Je lui lance un grand bâton pour voir ces aptitudes au sabre, Mais là, ce fut une déception... elle ne tenait pas le choc de plusieurs coups faibles... Même après plusieurs aides, elle n'y arrivait pas. Pas faite pour le sabre.

Les doubles épées ne furent pas mieux... Elle n'arrivait pas à ce coordonner les bras pour enchainer les coups... Il ne restait plus que l'épée simple, je lui ai enroulé des vêtements sur le bras pour faire office de bouclier, puis on est parti pour un petit combat... Mais elle fût que légèrement meilleur que les 2 autres types d'armes tranchantes... Cori est définitivement une Artilleuse née

Et c'est là que me vient une des pires idées de ma vie, je voulais voir une chose...
"-Tiens Cori, reprend le sabre en bois _Mais je suis mauvaise av... Avec!- Tu verras" On s'est mis en garde puis j'ai fait mon idée...
"-Je n'ai pas besoin d'artilleur moi! Si tu ne me bat pas au sabre, je te laisse à Sorata! _ Pourquoi tu me dis... Dis ça?- J'ai pas envie d'un poids... Bats toi!

Le début fût comme je le pensais, décevant. Mais la petite commençait à perdre espoir, et la peur que je la laisse seule la fît mettre dans une rage sans pareil... Ses yeux ont blanchi instantanément... J'ai reculé un peu pour me mettre en sécurité.
"-Salut toi... _Sang... Je ne veux pas être seule... Je vais m'occuper de toi comme prévu...-C'est parti!

Lorsque je voulais être un Hunter, je ne pouvais pas perdre avec un sabre dans les mains,lors des entrainement avec des armes en bois, je n'ai jamais perdu... Mais là... Je devais absolument tout donner pour résister Cori qui me bombardait de coups quasiment parfaits... Je recule de plus en plus, elle me met tellement la pression... Elle eut un moment de flottement ou je pus mettre un coup, mais grâce à un réflexe stupéfiant, elle me donna un coup dans les côtes puis elle ramassa les deux soi disant épées doubles puisque son sabre est cassé.

C'est parti pour le deuxième round, et je ne peux m'arrêter de m'injurier mentalement pour cette bêtise, la petite, en mode rage, est tellement supérieure avec toutes les armes conventionnelles, j'aurai de la chance si je survis... C'est pas gagné.. Nya, pas passé loin ce coup... Tiens, pourquoi elle recule? Cette position... Oh non, elle va me faire la démonisation... Faut que je l'arrête, Je n'en peux plus, le coup qu'elle m'a mit me fait voir de toutes les couleurs.., Si je me souviens bien cette technique fatigue vite l'utilisateur... il n'y a plus qu'à supporter...

Supporter... Ce fût un moment ou j'ai eu le plus de mal à faire ce simple mot, elle est arrivé sur un saut avant de me faire un combo qui a déchiqueté mon sabre... Le combat est fini, j'ai perdu... "-Cori, stop, j'ai perdu... _Sang... Tu dois payer! -Je m'excuse Cori, redeviens normale s'il te pait!" Je m'agenouille devant elle pour la supplier "_Tu m'as menacé de me laisser seule, je te laisserai pas vivant... Du sang...  -CORI! Excuse moi, je n'aurai pas du... Je m'excuse, reviens moi vite..."
Je relève la tête pour voir de quelle couleurs sont ses yeux et je vois que la couleur bleu commence à revenir... "- Je n'aurais pas du, excuse moi, je ne te laisserai jamais, je te l'ai promis... Cori?" La petite est revenue à la normale... Mais elle perdit connaissance... j'ai juste pu la rattraper avant qu'elle tombe...

Résultat de la journée... Cori est une Chasseresse né... Elle n'a rien à apprendre sur le tir, et au niveau corps à corps... je crois que combattre avec elle lorsqu'elle est en colère revient a se suicider... Le coup me fait mal, la vache... Et ce, malgré mon armure, si cela avait été un vrai sabre, j'aurai été coupé en deux, je le sens...

Bref, il ne reste plus qu'à montrer à Cori comment chasser avec un fusarb'...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Lun 14 Avr 2014 - 2:27

Chap9, Une aide appréciable

Bref, il ne reste plus qu'à montrer à Cori comment chasser avec un fusarb'... Mais vu ses capacités, cela revenait plus à lui apprendre à chasser qu'à l'utilisation du fusarb'...

La petite étant KO pour le moment, j'en profite pour me passer un peu de baume sur ma blessure, ce qui me fit grimacer... Mais cet incident me fait penser à un truc... D’où tire-t-elle une telle adresse...  Cette petite est réellement un mystère pour moi.

La nuit fût trop courte à mon goût, ma blessure m'empêchant totalement de dormir... Bon, le soleil se lève, je vais réveiller Cori... "-Cori, réveille toi... Allez, on se réveille..." La tête qu"elle me tira fut impressionnante, ce qui me soutira un sourire... Elle me fera toujours rire avec ses bouilles...

Le repas avalé, on commence à partir... "-Maintenant, Cori, tu prend le fusarb', il est à toi. Ne le fais pas tomber par terre, il pourrait se fausser... _Fausser? -Oui, il pourrait commencer à faire dévier les munitions, donc tu fais attention, ok? _Oui!" Tiens, elle ne bégaie plus... C'est sa timidité qui la faisait bégayer ou elle se calme après chaque "crise"?

Comme je n'avais aucune idée ou aller, on est parti vers le sud... Le début du voyage s'est fait sans qu'on se parle, mais vers le début de l’après-midi, la petite commençait à montrer des signes de fatigue, à cause du fait qu'elle parte son armure en baggi et le fusarb... Il faudrait aussi que je m'arrête, ma blessure me fait mal... Lorsque j'ai proposé de faire une pause, Cori ne se fit pas prier pour se reposer... Brave petite...

"-On a vu hier que je n'avais rien à t'apprendre sur le maniement du fusarb, mais pour les munitions, tu sais quelque chose?
_Non...

-Bon, on va commencer facile." je sors une petite cosse de plante et je ramasse un petit caillou pour le mettre à l'intérieur de la cosse."-Tu vois ça? c'est ce qu'on appelle une munition normale 1. c'est le plus basique, que l'on peut créer partout. Quasiment tous les fusarb peuvent l'utiliser. Elle ne fait pas beaucoup de dégât, mais c'est comme ça. "

Là, je sors de mon sac une vertèbre de petit monstre achetée a Sorata plus tôt et une griffe de jaggi pour les combiner ensemble. "Ce que tu as là est une munition perçante 1, elle fait plus de dégâts que la normale, si tu arrive à tirer sur un gros monstre.

Puis je tire de mon sac une bombaie et une autre vertèbre..."-Et ça, c'est une munition plomb 1, elle permet de quadriller une zone proche pour te protéger, tu as compris? Bon je te laisse essayer de faire tes cartouches alors, j'ai un truc à faire _Quoi? -Ne t’inquiètes pas, j'en ai pas pour longtemps."

Je ne peux pas montrer ma blessure à la petite, elle comprendrait aussitôt qui me l'a faite... je prend le baume pour me mettre plus loin, avant de retirer mon plastron... La zone à soigner était d'un rouge... Elle a vraiment frappé fort, et encore, c'était un réflexe... Alors à pleine puissance... Mieux vaut ne pas y penser.

Je reviens un peu plus tard pour voir que Cori avait bel et bien  fait des munitions, mais manipulait son fusarb pour savoir comment les mettre... Mais il nous reste de la route, il faut qu'on y aille. Je ramasse les munitions et je les glisse dans la cartouchière de Cori, accroché à ma taille, pour ne pas trop la fatiguer. "-Bon, on y retourne, je t'expliquerai comment les mettre à la prochaine pause, d'accord?"
Et on s'est remis en route, mais en arrivant en haut d'une colline, on aperçu un village. "Tu viens Cori? il me reste un peu d'argent, on va aller dans une auberge, tu as vraiment l'air d'être tuée..."

On est arrivé a l'auberge facilement, grâce à un écriteau. Nous sommes rentrés dans l'auberge pour voir que nous sommes les seuls clients... Le propriétaire sorti d'une pièce après nous avoir entendu entrer.

"=Je peux vous aider? -On voudrait un repas pour deux et une chambre pour ma sœur et moi, c'est possible? =Bien sûr, votre nom? -Meros, Cori et Arthurah Meros" Tiens, il a tiqué sur mon nom...  Quelle surprise...

"-Quelque chose ne va pas? =Vous êtes des Hunters, non? -Pas vraiment mais pourquoi? = Le village est assailli pour des jaggis, et il semble qu'un mâle alpha soit sorti des rang... Vous pouvez nous aider? Si vous pouvez le faire, je vous fais tout gratuit"
Un jaggidrome... j'ai une petite vengeance pour m'avoir malmené il ya quelque jours... "-Ne vous inquiétez pas, on va s'en occuper, Où est la chambre, s'il vous plaît? Merci... Tu viens Cori?

Le gérant vient nous servir le repas,je n'avais pas vraiment faim, je vais aiguiser mon sabre. Mais la petite englouti rapidement le repas... Qu'est ce que cela sera avec une vraie armure et un fusarb' dit lourd...
"_Dis,dis, comment on charge les munitions...? -Tu vois la tirette pour enlever le chargeur? Tu tire dessus pour faire tomber le chargeur, tu met tes munitions dedans, avant de recaler le chargeur plein dans son encoche."

Là je m'arrête d'aiguiser pour lui montrer la cartouchière."-Tu vois ça? ça sert a stocker tes chargeur pour éviter en plein combat de reremplir ces chargeurs... Tu l'essaie? Il faut le mettre en diagonale, pour ne pas gêner le maniement de l'arme. Serre bien la ceinture, pour pas qu'elle glisse. Hé mais dites donc, on a une vraie Hunter maintenant" Ce qui l'a rendu rouge comme une tomate...

Mais elle eut a peine le temps d'enlever son bardât du lit qu'elle s'effondra dessus. Au moins, elle sera en forme pour chasser du jaggi. Je n'arriverai pas à dormir, je suis trop excité par l'idée d’aller chasser, je préfère m'occuper de mon matos ainsi que celui de Cori, en commençant par lui faire une cartouchière correcte.
Je suis quand même inquiet pour Cori, ça va être sa première chasse... Bah, si elle arrive à bien se positionner, on peut vraiment faire quelque chose demain...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 15 Avr 2014 - 1:30

Chap10, première chasse

...on peut vraiment faire quelque chose demain... Bah, mieux vaut ne pas trop y réfléchir... Bon, niveau équipement, moi c'est bon. Pour Cori, je lui ais mit 4 chargeurs de chaque type. Vu sa précision, c'est peut-être exagéré, mais vaut mieux être sûr...

Après de longues heures, je peux enfin dormir... Pour me réveiller à l'aube, stressé par le souvenir de la mort du Hunter par Cori... Il faut vraiment que je me change les idées...  je réveille Cori, on se prépare, et on y va. La petite n'a pas l'air réveillée, mais on a de la marche d'approche si on doit aller chasser, ça la réveillera.

Au bout d'une heure de marche, on arrive dans la zone de chasse du jaggidrome.
"-Bon alors, Cori, tu reste près de moi, comme tu est un tireur, tu ne t'approche pas des monstres, tu me laisse toute l'attention des jaggis, ok? Toi, tu videras tes chargeurs dès que tu pourras avoir une ligne de vue sur le gros monstre. N'oublie pas, le plomb est là pour te défendre, pas attaquer. Compris? Bien, et n'oublie pas, si je siffle, tu fais attention, c'est qu'il y a un imprévu dangereux."

On a commencé à chercher n'importe quel indice indiquant la présence des monstres, jusqu'à ce que Cori trouve un cadavre de kelbi... Avec deux petits jaggi dessus, Si on joue bien notre coup, ils vont servir d'appâts

"Écoute, tu prend un chargeur normal, et tu tire dans la tête de celui à droite, ok? _Pourquoi? -Tu verras." Cori me refit la démonstration de sa précision en expédiant le petit jaggi de 3 cartouches dans la tête, ce qui fit fuir son collègue.

"-Maintenant, on n'a plus qu'à les attendre. Vu qu'on en a laissé un partir, il va chercher ses potes. Pas la peine de faire une embuscade, on a rien pour. Selon d’où ils arrivent tu essaye de ne pas te faire repérer, pour qu'il ne voit que moi, ok? _Et après? - Essaye de tirer 2 à 3 munitions avant de bouger. Rappelle toi, tu ne tires que quelque coups,on est la pour t'apprendre à chasser, pas pour que tu ne sois pas en danger.

Tiens, du mouvement sur la gauche, je fais signe à Cori de bouger sur la droite pour qu'elle commence à disparaître tout en tirant mon sabre de son fourreau. Ils sortirent tous du fourré, le jaggidrome ainsi qu'une dizaine de jaggi. Comme Cori avait bougé et s'était cachée, je me suis fait encerclé... Ce qui me rappela ce qui c'est passé il y a quelque temps... Faut que je me concentre.

Le chef jaggi hurla un ordre, que 5 jaggis appliquèrent, il se jetèrent tous les 5 sur moi... J'ai eu le temps d'éviter le premier, le deuxième s'est mangé un coup de sabre sur le flanc, le faisant reculer. Le troisième eut moins de chance, puisqu'il eut la tête tranché pour un revers hasardeux de mon sabre, mais les deux autres m'ont sauté sur le dos et commençaient à mettre en pièce mon armure, et je ne pouvais pas les chopper.

*FIIIEEWWW* Le bruit du fusarb'... j'ai ressenti le tremblement d'un jaggi sur mon dos avant qu'il tombe, tué par les 2 munitions normales en pleine tête... Ce qui me permit de chopper le dernier avant de le plaquer au sol, de retourner ma prise sur le sabre et de l'enfoncer dans le jaggi. Je commence vraiment à avoir le coup de main pour les achever comme ça moi...

Je pense que le jaggidrome a bien vu que s'il ne s’impliquait pas, ses petits ne tiendrait pas. Il remodula sa voix pour que les petits jaggis fasse un cercle pour nous deux... Il veut montrer sa domination... Viens mon gars, j'ai deux trois trucs à te dire... Mais le jaggi relança un ordre, qu'appliquèrent 2 petit jaggis... Pour les voir partir dans les fourrés... Cori! Et moi qui ne peut rien faire pour elle...

J'ai sifflé aussi fort que j'ai pu pour la prévenir, puis je me suis retourné vers le monstre... "-Ordure... Tu vas le payer cher ce coup là." On s'est observé avant de se lancer, j'ai pu esquiver son coup de flanc, mais je n'ai pas réussi a placer un coup... j'ai feinté sur la droite pour placer un revers qui coupa un morceau de la collerette du chef, ce qui se solda par un coup de tête de sa part, me faisant reculer...

*FFBLAM* Ce sont les munitions plomb ça... Elle a compris le sifflement et elle a l'air de les avoir bien accueilli les jaggis... Il ne me reste plus qu'à faire le chef... Le jaggidrome essaya de me mordre, j'ai reculé, mais  le corps du jaggi fusillé me fis perdre l'équilibre. J'ai tenté de me relever, mais le monstre m'a plaqué au sol avec sa patte pour m'immobiliser... Faut que je me sorte de là... Mais comment...

*FFFFFIWWW* Une munition fusa pour traverser le monstre  sur sa longueur... Munition perçante.. J'ai eu le temps de me relever pendant que le monstre hurlait de douleur. Vu que le monstre ne s'occupait que de moi, j'ai fait signe à Cori de s'occuper des jaggis... Le jaggidrome avait l'air exténué par sa blessure, ce qui permit de passer sur son flanc pour le lui lacérer, Mais je ne fut pas assez rapide, le monstre réussi à me mordre le bras, ce qui fut amorti par l'armure

Je voyais que Cori nous tournait autour, abattant les jaggis par des tirs précis... Je m'égare... Le Jaggidrome me plaça un coup de queue qui me fît tomber à terre, mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, une autre munition perçante arriva sur le flanc du monstre, ce qui lui cassa net son élan, et j'en ai profité pour lui sectionner la patte arrière droite. Le chef tomba lourdement sur le flanc puis expira avant que je vienne finir le finir...

La petite sorti finalement des fourré,"_C'est fini? -Oui, bien joué Cori, tu as été un sacré support... Merci encore." Elle me fit un grand sourire, avant de voir mon bras, "_Tu va bien? -Rien de grave, l'armure a bien amorti, tu viens? on va le dépecer, il va falloir que je répare mon armure maintenant."

Après cette chasse, nous sommes revenu au village. J'étais fatigué mais heureux que Cori s'en sorte aussi bien. Lorsque nous sommes entré dans l'auberge, nos affaires était à coté de l'entrée au lieu de notre chambre, et un groupe de Hunters était en train d'attendre je ne sais quoi, mais c'est à ce moment là que j'ai eu un mauvais pressentiment.
Juste avant que j'entende l'aubergiste dire "=Je suis désolé, mais j'avais besoin d'argent, et tu avais une prime sur la tête, Le paria. -Quand? =Dès que vous êtes parti."
C'est à ce moment là que tous les hunters se levèrent...
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 15 Avr 2014 - 20:44

Un grand merci à Sabertiger pour m'avoir prêté Abygaël Eccnelias pour ce chapitre.

Chap11, la fin de l'innocence.

...C'est à ce moment là que tous les hunters se levèrent... Je ne le sens pas ce coup là... Je met Cori derrière moi au cas ou.
Le Hunter devant moi est impressionnant, il fait une tête de plus que moi, un torse couvert de cicatrice et des yeux d'un violet... Il n'inspire pas le respect, il l'exige...

"=>Arthurah dit « le paria » je présume ?"
-En effet, C'est pour quoi?
=>Je m'appelle Abygaël Eccnelias, chasseur commandant sous les ordres des hauts-gradés de la Guilde.Toi et ta partenaire êtres recherchés pour assassinat supposé d'un de vos camarades lors d'une chasse, vous avez même une joli prime sur vos têtes. Mais passons au point principal. Tu reconnais les faits?"

Je me disais bien que ce fait ne leur échapperait pas. "-Oui, je reconnais les faits. J'en prend l'entière responsabilité.
=>Très bien, dans ce cas, laisse-moi annoncer la sentence que vous encourrez : Cinquante coups de fouets chacun." Chacun? Pas pour la petite, elle ne tiendra jamais! je vais tenter un truc.

"- Pour avoir aidé le village et et pour avoir rendu la carte de membre de Pierrus, je souhaite recevoir les coups de fouets de Cori, je suis le seul responsable, elle ne le mérite pas. c'est bon?
=> Accordé.

Nous sommes tous sorti de l'auberge pour nous rendre sur la place centrale. Il y avait déjà beaucoup de monde, peut-être dû au deux poteaux apparu au centre de la place. Le vacarme commença lorsqu'on me reconnu, on les entendaient scander « le paria!Le paria! »

J'ai enlevé mon sabre, mon armure, et 2 Hunters m'ont accroché les bras aux poteaux. Le Hunter Abygaël se plaça devant moi, me regardant pour juger de ma réaction, mais je n'ai rien montré.

Puis il prit la parole "=>Arthurah, chasseur connu sous le nom du Paria, pour avoir assassiné un de tes camarades en quête et reconnut les faits, voici le châtiment que la Guilde a décidé de t'infliger : Cinquante coups de fouets, plus cinquante autre, puisque tu as décidé de te porter garant de ceux de ta partenaire. Une demande à formuler avant que j'applique la sanction ?
-Oui... Éloignez Cori, ce n'est pas un spectacle pour elle, ensuite comptez les coups, et passez moi le morceau de cuir qui est dans mon sac, poche avant s'il vous plait...

=>Soit, que quelqu'un emmène la dénommé Cori ailleurs ! Pour ce qui est du reste, pas de souci non plus. Apportez lui ce morceau de cuir.
Ce fût Cori qui m'apporta le morceau de cuir, et juste avant qu'elle ne me le cale entre les dents, je lui souffle "-Surtout, ne t'inquiètes pas pour moi, et ne t'énerves pas ok?Je paye mes fautes."

C'est bon, je suis prêt, j'ai vu du coin de l’œil qu'un Hunter a fait rentrer Cori dans l'auberge, et j'ai fait un hochement de tête pour cette faveur

"=>UN!..." J'ai entendu le fouet claquer avant de ressentir la brûlure."-MMF" Comment ça fais mal... Et il faut que j'en tienne 100... Je ne sais pas si je fait ten...

"=>DEUX! -MMF" J'ai mal... Mais je le fais pour la petite
...
"=>CINQUANTE-ET-UN! - AAAHAaa." J'ai fait tomber mon morceau de cuir... il va falloir serrer les dents...
...
"=>QUATRE-VINGT!" Je n'en peux plus, je commence à perdre connaissance, je ne vois plus que Abygaël qui compte les coups, sans l'entendre... J'ai mal, je ne tiendrai pas les 100... Puis je me dis que si je ne tiens pas les coups, ils vont s'en prendre a Cori! Faut tenir...
...
"=>QUATRE-VINGT-QUINZE!" C'est bientôt fini... Je ne sens plus les impacts de fouets, j'ai complètement perdu le compte des coups de fouet, mais je pense qu'ils n'en feront pas plus que prévu...
...
"ET CENT!" Les Hunters sont venus me détacher, avant que je ne m'écroule au sol, ayant presque perdu connaissance... Tout ce que j'ai vu, ce fût quelqu'un avec des bottes en Ukanlos me mettre mon armure sur moi avant de partir chercher Cori.

La petite avait pris toutes nos affaires, et était prête à partir, mais à travers ma vision flou, je voyais bien qu'elle pleurait... Elle m'a entendu... Heureusement que le Hunter m'a couvert... Elle ne verra pas mes blessures.

On a réussi à sortir du village, mais je ne contrôlais plus mon corps, il fonctionnait par automatisme. Je me suis effondré un peu plus loin, Complètement inconscient...

Ps:Tout commentaire sur la fic est accepté. merci de me faire part de votre avis Smile
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 15 Avr 2014 - 23:38

Encore de bons chapitres et en peux de temps, c'est cool

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mer 16 Avr 2014 - 23:35

Chap12 Un autre point de vue...

On avait réussi à quitter le village, mais un peu plus loin, Arthurah s'est écroulé par terre, complètement inconscient... Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer "_Arthurah! Répond moi! Répond moi s'il te plait, ne me laisse pas toute seule..."

La nuit allait tomber d'ici quelque heures, mais je ne sais pas quoi faire à manger... Je sais! je vais faire le bivouac! J'ai trainé Arthurah hors du chemin avant de faire du feu. Je ne sais pas le soigner... Pourquoi est-ce qu'on t' infligé ça? Pourquoi?

Qu'est-ce que ferai Arthurah? il m'a dit que lorsque la viande manquait, on pouvait se rabattre sur les herbes... Quelles herbes? Il ne m'a pas appris à les reconnaitre... Je vais fouiller son sac, il y a peut-être quelque chose... Alors, contenu du sac... Des aiguisoirs, un sac de couchage, des composants à munitions, le fameux morceau de cuir, des peaux jaggi, de la viande séchée, du baume et une mystérieuse plaque... Elle me rappelle quelque chose, mais quoi...

Tiens, le baume pourrait servir... J’enlève le plastron en jaggi pour pouvoir soigner son dos... Quelle horreur! Je me sens pas bien *Beuuurk* Pourquoi t'ont t-ils fait ça? Tu était innocent! Mais rien que pour me protéger, tu as préféré te sacrifier... Oh Arthurah...

Bon, je nettoie le sang séché avec l'eau de la gourde... Tout en pleurant en voyant l'étendue des dégâts... Heureusement qu'il est inconscient, je ne sais s'il aurait supporté le baume sur les blessures a vif.  

Une fois fini, j'ai réussi à lui faire avaler un peu de viande séchée avec de l'eau... Ce qui m’inquiète surtout, ça va être sa réaction mentale... Pourvu qu'il n'ait rien subi.

La nuit tombée, j'ai voulu veiller sur lui, mais le sommeil m'a rattrapé, Je commençais à piquer du nez... Lorsqu'Arthurah délira
"-Cori... Lagia... Dina Ahria... Dangereuse... Blanc... Blanc..." Qu'a t'il voulu dire? il faudra que je lui demande...

Je me suis réveillé le lendemain, un peu avant midi... J'ai remis du baume après avoir enlevé le sang des blessures rouvertes de la nuit, tiens, c'est quoi cette blessure? Une sorte de marque... On dirai un coup de bâton... Ne me dis pas que c'est moi qui t'ai fait ça! Le pauvre, il ne pense qu'à s'occuper de moi, et je ne lui apporte que des ennui... J'ai remis l'armure d'arthurah, avant de voir qu'un groupe d'enfants venait vers nous

"=Hé regardez! C'est le Paria! J'avais bien raison! =>Ha ha, bien fait pour lui! J'ai bien aimé comment on lui a tanné le cuir à celui là! =C'est clair!" Je n'ai pas pu m'empêcher de répliquer "_Comment pouvez vous dire ça! Vous ne le connaissez même pas! => Ce n'est qu'un Hunter raté, il n'a que ce qu'il mérite, et tu devrais te taire, après tout, d'après ce qu'on dit, Il t'aurai enlevé pour t'utiliser hein!"

Ils n'ont pas le droit de l'insulter! Ils n'ont pas le droit! Ils doivent payer! Ils doivent souffrir... Je commence à tendre la main vers le sabre accroché au sac pour faire couler le sang, ce précieux liquide...

Soudain, je sens une main qui s'aggrippe au bas de ma taille. Arthurah a repris connaissance! "-Laisse... Laisse tomber... Ils... Ils ne ... Le méritent pas... Tu ne... Dois pas faire... Le faire... Calme toi, S'il... S'il te plait... Reste à coté de moi... Cori..."

Puis il retomba inconscient, mais la rage qui montait en moi s'est calmée, et j'ai fait comme ce qu'il aurai fait, je les ai complètement ignorés... Ils ont fini par partir plus tard, mais je me suis rendu compte que s'il n'avait pas émergé pour m'arrêter, cela aurait été un bain de sang...

En fin de journée, Arthurah a repris connaissance mais ne parlait pas... Mais je suis si contente! Je n'ai pas pu m'empêcher de sauter dans ces bras, mais je voyait bien que lui aussi il était heureux d'être avec moi... "_Tu reste avec moi, hein? -Ne t’inquiète pas... ça va mieux, merci de prendre soin de moi Cori..."
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 18 Avr 2014 - 4:43

Chap13, Une chute...

...Je me suis effondré un peu plus loin, Complètement inconscient...

Ce fût le noir complet, avant que je ne revive les pire moments de ma vie...

Le village rasé...
Yunosa n'était même plus en ruine, le mot rasé convenait plus. Je marchait entre les emplacement des maisons, horrifié par ce qu'il venait de se passer, le sol était jongé de corps, mais chose horrible, les corps n'avaient aucune séquelle, à part le fait qu'un trou gros comme le poing soit au milieu de leur poitrine

l'histoire du jaggidrome
Cori parcourant la moitié du chemin entre nous et les jaggis avant de s'effondrer comme une masse.
Le jaggidrome brisant mon sabre...
L'utilisation désespéré de la munition explosive

Le meurtre du Hunter, lorsque Cori l'acheva...
_C'est moins drôle quand c'est toi la proie hein? Mais ne t’inquiètes pas, je n'ai aucun regret." Et elle planta a dague dans la gorge du Hunter, avant de tourner la poignée pour se faire asperger du sang du mort.
"-Co..Cori... Qu'est... Qu'est que tu viens de faire? C'était un être humain! Non,non,non... Ce n'est pas possible!"

Le corps à corps désespéré...
Je recule de plus en plus, elle me met tellement la pression...
"_Tu m'as menacé de me laisser seule, je te laisserai pas vivant... Du sang..."

La punition de la guilde
Les Hunters m'attachent aux poteaux pendant que je me fais huer par la foule...
La voix d'Abygaël comptant les coups...
La douleur indescriptible...
Les pleurs de Cori...

Tout ceci m'est arrivé depuis que  j'ai rencontré Cori, c'est clair...
Tiens, c'est ce que disait la fille de la guilde... "La plaque du Lagia... Meros, je peux pas t'en parler, mais la fille qui t'accompagne est dangereuse, débarrasse t'en et vite, sinon, ce sera toi!" Mais je ne peux pas, je veux savoir voir pour ces yeux blancs... Ces impressionnant yeux blancs...

Puis je me suis a tomber... Sans fin, En entendant inlassablement tout ce que disait les gens sur moi... Évidemment 'Paria' revenait le plus souvent... Cela me sembla durer une éternité

Soudain, quelque chose au fond de moi commença à se manifester... Cela me fait mal... Avant que je ne me rende compte, j'assistais à un spectacle irréaliste...
Des gosses parlaient, mais ma grande frayeur fut que je vis les yeux de Cori virer au blanc et tenter de prendre mon sabre... J'ai bougé le bras pour chopper le bas de son armure, avant de la calmer..."-Laisse... Laisse tomber... Ils... Ils ne ... Le méritent pas... Tu ne... Dois pas faire... Le faire... Calme toi, S'il... S'il te plait... Reste à coté de moi... Cori..."

Et j'ai recommencé à tomber... Mais cette fois, je me souvenais de tout ce qui m'était arrivé de bien, et le sourire de Cori revenait tellement... Il ne faut pas que je ne lui fasse perdre ça... Qu'importe qui elle est vraiment.

Une autre douleur au torse, une autre pulsation, et je me réveille... Pour avoir Cori accroché au cou comme un giggi...  Je reconnais ce lieu... c'était tout à l'heure... Elle a donc vraiment tenté de... Est-ce que c'est l'Instinct qui m'a fait émerger? Je ne sais pas

"_Tu reste avec moi, hein?" Elle a du se faire beaucoup de soucis pour moi, son visage est tiré... "-Ne t’inquiète pas... ça va mieux, merci de prendre soin de moi Cori..."
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Ven 18 Avr 2014 - 10:54

C'est mieux dans la tête d'Arthura mais sinon ça va même si il n'y a pas d'action

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Ven 18 Avr 2014 - 15:54

Chap14,entrainement

..."_Tu reste avec moi, hein?" Elle a du se faire beaucoup de soucis pour moi, son visage est tiré... "-Ne t’inquiète pas... ça va mieux, merci de prendre soin de moi Cori..."

Cela va faire trois jours maintenant que je me suis réveillé, et l'inactivité commence à me peser... J'ai jamais réussi à rester sur place plus d'une journée... Mais qu'est-ce que je peux faire avec mon dos en miette... Puis il surtout falloir que j'apprenne à Cori à chasser pour le repas, la viande séchée commence à s'épuiser...

J'ai pu me lever, mais je sentais que mon dos commençait déjà à se plaindre... En m'envoyant quelques ondes de douleur. "_Repose toi, c'est pas le moment! -Désolé, mais il fait que je bouge, je m'ennuie à mourir... _Reste couché, ce n'est pas raisonnable... Puis, je voudrais te demander un truc...

-Écoute, on va faire un petit duel, ok? Rien de bien méchant... On va simuler un combat au sabre. Si je gagne, tu me laisse faire ce que je veux, si tu gagnes, je me couche et en plus, je répond à tes questions ce soir, ok?" Elle me lança un regard noir, mais accepta quand même.

Le combat commença, mon état m'interdisait de faire des gestes trop violents mais j’étais heureux, je pouvais bouger assez librement... C'en était presque équilibré contre elle, la petite réussissait à me rendre coup pour coup, ce qui me permettait aussi de me réentrainer au sabre.

Au bout d'une dizaine de minutes, je voyais bien que Cori n'en pouvait plus... C'est plus dur d'utiliser un sabre qu'un fusarb'... Mais lors d'un coup un peu plus audacieux de ma part que mon dos se révolta... Me paralysant de douleur... Ce qui mit fin au duel. "_J'ai gagnée! Tu vas rester couché maintenant. -Dommage... Mais merci pour le duel..."

Je vais lui apprendre à chercher des herbes pour le repas. Je tire une herbe de mon sac, la dernière du stock. " Cori, pour le repas, tu vas aller cueillir des plantes qui ont la même tête que celle là..." Elle est revenu en fin de matinée avec les bras plein d'herbes...

On a commencé à faire cuire l'eau avant de mettre les herbes dedans... Cori m'a servi la soupe d'herbe, mais lorsqu'on l'a goûta, elle me refit la tête de la première fois... "-Dans ma famille avant, quand c'était amer, on disait que ça avait un goût violet." Et elle commença à rire, puisque je tirai aussi la tête pour le mélange...

La journée passa, moi en train de mourir d'ennui, et Cori faisant des chargeurs plein. "-Tu veux tester un truc pour artilleur Cori? _C'est quoi? -Passe ton fusarb'..." Après qu'elle me l'ai passé, je l'ai démonté de fond en comble, chargeur, barillet, viseur... Même les munitions. Tout a été séparé. "-Tiens, voilà ton objectif, le reconstruire... Fais attention, c'est précis, ça ne se reconstruit que d'une certaine manière."

Pendant des heures, Cori tentait de reconstruire son fusarb', et à mon plus grand amusement, elle n'arrivait plus à savoir quelle pièce allait où... Elle confondait le cadre avec le barillet... La tireuse d'élite n'arrivant pas à reconstruire son outil de chasse... Mais la nuit commençait à tomber... "-Allez, tu continuera demain" J'ai repris le fusarb, et je l'ai reconstruit sous ses yeux, étonnée par ma vitesse pour le reconstruire... Bah, tous les fusarb' d'un même type se reconstruisent pareil...

On a eu de nouveau droit a la soupe d'herbe... Ce qui nous a refait tirer une tête... Puis Cori a posé la question que je ne voulais répondre... "Tu as parlé pendant que tu était inconscient... Qui est Dina Ahria? Et quel est son lien avec moi?"

Ps La phrase 'ça avait un goût violet' sort de quelque part, mais d’où? essayez de trouver et répondez moi sur Mp Bonne chance
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Sam 19 Avr 2014 - 0:34

J'aimerais pas manger la soupe et c'est moi ou il n'y a que moi qui poste des messages sur ta fic ?

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Sam 19 Avr 2014 - 20:06

Chap15 L'Instinct...

..."_Tu as parlé pendant que tu était inconscient... Qui est Dina Ahria? Et quel est son lien avec moi?"... Bon alors... Comment lui dire...

"-Tu sais comment tu as commencé a m'accompagner non? _Pas vraiment... -Je t'ai trouvé dans un village détruit , Yunosa. Tu était dans la seule maison intacte du coin, coincée sous une poutre. le seul élément permettant de savoir ton identité est la plaque dans mon sac, vu que tu as l'air d'avoir perdu la mémoire.

_Et alors? -En allant à Sorata, tu as attendu dehors pendant que j'étais à la guilde, tu t'en souviens? En fait, Je vais te le dire clairement, je n'aime pas cacher les choses. Ton vrai nom est Dina Ahria, du clan du Lagia, clan dont la réputation est affreuse. _Non,non,non,NON! Je m’appelle Cori! Je me suis toujours appelé comme ça! -Regarde ce qui pend à ton cou, c'est le pendentif de ma mère... Comme tu n'avais pas de nom, je t'ai appelé comme ça.

_Et que veux tu dire par affreuse? -C'est ce que j'ai entendu dire, mais tu est dangereuse... Je l'ai vu à plusieurs moment... Ce que tu as fait à ces moments continue toujours à me hanter... Je te le dis clairement, tu me fais peur Dina. _Cori! Je suis Cori! Je ne suis personne d'autre! Tu me crois? tu me fais confiance au moins, Arthurah? -Je ne sais plus... Je suis désolé" et elle est parti pleurer un bon moment de la soirée avant de s'endormir... Je suis désolé pour toi Cori, mais tu voulais savoir, et malheureusement, je suis franc.

J'ai longtemps attendu le sommeil avant de sombrer dedans. Comme d'habitude les scènes avec Cori aux yeux blancs recommencèrent à me faire cauchemarder... Je ne peux qu'assister à toutes ces scènes sans pouvoir faire quelque chose et quelque fois, c'est pire... le massacre de Yunosa... Les jaggis dévorant Cori... Le meurtre du Hunter... Les coups de fouets...

Soudain, Un autre rêve apparu, plus réaliste, je visionnais ce cauchemar pour la première fois... Cori venant sur moi, avec ma dague à la main, avant de la plonger dans mon torse... A de nombreuses reprises... Et je n'entendais qu'un seule chose plusieurs fois... Une phrase venu d'ailleurs... Réveille toi vite!!

Ce cauchemar m'a fait réveiller directement... pour voir Cori sur moi, ses grand yeux blancs me fixant... Et avec la dague! Je suis désolé pour Cori, mais mon premier réflexe a été de lui coller un crochet pour la faire partir de là... Ce qui l'a mit K.O pour un moment...

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai eu un rêve prémonitoire ou quoi? Je ne sais pas, c'est la première fois que ça m'arrive... Mais qu'est-ce qui s'est passé dans sa tête? Mes révélations ont peut-être cassé ses certitudes, Ce que son inconscient a dû mettre sur mon crédit... Ce qui a du la mettre en colère...

Je commence vraiment à avoir peur maintenant, qu'est-ce que je fais? Je ne peux plus dormir si une autre crise la reprend... J'ai eu de la chance de la mettre K.O avec mon dos, mais qu'est ce que je fais? Je ne sais pas... Je vais tenter de trouver une solution.
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Dim 20 Avr 2014 - 14:10

Ouais bah la solution je l'ai, il abandonne la petite à Shcrade

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par sniper du désert Mar 22 Avr 2014 - 17:19

Chap16, Invitation surprise

...Je vais tenter de trouver une solution... La situation commence à devenir critique pour moi... Il va falloir faire quelque chose...

C'est  ce moment qu'il commença à pleuvoir... Bien ma veine... Il fait nuit, je peux pas dormir, mon dos me fait mal et je suis trempé... Tiens... Elle se réveille... Avec une joue gonflée sous le coup pour la faire 'décrocher'...

"-Salut... Tu te sens mieux? _Qu'est-ce qui c'est passé? -Quand je te disais que tu étais dangereuse... Cette nuit, tu as tenté de me tuer pendant mon sommeil... Je me suis réveillé a temps, mais pour me protéger, je t'ai frappé, désolé pour ta joue... _Non... Je n'ai pas pu faire ça! Ce n'ai pas possible..."

Un éclair sabra le ciel,  ce qui terrorisa la petite qui se réfugia dans mes bras. Elle commença à pleurer tout en parlant... "_Dé-Désolée... Désolée... Désolée... Je comprend que tu ne veuille pas me faire confiance!" Grande expiration pour ma part... Elle me fait de la peine dans cet état... "Ecoute... Tu me connais un peu... Regarde ce qu'il a pendu à ton cou... Je te l'ai dit, c'est un souvenir de ma mère... Tu crois que je l'aurai confié à quelqu'un en qui je n'ai pas confiance? Allez reprend toi..."

La petite se calma... Bon vu que nous n'allons pas dormir, on va tenter de lever le camp. Malheureusement, la petite va devoir prendre tout le matos. Au bout d'une heure de marche, je n'en peux plus, faut que je fasse une pause. Cori m'a redemandé que je démonte son fusarb'...

Cela dura un moment avant qu'un grand cri stident apparaisse... Je ne l'avais jamais entendu celui là, on dirait un kut-ku... Je me lève pour aller voir... "Tu restes là? Je vais voir un truc"

Je me suis faufilé dans la forêt et au bout de plusieurs minutes, j'ai réussi a trouvé l'origine du bruit... Un wyvern aviaire noir... Je crois que c'est un garuga... Soudainement, le bruit d'une cartouche détonna... Cori a du faire un mauvais emboitage de pièce... Ce qui attira le monstre vers elle!

Dès que le monstre m'a dépassé, j'ai sifflé aussi fort que j'ai pu, avant de rejoindre le campement. Plus de trace ni du garuga ni de Cori, j'ai commencé a chercher, jusqu'à ce que j'entende le bruit caractéristique d'une lame qui vient de ripper sur une carapace...

Je me suis dépêcher  de me rendre à la clairière ou avait eu lieu le tintement pour voir Cori se battre contre le monstre avec mon sabre. J'ai crié pour attirer l'attention de la bête pour que Cori puisse se mettre en sécurité.

"-Envoie moi le sabre!". Elle a lancé en l'air le sabre avant de courir vers son fusarb' en pièce... Pour retenter de le construire afin de venir m'aider.

Un garuga... J'en ai entendu parler d'un Hunter s'appelant Arzak... Si je me souviens bien, il s'agit d'un monstre avec une carapace assez lourde, le bec est plus dangereux que celui des kut-ku... Il parait qu'il a un cri paralysant, et surtout selon ses recommandation, faire bien attention à sa queue. De toute façon, on ne va pas le combattre, on va tenter de partir. C'est pas gagné...

Cori n'arrive toujours pas à réparer son fusarb'... "-Cori! Pour ton fusarb! Il faut que tu place la gachette sur..." J'arrive à éviter une attaque du monstre avant son bec pour riposter et voir que mon sabre a bien rebondi sur lui... "-... Sur le barillet! Après tu coinces la chambre à munition sous... Ha! Saleté!" Il m'a entaillé le bras avec ses ergots, vu qu'avec mon dos, je ne peux pas trop bouger... "Sous le cadre! La chambre se clipse sous le cadre! Tiens mange!" Le monstre a raté une attaque, et j'ai réussi à lui caser un coup de sabre qui lui a sectionné une partie de son bec. "-Et tu réunis le tout!"

Le garuga senti que maintenant on était deux contre lui, et pour tenter de nous avoir, il  releva la tête et hurla le même son que tout à l'heure... J'ai eu le temps de me couvrir les oreilles, mais pas Cori... Qui n'a pas vu que le monstre fonce sur elle! Faut que je bouge, je dois l'aider!

Ps référence au tuto d'Arzark pour le garuga Smile
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Fatalis Pourpre Gentil Mar 22 Avr 2014 - 21:08

Face à un garuga ils ont aucune chance haha Twisted Evil 

Fatalis Pourpre Gentil

Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : Fort Schrade avec un Fatalis et ma volto hache
Rang : Mhf, Mhf2, Mhfu, Mh3u, Mh4u fini
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le début d'une vie d'aventure Empty Re: le début d'une vie d'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum