Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[tuto] Lao shun lung

+17
(#/MHFU/legolas/#)
Fayrë
Antico
bouboullover
(=huntermaster=)
rasko30
flexbiloul
'Ninomiya
nono78
x-Darki-xX
Hoshiin
le tueur de kezhu
Cannibal
Hunter Génial
killer de wivern
flacta
Baldarck
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty [tuto] Lao shun lung

Message par Baldarck Jeu 27 Aoû 2009 - 17:13

Je propose un tuto contre la montagne mouvante, ou plus connu sur le nom de Lao shung lang.

Présentation du monstre:
[tuto] Lao shun lung 20098221

Premièrement il est grand, très grand. Et surtout bète, il donne très peu d'attaque, et de plus il donne l'impression de ne pas faire attention a vous.
Il est faible a l'élément dragon (-4) et feu (-2), et c'est endroit sensible sont le dos, la tête et le ventre
On peut casser les pics de sont dos, la corne de sa tete (quand il leve une fois la tete elle est cassé) et je crois que c'est tout ^^ si il y en a d'autre dite le moi

Ses attaques:
Il en a deux réel.
Coup de tête: dommages moyen, éviter en sautant a gauche(en étant en face de lui) ou une roulade vers son abdomen.
[tuto] Lao shun lung 20098223

Coup de tête en étant debout: dégat moyen, (en étant sur la forteresse) sauter vers l'arrière, (en étant sur le pont) inévitable.
[tuto] Lao shun lung 20098224

Ensuite nous avons.
Cris: cris très fort requiert bouchon oreille top. (il recule légerement tourne sa tête faire la gauche et la leve pendant le cris)
[tuto] Lao shun lung 20098222

Coup de queue: degat fort, le fait en marchant attention, il peut vous enchainer au point de ne pas pouvoir vous en ressortir, évitez en allant contre le mur et en regardant bien de quel coté va la queue.
[tuto] Lao shun lung 20098225.

Armes: je conseille toute arme avec attribut dragon, le problème c'est que si c'est la première fois que vous l'affrontez vous avez peux de chance d'en avoir. Alors une bonne arme avec attribut feu suffiras. Par contre pour tous les Artilleurs vous trouverez tout au long du chemin plusieurs endroit pour vous postez en hauteur et ainsi atteindre son dos. Je conseille des unitions frag ou explosives pour son dos. Les munitions percantes (vu qu'il est très long (long -> lang c'est fou non) si on lui tire droit dans la tete je pense que ça peut lui faire très mal (mais je n'ais jamais vraiment test)

Armure: avec une bonne défense brute, car il n'as pas d'attaque élémentaire

Inventaire:
Épéistes:
10 mégapotions(optionel)
10 potions
20 aiguisoir
jus d'énergie (pour les DS ou marteau)
steaks a point ou saignant.
5 petites bombes barils (+)
2 grosses bombes barils + (de quoi en créez d'autre si cela vous prends (frag poisson grande bombe barils)

Artilleurs:
10 mégapotions(optionel)
10 potions
jus d'énergie (pour les arc)
steaks a point ou saignant.
5 petites bombes barils (+)
2 grosses bombes barils + (de quoi en créez d'autre si cela vous prends)
99 Munitons 2 et 3
3 fragn lvl 2et 3 et + (lvl2 griffe wyvern petite coque d'os, lvl3 frag poisson grande coque d'os)
9 explosives lvl2 et 3 et +(lvl2 arowana éclat petite coque d'os, lvl3 arowana bombe grande coque d'os)
3 dragon et + (graine dragon et gd coque d'os)
60 feu et + (herbe feu et baie coque)

Le combats
Nous allons enfin commencer le combat.

Alors vous commencez en zone 1 par une petite présentation (si vous étes chez la vieille). Cela vous montre combien vous êtes petit.
[tuto] Lao shun lung 20098226

Alors rentrez dans le camp prenez vos fournitures
(dont la bombe antidragon, mais comment l'utilisez j'en parlerais en tant voulu)
Et aussi prenez maintenant vos munitions baliste (max 10 dont 6 de vos fournitures)
[tuto] Lao shun lung 20098227

Puis vous allez dans les différentez zone en sachant que son trajets s'effectue de cette facon. zone1, 2, 3, 4, et enfin 5
[tuto] Lao shun lung 20098228
[tuto] Lao shun lung 20098229
[tuto] Lao shun lung 20098230

Maintenant passez en zone deux
[tuto] Lao shun lung 20098231

Alors allez vers la gauche et attendez qu'il arrive et mettez vos deux bombes barils fourniture dans la trajectoire de sa tête et quand il es assez proche soite vous faite les pétez avec une petite bombe barile ou avec la pointe de votre katana (si vous en avez un) de votre attaque horizontal (vous n'avez pas de dégat) et vous allez faire de même pour les autres zone jusqu'a quand vous avez plus de grosse bombe baril. Ensuite vous lui attaquez la tête (car partie faible, aucun risque de prendre un coup de patte et quand il marche le vent qu'il crée ne vous affecte pas => bourrinez sans arret sauf pour aiguiser) Et apres quelque coup il lève sa tête.
[tuto] Lao shun lung 20098236

Ensuite quand ca tete a passez le pont prenez la pente a votre gauche et montez sur le pont.(attention si vous êtes trop tot il se leve et vous ejecte (voir photo coup de tete debout).
[tuto] Lao shun lung 20098232

De la vous aurez la chance de pouvoir sautez sur son dos
[tuto] Lao shun lung 20098233

A partir de ce moment la vous avez trois choix:
-lui placer la bombe antidragon (qui explose après et vous ejecte).
-le bourriner avant qu'il vous ejecte en criant (c'est qu'il est puissant ce cris)
[tuto] Lao shun lung 20098234

-le dépecer (mais comment il est encore vivant) 3 fois avant qu'il vous ejectes en poussant son cris
[tuto] Lao shun lung 20098235

Apres continuer a lui bourinez la tête. Jusqu'a quand elle ne vous plus accessible, alors la vous pouvez lui bourrinez le ventre.
Attention quand vous partez a sa queue.

La zone 3
La seule en ligne droite il y'a deux passerelles pour montez et une barricade qui ne resisteras pas bien longtemps a cette montagne (deux coups)
[tuto] Lao shun lung 20098237

Utilisez la meme technique que dans la zone deux, vous pouvez allez aussi a nouveau sur son dos grasse a la "terrasse" en pierre.
Pour détruire la barricade, il feras des coup de tête, comme dans le photo de cette attaque.

La zone 4
Elle aussi se compose de deux passerelles. Grace au pont vous pouvez tojours allez sur son dos.
[tuto] Lao shun lung 20098238

Toujours la même technique qui d'ailleurs rends au final se combat pas très captivant mais la zone final nous donne pas de possibilités.

la zone 5
La forterresse avec ses plusieurs armes
[tuto] Lao shun lung 20098240
[tuto] Lao shun lung 20098241

Vous avez le choix soit vous prenez une munition canon (qui se porte et qui ne rentre pas dans le sac) et vous attendez qu'il soit assez proche, mais je déconseille on perd beaucoup de temps. Moi je pars au combats
[tuto] Lao shun lung 20098239

Attaquez sa tête, jusqu'a quand il arrive a la forterresse (la il se leve beaucoup, ou sa tête rentre dans les murs) alors bourrinez le ventre.
Montez ensuite en haut, et utilisez vos munitions balistes (appuyez sur le carré pour l'utilisez R pour le viseur zoom et O pour tirez) dans son dos (point faible) ou si il es debout dans sa tête mais je conseille le dos.
[tuto] Lao shun lung 20098242

Puis vous pouvez utilisez les pics antidragon en appuyant sur O(attention s'utilise qu'une fois) alors attendez le bon moments quand il fait un coup de tete pas celui qui est debout, si vous avez un bon timming son attaque n'auras pas d'effet
[tuto] Lao shun lung 20098243

Ses attaque n'enleve que 10% de l'intégrité et son coup de tete debout n'as aucun effet a par vous blessez.
Et si vous avez tenue 35min et l'avez assez bléssé vous avez réussi (vous avez peut-etre su le tuer avant).
Il fuis dans le petit chemin qui semble prévue pour.
[tuto] Lao shun lung 20098244

Comme récompense, vous avez souvent des rouilles pierres
[tuto] Lao shun lung 20098245


[tuto] Lao shun lung 20098246


Dernière édition par Baldarck le Sam 29 Aoû 2009 - 19:19, édité 5 fois
Baldarck
Baldarck

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par flacta Jeu 27 Aoû 2009 - 20:55

super tuto!!!

les images sont super et rien a redire!!!

je t encourage pour en faire d'autre


ps :essaye de donner plus de choix d'arme car se qui ne metrise pas le katana et la petite epee vont avoir du mal
flacta
flacta

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : sur le dos d'un ukanlos
Rang : rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par killer de wivern Jeu 27 Aoû 2009 - 23:09

:HI: super bon tuto (enfin je trouve)il y a rien a redire :guilde: enfin presque euh comme mon voisin du dessu la dit tu devrais quand mème faire d'autre choix pour les armes mais je le trouve bien :tkt:
vivement le prochain Exclamation
killer de wivern
killer de wivern

Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par Hunter Génial Jeu 27 Aoû 2009 - 23:28

Juste une petite indication pour améliorer ton tuto , quand tu est sur son dos il y a une autre option , tu peux lui mettre les deux bombes antidragons et avant que les bombes pètent tu as le temps de le dépecer une fois , deplus les bombes antidragons ne t'infligent aucun dégâts ! Et c'est dommage que tu n'écrive pas les partis cassables ! Sinon bon tuto dans l'ensemble !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par Cannibal Ven 28 Aoû 2009 - 0:04

Bon tuto.... comme dit avant, c'est limite au niveau des armes car un lao est très facile à faire à la dragonépée!

autre chose: le lao ne craint pas à la tête: c'est juste un endroit facile à taper..... c'est pour ça, si on est épéiste, il faut mieux taper le ventre et si on est artilleur, mieux vaut tirer sur le dos =)

au niveau des attaques, il en a pas..... ou plutôt indirect..... exemple:
- il ne donne pas de coup de tête! il en fait soit pour casser la barricade de la zone je sais plus combien ^^ ou pour péter le fort ^^
- de même, le coup de tête en étant debout est facilement évitable..... Il suffit de monter, et s'il se lève, on attend son coup de tête en dehors du pont xD
- quand à la queue, cette "attaque" fait mal mais est facilement évitable..... Il suffit de se coller on fond de la zone et de regarder vers la queue.... dès que la queue aparait puis disparait, on fonce et on ne se la prend pas =)

voilà, corrige ses quelques erreurs ou rajoute quelques indications et ton tuto sera parfait =)
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par Baldarck Ven 28 Aoû 2009 - 13:27

Merci pour vos critiques

Cannibal a écrit:le lao ne craint pas à la tête: c'est juste un endroit facile à taper..... c'est pour ça, si on est épéiste, il faut mieux taper le ventre et si on est artilleur, mieux vaut tirer sur le dos =)

au niveau des attaques, il en a pas..... ou plutôt indirect..... exemple:
- il ne donne pas de coup de tête! il en fait soit pour casser la barricade de la zone je sais plus combien ^^ ou pour péter le fort ^^
- de même, le coup de tête en étant debout est facilement évitable..... Il suffit de monter, et s'il se lève, on attend son coup de tête en dehors du pont xD
- quand à la queue, cette "attaque" fait mal mais est facilement évitable..... Il suffit de se coller on fond de la zone et de regarder vers la queue.... dès que la queue aparait puis disparait, on fonce et on ne se la prend pas =)

Ce n'est pas contre toi Cannibal, mais a toi tout seul tu regroupe la pluparts des critiques.


La tête est une partie ou un tranchant vert ne rebondit pas de plus j'ai remarquer que il levait plus rapidement la tête que tomber quand tu lui frappe le ventre (donc j'en avais déduit => faible de la tête.) De plus attaquez au ventre si on rebondit on peut se pendre un coup de patte ou si on est trop proche le vent peux nous souffler => donc j'avais conseiller la tête ^^

Pour les attaques comme je l'ai dit au début, il nous donne vraiment l'impression de nous snober^^ trop petit on est qu'une fourmis par rapport a lui (cependant cette fourmis lui fait mal Twisted Evil ) donc il est vrai qu'il nous attaque jamais de facon direct (sauf pour nous faire tomber du pont)
(barricade zone3 deux coups et c'est fini (vachement utile vive la guilde^^))

J'ai aussi rajouter des armes conseillé et aussi ses parties cassables et modification de l'inventaire (+ partie artilleurs et combo)
Baldarck
Baldarck

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par Cannibal Ven 28 Aoû 2009 - 14:20

Baldarck a écrit:Merci pour vos critiques

Cannibal a écrit:le lao ne craint pas à la tête: c'est juste un endroit facile à taper..... c'est pour ça, si on est épéiste, il faut mieux taper le ventre et si on est artilleur, mieux vaut tirer sur le dos =)

au niveau des attaques, il en a pas..... ou plutôt indirect..... exemple:
- il ne donne pas de coup de tête! il en fait soit pour casser la barricade de la zone je sais plus combien ^^ ou pour péter le fort ^^
- de même, le coup de tête en étant debout est facilement évitable..... Il suffit de monter, et s'il se lève, on attend son coup de tête en dehors du pont xD
- quand à la queue, cette "attaque" fait mal mais est facilement évitable..... Il suffit de se coller on fond de la zone et de regarder vers la queue.... dès que la queue aparait puis disparait, on fonce et on ne se la prend pas =)

Ce n'est pas contre toi Cannibal, mais a toi tout seul tu regroupe la pluparts des critiques.

La tête est une partie ou un tranchant vert ne rebondit pas de plus j'ai remarquer que il levait plus rapidement la tête que tomber quand tu lui frappe le ventre (donc j'en avais déduit => faible de la tête.) De plus attaquez au ventre si on rebondit on peut se pendre un coup de patte ou si on est trop proche le vent peux nous souffler => donc j'avais conseiller la tête ^^

Pour les attaques comme je l'ai dit au début, il nous donne vraiment l'impression de nous snober^^ trop petit on est qu'une fourmis par rapport a lui (cependant cette fourmis lui fait mal Twisted Evil ) donc il est vrai qu'il nous attaque jamais de facon direct (sauf pour nous faire tomber du pont)
(barricade zone3 deux coups et c'est fini (vachement utile vive la guilde^^))

J'ai aussi rajouter des armes conseillé et aussi ses parties cassables

^^'

ok...... on peut aussi dire merci la guilde: une fois, je saute sur le dos du lao, et je me prend une pierre dans la tronche: ça fout pas de dégat, mais tu perd du temps xD

la tête est simple à taper, mais vois par toi même.... http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/943356/53724

Il est vrai qu'il vaut mieux tranchant bleu pour taper le ventre, et ça, je le reconnait..... De plus, il faut toute une technique pour lui taper à cet endroit =)

bon jeu, et maintenant, excellent tuto (au fait, très bonne idée, les images avec les flèches!)
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par Baldarck Ven 28 Aoû 2009 - 14:24

Merci ^^ c'est vrai que pour les fleches en faite c'est que moi au debut je me perdais ^^

mais je ne connaissais pas ce site il est sympa^^
Baldarck
Baldarck

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par le tueur de kezhu Sam 29 Aoû 2009 - 16:17

très bon tuto mais dit moi yapa une erreur dans le titre ? moi sur mon jeu c'est le lao shan lung mais sinon exellent tuto jen redemande d'autres comme sa
le tueur de kezhu
le tueur de kezhu

Nombre de messages : 38
Age : 112
Localisation : dans le couloir qui sépare ma chambre (ma psp) de mon ordi
Rang : 2 pour linstan (jfé pa de guilde)
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par Hoshiin Sam 29 Aoû 2009 - 18:38

Très bon tuto , avec beaucoup d'image , il aide beaucoup :tkt: continu comme sa king
Hoshiin
Hoshiin

Nombre de messages : 41
Age : 30
Rang : rang 6 guilde et rang 8 mémé
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par x-Darki-xX Jeu 14 Jan 2010 - 22:00

frenchement tous ce que vous dites que il a oublie patati patata lool il a juste oubliee de dire pour les bombes mais sinn t'as rin oublie mec frenchement bravo bravo psk ton tuto peut de gens le font comme sa :tkt: :tkt:
x-Darki-xX
x-Darki-xX

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Chasser en guilde seul ou sinon avec la chef
Rang : rang 8 ^^
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par Baldarck Jeu 14 Jan 2010 - 22:24

merci bien de ton encouragement Smile
mais j'ai dit pour les bombes non?
Baldarck
Baldarck

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par x-Darki-xX Jeu 14 Jan 2010 - 22:27

si xD quand t'as parle de casse ses cornes x) il la dit pour la queue il l'a dit aussi pour le ventre epeiste dos artilleur l'a dit aussi md'rr apres perso j'ai pas grand choses a dire mais bon tu rajoutes pour rien quoi ^^ Razz
x-Darki-xX
x-Darki-xX

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Chasser en guilde seul ou sinon avec la chef
Rang : rang 8 ^^
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par nono78 Mar 2 Fév 2010 - 20:23

slt j'aimerais savoir quelle arme et quelle armure faut-il pour le tuer car je n'est pas d'armre attribut dragon
nono78
nono78

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : haha secret XD (je suis chez les félines)
Rang : rang 9 pour vous servir =D et je suis a anekoth
X-Tag : j'aimerais bien me connecter avec des gens pour faire des quetes =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par 'Ninomiya Mar 2 Fév 2010 - 21:22

Salut , pour l'arme si tu n'as pas dragon tu peux prendre feux ( c'est sa deuxième faiblesse ) . Pour l'armure je te conseil de prendre n'importe laquelle car il ne t'attaque pas !! . Il se contente juste d'aller détruire le fort , a part si tu vas derrière lui tu risque tu te prendre un coup de queue : c'est ce que l'on appel une " attaque involontaire " . Donc niveau armure n'en t'en fais pas mais il faut juste un niveau de defense correcte Very Happy
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par nono78 Mar 2 Fév 2010 - 21:47

o avec je djiin c'est bon la je suis en train de le tué et il est devant ke fort
nono78
nono78

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : haha secret XD (je suis chez les félines)
Rang : rang 9 pour vous servir =D et je suis a anekoth
X-Tag : j'aimerais bien me connecter avec des gens pour faire des quetes =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par flexbiloul Mar 2 Fév 2010 - 21:57

Petite astuce:
Transporteur obligée
Avant de prendre les munition baliste , aller directement les ceuillir (et oui ^^').
laisse les munitions baliste dans le coffre pour l'instants.
Puis quand tu sera a la derniere salle et que tu auras vider toute tes munition balliste , utilise le transporteur pour recuperer les baliste manquante dans le coffre.

Cela donne un petit gain de temps au lieu d'en ramasser pendent que le lao detruis la forteresse
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par nono78 Mar 2 Fév 2010 - 22:02

mais je comprendspascomment on le tue ilme faut une arme
nono78
nono78

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : haha secret XD (je suis chez les félines)
Rang : rang 9 pour vous servir =D et je suis a anekoth
X-Tag : j'aimerais bien me connecter avec des gens pour faire des quetes =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par nono78 Mar 2 Fév 2010 - 22:07

et moi c'est celui de la guilde
nono78
nono78

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : haha secret XD (je suis chez les félines)
Rang : rang 9 pour vous servir =D et je suis a anekoth
X-Tag : j'aimerais bien me connecter avec des gens pour faire des quetes =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par flexbiloul Mar 2 Fév 2010 - 22:21

Prend un katana Dragon ou feu , La djiin est moyenne mais sa peus passer sauf si c'est celui de la guide se sera vraiment chaud.
Double lame dragon Wink
Katana tu peus commencer avec la dragonnée de feu (ou rouge (enfin la premiere quoi))
Simple a avoir car tu n'est pas obligée de tuer le lao mais le shen gaoren.
voila .Mais avec perseverence et technique tu y arrivera :p
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par rasko30 Jeu 25 Fév 2010 - 16:26

salut je n'arrive pas tueer ou a repousser le laos aveclame wyvernes automne c'est le laos de la guilde et aussi jen'arrive pas a monter sur son dos aidermoi svp sa merendfou[tuto] Lao shun lung Icon_mad
rasko30
rasko30

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : dans la vieille jungle en train de depecer un kezhu
Rang : rang 5 dans le hall et quetes de niveau 8 du village
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par (=huntermaster=) Jeu 25 Fév 2010 - 20:17

Si tu veu tu peu laisser tomber le lao, ameliorer tes armes et retourner le faire c est une possibiliter à prendre. [tuto] Lao shun lung Icon_wink
(=huntermaster=)
(=huntermaster=)

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essonne sur un Fatalis ;)
Rang : rang 9
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par nono78 Jeu 25 Fév 2010 - 21:00

améliore la en wivern "sang " et la tu le repousseras moi 'en ai tué un avec mes potes sauf que c'étais le rouge XD et j'avais la "sang" enfait tu lui casse la corne et après tu lui acharnes le ventre
et pour lui monter sur son dos des que tu vois des ponts tu monte dessus et après des que tu vois une grande surface sur le lao t'attends qu'il vienne et tu lui saute dessus
nono78
nono78

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : haha secret XD (je suis chez les félines)
Rang : rang 9 pour vous servir =D et je suis a anekoth
X-Tag : j'aimerais bien me connecter avec des gens pour faire des quetes =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par rasko30 Jeu 25 Fév 2010 - 21:57

merci a vous deux mais c'est bon je le fait d'une facciliter enorme en prenant trancheurde demon je vais a la cuisine felyne je prend boison d'or et tête ou pied de dragons se qui me augmente resistance feu et augmente l'attaque puis je pprend charme pouvoir et quand la jauge de fougue est pleine et ben j'ai 911 d'attaque en tous je lui casse la corne puis je lui eclate le ventreje monte sur son deux je pose les deux bombes antidragons puisje continue a le frapper puis au prochain pont je monte sur lui je le depece et voila je prend une munition canon quand il est en zone 5puis les munitions baliste le dragonataure et encore je lui bourine la t^te et a la fin victoirvous avait repousser le laos donc la il me reste plus que 6 pierre feu pour avoirdragonépée defeu vous pouvez me dire ou je peut en trouver dans quelle rang j'en trouve le plus et dans quelle quête merci
rasko30
rasko30

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : dans la vieille jungle en train de depecer un kezhu
Rang : rang 5 dans le hall et quetes de niveau 8 du village
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par (=huntermaster=) Jeu 25 Fév 2010 - 22:01

Les pierres de feu tu en as dans le volcan
tu prends la quete du iodrome du rang de la guilde
(pense a prendre un maximum de pioche)
(=huntermaster=)
(=huntermaster=)

Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Essonne sur un Fatalis ;)
Rang : rang 9
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lao shun lung Empty Re: [tuto] Lao shun lung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum