Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

+15
Recon 117
callum53
[NT] Rakdos
hunter "X"
pilip948
Phenom
Kirtrazu
Arlest-Oo
Shoei-72
Chiriu
kataille
baptista
[ST]spideytoile
DouiiiX
KutKutator
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes Tutos (2 en faite) vous trouvez qu'ils sont ...

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty64%[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty 64% 
[ 69 ]
[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty30%[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty 30% 
[ 32 ]
[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty3%[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty 3% 
[ 3 ]
[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty2%[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty 2% 
[ 2 ]
[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty1%[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 108
 
 

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par KutKutator Sam 7 Nov 2009 - 14:18

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 843630lao_20shan_1_

Le Plan du Tutoriel :
I)- Description
II)- Les attaques du Lao
III)- Faiblesses élémentaires et physiques : où et avec quoi taper ??
IV)- Equipement et fournitures : quoi prendre ??
V)- Technique

Description :
Le Lao-Shan-Lung est un monstre gigantesque. Il fait la taille d'une "montagne" (carrément !! [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Affraid ) et son corps est recouvert d'écailles solides et de piques larges et résistants sur son dos. On le trouve sous deux couleurs différentes : le Lao-Shen-Lung normal, à la couleur rouge, et le Lao-Shan-Lung azur (ou gris) bien plus puissant et solide que son cousin. Sa tête, surmonté de partout par des piques et des pointes aiguisés, où se place farouchement une corne convoité par bon nombre de chasseur, une corne servant à bon nombre d'armes à attribut Dragon.
Sa queue, horriblement génante lors des combats, est elle aussi cernée de piques et d'écailles.
On le surnomme le Lao, et c'est ainsi que je l'appellerai dans ce tuto.

Fonctionnement des armes du Fort : Comment ca marche ??
Epieu Tueur de Dragon :
Mettez vous devant le gros interrupteur entre les deux canons, et apuyez sur "rond" pour que l'épieu sorte (Attention : ca fait des dégâts, mais ca ne se renouvele que toutes les 10 minutes !!! Faire donc attention à ne pas faire le ... con)

Baliste :

Les Attaques du Lao :
Attaques involontaire :
Onde de choc :
Ce n'est pas vraiment une attaque, c'est juste l'onde de choc qu'il dégage lorsqu'il lève et redescent ses pattes, libérant un nappe de poussière qui vous force à vous protéger

Coup de patte violent :
Origine de "l'onde de choc", c'est quand il lève la patte, que vous êtes devant celle ci, et qu'il vous soulève avec, vous enlevant pas mal de dégâts

Coup de queue fatal :
Derrière lui, vous verrez,sa queue bouge tout le temps, de droite à gauche (d'où l'importance des transporteurs en fin de zone), et sauf si vous allez sur le côté, plutot chiant et lent, vous vous faites toucher

Ecrasement ventral :
Lorsque vous le blesser bien au ventre, le Lao écrase son ventre par terre, se relève. Sauf que quand il fait ca, il peut vous expulser direct. Ca n'envoit presque pas de dégâts, c'est juste que c'est un peu soulant de se voir valser tout seul.

Attaques volontaires :
Morsure sanglante :
Attaque faite seulement quand il est debout. Il mord au niveau de sa tête, sur le pont ou sur le fort (il ne fait aucun dégât au fort quand il est debout)

Coup de tête déséquilibrant :
Quand il se lève, si vous n'êtes pas assez haut, que se soit au fort ou au pont, il donne un coup dans le pont/fort, qui vous envoit valser en vous enlevant pas mal de vie ... faire attention !!

Elan + coup de tête :
Ne fait cette attaque que quand il veut enlever des dégâts au fort ou bien détruire la barrière en zone 3. Attention à ses pattes. Il prend un peu de recul, puis avance violement en donna tun violent coup de tête.
- 10 % au fort, très dangereux si plusieurs fois enchainés

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 825124ashen_20lao_shan_20lung_1_

Faiblesse élémentaire et physique : où et avec quoi taper ??
Elémentaire :
Voici les résistances élémentaires du Lao :
(-4) en dragon
(-2) en feu
(0) en foudre
(2) en eau
(2) en glace
Prenez donc une bonne arme avec un bon dragon !! [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 793186
Physique :
[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 639913monsterhunterportable2n_1_

En noir :
Les parties où il craint le moins les attaques

En jaune :
Les parties où il craint faiblement les attaques

En orange :
Les parties où les attaques lui font assez mal

En rouge :
Les parties où il craint énormément les attaques

En gris :
Les parties cassables


Equipement et fournitures : quoi prendre ??
Equipement :
a- Arme
Lao Shan Lung normal :
Ce type de Lao n'est rencontré qu'en quête 6*, après que vous ayez tué le Shen Gaoren. La Dragonépée étant faisable à ce niveau, je vous la conseille vivement même si elle est compliqué à faire à premiere vu.

Lao Shan Lung azur HR supérieur : Pour passer quête 7* :
Type de Lao particulièrement résistant, il n'est pas néanmoin le plus difficile (estimez-vous heureux [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Icon_biggrin ).
Ne pouvant faire l'amélioration de la Dragonépée Brasier à ce niveau, vous serez obligé de prendre la même arme (je conseil les armes en fonction des mes gouts pour le Katana. Adorant cette arme, je l'utilise tout le temps, il ne faut pas donc s'étonner si je la conseil plus souvent).

Lao Shan Lung azur HR G : Après toutes les quetes de chasse épique de HR7 et HR8, encore une épreuve insurmontable :
Encore un Lao azur !!! Mais cette fois beaucoup plus résistant que celui HR5.
Pour faire la Dragonépée KO, amélioration de la Brasier, vous devrez au moins en tuer un (et avoir de la chance pour avoir une écaille Lao ciel).
Donc pour votre première, je ne vous conseille pas la brasier, mais le Katana Ombre de la Lune, fait à base de Narga HR8, 1148 d'attaque et 50 % d'affinité (j'ai tué mon premier Lao HR8 avec ce katana) !!! Après l'avoir améliorer, libre à vous bien sur le combattre à la KO.

b- Pour l'armure :
Lao Shan Lung normal :
Sachant qu'en quete 6* de la vieille vous n'aurez pas une armure de très haut niveau, prenez n'importe quelle armure, du moment qu'elle a une bonne défense. L'armure Tigrex est bien pour cela, ou Rathalos !!!

Lao Shan Lung azur en quete urgente pour passer HR5 :
Contre lui la première fois, j'avais l'armure Hypno S (faites avec les quetes de Nekhot du village). Néanmmoin, vous pouvez prendre l'Hermitaur S, moche mais résistante

Lao Shan Lung azur HR8 après les quetes de chasse épique :
Armure Lavasioth avec sa très bonne défense !!! Meilleure choix d'armure de HR8 pour tous les monstres de toute manière

Fournitures :
- 1 Potion max
- 10 Méga potion
- 10 Potion
- 1 Transporteur (champexiteur + composant bombe)
- 2 Champexiteur
- 2 Composant bombe (pierre + plante à sève)
- 2 Grdes Bombes barils + (Grde Bombe Baril + Frag-Poisson)
- 2 Grdes Bombes barils (Grd Baril + Poudre)
- 6 Grds barils
- 6 Poudres
- 8 Frag-Poisson
- 20 Aiguisoirs
- Charme pouvoir
- Charme armure
- 5 Marqueurs (pour faire péter, c'est mieux que les petites bombes barils où il faut attendre avant que ça pète et être donc prévoyant)
Dans la boite :
- Bombe(s) antidragon (une dans le village, 2 dans la guilde)
- 2 Bombes barils fourrés
- Balistes (6 ou [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Icon_cool.
Si ce n'est pas votre premier :
- Griffe pouvoir (charme pouvoir + griffe Lao)
- Griffe armure (charme armure + griffe Lao)

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 419854monster_hunter_3_20060522023004201_1_

Technique :
Commencer par le commencement :
Tout d'abord vous êtes sur une rempart, où est posé un canon (qui ne marche pas) et où vous avez une magnifique vue sur le monstre que vous allez combattre : le Lao.
Allez dans le camp.
Prenez les fournitures dicté plus haut, et combler vos munitions balistes (vous pouvez en prendre max 10) en cherchant dans les réserves d'épieux (en appuyant sur "rond" au cas ou ...), à côté des munitiosn canons.
Elles ne vous serviront à rien maintenant, mais au moins se sera fait.

Zone n°2 :
Temps de venue du Lao : environ 1 minute
Dès que sa tête apparait, posez les bombes dans la même ligne que sa corne. Lancez le marqueur lorsque les bombes sont au niveau de son ventre (la partie basse pour que les bombes le touchent.
Si vous voulez une corne, attaquez sa tête, et dès que vous voyez qu'elle n'est plus là, mettez vous tout de suite au ventre. Mettez vous au milieu. Pour les débutants, c'est une affaire de 30s avant de savoir où taper, cherchez bien à frapper au milieu, sinon vous risquez de vous prendre les ondes de choc de ses pattes qui sont très énervantes.
Le pont :
Il y a pont vous verrez, au milieu de la zone.
Commencez à grimper sur la rampe (à gauche du Lao) qui conduit en haut du pont quand sa patte arrière se trouve au niveau du début de la rampe.
Ariver là haut, il se lève vous verrez, car il se rend compte que vous êtes là haut. Surtout n'allez pas sur le pont, restez sur le côté : il donne un violent coup de dent sur le pont qui si vous êtez dessus, vous fait mal et vous ejecte. Après il se repose par terre, puis avance, avance ...
Le saut :
Positionez vous dès que vous voyez que sa tête apparait après le pont. Mettez vous dans la ligne de sa tête, et dès que les premiers piques de son dos apparaissent du haut du pont, sautez sur son dos !!
Et enfin, quand on est dessus :
Au dessus, je vous avez 2 choix :
- Pose bombe antidragon (que vous ne pourrez poser que sur son dos)
- Décortiquage
Decortiquage : 3 secondes environ; Pose Bombe Antidragon : 4 secondes environ
Premier choix :
a- Décortiquage
b- Décortiquage
c- Pose Bombe antidragon
D-La bombe explose et vous retombez (la bombe antidragon ne vous fait aucun dégâts)
Deuxième choix :
a- Décortiquage
b- Décortiquage
c- Décortiquage
d- Décortiquage (si vous êtes fort)
E- Le Lao cri car il en a raz le bol que vous soyez sur son dos
Il y a un pont en zone 2, et en zone 4, donc deux choix, sachant que vous ne pouvez dépecez son dos au total que 5 fois

Zone 3 :
Temps de venue du Lao : environ 15 secondes
Faire, quand il arive, pareil que plus haut mais avec les bombes barils +.
Puis pareil, attaquez son ventre !!!
Le portail en bois (merdique) de la guilde :
A la fin de la zone, un petit mur de bois de la guilde, lui barre la route.
Il suffit bien sur, de deux coups de tête, pour brise ce mur.
Ca vous donne un avant gout de ce qu'il va faire au fort, quand il sera à terre : la fameuse attaque "élan + coup de tête"
ATTENTION : Ses pattes vont très rapidement lors de cette attaque, et se trouver près d'elle n'est pas très bon signe ...

Zone 4 :
Là c'est simple, combinez pour avoir des bombes barils +, posez les, et arrivez au pont faites comme plus haut, en zone 2 !!

Zone 5 : l'Affrontement Final :
La dernière zone, le combat finale !!!
Prenez votre courage à deux mains, puis rendez vous devant cette zone (à l'entrée gauche, celle de droite sert à la fuite)
Temps de venue du Lao : 45 secondes
Dès qu'il arrive, enchainer avec toutes vos bombes restantes : posez, faites exploser, posez, faites exploser, ...
Quand vous n'avez plus de bombes, bourrinez lui le ventre, jusqu'a ce qu'il arrive devant le fort et qu'il crie : c'est le signe qu'il va s'en prendre à lui !!!

Deux solutions ensuite s'offrent à vous :
a- Il se lève
b- Il reste à terre
Si il se lève, déja, montez en haut de l'échelle, et, sur le fort, mettez vous devant le bouton de l'épieu tueur de dragon, pret à le faire fonctionner (voir plus haut pour comment faire fonctionner les armes du fort).
Quand il est bien devant, qu'il s'apprete à faire un coup de tete (si vous êtes vraiment pas sur de quand appuyer, attendez qu'il tourne la tete pour donner le coup de tete, au pire vous vous ferez toucher, mais il mangera aussi). Après il va se mettre sur quatre pattes. A ce moment la, envoyez lui les balistes dans le dos, quand vous n'avez plusde balistes, retournez en bas et bourrinez lui le ventre !!!

Si il reste à terre, faites pareil mais en sens inverse : Bourrinez son ventre puis allez en haut quand il se lève !!!


Remarque :
Les Transporteurs vous servent pour chaque fin de zone, à éviter sa queue qui se balade partout (pas de mauvaises pensées s'il vous plait), et qui fait très mal quand elle vous atteind.

Voila, j'ai fini mon deuxième tutoriel !!! (youppiiieee !!! [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Icon_cheers [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Icon_cheers ).
Bonne chance pour votre combat [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 793186 [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 793186



[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 367948rao_mini_display_1_

De la part de KutKutator


Dernière édition par KutKutator le Lun 23 Nov 2009 - 17:04, édité 1 fois
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par DouiiiX Sam 7 Nov 2009 - 14:27

Super tuto, continu ainsi =)
Cela va bien me servir même si je ne suis qu'en quête de lev 5 X)

DouiiiX

Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang : 9
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par KutKutator Sam 7 Nov 2009 - 14:49

Merci bien (encore une fois [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Icon_razz ) !!
Si tu es niveau 5 de la vieille tu devrais pas tarder à devoir le combattre
(enfin faut que tu fasses les quetes de niv5 et de niv6 ... [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 793186 )
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par [ST]spideytoile Sam 7 Nov 2009 - 15:03

Bon Le tuto est bon sa je suis d'accord mais ne conseille pas le katana toute le temps, un bon marteau brut ou dragon ou d'excellentes DS dragon peuvent servir.
Par contre change de screens car certains sont mauvais.

A part sa le combat tu le décrit bien et tu conseilles de bonnes armures
Continue [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 793186
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par KutKutator Sam 7 Nov 2009 - 16:05

Lesquels sont mauvais ??
Sinon merci, et je suis un fan de katana, et je ne me sers pas beaucoup des lames doubles (et jamais du marteau), donc je ne préfère pas conseiller
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par [ST]spideytoile Sam 7 Nov 2009 - 16:16

KutKutator a écrit:Lesquels sont mauvais ??

Bah celui du début du tuto je le trouve un peu flou ton lao en arrière plan
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par KutKutator Sam 7 Nov 2009 - 17:05

Ah oui c'est un peu flou mais bon ca va ...
Mais bon je vais essayer de changer quand meme,
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par DouiiiX Sam 7 Nov 2009 - 17:51

Je suis d'accord sur ce point, il manque des screens, si tu pouvais en rajouter =)[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Icon_sunny

DouiiiX

Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang : 9
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re:[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par baptista Sam 7 Nov 2009 - 18:14

Très bon tuto surtout pour ce qui ont du mal avec ce monstre[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 793186 .
Par-contre tu dis pas avec quel arme et quel armure ont peut le battre pour le lao cendré rang 8.Si tous pourrai le mettre parce-que je galere pour le battre.SVP[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Icon_wink
baptista
baptista

Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : En train d'assassinner un tigrex avec mes lames
Rang : hr9
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par KutKutator Sam 7 Nov 2009 - 18:18

Je l'ai mit regarde bien, c'est le Lao azur HR8 q'on débloque en faisant toutes les quetes de chasse épique.
Pour éviter que tu cherches trop, je conseil la Dragonépée Brasier, parce que son améliortation de peut être fait que après en avoir tuer un.
Tu peux aussi prendre une autre arme, mais en général, c'est le me problème : pour améliorer uen arme dragon, faut le vaincre [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 793186 [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par kataille Sam 21 Nov 2009 - 13:04

merci pour cette tuto garce à elle je suis passer rang 5 merci merci et encore merci
kataille
kataille

Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : secret défence
Rang : mhfu=6 mhp3rd=2
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Chiriu Dim 22 Nov 2009 - 18:09

Tuto excellent pour le LaoShan Lung continue =D !

Moi, je dois "buggué" je pense pour les Lao. Je ne peux pas faire les quêtes avec des GS... Même si le fort est défendu jusqu'à la fin du temps imparti, on me marque échec de la quête.. j'ai recommencer la quête 3 fois avec une GS mais en vain. J'ai ensuite tenter avec une LS et là ça m'a marquer que la quête était réussi.

Donc, si vous n'arrivez pas le LaoShan a la GS, tentez le au Katana, c'est peut être un bug tout comme moi..
Chiriu
Chiriu

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hmm..
Rang : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

http://www.everyoneweb.fr/stickmanfightersetstikcombat/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par KutKutator Lun 23 Nov 2009 - 17:01

Ce n'est pas un bug, mais la puissance d'attaque que tu lui as envoyé dans le ventre (un peu comme un drg ancien (d'ailleurs s'en est un) si tu lui envois pas mal de dégâts il fuit, sinon il reste, sauf qu'avec le Lao tu perds ... [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 793186 )
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Chiriu Mer 25 Nov 2009 - 17:03

Ah okay ! Bon bin.. comme ça c'est réglé. xD
Chiriu
Chiriu

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Hmm..
Rang : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

http://www.everyoneweb.fr/stickmanfightersetstikcombat/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Shoei-72 Lun 20 Sep 2010 - 20:42

Très bon tuto super bien expliquer félicitation ... le seul probleme c'est que je fait ta technique premiere fois je me suis dit "c'est que le début ne te décourage pas" mais la je vien de terminer la dixieme fois et je me dit "quelle est le probleme ???". je te a préciser que je faitexactement comme tu décrit dans ton tuto. Arme que j'utilise faux noire 720 atk et 100 dragon attrib.Armure en entier tigrex aux niveaux 11 (toutes les parties). Sion en arme j'ai Katana os " Dragon", Lm Wyvern "Sang" et Tranchoir de démon.
Donc je voudrait s'avoir qu'es qui ne va pas ??? et qu'elle armes prendre ???
Merci et encore félicitation pour ton tuto.

Shoei-72

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : CDL
Rang : Chasseur niv.5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Arlest-Oo Ven 24 Sep 2010 - 10:27

Très bon tuto, mais pour les débutants tu pourrait juste mettre la screen avant de sauter sur son dos. Car la première foi c'est pas évident de deviner.
Arlest-Oo
Arlest-Oo

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : 17
Rang : Guilde 6/ village 9*
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Kirtrazu Lun 29 Nov 2010 - 0:04

Très bon tuto, mais une seule reproche a faire :
Tu parle de faire la dragonépée pour le battre facilement, Mais ne faut-il pas une corne de Lao pour la faire ??? Question Question Question
Kirtrazu
Kirtrazu

Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Aux montagnes enneigées, en train de tuer un tigrexounet ;)
Rang : Rang 4 mais j'en suis au quetes 9* du chat =)
X-Tag : Kirtrazu ;D
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Phenom Lun 29 Nov 2010 - 19:31

Pas trop mal ton tuto...et bravo à toi d'avoir voulu tenter ce sujet assez compliqué et largement débattu auparavant :tkt:


Mais, mine de rien il y a pas mal de trucs qui manquent dans ton tuto :

-les armes par type pour chaque quête. J'entends par là que ce n'est pas dans tous les types d'armes que les "Dragon" sont les meilleures. Par exemple pour les SNS, très souvent les armes Feu sont bien plus efficaces que les Dragon, surtout au HR8 :tkt:

-Tu ne parles pas du tout des armes à distance, ce qui est très dommage, vu que beaucoup sont très efficaces. Je pense notamment aux HBG et Arcs disposant des flèches perçantes. Héroisme/Adré powa Cool

-Perso, je trouve qu'il est bien plus profitable de continuer le combat au sol plutôt que de poser des bombes dragon.

-Tu ne parles pas du tout des talents qu'il est bon à prendre pour ce combat, ni les armures qui vont bien.

-N'oublies pas de préciser que le monstre est parfaitement insensible aux statuts...il y a toujours des connards comme moi qui tentent de le faire au poison Very Happy


Sinon ton tuto est bien construit, il est assez complet, et n'est pas surchargé d'images. Mais les images sont un peu ternes, mis à part de la dernière^^ Bon commencement, mais essaye de regarder ce qui a déja été fait sur ce sujet. Ce ne sera pas du plagiat, mais une inspiration utile :tkt:
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty merci!

Message par pilip948 Ven 7 Jan 2011 - 3:25

un vraiment gros MERCI de toi pour ce tutoriel car, grâce a toi , je l'ai finalement tuer!!!!( au début je le repoussais)
encore merci beacoup et bon tutoriel. What a Face
pilip948
pilip948

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : pokke village
Rang : rang 4 guilde 9 étoiles chat
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty ...

Message par hunter "X" Sam 29 Jan 2011 - 16:04

Kirtrazu a écrit:Très bon tuto, mais une seule reproche a faire :
Tu parle de faire la dragonépée pour le battre facilement, Mais ne faut-il pas une corne de Lao pour la faire ??? Question Question Question

sa veut rien dire moi j'ai gagner 2 corne lao shan en me faisant le shen gaoren donc pas besoin de se faire le lao.mais il me manquent des griffe pour faire dragoneépée Sad
hunter
hunter "X"

Nombre de messages : 41
Age : 26
Rang : rang sup de la guilde et quete 8 etoile du chat
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par [NT] Rakdos Sam 29 Jan 2011 - 16:23

hunter "X" merci d'aller te présenter ICI et sur ce modèle: Là [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty ?

Message par hunter "X" Sam 29 Jan 2011 - 17:06

comment on se presente
Question
hunter
hunter "X"

Nombre de messages : 41
Age : 26
Rang : rang sup de la guilde et quete 8 etoile du chat
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty finit

Message par hunter "X" Sam 29 Jan 2011 - 17:25

c bon g fini de me presenter
hunter
hunter "X"

Nombre de messages : 41
Age : 26
Rang : rang sup de la guilde et quete 8 etoile du chat
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par [NT] Rakdos Sam 29 Jan 2011 - 20:39

Tres bien, il restera plus qu'a utiliser la fonction éditer au lieu de faire un double post et c'est parfait :tkt:
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par hunter "X" Sam 29 Jan 2011 - 22:31

ok merci
hunter
hunter "X"

Nombre de messages : 41
Age : 26
Rang : rang sup de la guilde et quete 8 etoile du chat
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung Empty Re: [TUTO] La Montagne Vivante : Le Lao Shan Lung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum