Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tuto LAO-SHAN-LUNG

+3
Faux-Noire
Dji-Ef.
oeuf
7 participants

Aller en bas

Tuto LAO-SHAN-LUNG Empty Tuto LAO-SHAN-LUNG

Message par oeuf Lun 21 Fév 2011 - 0:32

LAO-SHAN-LUNG

Tuto LAO-SHAN-LUNG LaoshanLung

Bonjour a toute et a tous , je fais mon premier tuto sur se dragon montagne qui gène énormément de débutant. Essayer de ne pas être trop sévère. Mon tuto consernera le lao du village et si je peu de la guilde.



SOMMAIRE

LES ATTAQUE DU MONSTRE
LES ÉQUIPEMENT
LES TALENT ET ARMURE
LES TECHNIQUE
LES ARME ET OBTENUE



1 LES ATTAQUE DU MONSTRE

Le lao a peu d'attaque aussi bien contre vous que contre les fort. Par contre la moindre attaque peut être fatal. J'utiliserai l'abréviation OS pour dire tuer en 1 coup.
a) le coup de patte: ses une attaque qu'il vous porte si vous l'attaquer mal, vous vous prenez un coup de patte qui fais assez mal.
b)écrasement: si vous taper son ventre plusieurs fois d'affiler vous le faite flancher et il vous écrase avec son ventre. Dégât faible.
c)coup de cou(rigoler pas): il attaque me fort. Si vous êtes dessus une onde de choc vous projettera. Dégât moyen.
d) coup de queue: cette attaque vous touche quand vous changer de zone. Vous passer par la queue et si vous vous faite toucher il vous enchaine.(OS)
c) coup de mâchoire: il vous la fait a un endroit précis que je citerai plus tard(OS)
e) cri: classique ne fait pas de dégât
f) tremblement: il fait trembler le sol a chaque pas avec ses patte.
2 LES ÉQUIPEMENT

Ses très simple il est faible surtout au dragon. Donc vous casser pas la tete sur les arme car une bonne arme dragon sa se trouve grace au composant de lao. En marteau prenai celui tigrex sa suffi voir le marteau noir. En katana la faux noir ou aliapée mirage suffi voir katana tigrex. Gs la lame noir est bien ou alors une gs avec du brut très élever comme l'agito tigrex. Pour la lance la lance noir suffi voir la lance tigrex( les arme tigrex son super pour se niveau seul l'affinité négatif vous énerve et encore ) cor de chasse et lance flingue je ne sais pas.
Ds les ds noir son bien je pense et pour la sns je sais pas. A se niveau les arme a distance son deconseiller et dans les niveau superieur aussi. Pour le rang supérieur prenez la dragonepee la plus évoluer que vous avez et les arme lao que vous avez. Le marteau tigrex reste correcte. Pour les fourniture il vous faut des potion des herbe des grande bombe baril + des marqueurs et de quoi en refaire des charme de pouvoir et d'armure si possible et rang superrieur des griffe de pouvoir et d'armure. Ses un investissement très intéressent acheté les.
Manger Chanpidemeon ou Grosse tomate avec de la viande pour de la vie et de l'attaque.


3 LES TALENTS ET ARMURE
Personnellement je ne suis pas très talent. Une bonne armure avec 50 60 de défance et le tallent anti-tremblement son les bien venu et un tallent bouchon d'oreille est pas mal non plus.

4 LES TECHNIQUES

Déjà simplifions les chose par partie conseiller :
Les arme suivante tape la tête
Lance,Ds , arc (si vous êtes fou hahahahahaha Very Happy avec des percent)
Les arme suivante tape le ventre:
Marteau Gs katana.

Vous commençais le combat par une super introduction.Ensuite aller vers le coffre a objet et prenez la(les si ses le rang supérieur) bombe anti dragon les gd bombe baril fourni et et les munition baliste en priorité. Ensuite prenez les premier soins ect... Ensuite sur le coter vous trouverai des munition baliste prenais en jusqu'à en avoir 10Tuto LAO-SHAN-LUNG Mnbaliste2
Aller en zone 2 est attendais la bête. Quand elle arrive mettez vous face a la corne de manière a bien être dans son axe et poser les bombe fournie puis faite péter puis taper jusqu'à casser sa corne.
Tuto LAO-SHAN-LUNG Bombebaril

Taper l'endroit qui vous a été indiquer plus haut selon l'arme jusqu'à apersevoire un pont au loin et sur le coter vous trouverai une rampe qui vous y mèneras. Emprunté la rampe et surtout ne vous mettez pas sur le pont tout de suite. Attendais qu'il donne son coup de mâchoire. Quand il est redescendu regarde son do avec attention vous apercevrai sa:
Tuto LAO-SHAN-LUNG Depecage
sauter a se moment la et dépecer 3 fois puis poser les bombe anti dragon et attendais que sa pète.
Tuto LAO-SHAN-LUNG Antidragon1
Continuer a taper jusqu'à se qu'il change de zone. Éviter sa queue a tout pris avec des transporteur ou avec l'habitude en courant.
Poser les bombe + bien en direction de sa tête faite péter avec des marqueurs et bourriner l'endroit qui vous a été attribue plus tôt. Quand il change de zone recommence l'opération.
Puis il va arriver dans la zone final de combat a se moment la utiliser toute vos bombe et faite péter. Bourriner votre endroit indiquer jusqu'à se qu'il arrive devant le fort.Monter et attendais le bon moment pour utiliser le dragonataure(pieu qui sorte du fort et qui blesse énormément le dragon ancien. Appuyer sur O devant le point rouge que l'on voit sur le coter du screen)
Tuto LAO-SHAN-LUNG Coup
Puis prenait dans votre inventaire les munition baliste et tirer sur le dos quand il et a terre ou sur le ventre quand il et debout.Tuto LAO-SHAN-LUNG Baliste_dos
Aller cherche le reste des munition baliste et revenez les utiliser. Bourriner a votre endroit et vous le ferai fuir.

Bravo vous avez repousser votre premier lao :tkt:
5 LES ARME OBTENUE

Le lao vous donne des arme et armur simpa pour votre progression.
Katana: La dragonne épée de feuTuto LAO-SHAN-LUNG Screen19th8
Ds :Paire ardenteTuto LAO-SHAN-LUNG 9k=
Gs TranchedragonTuto LAO-SHAN-LUNG Tranch10
Hammer:Broyeur-de-dragon Tuto LAO-SHAN-LUNG Full_d10
Lance :Pointe vermillon (pas de screen)
Fusarba Loud:Canon lao-shan lungTuto LAO-SHAN-LUNG 2Q==
Arc:Arc dragon terre: (pas de screen)

Voilà que s'achève mon premier tuto j'espère qu'il vous a plus et attend vaux critique. En attendant voila les parti sensible du lao.

Tuto LAO-SHAN-LUNG 0804100815192908191

Et quelque vidéo: a la ds

a la Gs

au katana

lance

arc

au marteaux


BONNE CHASE A TOUT LES HUNTER
oeuf
oeuf

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Paris
Rang : hr5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto LAO-SHAN-LUNG Empty Re: Tuto LAO-SHAN-LUNG

Message par Dji-Ef. Lun 21 Fév 2011 - 1:57

très bon tuto avec beaucoup d'infos et de screens

Conseils:
-Met un peu plus de couleurs pour les armes quand tu explique où frapper
-aussi fait attention aux fautes
-structure un peu le tout et je pense que ton tuto sera merveilleux! :tkt:
Dji-Ef.
Dji-Ef.

Nombre de messages : 59
Age : 25
Localisation : la Lune
Rang : 8*
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto LAO-SHAN-LUNG Empty Re: Tuto LAO-SHAN-LUNG

Message par Faux-Noire Lun 21 Fév 2011 - 2:23

Il y a deja enormemenmt de tuto sur le lao,mais bon,un de plus,un de moin....^^ Sinon tuto pas mal :tkt:
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto LAO-SHAN-LUNG Empty Re: Tuto LAO-SHAN-LUNG

Message par oeuf Lun 21 Fév 2011 - 12:16

Merci de vos reponce pour la couleur ses difficile d'ecrire sur le forum et les faute suis desoler j'ai du mal avec le francais sinon les screen vienne de LeGuideDuHunter Smile . Pour les vidéo comment mettre que les adresse et pas les mettre direct sur le forum car sinon sa prend de la place
oeuf
oeuf

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Paris
Rang : hr5
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto LAO-SHAN-LUNG Empty Re: Tuto LAO-SHAN-LUNG

Message par Faux-Noire Lun 21 Fév 2011 - 17:14

Tu devrais citer tes sources dans ton tutoriel,et pour les video,tu peu utiliser cette balise

Code:

[url]le lien de ta video[/url]

Voila ^^
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto LAO-SHAN-LUNG Empty Re: Tuto LAO-SHAN-LUNG

Message par 'Hiru Lun 21 Fév 2011 - 17:44

Bonjour a toute et a tous , je fais mon premier tuto sur se dragon montagne qui gène énormément de débutant. Essayer de ne pas être trop sévère. Mon tuto consernera le lao du village et si je peu de la guilde.

Désolé mais je vais être sévère mais c'est simplement pour que tu améliores ton tuto. Wink Je vais juste t'aider à améliorer ta présentation et ton orthographe pour le moment,on verra comment les choses seront après. Wink

- La présentation,elle est vraiment mauvaise,les titres sont mal placés et avec des couleurs horribles.Ce que je te conseil de faire,c'est de refaire ton sommaire,de n'utiliser qu'une seule et même couleur pour tes titres,de souligner tes titres,et de bien espacer chacune de tes parties.Ensuite tout est en vrac,c'est assez bordelique,essaye de changer ça.Centre et met bien en valeur ton titre principale " Le Lao Shan Lung".Tu peux mettre les mot Important dans une couleur différente ou en gras aussi.
- L'orthographe,je vois que c'est pas trop ton point fort,j'te conseil d'utiliser Mozilla firefox pour corriger tes fautes.
- Pour le sommaire,je vois ça différemment,essaye avec ça :
Spoiler:

Voilà.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto LAO-SHAN-LUNG Empty Re: Tuto LAO-SHAN-LUNG

Message par Xorth Mar 22 Fév 2011 - 6:15

Il me semble que le coup de queue ne fait pas de One Shot Smile
On peut l'éviter quand on est coincé juste devant le changement de zone en courant pile au moment où la queue repart dans l'autre sens.
Sinon, ton tuto a du potentiel :p
Bonne chance.
Xorth
Xorth

Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Paris france
Rang : MHP2G : Rang 9 village 9*. MHP3rd : Rang 1 village 4*
X-Tag : Xorth
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto LAO-SHAN-LUNG Empty Re: Tuto LAO-SHAN-LUNG

Message par Faux-Noire Mar 22 Fév 2011 - 6:26

La queue du Lao peut te one shoter si t'es pas asser prudent et que tu y va tout nue Smile
Faux-Noire
Faux-Noire

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Jonquiere, Quebec, Canada
Rang : 9
X-Tag : Wolklaw
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto LAO-SHAN-LUNG Empty Re: Tuto LAO-SHAN-LUNG

Message par Mana Mar 22 Fév 2011 - 17:03

Globalement, je partage le point de vue de Hiru sur ton tutoriel mais je tiens à rajouter deux ou trois commentaires :

  • Au premier coup d'oeil, j'ai du mal à extraire les informations essentielles concernant le monstre en question, sauf celles qui sont illustrées en images.
    Il y a encore quelques améliorations visuelles à apporter, ne serait-ce que pour le rendre plus attrayant et agréable à la lecture (segmentation plus poussée des différentes parties, faire des paragraphes...) : des petits détails qui rendront ton travail plus joli au visuel. Mention spéciale pour avoir illustré ton tutoriel d'images, c'est bien !
  • Passons maintenant au contenu : l'essentiel est à peu près évoqué mais je pense que tu peux détailler davantage certaines parties du tutoriel comme la stratégie à adopter en fonction des armes (exploiter le décor et en tirer les avantages pour mener à bien le combat sans prendre trop de risque), les talents utiles contre lui (d'ailleurs, il te faut le talent qui annule les vents et non les tremblements).
    Note que le Lao Shan Lung craint également le feu, ce qui élargit déjà le panel d'armes efficaces contre lui. Tu as omis de citer les armures que l'on peut créer à partir de ces composants (l'une d'entre elle est d'ailleurs très utile pour les lanciers et lance-flingueurs) et certaines armes (lance, épée/bouclier, arc).

Il te reste encore certains points à re-travailler mais dans l'ensemble, le tutoriel est correct (notamment pour un premier). Il faut s'y investir pour pouvoir en donner un résultant saisissant et avec de la persévérance, je suis sûr que tu peux y arriver.

Bonne continuation, je suivrai l'évolution de ton tutoriel si elle a lieu d'être !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto LAO-SHAN-LUNG Empty Re: Tuto LAO-SHAN-LUNG

Message par remobra Mar 22 Fév 2011 - 17:29

Hiru > Ouai, par exemple l'arc proéminence est excellent contre lui (surtout associé à adré +2 :bave:)
Mais sinan c'est un bon tuto et assez complet :tkt:
remobra
remobra

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Par là
Rang : Mhfu: 9 Mhp3rd: 5 (Bientôt 6 :D)
X-Tag : NasT 666 FtW

Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto LAO-SHAN-LUNG Empty Re: Tuto LAO-SHAN-LUNG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum