Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuto lao shan lung

+42
KILL-11
Sparadrap
Demon13260
shadow hunter 5
tyler77
monster73
ethers
Recon 117
Hazmat
Fight
Yvette
tghpow
Loki.
[DD]ManiaKo
ZACKandCLAD
Alone35
flexbiloul
rasko30
[NT] Rakdos
nono78
Dark22
vroom
Lord of dead
jbdu59100
torgil
muu75
ylydan
artemis fowl
dark_angel1993
omega unlimited
unown
Anima+
kingarcs
jakara26
Kia
Halastor
flacta
ibiky-uchiha
strife_leonhart
Grente
dracostef
46 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par dracostef Ven 11 Déc 2009 - 19:37

à OK je vais éditer, c'est que moi je ne les fait pas au DS mais au Katana surtout, vive la dragonépée brasier !, sinon mon premier lao azur je l'ai fait avec le Jugement
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par Anima+ Sam 12 Déc 2009 - 1:56

Tenten a écrit:Hum, s'il y a une arme que je conseille vivement contre le Lao, c'est bien les DS.
Même avec des DS simples comme les Trancheuses on peut très facilement tuer un Lao rouge. Après pour le Ashen (azur), les Tranches-Membres feront parfaitement l'affaire, je l'ai tué avec elles la première fois.
L'inconvéniant, c'est que la technique aux Lames doubles demande au minimum 3 méga jus, soit un par zone environ. Mais c'est un faible prix à payer pour avoir le plaisir de tuer un Lao, et peut-être même avoir un rubis ^^

Dracostef: Tu déconseille les DS dans ton tuto tant qu'on a pas les shismes, mais c'est absolument faux! J'ai les shismes mais pourtant je ne les utilisent jamais pour mes Laos (même si elles sont réellement efficace). Je tue tout mes Lao avec des DS brutes comme les Trancheuses ou avec les Duo Dragon Ultimus quand j'y pense. Je peux t'assurer qu'il n'y a pas meilleur arme contre lui. Fait-toi les Trancheuses + ou même Tranches-Membres si tu peux et essaye pour voir =)


Copyright et remerciement à Snipe pour m'avoir conseillé cette technique =D



ca y' est je me suis fait les trancheuse+ avec armure caenateur
c'est bon??
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par unown Sam 12 Déc 2009 - 3:44

dracostef a écrit:à OK je vais éditer, c'est que moi je ne les fait pas au DS mais au Katana surtout, vive la dragonépée brasier !, sinon mon premier lao azur je l'ai fait avec le Jugement
Mouais, je n'y suis jamais arrivé au katana, même pour celui de la vieille. C'est une arme que je trouve sympa à utiliser contre les monstres rapide comme le Blangonga, le Rajang...mais c'est loin d'être la meilleure.
Repousser un Lao est très facile, il suffit juste tenir jusqu'à la fin du temps en protègeant le fort. Ca on peut y arriver avec n'importe quelle arme, du moment qu'elle soit assez puissante pour faire stagger le Lao (lui faire perdre du temps et l'empêcher d'attaquer si tu préfère). Mais le tuer est à la fois plus compliqué et plus simple que ça...
Un utilisateur de DS y arriverait sans peine, alors qu'un adepte du katana aurais bien plus de mal...

jojobouz a écrit:ca y' est je me suis fait les trancheuse+ avec armure caenateur
c'est bon??
Pour un Lao standard, oui, ça ira. Mais pour l'azur, je crains que ce ne soit pas suffisant pour parvenir à le tuer, sauf si tu y vas en Adrénaline +2.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par dracostef Sam 12 Déc 2009 - 12:45

je dis faux pour ce que tu dis à la fin, j'arrive à uer les lao avec un Katana très facilement, avec ma Dragonépée brasier je les tues assez facilement, je devrais peut être me faire ces Tranches-membres et essayer contre des lao
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par omega unlimited Sam 12 Déc 2009 - 14:05

c'est vrai que tu arrive a tuer des lao avec brasier et ben je vais essyer tout de suite
Tuto lao shan lung - Page 3 Icon_lol
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par unown Sam 12 Déc 2009 - 14:58

dracostef a écrit:je dis faux pour ce que tu dis à la fin, j'arrive à uer les lao avec un Katana très facilement, avec ma Dragonépée brasier je les tues assez facilement, je devrais peut être me faire ces Tranches-membres et essayer contre des lao
D'accord. Tu arrive à tuer des Laos au katana, tant mieux pour toi. Mais moi non. Et j'ai beau retourner ton tuto dans tous les sens, je n'y arrive pas. Est-ce parce que je ne joue pas en adrénaline +2? J'avais essayé toutes mes armes attribut dragon ou feu, et aucune n'a suffit. Puis quand j'ai essayé les DS, bizarrement il est mort...Pourtant je n'avais ni les Shismes, ni les Ciel&Terre, ni les Lames cadavériques.
Si tu arrive à tuer un Lao azur au Katana comme tu dis, alors utiliser des DS ne te sera pas vraiment utile. C'est juste bien pour ceux qui aimerais tuer le Lao azur et avoir des rubis facilement.
Et puis c'est ton tuto après tout. Je donnais juste un conseil en passant...

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par dracostef Dim 13 Déc 2009 - 0:15

o non c'est pas grave c'est bien, en tout cas j'ai tuer qu'une fois le Lao azur à la brasier mais bon c'était chaud, je vais matter du Ceanetaur et me faire les Tranche Membre si je peux pour tester moi même
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par Anima+ Dim 13 Déc 2009 - 1:56

ça énerve je n'y arrive toujours pas même avec les trancheuse + ou la titternia
cà me met à chaque fois incapable de défendre le fort.
pouvez vous me donnez des conseils pour le battre facilement
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par unown Dim 13 Déc 2009 - 3:37

Hum...Déjà assure-toi de ne pas oublier les mégas jus (et les jus d'énergie, au cas où). Prend les fournitures que tu veux, sauf les bombes anti-dragon, qui sont inutiles ici.
Dans la zone 2, attend-le sagement puis dès qu'il arrive, pose les bombes four. et fait-les exploser dans sa tête. Si ça suffit pas à le faire vaciller, bois ton méga jus et démonise-la. Une fois la corne cassée, concentre-toi sur le ventre. Démonise-le un max en aiguisant quand c'est nécessaire jusqu'à la fin de zone, puis tu recommence l'opération jusqu'à la zone 5. (Si t'as pas d'autres bombes à lui faire péter à la tête, attaque-la simplement jusqu'à ce qu'il vacille, puis direction le ventre)
Avant d'aller en zone 5, prend les balistes de la boite puis ramasse-en d'autres pour en avoir dix. Installe-toi à la deuxième baliste puis vise ici et attend une bonne dizaine de seconde après qu'il soit arrivé pour tirer.
Spoiler:
A la fin tu saute et démonise le ventre le plus possible. Et pense à utiliser le dragonator quand il est à portée :tkt:

dracostef a écrit:o non c'est pas grave c'est bien, en tout cas j'ai tuer qu'une fois le Lao azur à la brasier mais bon c'était chaud, je vais matter du Ceanetaur et me faire les Tranche Membre si je peux pour tester moi même
Pas de problème =) C'est juste que katana contre Lao...j'ne trouve pas ça hyper pratique...mais c'est certainement moins coûteux en méga jus!
A ton niveau je pense que tu peux aisément te faire les Shismes éternels ou les Duo Dragon Ultimus (si tu n'les à pas déjà). Les Tranches-Membres sont bien car elles ont un tranchant bleu durable, mais seront moins efficace que des DS élément. Après c'est toi qui voit, bonne chasse! :tkt:

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par dracostef Dim 13 Déc 2009 - 14:29

les scismes sont super avec les lao, super simples, sinon les duo non je les aimes pas
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par Anima+ Lun 14 Déc 2009 - 1:27

Ah!! J 'ai enfin réussi avec ma lame wyvern sang mais je l'ai juste repoussé et pareille avec la dragon épée de feu que j'ai pu me faire
à chaque je le repousse et jamais je n'arrive à le tuer même avec la dragon épée Tuto lao shan lung - Page 3 Kopfschuettel Tuto lao shan lung - Page 3 Kopfschuettel Tuto lao shan lung - Page 3 Kopfschuettel Tuto lao shan lung - Page 3 Kopfschuettel Tuto lao shan lung - Page 3 Kopfschuettel Tuto lao shan lung - Page 3 Kopfschuettel Tuto lao shan lung - Page 3 Kopfschuettel .Vous aurez pas des conseils à me donner.



Tuto lao shan lung - Page 3 161168 Tuto lao shan lung - Page 3 402803 Tuto lao shan lung - Page 3 939595
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par omega unlimited Lun 14 Déc 2009 - 11:01

arc preominence 3+ adreneline+2 + heroisme



lao tue par cette techineque : 26

il y a tuto pour le lao a l'arc preominence 3 qui est lancee par nail ca pourrait t'interesse Tuto lao shan lung - Page 3 Icon_wink
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par unown Lun 14 Déc 2009 - 18:14

Tenten a écrit:Hum...Déjà assure-toi de ne pas oublier les mégas jus (et les jus d'énergie, au cas où). Prend les fournitures que tu veux, sauf les bombes anti-dragon, qui sont inutiles ici.
Dans la zone 2, attend-le sagement puis dès qu'il arrive, pose les bombes four. et fait-les exploser dans sa tête. Si ça suffit pas à le faire vaciller, bois ton méga jus et démonise-la. Une fois la corne cassée, concentre-toi sur le ventre. Démonise-le un max en aiguisant quand c'est nécessaire jusqu'à la fin de zone, puis tu recommence l'opération jusqu'à la zone 5. (Si t'as pas d'autres bombes à lui faire péter à la tête, attaque-la simplement jusqu'à ce qu'il vacille, puis direction le ventre)
Avant d'aller en zone 5, prend les balistes de la boite puis ramasse-en d'autres pour en avoir dix. Installe-toi à la deuxième baliste puis vise ici et attend une bonne dizaine de seconde après qu'il soit arrivé pour tirer.
Spoiler:
A la fin tu saute et démonise le ventre le plus possible. Et pense à utiliser le dragonator quand il est à portée :tkt:

Et ça j'l'ai écrit pour qui à ton avis? Neutral

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par omega unlimited Lun 14 Déc 2009 - 20:40

ok calme toi je vais pas perdre mon temps a faire les 5 pages Tuto lao shan lung - Page 3 Icon_wink
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par unown Lun 14 Déc 2009 - 21:55

Désolé omega ce n'est pas à toi que je parlais Embarassed
jojobouz essaye la technique que j'ai décrite. :tkt:

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par omega unlimited Mar 15 Déc 2009 - 10:10

ok dls pour pour ma violence xd
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par dracostef Mer 16 Déc 2009 - 17:56

Avec la draonépée cest dur à le tuer, avec la brasier non mais c'et pas à ton niveau, sinonécoutele consel de tenten Tuto lao shan lung - Page 3 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par dark_angel1993 Dim 20 Déc 2009 - 17:36

Bonjour, éclairez moi est ce possible de tuer un lao avec mon stuff :

Arme : Dragonépée rouge : Atk : 768 et 450 Dragon

Casque : Casque Ceanataur

Plastron : Costume Rembora

Gants : Mains Rembora

Taille : Taille Chrome

Bottes : Bottes Chrome

Talents : Tranchant +1

A part ce talent me conseilleriez vous un autre utile contre le Lao Shan ?


Merci pour vos réponses / remarques ou conseils et bonne chasse au lao !
dark_angel1993
dark_angel1993

Nombre de messages : 11
Age : 30
Rang : 3
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par artemis fowl Dim 20 Déc 2009 - 17:51

ton tuto est bien continue comme ca, je suis sur que tu vas en aider plus d'un comme ca Tuto lao shan lung - Page 3 793186
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par ylydan Lun 21 Déc 2009 - 15:56

j'ai les double lame du lao puis-je le tuer avec ca et sion qu'elle est la recette des megas jus svp

ylydan

Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : akantor bientot a nous
Rang : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par artemis fowl Lun 21 Déc 2009 - 16:51

la recette est: steak a point + extrait pouvoir
je pense que tu peut le faire fuir, sinon prend les shisme éternel et la tu le zigouille
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par dracostef Lun 21 Déc 2009 - 17:10

merci à toi, artemis, pour ton stuff je te conseille le talent attaue augmenter grande(armure rathalos suffit avec quelques joyauxje pense) ou abandon total +2 suffit, si tu tape sa tête il a aucune chance de te touché donc tranquil avec abandon, sinon tranchant +1 n'est pas vraiment utile contre lui
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par ylydan Lun 21 Déc 2009 - 17:28

pour les schisme me faut des pierres de wivern et c'est trop chiant a avoir donc j'ai remis ses armes a plus tard

edit : et ais-je plus de chance de le repousseer avec la drgoneepee de feu ou avec les paires ardentes

ylydan

Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : akantor bientot a nous
Rang : 6
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par artemis fowl Lun 21 Déc 2009 - 18:11

je dirai qu'il faut taper le ventre et prendre quelques potion pour se soigner si besoin mais on a plus de chance de le tuer comme ça
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par muu75 Lun 21 Déc 2009 - 18:59

voila comment tué un lao a 100% :

https://www.youtube.com/watch?v=lkVwy6RFWHg


Il ya une video du meme auteur pour tuer le shen gao ren.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tuto lao shan lung - Page 3 Empty Re: Tuto lao shan lung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum