munitions fusarbalète
+2
(L-F-H) scantraxx
D3@dly
6 participants
Page 1 sur 1
munitions fusarbalète
Bonjour à tous les utilisateurs de la fusarbalète (en espérant que vous puissiez m'aider).
Je viens d'utiliser la fusarbalète rajang pour la 1ere fois pour battre le gravios noir rg6. (j'ai longtemps hésiter avec profusion d'ailleurs...) Seulement voilà, je viens de me rendre compte que les munitions sont pas données !!! ( et oui j'ai tout acheter quasiment ! )
Je voulais donc savoir comment vous faites pour avoir tout le temps des munitions ( je ne me sens pas faire 3 ou 4 quêtes de collecte ticket passe-chat juste pour récupérer assez d'ingrédient pour la fabrication des munitions...)
Alors comment faites vous ?!
Merci d'avance
Je viens d'utiliser la fusarbalète rajang pour la 1ere fois pour battre le gravios noir rg6. (j'ai longtemps hésiter avec profusion d'ailleurs...) Seulement voilà, je viens de me rendre compte que les munitions sont pas données !!! ( et oui j'ai tout acheter quasiment ! )
Je voulais donc savoir comment vous faites pour avoir tout le temps des munitions ( je ne me sens pas faire 3 ou 4 quêtes de collecte ticket passe-chat juste pour récupérer assez d'ingrédient pour la fabrication des munitions...)
Alors comment faites vous ?!
Merci d'avance
D3@dly- Nombre de messages : 97
Rang : Hr 8 (solo)
Re: munitions fusarbalète
soit tu fais beaucoup de quête et avec l'argent t'achète des munitions ou alors tu fais le mieux c'est que tu va cherché toi même les ingrédients , ca fait partie de la vie d'un chasseur
(L-F-H) scantraxx- Nombre de messages : 100
Rang : MHF2 : 6 MHP2G : 9 MHFU : 3 & 9
Avec des combinaisons,c'est assez facile.
Sinon,il faut avoir recours a l'argent
Sinon,il faut avoir recours a l'argent
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Merci de vos réponses mais le problème est surtout pour les munitions explosives que je fait en grande quantité ( et je ne pense pas pouvoir acheter d'arrowana bombe ou éclat à la vieille et la pêche... euh... ça me saoul vite... )
Je vais vous écouter et passer ma journée a faire des réserve de poissons ( comme ça jsuis tranquille après )
Je vais vous écouter et passer ma journée a faire des réserve de poissons ( comme ça jsuis tranquille après )
Dernière édition par D3@dly le Ven 10 Juil 2009 - 11:44, édité 1 fois
La mémé colporteuse en vend,des poissons !
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Arrowana bombe et éclat ?! je vais voir ça tout de suite !!!
Merci
EDIT: exact... éclat : 90z
bombe : 270z
Merci
EDIT: exact... éclat : 90z
bombe : 270z
Je confirme, la mémé colporteuse en vend. Mais il faut peut-être que tu télécharge le contenue sur internet (pas sûr)! voila j'espère que sa t'aidera.
ThE_LeclerC_TanK- Nombre de messages : 51
Rang : Rang 9
la plupart des munitions de haut niveau, il faut les fabriquer soi même.
comme on l'a dit plus haut, il faut faire des quêtes de collecte et en profiter pour pêcher (quoique sur le ponton du jardin on récolte déjà pas mal).
Il faut de petits ingrédients pour "alimenter" son fusarbalète. En contrepartie, le fait de l'améliorer ne te coute aucun élément rare (genre rubis rathalos) contrairement aux épéistes, ce qui te permet d'avoir rapidement ton arme au max. Ca crée un équilibre, en quelque sorte
comme on l'a dit plus haut, il faut faire des quêtes de collecte et en profiter pour pêcher (quoique sur le ponton du jardin on récolte déjà pas mal).
Il faut de petits ingrédients pour "alimenter" son fusarbalète. En contrepartie, le fait de l'améliorer ne te coute aucun élément rare (genre rubis rathalos) contrairement aux épéistes, ce qui te permet d'avoir rapidement ton arme au max. Ca crée un équilibre, en quelque sorte
Makarios- Nombre de messages : 209
Rang : Akantorophobe
Pas faux... c'est vrai que crafter ma fusar a été facile. Donc logique.
Merci de ces réponses d'ailleurs je l'utilise pas très souvent (Katana, GS et DS sont plus pour moi je pense...) mais changer de temps en temps ça fait du bien aussi
Merci encore pour l'efficacité et la rapidité de vos réponses.
Dois-je locker le topic ou pas? ( à mon avis ya pas d'autre solution, si ? )
Merci de ces réponses d'ailleurs je l'utilise pas très souvent (Katana, GS et DS sont plus pour moi je pense...) mais changer de temps en temps ça fait du bien aussi
Merci encore pour l'efficacité et la rapidité de vos réponses.
Dois-je locker le topic ou pas? ( à mon avis ya pas d'autre solution, si ? )
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !