Monster hunter Unite [EUR]
5 participants
Page 1 sur 1
Monster hunter Unite [EUR]
Bonjour à tous, voila, j'ai le problème suivant, j'ai réussi à trouver Monster Hunter Unite sur internet, je l'ai donc téléchargé et mis sur ma psp. Il s'agit apparement du jeu européen, celui qui est sorti le 26 juin 2009 (D'après ce que dit celui qui a uploadé le jeu, il l'a fait à partir de l'UMD qu'il a acheté chez le marchand). Voila, mon problème est lorsque je veux transféré ma sauvegarde, il me dise alors que les fichiers de Monster Hunter 2 sont corrompus. Cela peut-être du à plusieurs choses :
-Tout d'abord le jeu Monster Hunter Unite a maintenant une sécurité qui empêcherait le transfer.
-Le jeu est déffectueux (Mauvais upload ou autre)
-J'ai déjà essayé à partir de cette sauvegarde de la transformer en sauvegarde japonaise, peut-être que cette opération aurait créer un bug. (Bien sure, j'ai gardé la copie de l'original)
Voila, pour tout ceux qui ont le problème que moi et qui lise cela, ils savent maintenant qu'ils ne sont pas les seuls et que les témoignages et nécessaire pour résoudre ce problème...
-Tout d'abord le jeu Monster Hunter Unite a maintenant une sécurité qui empêcherait le transfer.
-Le jeu est déffectueux (Mauvais upload ou autre)
-J'ai déjà essayé à partir de cette sauvegarde de la transformer en sauvegarde japonaise, peut-être que cette opération aurait créer un bug. (Bien sure, j'ai gardé la copie de l'original)
Voila, pour tout ceux qui ont le problème que moi et qui lise cela, ils savent maintenant qu'ils ne sont pas les seuls et que les témoignages et nécessaire pour résoudre ce problème...
oMaaakK- Nombre de messages : 8
Re: Monster hunter Unite [EUR]
il y a déjà un topic là dessus mais bon, il faut mettre le dernier custom firmware sur ta psp le 5.50 je crois et ça marche d'ailleurs je vais le faire aussi !
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Merci pour ta réponse très rapide, désolé, je n'ai pas trouvé le topic, tu pourrais me donner le lien pour que j'y jette un coup d'oeil?
Encore désolé d'avoir poster un sujet sans m'être présenter, je sais
que ce n'était pas très polie mais j'étais vraiment inquiet, encore
merci.
Bon pour pas faire un double post, j'ai regardé pour la version 5.50, le problème c'est qu'elle n'existe pas en M33, or j'y suis ...
que ce n'était pas très polie mais j'étais vraiment inquiet, encore
merci.
Bon pour pas faire un double post, j'ai regardé pour la version 5.50, le problème c'est qu'elle n'existe pas en M33, or j'y suis ...
avec la version 5.00M33-6 le jeux marche chez moi teste la et pour la version 5.50 c'est la version 5.50Gen Mais la 5.00 suffira amplement.
Merci ibiky et julien pour m'avoir répondu rapidement et efficacement, donc ouais, j'suis en train de faire la mise à jour, on va voir, normalement y a pas de problème.
C'est bon sa marche niquel, merci pour tout
quand je pense que moi, j'ai juste pris le jeu sur internet, couper sur ma PSP j'ai eu aucun probléme^^
kanybal- Nombre de messages : 94