Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

HP display pour monster hunter unite

+13
Shisma
Minocha
Natsu
Guivre
Konrad_Lord
Orygin
zell
xilenos
Ikishi
ibiky-uchiha
kite le forum
Recon 117
Ucumulbantor
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Natsu Ven 10 Juil 2009 - 15:00

Qui? moi? j'écris en sms??
Natsu
Natsu

Nombre de messages : 79
Age : 30
Rang : [GUILDE] Rang 6 [VILLAGE] Le chat avant dernière *
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Minocha Ven 10 Juil 2009 - 15:09

Jusqu'à preuve du contraire tu n'a rien Upload donc non se n'est pas toi ^^
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Konrad_Lord Sam 11 Juil 2009 - 14:10

xilenos a écrit:ha oui et orygin quand t'as marqué ça"Bah toi en tout cas,c'est pas doucement que tu me fais rire Smile Tu déteste la triche,mais tu l'utilise,assez paradoxal,non?" cela ne peu pas etre un paradoxe vu que je considere pas hp display comme un cheat mdr

Double post... pas de presentation et il me semble que ce n'est pas la premiere fois que je te le dit... AVERTO
Desole de pas l'avoir dit plus tot mais j'avais pas vu... je pensais que tu t'etais efface...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par zell Ven 17 Juil 2009 - 12:32

[quote="kite le forum"]

PS : j'aimerais bien savoir si ucumulbantor, zell et ximenos ont encore des pb avec hp display ou si c resolu?? :guilde:

ca marche merci :tkt:
zell
zell

Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : toulouse (les marais)
Rang : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Shisma Dim 9 Aoû 2009 - 19:31

Pourquoi chez moi ça bloque ma psp quand j'appuie sur L1 + Select ?
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par johtrix Mer 17 Mar 2010 - 18:19

Salut à tous ^^

Je commence par dire merci de cet upload qui en aidera plus d'un , même si je ne suis pas fan.

Et oui, je con sidère moi aussi que c'est du cheat, car en effet comme l'a dit quelqu'un ( dsl je n'ai pas retenu le nom) c'est un import, et donc à la base c'est n'est pas dans le code source du jeu, donc du cheat ^^

Et comme 2nd raison, et bien en situation tout simplement :

imaginons un gravios noir rang sup, c'st la première fois que je le fais. Il boite longtemps, donc sans cheat, jme dis " chouette il boite, allez je fonce et dans meme pas 1min il est mort" et bah nan, le gravios noir a énormement de vie et il peut , si on a une mauvaise armure nous tuer 3 fois d'affiler meme si il boite ^^

Alors qu'une personne qui a hp display verra qu'il lui reste pas mal de vie et jouera la sécurité ^^

Donc voila, j'ai exposé mes arguments, à vous de voir si pour vous c'est cheater ou pas.

Sur ce, bon jeu ^^

johtrix
johtrix

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : d'après mes potes... dans un monde oO
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Kono Mer 17 Mar 2010 - 18:58

Le poste date du 9 Août --' Merci d'éviter de réveiller de trop vieux topic.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par yamoruko Sam 20 Mar 2010 - 20:49

Alors voila, moi aussi j'aimerais pouvoir voir la vie des monstres mais il y ia une question qui me trotte la tete.
Faut-il absolument craker sa psp ou on peut le faire directement sans la craker
SVP réponder moi vite
yamoruko
yamoruko

Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : chez moi ^^
Rang : rang 8* neckot et ******* hall de rassembl.
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Kono Dim 21 Mar 2010 - 10:48

PSP en CF obligatoire, sinon impossible d'activer les plugins.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par yamoruko Mar 23 Mar 2010 - 13:34

ok merci beaucoup a toi ^^
et bonne chasse
yamoruko
yamoruko

Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : chez moi ^^
Rang : rang 8* neckot et ******* hall de rassembl.
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par blackhunter Jeu 25 Mar 2010 - 2:26

resalut tout le monde HP display pour monster hunter unite - Page 2 Icon_biggrin, c'est moi hunter971 ou (kitte le forum) à l'époque, j'avais quitté le forum par dégout suite à des réactions trop bizarre vis-à-vis d'un jeu pour moi, et je le regrette, en tout cas de voir que mon upload à aidé certain me fais plaisir, j'espère que j pourra avoir d'autres exclu comme celle ci à l'époque, et les faire tourner HP display pour monster hunter unite - Page 2 132145

a+ tout le monde et si vous avez des questions sur hp display ou autres et que je peux aider, je le ferais avec plaisir HP display pour monster hunter unite - Page 2 Icon_biggrin.
blackhunter
blackhunter

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : en train de quêter
Rang : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par blackhunter Ven 26 Mar 2010 - 22:00

blackhunter a écrit:resalut tout le monde HP display pour monster hunter unite - Page 2 Icon_biggrin, c'est moi hunter971 ou (kitte le forum) à l'époque, j'avais quitté le forum par dégout suite à des réactions trop bizarre vis-à-vis d'un jeu pour moi, et je le regrette, en tout cas de voir que mon upload à aidé certain me fais plaisir, j'espère que j pourra avoir d'autres exclu comme celle ci à l'époque, et les faire tourner HP display pour monster hunter unite - Page 2 132145

a+ tout le monde et si vous avez des questions sur hp display ou autres et que je peux aider, je le ferais avec plaisir HP display pour monster hunter unite - Page 2 Icon_biggrin.
blackhunter
blackhunter

Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : en train de quêter
Rang : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite - Page 2 Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum