Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HP display pour monster hunter unite

+13
Shisma
Minocha
Natsu
Guivre
Konrad_Lord
Orygin
zell
xilenos
Ikishi
ibiky-uchiha
kite le forum
Recon 117
Ucumulbantor
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty HP display pour monster hunter unite

Message par Ucumulbantor Ven 26 Juin 2009 - 17:19

bonjourHP display pour monster hunter unite 252452 a vous chere hunter voila je post ce topic pour vous demandez ci il existe un hp display pour mhfunite et si oui ou le trouver .
merci soyer nombreux a repondre .
bonne chasse a vous chere ami
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Recon 117 Ven 26 Juin 2009 - 17:50

Pour l'instant c'est non car les créateurs de cheat pour hp display ne l'ont pas encore trouvé, le jeu viens à peine de sortir, donc faut attendre un peu ^^
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par kite le forum Jeu 2 Juil 2009 - 2:43

bonjourHP display pour monster hunter unite 252452 a vous chere hunter voila je post ce topic pour vous demandez ci il existe un hp display pour mhfunite et si oui ou le trouver .
merci soyer nombreux a repondre .
bonne chasse a vous chere ami

et bein ucumulbantor sache que hp display sur unite c possible, la preuve je suis sous unite 'eur' et je vois les hp des monstres avec ma version de cwcheat qui "je tien a le preciser", n'a pas de cheat pour tricher. Je tien aussi a preciser que je n'y connait rien , jé juste eu de la chance de trouver qlqu'un ki l'avé modifié et a eu la gentillesse de partager ^^.
kite le forum
kite le forum

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par kite le forum Jeu 2 Juil 2009 - 20:43

Voici un lien de mon cwcheat exclusivement pr hp display, pour ceux que ça interesse, une version sans cheat pour tricher et qui marche sur unite biensure http://dl.free.fr/vxx54w3jT
En espérant que ca fera des heureux ^^..

PS : une fois que vous aurez copie/coller le dossier seplugins a la racine du ms pour les psp cracker, direction recovery mode en eteignant la psp a fond, on rallume en appuyant sur R1 ensuite on va dans plugins, on enable tout, on fé back 2 fois, la psp se rallume demarrer mhfu, une fois ds le village appuyer select 3 secondes environ, enable cheats doit etre sur yes 'y', faite select cheats, mettez 'y' partout puis appuyer sur rond de fois.
Voila vous pouvez voir la vis des monstres ki vous entourent, pour activer le cheat pendant la quete apuyer sur L1+ select et pour desactiver R1+ select

En espérant avoir aider du monde, sur ceux, bonne chasse!!!!:pirate:
kite le forum
kite le forum

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par ibiky-uchiha Jeu 2 Juil 2009 - 20:47

Merci d'éviter les doubles post merci.
ibiky-uchiha
ibiky-uchiha

Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : devans mon PC en trin de discuté ^^
Rang : HR9 (solo) et j'ai fini le jeux XD ^^.
X-Tag : Ibiky-ushiha (pas encore actif)
Date d'inscription : 05/08/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par kite le forum Jeu 2 Juil 2009 - 20:57

desoler pour le double post, mé en attendant ca rend service quand meme, et jen sui sure que t'a pris ta part dc...:mouai:
kite le forum
kite le forum

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Ikishi Jeu 2 Juil 2009 - 21:05

Merci je le cherchais depuis un petit temps , il fonctionne correctement sauf la vie du chat qui disparait . une question a quel moment on peut capturer un monstre en suivant la vie ?! merci
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par ibiky-uchiha Jeu 2 Juil 2009 - 21:06

Oui ça peut servir mais pas a moi et je n'ai pas pris ma part comme tu dit.

Je n'aime pas les double post je c'est que c'est chien et comme j'ai moi même des forum je les supporte encore moins.

Pour le fait d'avoir CWcheat avec un code de triche pour voir les HP des monstre ? Non merci j'ai fini le jeux sans tricher ou savoir qu'en le monstre va mourir (a si quand il boite.) et je suporte pas les joeur qui triche car ils arivent pas a finir un niveau.

Donc a moi non cela ne me servira stictement jamais .

Et merci de faire attention a ne pas refaire de double post.
Merci.

Cordialement Ibiky Ushiha.

Edit :
Ikishi a écrit:Merci je le cherchais depuis un petit temps , il
fonctionne correctement sauf la vie du chat qui disparait . une
question a quel moment on peut capturer un monstre en suivant la vie ?!
merci

Sans triche qu'en le monstre boite.
ibiky-uchiha
ibiky-uchiha

Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : devans mon PC en trin de discuté ^^
Rang : HR9 (solo) et j'ai fini le jeux XD ^^.
X-Tag : Ibiky-ushiha (pas encore actif)
Date d'inscription : 05/08/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Ikishi Jeu 2 Juil 2009 - 21:11

Non mais sans savoir la vie je suis au courant , puis voila la triche.. savoir la vie aide pour les captures, fais bon on peut le capturer avant qu'il boite j'aimerai savoir a quel moment de sa vie et vue que tu utilises pas cette " triche " tu peux pas me répondre je demande a hunter971.
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par kite le forum Jeu 2 Juil 2009 - 21:33

Merci Ikishi de ton soutien lol, et pour repondre a ta question c qd il a perdu 75% de sa vie.

Sinon pour repondre a mister ibiky-uchiha

Pour le fait d'avoir CWcheat avec un code de triche pour voir les HP
des monstre ? Non merci j'ai fini le jeux sans tricher ou savoir qu'en
le monstre va mourir (a si quand il boite.) et je suporte pas les joeur
qui triche car ils arivent pas a finir un niveau.

Si je comprend bien le fait de voir la vie des monstres c'est de la triche selon toi... dans ce cas dit moi pourkoi précisement, parce que quand tu joue a final fantasy ou peu importe, et que tu vois les hp de tes ennemies c le meme principe non?? et là tu dis pa que c de la triche...

Plus serieusement, quand on voi la vie d'un ennemi grace a hp display c'est juste une info en plus dans ton écran comme ds un final fantasy, c'est pas comme ci on tricher vraiment comme quand certains on 99 fois tout les objets avec 99999999z et tte les armes.... non pour moi ca n'a rien a voir

De plus ca ne fait que prélever des infos dans la base de données, ca ne les modifient pas comme ds le cas évoké plus haut, bref, en tout cas moi je juge personne chacun joue comme il veut apres tout ce n'est qu'un jeu ^^, sur ceux... a+Laughing

kite le forum
kite le forum

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par ibiky-uchiha Jeu 2 Juil 2009 - 21:42

Oui dans Final Fantasy et bien d'autre on voit les HP des monstre.

Mais la non et utiliser un logiciel de triche pour le voir pour moi c'est de la triche car c'est pas dans le concept du jeu voila tout mais sinon faite comme vous voulez.
ibiky-uchiha
ibiky-uchiha

Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : devans mon PC en trin de discuté ^^
Rang : HR9 (solo) et j'ai fini le jeux XD ^^.
X-Tag : Ibiky-ushiha (pas encore actif)
Date d'inscription : 05/08/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty réponse

Message par xilenos Ven 3 Juil 2009 - 22:37

alors t'es mignon mon petit itaki mais tu me fais doucement rire avec ta triche!Moi aussi je deteste la triche mais est ce que ceu qui l'utilisent ne savent pas à quel moment le monstre boite?Tu sais j'utilise cette "triche"comme tu dis et dis toi que je peu te dire a quel moment et precisement a quel moment un monstre va mourir ex:le kezhu s'arrette carrement de bouger aant d'aller se refugier dans une caverne pour dormir,le monoblos s'enfuit soudainement de là ou il est pr se refugié(je l'affronte souvent dans le desert)là ou il n'y a pas de sable,le congalala renifle autour de lui et cour comme un deraté dans une autre zone etc..Alor tu vois tu peux la considerer comme un cheat mais ton soi disant cheat ne permet pas a des gens peu instrui de prendre connaissance de tous ça donc c'est plus une indic qu'une chose indispensable et toc!Merci a celui qui à publier et mis en ligne le hp display je le retrouvé plus!

xilenos

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par kite le forum Sam 4 Juil 2009 - 1:27

De rien xilenos, et ca plaize de voir des gens te remercier au lieu de se plaindre alors qu'à la base j'avais poster juste pour rendre service aux gens qui n'avaient, jusqu'à présent, pas hp display sur unite.
kite le forum
kite le forum

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par xilenos Sam 4 Juil 2009 - 15:45

De rien c'est un plaisir de rabattre le caquet de certaines personnes qui se croivent mieu que tt le monde bref le hp display ne marche pas sur mon mhf unite euro qui est sur ma save pourtant j'ai t mis en enabled tu peu m'aider??

xilenos

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par zell Sam 4 Juil 2009 - 19:02

salut moi j'ai un problème j'ai prix le dossier cheat puis j'ai remplacé le dossier cheat de freecheat
j'ai les code de hp display qui apparaissent
j'ai mis enable all au 4 fichiers visible quand je vais dans code
mais je ne vois pas la vie des monstres
help please
zell
zell

Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : toulouse (les marais)
Rang : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par kite le forum Sam 4 Juil 2009 - 19:44

salut zell et xilenos, avez vous fait comme je l'ai dit plus haut :

PS : une fois que vous aurez copie/coller le dossier seplugins a la
racine du ms pour les psp cracker, direction recovery mode en eteignant
la psp a fond, on rallume en appuyant sur R1 ensuite on va dans
plugins, on enable tout, on fé back 2 fois, la psp se rallume demarrer
mhfu, une fois ds le village appuyer select 3 secondes environ, enable
cheats doit etre sur yes 'y', faite select cheats, mettez 'y' partout
puis appuyer sur rond de fois.
Voila vous pouvez voir la vis des
monstres ki vous entourent, pour activer le cheat pendant la quete
apuyer sur L1+ select et pour desactiver R1+ select

surtout pendant la quete, ne pas oublier de faire L1+select pour activer le cheat:tkt:.
kite le forum
kite le forum

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Orygin Sam 4 Juil 2009 - 22:41

J'ai juste une grosse envie de répondre Very Happy

Ibiky a raison c'est de la triche.Pourquoi?Tout simplement car ceci n'était pas directement incorporé dans le jeu.C'est un "import",sa reste un cheat,on ne peut le nier.
Moi je l'utilise,je n'ai pas honte de le dire et je me fiche de l'avis des autres.

Pour répondre a Xilenos.

alors t'es mignon mon petit itaki mais tu me fais doucement rire avec ta triche!Moi aussi je deteste la triche mais est ce que ceu qui l'utilisent ne savent pas à quel moment le monstre boite?Tu sais j'utilise cette "triche"comme tu dis

Bah toi en tout cas,c'est pas doucement que tu me fais rire Smile Tu déteste la triche,mais tu l'utilise,assez paradoxal,non?

xilenos a écrit:Tu sais j'utilise cette "triche"comme tu dis et dis toi que je peu te dire a quel moment et precisement a quel moment un monstre va mourir ex:le kezhu s'arrette carrement de bouger aant d'aller se refugier dans une caverne pour dormir,le monoblos s'enfuit soudainement de là ou il est pr se refugié(je l'affronte souvent dans le desert)là ou il n'y a pas de sable,le congalala renifle autour de lui et cour comme un deraté dans une autre zone etc..

Je te félicite pour tes connaissances du monde de Gardemine =P

Vu comment tu écris,j'ai du relire je ne sais combien de fois pour comprendre sa :

Alor tu vois tu peux la considerer comme un cheat mais ton soi disant cheat ne permet pas a des gens peu instrui de prendre connaissance de tous ça

Et alors?Justement,les gens ne font plus attention à sa et suive uniquement le HPdisplay,pas les signes sur le monstre lui-même.

donc c'est plus une indic qu'une chose indispensable et toc!Merci a celui qui à publier et mis en ligne le hp display je le retrouvé plus!

Aucun cheat n'est indispensable ^^"
Enfin bref,on va dire que je suis contre ce cheat ou les cheats en général,et bien non,je suis uniquement contre ce que tu dis ici.Je l'utilise et je n'en ai pas honte.

e rien c'est un plaisir de rabattre le caquet de certaines personnes qui se croivent mieu que tt le monde bref le hp display ne marche pas sur mon mhf unite euro qui est sur ma save pourtant j'ai t mis en enabled tu peu m'aider??

Tu ferais bien de faire de même avec ton caquet avec ce genre d'argus.

En tout cas,merci du partage hunter971,même si je n'ai pas unite,c'est très sympa quand même.

Voila mon inutile passage de coup de gueule only for you Xilenos Wink Ah,et puis,va te présenter,ce serait encore mieux.
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Konrad_Lord Sam 4 Juil 2009 - 22:53

Quelques trucs a dire... premierement: Xilenos va te presenter s'il te plait!

Ensuite, je remercie hunter971 pour ca... Meme si je ne l'ai jamais utilise... meme dans le 2, ca peut peut etre etre marrant lors de certaines quetes... surtout les marathons!!!

Ensuite pour tous ceux qui viennent ici pour critiquer l'aide qu'offre un membre, evitez! Si vous considerez HP display comme un cheat et que vous venez que pour critiquer, evitez de lire le sujet... On veut qu'il y ai une bonne ambiance sur le forum et quand vous voulez vous facher... faites le par MP. On a pas tous envie de faire partie de vos affaire!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par kite le forum Sam 4 Juil 2009 - 23:19

Ensuite, je remercie hunter971 pour ca... Meme si je ne l'ai jamais
utilise... meme dans le 2, ca peut peut etre etre marrant lors de
certaines quetes... surtout les marathons!!!
En tout cas,merci du partage hunter971,même si je n'ai pas unite,c'est très sympa quand même.

de rien, apres tout le but d'un forum c le partage, mé celui k'il fo remercier c celui ki ma donner son cwcheat qd jété online.

PS : j'aimerais bien savoir si ucumulbantor, zell et ximenos ont encore des pb avec hp display ou si c resolu?? :guilde:
kite le forum
kite le forum

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Guivre Dim 5 Juil 2009 - 11:59

Mauvaise section.

Je déplace.
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par xilenos Dim 5 Juil 2009 - 15:33

Donc d'une mon petit origyn vu que je vois que t'as l'âge et le temps de passer en revu mes messages sur le forum moi je passe pas ma vie sur un forum j'ai pas non plus le temps d'ecrire ce qu'il te plait donc merci de ton avis mais j'en ai rien a faire a part ça merci.Wink De plus je ne peux pas me présenter car j'emprunte le compte d'un pote et c'est pas à moi de faire la presentation voila.De plus j'ai suivit à la lettre le tuto mais le menu ne s'affiche toujours pas en appyant sur select(faut il rajouter une ligne ou un document texte dans le sepugins??)

xilenos

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par xilenos Dim 5 Juil 2009 - 15:37

ha oui et orygin quand t'as marqué ça"Bah toi en tout cas,c'est pas doucement que tu me fais rire Smile Tu déteste la triche,mais tu l'utilise,assez paradoxal,non?" cela ne peu pas etre un paradoxe vu que je considere pas hp display comme un cheat mdr

xilenos

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par kite le forum Dim 5 Juil 2009 - 23:25

Si ta pris le dossier seplugins et que tu la mis a la racine du ms et que ta psp et belle et bien en custom firmware, et bien jpe tassurer que ca marche ya tt cki fo.

Et au passage, je tiens a calmer les esprits 'garder bien en tete que vous etes en tr1 de vous prendre la tete pour UN JEU, c pa votre meuf kon a agresser ou autre lol, bref je ne m'étend pas sur le sujet.

Si cela venez a devenir un hs a cause d'embrouille je préfère poster pr la dernière fois sur ce sujet en espérant kil soit fermer par les modos.

Faite l'amour pas la guerre lol, jsé pas quoi dire pour detendre l'atmosphere moi :guilde:
kite le forum
kite le forum

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Natsu Ven 10 Juil 2009 - 12:52

Salut,

Déja merci pour le tuyau.
Je voulais savoir se que tu voulais dire par mettre a la racine du ms.
Tu peut m'éclairer stp.

Meric, d'avance.
Natsu
Natsu

Nombre de messages : 79
Age : 30
Rang : [GUILDE] Rang 6 [VILLAGE] Le chat avant dernière *
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Minocha Ven 10 Juil 2009 - 13:08

Bon c'est bien sympa d'avoir upload sa pour nous mais évite d'écrire en SMS parce que puré c'est chiant ! :tkt:
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

HP display pour monster hunter unite Empty Re: HP display pour monster hunter unite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum