[TUTO] Congalala vert
+7
artemis fowl
kirua de kokoto
jt29
Syriuus
Eres
Thoms
[AD] Zadeck
11 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TUTO] Congalala vert
Si c'est bon pour les os monstres lourds (5 sur le duo gypcéros violets ).
Alors pour le Congalala, le poison me semble être une bonne option... Il reste empoisonné assez longtemps, on met pas trop de temps à l'empoisonner (je l'ai empoisonné 2 fois sans attaques spéciales augmentés). En tout j'ai mis 15min grosso modo pour le capturé, en full hermitaur Z avec une faux menaçante.
POur les viandes, la première marche il est para/endormi/empoisonné par contre après il les avale comme si de rien n'était...
Alors pour le Congalala, le poison me semble être une bonne option... Il reste empoisonné assez longtemps, on met pas trop de temps à l'empoisonner (je l'ai empoisonné 2 fois sans attaques spéciales augmentés). En tout j'ai mis 15min grosso modo pour le capturé, en full hermitaur Z avec une faux menaçante.
POur les viandes, la première marche il est para/endormi/empoisonné par contre après il les avale comme si de rien n'était...
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
moi je le fait a la GS epée roi atillard avec full rajang X avec art de degainer c'est de la tuerie.avec les viandes droguées en 10 min.
isidore54- Nombre de messages : 101
Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées
Pas mal, pas mal... Sauf que le Congalala Emeraude craint la glace et résite au feu...
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
desole de repondre si tard.
ouai je sais mais epée roi atillard est à degats neutre(1488 de raw)
ouai je sais mais epée roi atillard est à degats neutre(1488 de raw)
isidore54- Nombre de messages : 101
Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées
pour la question du poison le congalala emeraude met autant de temps a être empoisonner qu'un rathalos a peut près et me semble t il que sa dure pa mal de temps c'est sur que sa dur pas aussi longtemps que pour le daora mais sa être pas mal de l'utiliser contre lui
p.s: il préférable de l'endormir avec des viandes som ou avec une arme avec un attribut sommifère puis lui poser des gde bombes baril + a coté de sa tete
p.s: il préférable de l'endormir avec des viandes som ou avec une arme avec un attribut sommifère puis lui poser des gde bombes baril + a coté de sa tete
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 2