Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[TUTO] Yamatsukami

+15
L'ancêtre Chasseur
Lawliet
ibiky-uchiha
Nighterror
Kono
/SearchNdestroY/
Sir Kais
Recon 117
[AD]tigrex-noir
Eres
[NT] Rakdos
FatalC£Rµ$T@L
Syriuus
Konrad_Lord
[AD] Zadeck
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD] Zadeck Jeu 4 Juin 2009 - 22:05

[TUTO] Yamatsukami 090604072647853311


Introduction :

Le Yamatsukami ( Yama ) est l'un des plus vieux dragons anciens mais aussi l'un des plus gros !
Il a la capacité de flotter dans les air et non de voler ( il n'a pas d'ailes ) grace a un gaz spécial contenu dans ses entrailles !!
C'est un monstre tentaculaire semblable a un calamar mais vert !
L'on ne peut le rencontrer que dans une seule et unique zone dans la tour et tout ça seulement a partir du rang 9 .
Donc pour les impatient et bien je vais vous demander de le devenir car le rang 9 ne ce fait pas en quelques heures de jeu . ( sauf si vous contnuez votre sauvegarde de monster hunter freedom 2 , et encore ....)
Bref , il est gros , lent , moche , et en plus il sens mauvais ( a mon avis bien sur ... car difficile de sentir a travers un écran de console ).

Les attaques

Ses attaques:

Mono coup de tentacule ---> il donne un coup de tentacule du coté dont vous vous trouvez par rapport a ses yeux !
C'est a dire que si vous etes a droite de ses yeux ( sa gauche pour lui ) et bien il vas faire un coup vers droite ! Attaque de dégats assez faibles
Pour l'esquiver rien de plus simple , courez vers la droite ou vers la gauche , la roulade et le saut ne sont pas indispensable , sauf si votre arme est sortie , je vous conseille la roulade !

Double coup de tentacule ---> il donne comme l'attque précedente un coup de tentacules vers vous puis un autre ensuite avec son autres tentacules de sa face avant !! Attaque de dégats assez faibles .
Pour l'esquiver courrez comme au dessus , a droite ou a gauche , ou effectuez une roulade si votre arme est dégainé ( pour ne pas perdre de temps )

Placage ---> Il veux vous ecraser avec ses tentacules de la face avant ! Attaque de moyen dégats .
On peux facilement anticiper cette attaque car il s'éloigne un peu du rebord ( confère screen plus loin ) puis leve ses tentacules pour ensuite plaquer ses quatres tentacules avant sur le rebord devant lui en essayant de vous écraser .
Pour l'esquiver , rien de plus simple , comme les précédantes , courrez vers la droite ou la gauche de lui .

Faux placage ---> Il se plaque rapidement au sol sans vous toucher avec ses tentacules mais peut éventuellement vous toucher si vous etes trop pres de lui . Attaque de très faible dégats !
Pour l'esquiver ne vous trouvez pas près de lui mais plus vert le mur du rebord de la zone .
Seulement cette attaque n'est qu'un leurre et peut en engendrer une seconde qui est d'ailleur sa plus terrible car elle vous one shoot ( quelque soit votre défence ) . Seulement , il enchaine cette deuxieme attaque ( l'aspiration du monde )que 50 % du temps soit une fois sur deux .

L'aspiration du monde ---> Après s'etre plaqué au sol comme vu précédemment , il ouvre sa grande bouche et aspire tout ce qui se trouve face a lui en tournant sur lui meme jusqu'a un moment ou il stoppera ( entre 8 et 10 seconde après le début de l'attaque )! Attaque de plus puissant dégats possibles ( one shoot )
Pour l'esquiver , pas de panique , rangez votre arme et marchez ( courrez si vous avez peur ) dans le sens de l'attaque . C'est a dire que dès qu'il fera l'attaque elle viendra automatiquement dans votre direction . Prenons exemple que vous vous situez a sa droite , et bien courez vers la droite ( sens inverse des aiguilles d'une montre ) jusqu'a qu'il arrete . N'hesitez pas a sauter dans le vide si vous etes au bout du rebord !

Balayage---> Il s'envole , déploit toutes ses tentacules puis tourne sur lui meme tout en s'approchant du sol . Cette attaque est donc très prévisible . Attaque de moyen dégats .
Pour l'esquiver , c'est très simple aussi ( a croire que toute les esquives sont simples pas vrai ? Laughing ) , c'est la que vous allez utiliser une capacité de votre perso que vous n'avez surement encore jamais utilisé , c'est l'accroupissement !! Et oui peut etre pour la premiere fois depuis le début cette capacité servira a quelque chose . En effet il faut s'accroupir , c'est le seul moyen de l'éviter . Je le rappelle au cas ou , pour s'accroupir il faut imperativement que votre arme soit rangé puis que vous appuyez sur X sans etre en mouvements .

Cracha de foudrinsecte ---> Comme son nom l'indique , il crache des foudrinsectes par la bouche !En soit ce n'est pas une attaque , il ne peut pas vous faire de dégats il n'est donc poin dangeureux .
En revanche les foudrinsectes qu'il vient de cracher le sont . Contrairement a d'habitude , il sont équipé d'une bombe a retardement ( sans déconner ) , il clignote , grossissent et vous petent a la tronche en vous causant très peu de dégats mais en vous éjectant loin ( comme une bombe ) .
Pour l'esquiver , rien d'autre a faire que detuer les foudrinsectes , ou de les laissez péter mais loin de vous bien sur .

Evacuation de gaz---> Il s'envole comme pour l'attaque du balayage mais en revanche revient au sol puis lache un gaz de ses entrailles pour vous bruler . Attaque d'assez faible dégats .
Pour l'esquiver , très facile encore une fois , il suffit de vous placez au fond du rebord le long du mur , d'ici , le gaz ne pourra pas vous atteindre .

Equipement recommandé :

Armure ---> il n'y a pas vraiment ici de talent d'armure utile car ses attaque sont facile a esquiver , qu'il ne cris pas , et qu'il ne possede pas d'attque modifiant le statut ( sommeil , poison , paralisie ) .
Soit , je vous conseille donc de privilégier un maximum votre attaque et de la booster un maximum .

Arme ---> Je vous conseille des armes attribut glace ( -2 ) ou dragon ( -2 ) uniquement car il est très résistant au autres élements !
Le Yama possédant de nombreux et longs moments de pause , je vous conseille de prendre des armes qui tappe vite et qu'elle soit assez puissante . Soit des DS , Katana , Hammer ou encore GS ( mais avec la durée des charges diminué ) .
Les guns étant moins puissant , je vous le déconseille , les SnS également , et les armes de défence comme la Lance et la ance flingue ne sont pas très utile non plus , si vous le voulez vraiment , vous pouvez quand meme le tuer avec n'importe qu'elle arme mais vous aller mettre bien plus de temps !

Objets ---> Tout boost d'attaque possible ( Mega drogue , pillules , graine , charme et griffe pouvoir ) et surtout des bombes tranquilisantes ( de quoi en recombiner éventuellement ) , vous allez voir plus loin pourquoi !!

Quelques techniques :

Les moments de pause ---> C'est le monstre du jeu qui possède les plus grand moments d'inactivité , en effet , après s'etre plaqué au sol , il reste une éternitée planté là et se retire après que vous lui en ayez mit plein la tronche .
En effet , profitez de ses moments after placages pour lui en mettre plein la vu en tappant ses tentacules !
Vous pouvez également le tappez durant le cracha de foudrinsectes , car il ne fait rien a part avoir la bouche ouverte et vous laissez sentir sa bonne haleine pale

Les bombes tranquilisantes --->Ses bombes sont très efficaces car elle permettent non seulement d'arreter toute ses attaques a n'importe quels moments mais aussi de le faire tomber .
En effet vous remarquerez que des que vous lui lancerez 2 bombes tranquilisante ( n'importe ou sur lui ) il stoppera son attaque et aura un legé recul .
Et si vous les lancez lorsqu'il effectue son attaque "aspiration du monde" et bien il tombera par terre .

Depeçage ---> Ce monstre peut etre depecé 12 fois en étant encore vivant !!
Et oui lors de la quete après tant de dégats vous le ferez tomber deux fois ( La troisieme étant la mort ) !
Une fois tombé , il se relevera mais restera en suspend sous le rebord !Vous pourrez ainsi sautez sur lui et le dépecer !
Vous pourrez aussi le dépeçer après l'avoir fait tombé avec les bombes tranquilisante !

Combat ---> Pendant le combat , il suffit de courir vers la droite puis vers la gauche puis de tapper lorsqu'il se pose ou qu'il crache des foudrinsectes , courir vers la droite ensuite vers la gauche et finir par tapper quand vous le pouvez !
C'est un monstre de rang 9 peu etre mais il n'est pas plus dur que les autres au contraire Sleep , il faut trouvez le rythme c'est tout .

Le rebord ---> Tout le combat se passe le long d'un rebord circulaire , c'est sur cette plateforme qu'il faut courir :

[TUTO] Yamatsukami 090604090046469968


Comme vous pouvez le voir , il y a un trou au milieu pour acueillir le Yama mais également pour vous évadez !!
En effet , l'arme ranger dans votre dos , vous pouvez sautez dans le trou ( c'est très haut ) pour esquiver les attaques .
Pour en sortir , prennez la petite porte situez le long du cercle , puis une fois prise , elle vous ramenera dans la petite zone qui précede celle du combat et du Yama . Ici profitez en pour aiguiser , vous soigner , recombiner , .... , bref tout ce qui prend plus ou moins de temps .

Quelques videos

Je ne vais pas m'étendre sur les vidéo car c'est toujours la meme technique !!

Katana ---> https://www.youtube.com/watch?v=6xXCEHIEKC0

DS ---> https://www.youtube.com/watch?v=CBSAae47n08

Gunlourd + heroic ---> https://www.youtube.com/watch?v=QueqJbAjKWk

Lancegun ( pour ceux qui veulent absolument faire avec cette arme ) ---> https://www.youtube.com/watch?v=K8qBWzd74GM


Dernière édition par [AD] Zadeck le Jeu 4 Juin 2009 - 23:19, édité 1 fois
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par Konrad_Lord Jeu 4 Juin 2009 - 22:13

XD un autre bon TUTO!!! Tu les proliferes XD!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD] Zadeck Jeu 4 Juin 2009 - 22:14

Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:XD un autre bon TUTO!!! Tu les proliferes XD!!!

En fait je vais en faire un pour tout les nouveaux monstres de 2G pour les nouveaux arrivant dans UNITE
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par Syriuus Jeu 4 Juin 2009 - 22:25

[AD] Zadeck a écrit:
Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:XD un autre bon TUTO!!! Tu les proliferes XD!!!

En fait je vais en faire un pour tout les nouveaux monstres de 2G pour les nouveaux arrivant dans UNITE

c'est très sympa de ta part, d'autant plus que tes tutos sont très très bons...quelques fautes par ci par mà, mais c'est tout. En plus ton écriture a pas mal de style, et la présentation toute en vert (avatar, pseudo, titres...) ça fait un bel effet...bravissimo !
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 4 Juin 2009 - 22:29

Syriuus a écrit:
[AD] Zadeck a écrit:
Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:XD un autre bon TUTO!!! Tu les proliferes XD!!!

En fait je vais en faire un pour tout les nouveaux monstres de 2G pour les nouveaux arrivant dans UNITE

c'est très sympa de ta part, d'autant plus que tes tutos sont très très bons...quelques fautes par ci par mà, mais c'est tout. En plus ton écriture a pas mal de style, et la présentation toute en vert (avatar, pseudo, titres...) ça fait un bel effet...bravissimo !

Promotion modos ? ^^

Sinon pas mal, ^^
Je vote pour supprimer tous les autres tutos ou encore les fusionner pour faire UN VRAI tutos.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD] Zadeck Jeu 4 Juin 2009 - 22:49

FatalC£Rµ$T@L a écrit:

Promotion modos ? ^^

Sinon pas mal, ^^
Je vote pour supprimer tous les autres tutos ou encore les fusionner pour faire UN VRAI tutos.

Promotion modo ---> non j'avais deja demandé avant il n'avait pas voulu alors je ne vais pas insister !!

Suprimez les autres ? ---> pas très gentil pour mon camarade de chasse ( AD tigrex noir )

PS : Tout en vert c'est fait exprès geek c'est pour ça que je ne veut plus devenir modo car CREATEUR qui est vert deviendrai en MODO bleu et cela casserais toout Razz
Mais là je suis en train de préparer une autre signature , toujours dans le vert mais bien mieux que celle ci ! Celle la n'est que passage !

Pfoo , le gros hors sujet !! Désolé !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [NT] Rakdos Jeu 4 Juin 2009 - 22:51

Hate de voir les technique en vidéo ! :tkt:

Mais ou trouve tu ces images !!! J'ai toujours pas trouver ^^
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par Eres Jeu 4 Juin 2009 - 22:55

[AD] Zadeck a écrit:
Mais là je suis en train de préparer une autre signature , toujours dans le vert mais bien mieux que celle ci ! Celle la n'est que passage !

tu voulais dire moi oui =)
pamal le tuto, meme si j'en ai pas besoin ^^
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par Konrad_Lord Jeu 4 Juin 2009 - 22:56

(N-T] Rakdos a écrit:Hate de voir les technique en vidéo ! :tkt:

Mais ou trouve tu ces images !!! J'ai toujours pas trouver ^^

Mon dieu tu es un petit curieux toi XD!!!
Faut pas poser ces questions aux faiseurs de tutos XD, c'est top secret!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD] Zadeck Jeu 4 Juin 2009 - 22:59

Eres a écrit:
[AD] Zadeck a écrit:
Mais là je suis en train de préparer une autre signature , toujours dans le vert mais bien mieux que celle ci ! Celle la n'est que passage !

tu voulais dire moi oui =)
pamal le tuto, meme si j'en ai pas besoin ^^

Oui , ne t'inquite pas , les gens seront au courant de tes talents :tkt:

J'ai l'intention de la poster sur le topic de la team une fois qu'elle sera finie et qu'elle me plaira !!

(N-T] Rakdos a écrit:Hate de voir les technique en vidéo ! :tkt:

Mais ou trouve tu ces images !!! J'ai toujours pas trouver ^^

http://gallery.neoseeker.com/mhdude/photostream/4258132164

Tu vas adorer , elle déchirent

[quote="Konrad-Lord of Mhf2"]
(N-T] Rakdos a écrit:Hate de voir les technique en vidéo ! :tkt:

Mais ou trouve tu ces images !!! J'ai toujours pas trouver ^^

J'ai rien a cacher !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Et

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 4 Juin 2009 - 23:06

Et la grosse pieuvre vert dans tous ça.
c'est bien beau de parler signature et trouvaille mais bon Smile

Question ^^

Peut on avoir des rubis yaa sur un yama ? ^^
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD] Zadeck Jeu 4 Juin 2009 - 23:08

FatalC£Rµ$T@L a écrit:

Peut on avoir des rubis yaa sur un yama ? ^^

C'est une blague j'espère ?
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 4 Juin 2009 - 23:12

C'est une question comme une autre...
C'est pas parce que j'ai sans doute la même, voir plus connaissance sur mh (sans me vanter) que ça te permet de répondre une question par une question..

Donc, au pire je reformule, rubis synonyme de rareté, qu'elle est l'item le plus rare à carver sur un Yama?
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD] Zadeck Jeu 4 Juin 2009 - 23:22

FatalC£Rµ$T@L a écrit:C'est une question comme une autre...
C'est pas parce que j'ai sans doute la même, voir plus connaissance sur mh (sans me vanter) que ça te permet de répondre une question par une question..

Donc, au pire je reformule, rubis synonyme de rareté, qu'elle est l'item le plus rare à carver sur un Yama?

J'avais pas pigé ta question en fait ! Razz

Bah il n'y en a pas vraiment de rare car il n'y a pas de rubis ni d'écaille ciel !
Je dirais les mousse dragon ancien pour répondre a ta quetion mais sinon ...

MAJ sur les videos !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 4 Juin 2009 - 23:27

DragonWood+ donc ancien oué.
bravo ^^ ça vas tu as passé le test ^^.

Donne ton adresse postale, je t'envoi un carembar et un chewwngoom :p
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD] Zadeck Jeu 4 Juin 2009 - 23:36

FatalC£Rµ$T@L a écrit:

Donne ton adresse postale, je t'envoi un carembar et un chewwngoom :p

Je prend que ceux au caramel !! Razz
Y a que les originaux de bon !!

Stop hors sujet !! please
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 4 Juin 2009 - 23:50

Sinon autre technique, pour les plus virile et qui ont des poils ^^

https://www.youtube.com/watch?v=NHgDWDZDuaE

Mode adrénaline + DS vers finale évolution à peine.
Leur technique c'est de s'occuper des 2 petites tentacules, et de jouer sur le stagger. ainsi au lieu de se fatiguer àç courir à droite et à gauche comme des mongoles de perdre 1 potion...

Vous êtes en multi ou solo (need C&T), vous vous mettez en adrénaline.
Et comme des pro vous attaquez UNIQUEMENT les 2 petites tentacules.

En effet, le stagger de la bouche c'est 150, alors que les autres c'est 200 - 300 voir 500.


Tu peux le rajouter, ça fais passer ton temps de chasse < 10min...
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD] Zadeck Jeu 4 Juin 2009 - 23:56

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=NHgDWDZDuaE


Aucun rapport avec le tuto car :

-c'est dans monster hunter frontier
-c'est en multi
-ce n'est pas dans le meme map donc pas les memes techniques !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 5 Juin 2009 - 0:15

[AD] Zadeck a écrit:
FatalC£Rµ$T@L a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=NHgDWDZDuaE


Aucun rapport avec le tuto car :

-c'est dans monster hunter frontier
-c'est en multi
-ce n'est pas dans le meme map donc pas les memes techniques !!

Mais n'importe quoi.
Je rectifie avec les bonnes valeurs :
FAQ DAMAGE MELE MHF U

Bouche = 2 petites tentacule = 400 PV

Ensuite Smile en utilisant ceci
http://mhp2gcalculator.free-site-host.com/Damage_Calculator.php
qui est pour MHP2G, et en prenant les bon truc ^^

On obtiens le résultat suivant :
- En solo,
- en mode adrénaline,
- avec C&T,
- avec les 2 charmes (pouvoir + defense),
- pilule pouvoir
- puis facultatif Attack up, Sharpness etc etc (facultative)

Avec l'attaque de DS suivantes : sur la bouche
Total Devilish Dance = 505 pv => WIN
Total Regular Combo (Tri x3) = 342pv = reste 58pv un petit coup => WIN
Total Revolving Slice (hélicoptère) = 302pv = reste 98pv un petit coup => WIN

Autrement dis, sur les 3 attaques de la DS, tu atteint le stagger assez facilement, se qui fais que le monstre ne bouge pas, et tu as l'argement le temps de le faire SOLO, en n'importe quel circonstance.

ENSUITE, :p concernant les points de vie
3 Star G-rank Quests
28. *Floating Disaster: Yamatsukami - 18666PV

18666PV / 400pv(bouche) = 46 à 48 fois de stagg ^^
Prenons 50 fois en raison de 5 secondes = 250 secondes
Et enfin en minute : 250 / 60 = 4min et demi environ de combat

sans compte le temps qu'il tombe, qu'on dépeuce et remonte Smile



[AD] Zadeck a écrit:
FatalC£Rµ$T@L a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=NHgDWDZDuaE


Aucun rapport avec le tuto car :

-c'est dans monster hunter frontier
-c'est en multi
-ce n'est pas dans le meme map donc pas les memes techniques !!

Je t'es donc prouvez que :
- j'ai utiliser les valeurs de MHP2G et ce tutos est basé sur MHP2G.
- les calculs sont fais en SOLO ^^
- que se soit sur la ville, ou chais pas ou, le stagger du monstre est répertorié et les valeurs utilisées !


J'ai donc WIN CQFD
Tu peux si tu veux le rajouter dans ton tutos.

PS : je suis fière de moi ^^


Dernière édition par FatalC£Rµ$T@L le Ven 5 Juin 2009 - 0:32, édité 1 fois
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD] Zadeck Ven 5 Juin 2009 - 0:27

Sauf que les tentacules dans la tour ne peuvent pas etre touchés par les DS !!

Elles sont trop éloignées du bord !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 5 Juin 2009 - 0:39

[AD] Zadeck a écrit:Sauf que les tentacules dans la tour ne peuvent pas etre touchés par les DS !!

Elles sont trop éloignées du bord !!

Blabla c'est possible (jcrois), il faut pas que se soit complet complet, au pire à 2 c'est certain que ca fonctionne ^^
mais avoue, c'est un tutos façon moi, et qui est prouvé mathématiquement Smile

En tout cas, avec la lance Ukanlos (nom pourris) tu pourras pas me dire que tu n'atteins pas les 2 petites tentacules et ça fonctionne à 381 PV Smile reste 19 malheureux PV pour qu'il stagg.

Video lance : https://www.youtube.com/watch?v=ZGEE9LUmDlc

Pourquoi ne pas le faire en adrénaline ? directement.


QCFD x 2 :p
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD]tigrex-noir Ven 5 Juin 2009 - 18:35

Pas mal ton tuto!
Merci de m'avoir décourager Zadeck!!! En gros nous on sert à rien!

-_- Je suis découragé, mais bon c'est pas mal! gg
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD] Zadeck Mer 10 Juin 2009 - 1:26

[AD]tigrex-noir a écrit:
Merci de m'avoir décourager Zadeck!!!

tongue De rien ce fut un plaisir !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par Recon 117 Sam 13 Juin 2009 - 23:55

Voilà une image de yamastukami:

[TUTO] Yamatsukami 31322839

si tu aimes...
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par [AD] Zadeck Dim 14 Juin 2009 - 0:07

julien74490 a écrit:Voilà une image de yamastukami:

[TUTO] Yamatsukami 31322839

si tu aimes...

Euh j'en ai deja une !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Yamatsukami Empty Re: [TUTO] Yamatsukami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum