Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TUTO yamatsukami

3 participants

Aller en bas

Qu'est ce que je dois améliorer dans mon TUTO ?

TUTO yamatsukami Empty0%TUTO yamatsukami Empty 0% 
[ 0 ]
TUTO yamatsukami Empty0%TUTO yamatsukami Empty 0% 
[ 0 ]
TUTO yamatsukami Empty0%TUTO yamatsukami Empty 0% 
[ 0 ]
TUTO yamatsukami Empty100%TUTO yamatsukami Empty 100% 
[ 2 ]
TUTO yamatsukami Empty0%TUTO yamatsukami Empty 0% 
[ 0 ]
TUTO yamatsukami Empty0%TUTO yamatsukami Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

TUTO yamatsukami Empty TUTO yamatsukami

Message par Leo64 Dim 15 Juil 2012 - 13:41

J'ai vu qu'il n'y avais pas de tuto yamatsukami, donc je me suis lancer dans mon premier tuto, et j'espère que cela aideras des personnes bloquer a la quête urgente pour passer rang 9.

1- Attaques

2- Equipements

3- Objets

4- Combat détaillé

5- Talents de l'armure : avantages et inconvenient


1-Attaques :

Coup de tentacules simple : vous donne un seul coup de tentacule, une simple roulade suffit.

Coup de tentacule doubles : Vous donne un coup de tentacule à gauche, un à droite. Une roulade a droite puis une a gauche

Plaquage : se lève, se plaque avec juste ses tentacules de devant, et au bout de 5 secondes peut vous lancer le tourbillon. Frappez le sur ses grosses tentacules, puis si il le fait rangez votre arme puis courrez et sautez si nesscesaire. Attaque qui one shot.

Gros plaquage : se lève, et se plaque avec ses 4 tentacules.

Rejets de gaz : il vous lache des gaz, avec épeiste assez dure a esquiver.

Invocation : il ouvre la bouche et lache des foudrinsctes, il as des complices pour vous tuer, quand tu te elève poum, une grosees attaque et :pwn:



2- Equipement :

Epée longue : je ne l'ai jamais battu avec mais je vous conseille ombre de la lune, dragonépée brasier, destructeur blango améliorer au max (je sais plus comment il s'appelle). Aucune armure n'est spécialement conseiller vu qu'il ne vous endors pas, paralizes pas, epoisonne pas, mais le talent tripes et très efficaces car il vous éviteras son tourbillon qui vous one-shot ! Donc l'armure lavasioth peu être utile avec son talent tripes, charge court, et ses 9 fentes qui vous permettent de mettre abandon total + 1 et + 2 si vous avez pris une arme deux fentes dans laquelle vous mettrez un joyau célébrité. L'armure hermitaur Z aussi as le talent tripes, mais moins bien que l'armure lavasioth.

Lance : je l'ai battu 6 fois avec, c'est très efficace, mais un peu plus long. Par contre le combat n'est pas du tout risquer. Prenez la lancedragon scellé, LanceSombrePluieNre, ou une bonne lance glace, ça vas faire mal Twisted Evil Twisted Evil . Comme plus haut les talents tripes, boost d'attaques... Comme d'habitude quoi. Guide, le mec a attaque augmente moyenne, augmente garde, garde + 1 et pieds plats (je crois) : https://www.youtube.com/watch?v=ZGEE9LUmDlc

GS : je l'ai battu une fois avec les amélioration de la tranchedragon, ou sinon comme d'habitude les armes nargacuga. Talent, comme plus haut, sauf si vous prenez la tranchedragon améliorer, prenez att. aug. élément.

DS : Pour les utilisateurs de DS, rprenez les dagues blanches (je crois que c'est ça), avec talent aiguiz rapide peut être utile parce que vous aiguizer souvent, ou comme lus haut...

Marteau : Je suis moi même déçu car avec le marteau je ne réussi pas à le battre ni avec les cors de chasse (que je n'utilise jamais)

Fusarbalète : peut être efficace à plusieurs, mais tous seul c'est chaud : châtiment violet (lourd), tempête de lave (léger). L'armure rathalos argenté est utile pour aug.perçante (perce 10% de +).

Lanceflingue et SNS je ne les utilise jamais.




3- Objets :

8 bombes tranques
Puis le matos habituel (potion, méga potion, de quoi en recombiner, aiguizoirs, drogue du démon, drogue armure, graine armure/attaque...)

4- Combat détaillé :

Vous commencer à la tour spéciale, qui n'as que 7 zones. Dans la boîte prenez les bombes antidragon et puis foncer à la fin de la zone 6. Prenez vos drogues, graines, etc... Une fois en zone 7, vous allez le voir en bas à droite. Son point faible : la bouche et les deux tentacules de devant, et si vous êtes très fort les yeux. Elémentaires - 2 glace, et - 2 dragon. Attaquez le lorsqu'il se plaque, et les tentacules de devant après qu'il est fait ses coups de tentacules. C'est un monstre très très très lent. Lorsqu'il fait "plaquage" il risque de faire le tourbillon. Si vous avez le temps, lancer lui 2 bombes tranques sur lui la première fois, 3 la deuxième, 4 la troisième etc... Il vas tomber ! Sautez, mais vous ne pouvez pas lui tomber dessus. Tapez le et remontez quand il remonte. Au bout de 3 fois quand il tombe, c'est qu'il est bientôt mort (sans compter les tomber avec les bombes tranques). Normalement si vous suivez ce que j'ai dis, vous le vaincrez facilement ! :did: :did: :did:



5- Talents de l'armure : avantages et inconvenients :

Masq. esp.garde Shin : MousssedragnAncien *3, BoisdragnAncien *1, Fluide yamaTsuka *5, 1 récompense S (pour chaque morceau).

Vêt. esprit Gar.Shin : MoussedrgnAncien *2, BoisdragonAncien *2, Filet YamaTsuka *2, récompense S.

Avt-b. esp. gar.Shin : BoisdagonAncien *2, Peau YamaTsuka *3, Cristal pur *3, récompense S.

Bcle esp. garde Shin : MoussedragnAncien *2, BoisdragonAncien *2, Fluide YamaTsuka *3, récompense S.

Bot. esp. garde Shin : BoisdragonAncien *1, Peau YamaTsuka * 4, Sang Anc. dragon * 6, récompense S.

Talents de bases : épéiste : PSI, repas rapide, durée para moitié, aug. faim basse 00 fentes par morceau. 114 de défence par morceau améliorer au max (sans avoir battu l'ukanlnos), moi j'ai mis avec une arme deux fentes (ex narga rare 10) : PSI, repas rapide, aiguiz apide, install rapide, durée para moitié. Pour moi cette armure n'a aucun inconvéniant.
artilleurs : Supercharge, repas rapide, ajout enduit para, aug faim basse. Moi j'ai enlever aug faim basse et j'ai mis chargement +1

Record (je pense) d'europe : https://www.youtube.com/watch?v=1oUXKXzEZKQ

Merci de laisser un commentaire

En espérant vous avoir aider !


Dernière édition par Leo64 le Dim 22 Juil 2012 - 13:45, édité 6 fois
Leo64
Leo64

Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : 64
Rang : Tri rg 132, mhfu rang 9 battu ukanlos
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yamatsukami Empty Re: TUTO yamatsukami

Message par itachi san Dim 15 Juil 2012 - 13:57

Sa manque de photo, et de video tout sa, ya encore pas mal de choses a faire sur ce tuto mais bon tu dois t'en douté ......
je te laisse pofiné ton tuto ^^.
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yamatsukami Empty Re: TUTO yamatsukami

Message par Masterkill123 Dim 15 Juil 2012 - 17:58

Ton tuto manque terriblement de chose:
1) Tu n'explique pas comment esquiver les attaques et les prévoir. Par exemple son coup de tentacule et son double coup pour savoir quand il va les faire c'est simple:
-son coup simple il criera avant de le faire
-son double coup tu entendra juste un bruit de vent soulevé.
MH ne se joue pas que à la vue mais aussi au son. C'est ce que bon nombre de chasseur ignorent et se font laminer par des monstres contre lesquels cette technique est valable( Kirin et cie). C'est comme ca qu'on fait pour battre un yama sans se faire toucher, savoir quel son il fera avant de faire une attaque.
2) Tu ne parle pas de certaines armes, on fait pas un tuto sur un monstre sans pouvoir le buter avec toutes les armes.
3) La partie combat est trop courte et pas vraiment claire.
Bref, je vais pas m'attarder la dessus mais je ne peux que t'encourager afin que tu puisse atteindre les haute sphère du monde des tutoriels.
Masterkill123
Masterkill123

Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Avec Carly et loin de Must
Rang : MHFU rg G/ MHP3rd rg 5
X-Tag : Kill120
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yamatsukami Empty Re: TUTO yamatsukami

Message par Leo64 Dim 15 Juil 2012 - 20:13

merci de vos commentaires je vais éditer et rajouter ce que vous m'avez dis sauf que les images je n'arrive pas à les faire apparaître, j'ai juste le lien.
Leo64
Leo64

Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : 64
Rang : Tri rg 132, mhfu rang 9 battu ukanlos
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yamatsukami Empty Re: TUTO yamatsukami

Message par itachi san Dim 15 Juil 2012 - 22:12

Prend un hébergeur d'image fiable et met des images de yamastuka . Ou prend un lien de video sur youtube , sa serai peut etre mieu que rien Wink
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO yamatsukami Empty Re: TUTO yamatsukami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum