Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[TUTO] Volganos

+23
[NT] Rakdos
Lǿuiji31
Roo
Soma70
Samym
KévinGM
MarramZ
Zorel83
Hunter68
zerdf
dimmi-manga
'ArNaK <3
Cannibal
Zephiroth
kanybal
(L-F-H) scantraxx
Roi noir de Gardemine
monopo
nepso
FatalC£Rµ$T@L
Recon 117
Konrad_Lord
[AD] Zadeck
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty [TUTO] Volganos

Message par [AD] Zadeck Mer 3 Juin 2009 - 16:56

[TUTO] Volganos 090603021657704785


Introduction :

Le Volganos est un énorme wyvern nageur possedant plusieurs couches d'armures ce qui lui permet non seulement de nager dans le magma en fusion mais il est également capable de l'ingérer pour vous le cracher dessus ! Twisted Evil
Il se rencontre a partir du rang 8 , et uniquement dans les volcans du 2 .
Il navigue seulement dans deux zones ( zone 9 et 10 ) qui ont été spécialement crée dans le 2G pour lui .
C'est un wyvern de grande puissance mais assez lent , il possède donc plusieurs moments de faiblesses , que nous allons voir .

Les attaques :

Sort de sol ---> Après vous avoir repéré , il nage sous la plateforme puis ressort sous vous . Attaque de faible puissance !
L'esquive de cette attaque ne peut pas etre plus simple , il faut tout simplement bouger , soit ne pas rester sur place ( marchez , courez , sautez , ... ) .
Mais attention car après cette attaque il enchaine une autre .En effet après etre ressortit du sol , il retombe sur le sol ( peut donc vous ecraser ) puis nage devant lui .Attaque de faible puissance .
Pour esquiver cette deuxieme partie de l'attaque , si il vient vers vous , courez vers la droite / gauche puis sautez ( X ) . En revanche si il ne nage pas dans votre direction , rien a craindre .

Boule de magma en dehors de la lave ---> Il lance une boule de magma sur vous , attention car il vous suit ! ( c'est un peu comme les boules de feu de la Rathian meme si là , celle du Volganos est bien plus grosse ) . Attaque de forte puissance .
Pour l'esquiver , courez sur la droite ou la gauche ( puis sautez éventuellement ) ou faites une roulade , mais attention de ne pas la faire trop tot !
Attention car cela peut etre suivit par des éclaboussures après impact sur le sol ( comme par exemple pour le blangonga et la neige )

Boule de magma dans la lave ---> Il vous lance une boule de magma comme si il était sur le sol !Attaque de forte puissance .
Cette attaque esy prévisible car il plonge avant de l'effectuer .
Pour l'esquiver , courez dans le sens opposé a la lave , c'est a dire éloigné vous le plus possible du Volganos , de la lave . Vous pouvez également l'esquiver en effectuant une roulade au bon moment , ou un saut ( mais perte de temps ) .

Triple , jet de lave ---> Il effectue cette attaque uniquement si il est dans le lave .Attaque de forte puissance .
Cette attaque est également prévisible car il plonge avant de la faire et c'est en replongant qu'il fait des éclaboussures qui vous reviennent dessus !
Il effectue cette opération ( éclaboussures ) trois fois de suite avec a chaque fois une variantion de distance . En effet il peut tout d'abbord faire trois jet près de lui puis les éloigner ou alors les faire loin de lui puis de plus en plus près .
Pour l'esquiver trouvez vous le plus loin possible de lui ou alors courrez pui sautez lorsque le magma vas toucher le sol . Après avec l'habitude vous verrez qu'elle tombe au meme endroit .
Attention car après avoir effectué cette attaque il enchaine sur une autre .
En effet après avoir effectué cette attaque , il vas sortir de la lave et nager jusqu'au milieu de la zone .Attaque de puissance moyenne .
Pour l'esquiver , il suffit de na pas se trouver sur la trajectoire du Volganos ! Pour cela , repérer ou tombe la boule de magma du milieu et écartez vous en car c'est entre lui et la boule du milieu que se situe la trajectoire qu'il empreintrera .

Coup d'épaule ---> Tout comme son cousin le plesioth , il effectue un coup d'épaule sur vous seulement ici , il n'y a plus le "bug" qu'il y a chez le plesioth et heureusement .Attaque de moyenne puissance .
Il suffit d'une petite roulade pour l'esquiver .

Coup de queue ---> Effectue un balayage deriere lui avec sa queue en allant un peu vers la droite ( sa gauche ) . Attaque de faible puissance .
Pour l'esquiver soyez tout simplement sur la gauche ( sa droite ) ou entre ses jambes , sinon roulade vers l'exterieur , ou saut si elle est en plein sur vous .

Saut claqué ---> Saute en l'air puis retombe en faisant des tremblements . Attaque de très forte puissance ( attention au one shoot Twisted Evil ) .
Pour l'esquiver , il faut effectuer une roulade ou un saut ou tout simplement s'éloigner de sous l'ombre ! Mais meme si vous esquivez , les tremblements vous "paraliserons" .

Nage sur le sol ---> Il nage sur le sol dans votre direction . Attaque de forte puissance .
Pour l'esquiver , courez vers la droite ou la gauche ou effectuez un saut ( apres avoir courru ) , la roulade est souvent trop courte pour contrer cette attaque .

Nage sur le sol puis retour ---> Surement l'attaque la plus redoutable du Volganos car très difficile a esquiver et de forte puissance !
Il nage vers vous comme dans l'attaque précédante mais une fois vous avoir dépassé il fait demi-tour et revient sur vous en nagant !
Pour l'esquiver il faut tout d'abbord avoir esquiver la premiere partie soit en courrant soit avec une roulade ( plus dur ) et non avec le saut car le temps de vous relever il sera deja de retour sur vous . Ensuite il faut esquiver la deuxieme partie avec un saut en courrant ou une roulade ( la roulade et la course etant presque impossible je vous conseille le saut )

Morsure ---> effectue une petite morsure vers l'avant .Attaque de faible puissance .
Pour l'esquiver , une roulade sous lui de préférence pour pouvoir enchainer dans ses pattes .

Pfouuu .. bon je croit que c'est tout !!

Le plus redoutable avec le Volganos c'est que ses doubles attaques on le meme commencement que la simple , c'est par exemple le cas de la nage et des boule de magma ! Ce qui fait que vous devez vous préparé a une éventuelle riposte du monstre après avoir esquiver la premiere partie de l'attaque double !

Equipement recommandé :

Armure ---> Je conseil une armure avec les talents Boost d'arme comme d'habitude ( Expert +1 , +2 ou +3 , artisant , attaque augmentée , ... ), en ravanche , la protection audition n'est pas utile ici !
Des armures possedant le talent esquive sont aussi très utile ici !
Pour gagner du temps lors de son saut claqué , vous pouvez éventuellement utiliser une armure avec résistance tremblements .
Si vous utilisez la GS , le talent rac.fosse sera très utile car le Volganos nous laisse souvent le temps de charger au max .

Arme ---> Arme d'attribut eau de préference ( -3 de resistance en eau ) ou en dernier recours attribut glace ( 0 ) et foudre ( 0 ).
Les armes a courtes fréquence sont plus facile a manier que les armes lourde comme le Hammer et les Gunlourd et la GS !
Mais je conseille ici de prendre pour les premieres fois une arme lourde comme une GS , un Hammer ou un gun lourd ( arc si vous préférez ) car elles tappent très fort . Certe il faut des moments de pause , mais ici le Volganos en a plein .
Le mieux restant la GS car elle est facile a ranger , a une garde en dernier recour et a une charge .

Objet ---> Tout comme son couzin , le Volganos reste très logtemps dans un piège a choc , c'est pourquoi je recommende d'en prendre 3 , une fosse piégé , Méga drogue , Méga peau d'armure éventuellement , graine pouvoir , ... et tout le matos comme d'habitude .

Quelques techniques :

Les piège a choc ---> Il est très efficace contre ce dernier , il sera souvent votre porte de sortie si vous voulez l'endormir .
Je vous conseille de le poser lorsqu'il est dans la lave , puis de vous éloigné pour ne pas qu'il explose quand il ressort du sol !Idem pour les fosses piégées .
N'hesitez pas a l capturer a la fin de la quete .

Les moments de pause ---> Il est souvent inactif après un cracha de boule de magma , après avoir fait son saut claqué , si vous avez resistance aux tremblements , vous gagnerais un précieux temps .
Pendant qu'il effectue son coup de queue , vous avez grandement le temps de la tapper entre ses pattes !
Vous pouvez également le tapper après une charge nagé mais juste le temps qu'il se retourne ( parfait pour les charge de GS )

Il y a un rebord dans la zone éventuellement pour les artilleurs mais il est traitre car il peut vous toucher quand meme alors ne soyez pas attiré par ce piège .

Je vous conseille de tuer les Ioprey et les crabes se trouvant dans la zone avant de commencer votre combat contre le Volganos !

Pour qu'il vous voit , balancez lui un marqueur , une bombes tranquilisante ou une pierres car quelques fois il se peut qu'il ai du mal a vous voir ( il est un peu bète )

Quelques videos :

Hammer ---> Le mec explique bien toutes les phases mais c'est en anglais alors si vous avais un soucis dite le moi
https://www.youtube.com/watch?v=e7bQpvc3brg

Lance ---> https://www.youtube.com/watch?v=njnVwhXBC9U&feature=fvsr

Katana ---> Tappez puis esquivez , esquive + 2 est le bienvenu ici , mais vous verrez bien pourquoi !
https://www.youtube.com/watch?v=b2-HW98YDts&feature=related

Gun lourd --> petite video pour le fun , il utilise la map pour reussir son coup , trop marrant comme technique mais moi perso j'aime pas trop cela casse le plaisir de chasser !
https://www.youtube.com/watch?v=-AwabNUgA4c


Dernière édition par [AD] Zadeck le Mar 7 Juil 2009 - 21:48, édité 2 fois
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par Konrad_Lord Mer 3 Juin 2009 - 17:48

Encore un bon tuto!!! Il faut que je me remmette a en faire pour ne pas me faire depasser XD!!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par Recon 117 Mer 3 Juin 2009 - 18:32

Super tuto il complète le mien on pourrait dire, tuto artilleur + tuto épéiste = un tuto complet quoi !!

Bonne continuation !!
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par [AD] Zadeck Jeu 4 Juin 2009 - 23:38

julien74490 a écrit:Super tuto il complète le mien on pourrait dire, tuto artilleur + tuto épéiste = un tuto complet quoi !!

Bonne continuation !!

En fait je ne cible pas vraiment l'épeiste ou l'artilleur car je veux que le tuto serve a le plus de gens possible !

Merci pour les commentaires !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 4 Juin 2009 - 23:54

Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:Encore un bon tuto!!! Il faut que je me remmette a en faire pour ne pas me faire depasser XD!!!!

Allié vous sérieux.
moi ça me frais ièch de lire 2 tutos qui veuillent dire quasi la même chose.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par nepso Ven 5 Juin 2009 - 23:58

Coup d'épaule ---> Tout comme son cousin le plesioth , il effectue un coup d'épaule sur vous seulement ici , il n'y a plus le "bug" qu'il y a chez le plesioth et heureusement .Attaque de faible puissance .
Il suffit d'une petite roulade pour l'esquiver .


o_O faible puissance??

il fait quand même bien mal son coup d'épaule!

avec un gun lance et garde +2 il arrive a m'enlever de la vie quand je contre son coup d'épaule!

de plus il on n'esquive/ ou ne contre pas, on vole a plusieur mètres!

alors je suis d'accord sur l'esquive mais sur la puissance beaucoup moin..



sinon encore un bon tuto sur les nouveaux monstres du 2g Wink
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par [AD] Zadeck Sam 6 Juin 2009 - 0:21

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:Encore un bon tuto!!! Il faut que je me remmette a en faire pour ne pas me faire depasser XD!!!!

Allié vous sérieux.
moi ça me frais ièch de lire 2 tutos qui veuillent dire quasi la même chose.

LOL ! Razz

C'est ce qu'on fait !!

Je ne fait pas des tuto qu'il a deja fait , j'en fait sur les monstres du 2G , sur les objets sur le logiciel de création de quètes , .... bref pas de concurrance .

nepso a écrit:

o_O faible puissance??

il fait quand même bien mal son coup d'épaule!


Ok c'est bon j'ai changé !! je me suis trompé ! Ce n'était qu'une erreur de frappe .

Merci :tkt:
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par monopo Ven 26 Juin 2009 - 16:49

ta fait une faut la:Arme ---> Arme d'attribut eau de préference ( -3 de resistance en feu ) c eau si je ne me tromp pas.
monopo
monopo

Nombre de messages : 10
Age : 30
Rang : 7
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par Roi noir de Gardemine Ven 26 Juin 2009 - 17:07

Ce tuto est tres complet ,Bravo a toi !
Roi noir de Gardemine
Roi noir de Gardemine

Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Sur le champ de bataille ;)
Rang : UNITE : Rg 9 ( solo :p )
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par (L-F-H) scantraxx Mar 30 Juin 2009 - 13:49

excellent tuto mais abusé quand même la méthode au gun lourd, il peut rien faire le pauvre presque
(L-F-H) scantraxx
(L-F-H) scantraxx

Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Nancy / Gardemine
Rang : MHF2 : 6 MHP2G : 9 MHFU : 3 & 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par [AD] Zadeck Mar 30 Juin 2009 - 14:20

scantraxx a écrit:excellent tuto mais abusé quand même la méthode au gun lourd, il peut rien faire le pauvre presque

Ouai c'et clair , j'ai testé , et ça marche super bien !

Merci pour les com ! :tkt:
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par kanybal Mer 1 Juil 2009 - 12:34

se monstre n'est pas trop dure a tuer je l'ai eu avec l'armure full hermitaur violet et avec les sabres de maitre (attribut eau) javec des méga jus et c'est tout, je suis mort qu'une fois et son coup d'épaule est simple a esquiver par rapport au plesioth (pourtant c'est les même confused )

bonne chance pour les prochain tueur de vulganos
kanybal
kanybal

Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par Zephiroth Mer 8 Juil 2009 - 15:01

Yes excellent Tuto, je m'y met dessuite Very Happy
Moi qui voulait toute son armure pour ma collection, je vais pouvoir m'amuser avec mes GS Twisted Evil
Zephiroth
Zephiroth

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : très loin
Rang : Dieu
Date d'inscription : 08/02/2008

https://www.facebook.com/?ref=home#!/Taidouf

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par Cannibal Ven 17 Juil 2009 - 0:16

salut,

excellent tuto!!!!

cependant, quel est le signe de faiblesse du volganos?
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par 'ArNaK <3 Ven 17 Juil 2009 - 12:03

Aucun visible je pense !
'ArNaK <3
'ArNaK <3
Quest-Maker

Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : La valbonnes dans l'ain 01
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par Konrad_Lord Ven 17 Juil 2009 - 12:10

La lava arrete de couler sur son corps...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par dimmi-manga Ven 17 Juil 2009 - 13:13

J'ai une petite question sur la vidéo du gun lourde on voit que le lavsioth "mue" ? C'est un signe de faiblesse ou c'est juste en rapport avec le fait qu'il possède plusieurs couche d'armure ?


EDIT : Rien dit j'avais pas vu que c'étais un duo faut dire que le 2éme apparait d'une façon bizarre aussi...
dimmi-manga
dimmi-manga

Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Euhhh la je suis perdu je vous dit après
Rang : MHF2 > 6 MHFU > 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par zerdf Dim 19 Juil 2009 - 16:35

Excellent, très clair, prévoyez néanmoins beaucoup de potions car il à la fâcheuse tendance de vous enchainer très vite avec un saut claqué ou un aller-retour, ne vous laissant pas le temps de vous guérir.Evil or Very Mad
Et persévérez ! À mort le lavasioth!:------

zerdf

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : RP
Rang : Max partout et sur les 2 !
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par Hunter68 Ven 11 Déc 2009 - 21:20

Désolé de réveiller ce poste.
J'aimerais savoir si je peux battre le volganos avec le fusarbalète lourd : aiguille reine :
-mn nrm lv 1,2,3
-mn perc lv 2,3
-mn pb lv 1,2
-mn expl lv 1,2
-mn frag lv 1,2
-mn pois lv 1,2 -mn para lv 1,2
-mn fdr -mn drg -mn démon
-attaque : 442 avec canon puissant.
J'ai l'armure nécrologie x artilleur.
Hunter68
Hunter68

Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Là ou mes pieds me guident.
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par [AD] Zadeck Dim 13 Déc 2009 - 1:41

Avec cet attirail , tu ne peux pas le rater !!

Bonne chance , redis nous ça !! :tkt:

Et ne t'inquiète pas , ce n'est pas un réveil de topic car tu pose une question !! Very Happy
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par Hunter68 Dim 13 Déc 2009 - 15:52

[TUTO] Volganos 793186 C'est bon je me le suis fait en 45min en jouant la sécurité.[TUTO] Volganos 2886 Je vais pouvoir faire l'armure lava x pour épéiste.
Merci.
Hunter68
Hunter68

Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Là ou mes pieds me guident.
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty [TUTO] Volganos

Message par Zorel83 Mar 29 Déc 2009 - 19:20

tuto parfait vraiment pour tout de dire le Volganos est mon monstre préféré dans MHFU encore bravo [TUTO] Volganos 793186

ps : Volganos est son nom anglais / son nom français est Lavasioth.
Zorel83
Zorel83

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : chez moi / devant ma PSP
Rang : 2
X-Tag : Zorel le Magnifique / Zorel le Guerrier / Zorel la Terreur / Zorel le Destructeur !
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par MarramZ Mar 29 Déc 2009 - 19:24

Franchement Bravo ![TUTO] Volganos Icon_smile

Tres bon tuto [TUTO] Volganos 793186

MarramZ

Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par KévinGM Lun 4 Jan 2010 - 23:59

La technique du gars au Gun Lourd et possible dans MHFU ? Par simple curiosité *siffle*
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty is facilement ca mimpresionne !

Message par Samym Lun 22 Fév 2010 - 22:25

Désolé de reveiller ce tuto...[TUTO] Volganos Icon_redface [TUTO] Volganos Icon_redface [TUTO] Volganos Icon_redface

Très bon TUTO, bien que je n'arrive toujours pas a tuer ce **** de Lavasioth !!![TUTO] Volganos Icon_biggrin [TUTO] Volganos Icon_biggrin [TUTO] Volganos Icon_biggrin


Sinon j'aurais 2 questions: quel katana utilise le mec dans la vidéo ??? Car il le fais facilement ça m'impressionne ![TUTO] Volganos Icon_lol [TUTO] Volganos Icon_lol [TUTO] Volganos Icon_lol

et deuxieme questions: A l'arc est til possible ??? jai tenter mais au bou de 50 minutes, il avait toujours sa barriere de lave....et javais la harpe wyvernienne, et je l'ai bousiller pdt tout le temps je ne suis pas mort...merci pour ceux qui l'ont battu avec un arc de me dire comment![TUTO] Volganos Icon_surprised [TUTO] Volganos Icon_surprised [TUTO] Volganos Icon_surprised


Merci a vous par avance et encore très bon TUTO !!![TUTO] Volganos 793186 [TUTO] Volganos 793186 [TUTO] Volganos 793186




EDIT: jai fait ma petite recherch en le katana s'appelle en francais lame homard rouge je croit Mais je ne vois pas comment on le fais Merci de m'eclairer !
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Volganos Empty Re: [TUTO] Volganos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum