Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

+4
Draknos
FatalC£Rµ$T@L
Ucumulbantor
/SearchNdestroY/
8 participants

Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par /SearchNdestroY/ Lun 20 Juil 2009 - 22:31

Me revoili me revoilou avec un tuto sur une technique que (j'espère) beaucoup décrieront, mais dont les résultats méritent qu'on s'y attarde !

Si se servir des bugs de la carte vous rebute, passez tout de suite votre chemin !

1. INTRODUCTION...

Ayant fait quelques lavasioth (ou volganos, mais volganos ça fait plus classe), j'ai beaucoup galéré, avec diverses armes, avant de trouver la gunlance assez satisfaisante... Mais j'ai voulu tester cette technique :

https://www.youtube.com/watch?v=-AwabNUgA4c

Je l'ai testée... aimée... puis affinée !!!

Rendez-vous compte : le duo volganos rapporte 24000z de prime plus 2 X 2000z puisque vous êtes en solo !!! Le stuff pour les battre ne vous coutera pas plus de 4000z !!! Et la baston ne dure pas plus de 10min... En gros, THE quest pour se faire des thunes...

Donc je vous propose mes raffinements ^^

2. PREPARATION...

2 choix se proposent à vous : soit adrénaline +2, soit héroïsme. Il faut savoir que dans tous les cas, une attaque du volganos qui vous touche et c'est le One Shot, donc à la limite autant prendre héroïsme, qui augmente plus l'attaque (50%) qu'adrénaline +2 (40%)... Mais se mettre en héroïsme est plus risqué, puisqu'il faut moins de 10 de vie, alors que c'est moins de 50 pour adré +2

2.1 L'ARMURE

Je n'aborde que les armures faisables rang 8, après, libre à vous d'utiliser votre combo d'armure favori ^^

2.1.1 ADRENALINE +2

Il faut une armure... Avec adrénaline +2, ça parait évident. Mon premier choix se porte sur la monoblos S, qui avec des joyaux peut avoir adrénaline +2 et attaque augmentée grand.

Dans l'ordre :
1- Monoblos S (attaque augmentée grand, adrénaline +2)
2- Piercing barrage et le reste en rajang (maitre en artillerie, adrénaline+2, supercharge)
3- Full rajang (roi en artillerie, adrénaline +2, discrétion)

2.1.2 HEROISME


C'est un peu plus simple... N'importe quelle armure suffit, puisque héroïsme n'est pas sur l'armure (pour ceux qui ne le savent pas, c'est un talent félyne qui peut être activé à la cuisine).

Je ne peux que vous recommander attaque augmentée grand... J'ai une très nette préférence pour la full soleil argenté, facile à faire et redoutablement efficace... avec des percantes Rolling Eyes

Dans l'ordre :
1- Soleil argenté (attaque augmentée grand, augmenter tir/arc perçant, défense -20)
2- Rathalos X (attaque augmentée grand, augmenter tir normal/arc rapide, abandon total +2)
3- Monoblos S tongue (Adrénaline +2, attaque augmentée grand) Arrow héroïsme et adrénaline +2 ne s'ajoutent pas comme dans mhf2 !!!

Il n'y aura plus de séparation adrénaline +2 et héroïsme dans la suite, cela n'influe que sur l'armure !!!

2.2 L'ARME

Vu la taille du volganos, le mieux sont les perçantes... lvl2 et 3, c'est les plus puissantes :] d'où la full soleil argenté XD Avec un bon gros fusarbalète lourd ça fait bobo ^^

Rang 8, la meilleure arme est sans conteste le fusarbalète narga (canon vent ténèbres)... Il est loin d'être facile à faire (10 écaille narga épaisse, 5 peau narga noir +, 1 écaille narga ciel, 6 os monstre lourd) mais il embarque 6 munitions perçantes lvl3, 6 munitions perçantes lvl2, 6 munitions perçantes lvl1, et c'est un comble, il recharge TRÈS rapidement !

Sinon, visez les fusarbalètes (lourd) ceanataur(s) ou hermitaur violet...

Perso j'ai claqué une écaille ciel narga juste pour ça et je suis loin de le regretter !

2.3 LE STUFF

Vous DEVEZ emporter :
5 breuvages frais !
10 pt bombes baril
10 steack à point
99 mn normales lvl3
99mn normales lvl2
60 mn percantes lvl3
60 mn percantes lvl2
60 mn percantes lvl1 (=> avec le fusarb narga vous pouvez oublier il seront morts avant XD)

Les munitions eau seront bienvenues si vous utilisez un fusarbalète ceanataur ^^

Le reste, c'est vous qui voyez...

3. BASTON !

On peut diviser le combat en 4 phases...

3.1 ACTIVER HEROISME/ADRENALINE

Ne consommez pas vos breuvages frais tout de suite !

Allez dans une zone chaude (la plus proche sauf les zones qui ont été rajoutées de 2 à 2G !!! Les volganos y sont !). En gros esquivez les zones 9 et 10...à moins d'être suicidaire lol.

Placez-vous dans la lave, attendez que votre santé se réduise assez (à vous de bien gérer), puis écartez-vous de la lave (votre santé continue à se réduire du fait de la chaleur, alors attention ^^) prenez un breuvage frais, et détruisez votre santé (qui est presque toute rouge ^^) d'une petite bombe baril... boom !

Pendant que vous êtes dans la lave, profitez-en pour consommer un steak à point, et chargez votre fusarb de munitions normales 2 ou 3... Ça servira plus tard...

Vérifiez dans votre statut que vous avez dans les 600/700 d'attaque, sinon, continuez à faire péter des bombes pour descendre légèrement votre santé...

Héroïsme/Adrénaline devrait être activé Wink

3.2 SE FAIRE REPÉRER PAR LE VOLGANOS

Allez en zone 10, et attendez le volganos. Des que vous le voyez, tirez-lui une munition normale dans le dos. Quand il commence à vous repérer (il sort sa tête comme un périscope), tirez-lui une munition normale pour abréger la mimique !

C'est crucial : dès que le volganos vous a repéré (l'oeil à côté de votre nom), courez vers la zone 2 ! Placez-vous à l'extrême limite entre la zone 10 et la zone 2.

Le volganos devrait surgir de sous le sol pour vous exploser d'une charge bien placée...

3.3 "COMBATTRE" LE PREMIER VOLGANOS

Le volganos vous fonce dessus !!! Vous voyez toute votre vie de hunter défiler devant vos yeux, vous maudissez ce crétin de SearchNdestroY et vous promettez de le pourrir la prochaine fois qu'il passera sur la chatteboxxe... Quand soudain, le volganos fait du sur place !!!

C'est tout le secret de la technique : LE VOLGANOS EST INCAPABLE D'ALLER A LA LISIÈRE DES ZONES 9 ET 10 ! Ca marche partout, entre la zone 9 et 10, à l'autre limite de la zone 9, et tout et tout... mais il y a plus d'espace entre vous et le volganos à cet endroit... entre la zone 10 et 2 !

ASTUCE pour être sur de bien se placer : Quand vous entrez dans la zone 10 par la zone 2, allez en arrière de 2 roulades (sans distance esquive augmentée) ! vous êtes exactement au bon endroit pour canarder !

Référez vous aux nombreuses vidéos qui trainent sur Youtube pour être certain de votre coup, et n'ayez pas peur d'échouer les premières fois !!! Au bout de 2-3 fois, vous serez (déjà) un pro de la méthode !

Canardez le volganos à la perçante quand il charge, quand il fait le coup style plésioth, enfin bref presque tout le temps...

Rechargez quand il charge... ou quand vous êtes surs...

Surs de quoi ? De ne pas se faire toucher par la seule attaque qui peut vous être fatale : la boule de feu ! Dès qu'il la prépare, roulez en zone 2 ! puis revenez en zone 10, faites 2 roulades vers la zone 2, et CANARDEZ !!!

Utilisez tout votre stock de percantes lvl3 sur le premier volganos. Avec full soleil agrenté et fusarbalète narga, le premier volganos meurt en 50 percantes environ... Ca donne un ordre de grandeur ^^

3.3 "COMBATTRE" LE SECOND VOLGANOS

Si besoin est, allez le chercher comme le premier... Mais parfois il vient alors que vous combattez le premier ! Si c'est le cas pas de panique, tirez celui qui est déjà "entamé", faites juste attention aux boules de feu, et n'oubliez pas que s'ils sont l'un derrière l'autre, le plus éloigné ne peut pas vous toucher avec ses bouboules, et qu'en plus même que c'est trop bien les perçantes traversent les deux...

Si c'est un très gros volganos et que le premier était petit, gaffe aux boules feu...

Si c'est l'inverse, ou tout simplement qu'ils ont la même taille, et que le premier volganos est bien mort à la lisière du "no man's land" (là où il ne peut pas aller), pas de soucis: ses boules de feu s'exploseront lamentablement sur le cadavre (encore chaud Wink ) de son congénère, qui heureusement pour vous ne bronchera pas ^^

Dans ce cas, et dans ce cas seulement, tirez sans discontinuer (rechargez de temps en temps quand même Wink )



Et voilà le travail... Un duo volganos exploité par la ruse en moins de 10 min, sans se fatiguer, sans cracher de megapotions et tout et tout... Dégueulasse mais tellement bon pour les compos et les thunes...

Je vous met un petit screen (mauvais, mais j'avais oublié d'enlever le flash) pour vous aguicher... Le temps fait plaisir pour un duo volganos solo ^^

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Sany0334
Pis elle est crade ma PSP tongue


Dernière édition par /SearchNdestroY/ le Lun 20 Juil 2009 - 22:43, édité 1 fois
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Ucumulbantor Lun 20 Juil 2009 - 22:41

bon tuto mais je ne pense pas que j'utiliserait cette technique Rolling Eyes
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par FatalC£Rµ$T@L Lun 20 Juil 2009 - 22:49

On peut aussi rajouter si on a de la place :
- pillule d'attaque
- mega drogue
- graine pouvoir

avec préférence pour les pillule au moment critique (quand vous êtes chaud).

Après si vous voulez vraiment le record de chez record ..
- 10 bomb+ (5 chacun) avec pièges choc(+ fosse) avec tranqui à la fin.

et c'est certain que ton temps il peut être péter sans soucis.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par /SearchNdestroY/ Lun 20 Juil 2009 - 22:53

FatalC£Rµ$T@L a écrit:On peut aussi rajouter si on a de la place :
- pillule d'attaque
- mega drogue
- graine pouvoir

avec préférence pour les pillule au moment critique (quand vous êtes chaud).

Après si vous voulez vraiment le record de chez record ..
- 10 bomb+ (5 chacun) avec pièges choc(+ fosse) avec tranqui à la fin.

et c'est certain que ton temps il peut être péter sans soucis.

Ah mais j'ai jamais dit le contraire ! Justement, c'est aussi le but... Sauf que personnellement, utiliser des objets autres que ceux que je peut acheter à la boutique ça me les brise tongue

Avec cette technique, le seul truc que tu consommes et qui est pas immédiatement remplaçable c'est le steak lol!
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Draknos Lun 20 Juil 2009 - 23:04

Trop bon la technique quand je pense que je met plus de 30 minute en me déchénant avec gardien aqua ^^ je vais vite rush un bon pti stuff artilleur et test ce petit bijou =)
Draknos
Draknos

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille, 8eme ^^
Rang : J'ai finis le jeu :(
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Draknos Lun 20 Juil 2009 - 23:06

Atlantica pas gardien aqua trompé dsl ^^
Draknos
Draknos

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille, 8eme ^^
Rang : J'ai finis le jeu :(
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Ucumulbantor Lun 20 Juil 2009 - 23:07

pas de double post la fonction editer existe pour ca
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Draknos Lun 20 Juil 2009 - 23:08

Autant pour moi désolé
Draknos
Draknos

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Marseille, 8eme ^^
Rang : J'ai finis le jeu :(
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Nighterror Lun 20 Juil 2009 - 23:29

Bien ta technique mais je vais aller en épéiste(cor ou katana).
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Ucumulbantor Lun 20 Juil 2009 - 23:52

alors cor tu va en baver et katana ou marteau c'est la meilleur option
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Hunter Génial Mar 21 Juil 2009 - 0:29

J'adore ta technique je sens que dès que j'aurais la quetes je me la ferais à ta manière ^^ ! A part ca je donne 10/10 au tuto ! très bien présenter en partie bonne description des arme , armure et des attaques qui peuvent nous avoir !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Thoms Mar 21 Juil 2009 - 7:51

Bon tuto (c'est comme ca que j'ai fait mon premier duo)
Je voudrais juste signaler une technique similaire,mais plus risquée.
Tout d'abord allez y au marteau.
Il faut se mettre vraiment à la limite même de la zone de sécurité,ensuite.
Lorsqu'il charge : Il se traine au sol dans votre direction,mais ne peut pas vous toucher,sa tête est juste devant vous,triple pound
Boule de feu : Esquivez par la gauche tout en chargeant,et replacez vous en lachant le superpound
Coup d'épaule : Chargez votre arme,vous ne serez pas toucher,lachez le tout lorsqu'il se replace !
Voila c'est plus rapide mais beaucoup plus risqué :tkt:
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Hunter Génial Mar 21 Juil 2009 - 14:19

C'est vrai que ca parait risqué je ne m'avanturais pas à essayé ca !
Hunter Génial
Hunter Génial

Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : dans le nid des wyverns
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Nighterror Mar 21 Juil 2009 - 15:14

J'ai testé avec l'arc harpe tête de dragon II et j'ai utilisé la même technique et j'ai mis 30 min.Merci beaucoup pour cette technique.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par chosoussi Mar 1 Sep 2009 - 9:59

Merci pour cette technique qui marche trop bien:D
chosoussi
chosoussi

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo volganos Cheaté... :] Empty Re: [TUTO] Duo volganos Cheaté... :]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum