miel dans la ferme
+2
Ikishi
lucneo
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Ferme de Pokke
Page 1 sur 1
miel dans la ferme
bonjour a tous,
petit problème.
je suis au quetes de niveau ** village. quand je vais dans la ferme, le matou de l entrée me dit que la ruche est un prototype et que je peux le remplacer par un autre type. de plus il me dit que je les trouve sur la droite.
???? je trouve rien du tout nul part.
quelqu un peut me dire ou je me cogne?
petit problème.
je suis au quetes de niveau ** village. quand je vais dans la ferme, le matou de l entrée me dit que la ruche est un prototype et que je peux le remplacer par un autre type. de plus il me dit que je les trouve sur la droite.
???? je trouve rien du tout nul part.
quelqu un peut me dire ou je me cogne?
lucneo- Nombre de messages : 21
Re: miel dans la ferme
Ce sujet a déja été dit mais je vais le re dire quand tu rentres dans la ferme il suffit d'aller a droite et tu a une roue c'est a cette endroit ou se trouve le miel
Ikishi a écrit:Ce sujet a déja été dit mais je vais le re dire quand tu rentres dans la ferme il suffit d'aller a droite et tu a une roue c'est a cette endroit ou se trouve le miel
oups dsl
je ne sais pas ou tu as vu ce msg car j ai fait plusieurs recherches avec mot clés "miel" "miel + ferme" et rien trouver. dsl si je n a pas cherché comme il faut.
sinon merci du renseignement je vais voir ca
désolé mais je up le message car moi il n y a rien du tout pour ce p***** de miel.
la seule roue pres du matou a droite que je vois, est celle du chariot avec le mamouth. mais impossible de ramasser quoique ce soit.
la seule roue pres du matou a droite que je vois, est celle du chariot avec le mamouth. mais impossible de ramasser quoique ce soit.
quand t'arrive dans la ferme , tu part direct a droite : il y a une table et un tabouret je crois .sinon la roue elle y est quand on l'a ameliorer a fond
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
ok merci, j ai trouvé ce que tu dis ...mais impossible de ramasser quoique ce soit malgrés le fait que le chat me parle encore du prototype.
bizarre !
surement un truc a débloquer quelque part, je trouverais bien
bizarre !
surement un truc a débloquer quelque part, je trouverais bien
si tu as acheter la ruche, tu peux en prendre! appuye sur rond et ca marchera!
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
pitansart a écrit:si tu as acheter la ruche, tu peux en prendre! appuye sur rond et ca marchera!
ha ouais!! tiens ca marche. j'ai vraiment un problème avec les sous moi, dés qu'il faut acheter je bug
* le radin retourne compter ses piecettes*
merci a vous deux
Bonjours, 'j'ai trouvé aucune réponse a ma question donc je la pose ici,Je cherche a faire des méga potions donc pour ça il me faut du miel, mais c'est assez chiant d'aller en chercher pendant les quêtes, donc je voulais savoir quand on débloque la ruche dans la ferme, je suis au quête de niveau 3(bientôt 4) chez la vieille, et niveau 4 dans le hall de rassemblement.
meurse- Nombre de messages : 25
Rang : 2
Salut meurse,
pour débloquer les rénovations des ruches à la ferme, je pense qu'il faut passer en rang supérieur, donc rang 4 de la guilde...
Je sais, la collecte de miel, c'est pénible...
pour débloquer les rénovations des ruches à la ferme, je pense qu'il faut passer en rang supérieur, donc rang 4 de la guilde...
Je sais, la collecte de miel, c'est pénible...
Invité- Invité
Kaze a écrit:
Tu penses de travers
C'est en progressant dans le village que tu obtiendra cette amélioration , quel niveau ? ça je ne sais plus !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Merci, je vous tiens au courant si je la débloque en passant dans les quêtes de niveau 4
Edit: c'est bon j'ai débloquer la ruche après avoir débloquer les quête de rang 4 chez la vieille
Edit: c'est bon j'ai débloquer la ruche après avoir débloquer les quête de rang 4 chez la vieille
meurse- Nombre de messages : 25
Rang : 2