[ON] Le Miel Sacré
Page 1 sur 1
[ON] Le Miel Sacré
Titre de la quête : Le Miel Sacré
Monstres présents : Inconnu
Lieu : Labyrinthe ancien proche d'une forêt
Prime : 3000 z
Nombre Max de R-Playistes : 3
Nombre Max de chasseurs : Idem
Client : Riche marchand
Détails de la quête : "J'étais moi-même partit chercher le fameux Miel Royal étant donner que j'aime les défis, je suis alors entrer par la grande porte du Labyrinthe. Cependant, au moment où j'ai trouvé le fameux miel, j'ai entendu de lourd buit pas qui s'approchait, je me suis alors enfuit sans savoir ce que c'était. Cela m'a l'air d'être un peu trop dangereux pour moi. Je vous charge alors de me rapporter le Miel à ma place, à près tout il se vend très bien."
Objectif : Livrer 10 Miel Royal
Chasseur(s) inscrit(s) :-King of Death (Kyoki)
-
-
Autres : Attention, parfois il y a beaucoup d'abeilles dans un ruche, faites attention à la poursuite.
Monstres présents : Inconnu
Lieu : Labyrinthe ancien proche d'une forêt
Prime : 3000 z
Nombre Max de R-Playistes : 3
Nombre Max de chasseurs : Idem
Client : Riche marchand
Détails de la quête : "J'étais moi-même partit chercher le fameux Miel Royal étant donner que j'aime les défis, je suis alors entrer par la grande porte du Labyrinthe. Cependant, au moment où j'ai trouvé le fameux miel, j'ai entendu de lourd buit pas qui s'approchait, je me suis alors enfuit sans savoir ce que c'était. Cela m'a l'air d'être un peu trop dangereux pour moi. Je vous charge alors de me rapporter le Miel à ma place, à près tout il se vend très bien."
Objectif : Livrer 10 Miel Royal
Chasseur(s) inscrit(s) :-King of Death (Kyoki)
-
-
Autres : Attention, parfois il y a beaucoup d'abeilles dans un ruche, faites attention à la poursuite.
King of Death- Nombre de messages : 340
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247