Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!!

4 participants

TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!! Empty TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!!

Message par kurapika Lun 25 Mai 2009 - 19:59

TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!! 252452Tout d'abords le "sans galere" c'était pour vous attirez^^j'vous le dit vous allez en chiez(lol! )

Se tuto s'adresse au personne magniant convenablement la GS ou le Hammer

I.Equipement

Prennez le marteau terrasseur de dragon ou la gs annihilateur eternel ou la lame fatalis pour se qui l'ont(ancetre fatalis je verreais pas l'interet de se tuto^^)
Une armure si possible avec adrenaline+2(facultatif^^)/PSI
Activer le talent heroisme

II.
Preparation

10 pt bombe baril(pas+^^)
10 poudres
10 grands barils
3 grandes bombes barils
2 grandes bombes barils+
10 frag-poissons
4 steaks a points
4 aiguisoires
10 pierre

III.Les attaques du fatalis(toutes seront fatal(is
rabbit )
-blanc:
boule de foudre:recul legerement et se penche en jettant de sa gueule une boule de foudre ne rester pas devant ou a coter de la gueule
ecrasage:s'écrase sans signe préalable
coup de queue:bouge la queue (rester devant son corps mais pas trop pres^^)
foudre:recul legerement et fait 2 pas attention les pattes/corps vous tueront!restez sous lui .Soit la foudre(qui fappre parallelement)tape proche de lui a droite puis a gauche ensuite decalez vous(il peut enchainener une attaque de suite^^
s'envole:(plusieur possibiliter^^)attention sa queue peut toujours vous tuer^^, s'envole mais pas trop haut si vous etes sous son ombre et que vous voyez sa queu c'est dangereux car il redessent en survole pour soit: vous ecraser courrez et des qu'il s'arrete tournez sur les coter^^/vous lancez 1 ou 2 boule de foudre^^
s'envole bien haut: peut allez sur son perchoire mettez vous dans un coin et preparer vous a sautez des qu'une tache blanche apparait^^

ou par sur lex coter mais soit pour vous foncez dessus soit pour vous lancez 3 boule(restez a l'opposez de son ombre et se seras sans soucis^^)
fonce tout droit en volant au rat du sol
Fatalis pourpre:Meme attaques mais avec du feu
Fatalis noir:pareille mais peut charger et n'invoque pas de foudre/feu
Partie cassable:Cornes x2, ventre, ailes
TOUT LES FATAL CRIENT, ILS FAUT RESTER A SEMI DISTANCE OU /PROTEGE TYMPAN TOP

IV:Le combat
Tout d'abors faite vous petez la tronche avec 100 pdv, 1 bombe brl+ suivit d'une gd bombe baril et enfin un pt bombe baril.=-10% de votre vie=+50% de degat^^

GS= chargez 3 fois quand il fait sont invocation de feu/foudre
sinon tapez triangle/roulez
Marteau=chargez et a chaque mouvement lachez le quand invoc de feu/foudre triple pound^^

a chaque envol sur son perchoir(pour le blanc^^)ou envol sur les cotés posez les bombes sur le coin des 5 dalles cassez au milieu du terrain.

V:Le depecage

Depecez des sa mort car vous aurez pile le temps de faire 9 x avant la fin de la minute.commencer par un cotez jamais par le milieu sinon-1 au depecage

Voila si se n'est pas assez detailler dites le moi^^

Bonne chance
:------TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!! 57652TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!! 320315TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!! 544771TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!! 149562TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!! 402803
kurapika
kurapika

Rang : rang 6mhf2,rang8 mhfU

http://kakuzu.m@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!! Empty Re: TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!!

Message par jéjé Lun 25 Mai 2009 - 20:23

Je voudrais pas être désagréable mais j'ai comme qui dirait l'impression que ton TUTO manque de précision quant aux attaques que l'on peut porter aux fatalis. :hum:
En plus il faut un super timimg aux GS si on veut frapper la tête du fata.
J'en sais quelque chose puisque je fais le fata blanc aux GS.

En bref je trouve ton TUTO un peu flou. :marteau:
jéjé
jéjé

Rang : mhfu : hr 9

TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!! Empty Re: TUTO:[Fatalis blanc,pourpre ou noir]sans galere!!

Message par nepso Lun 25 Mai 2009 - 20:34

en effet =P

décris un peut mieu comment attaquer met des screens =)

car pour faire un fata en épéiste il faut vraiment bien le connaitre =)
nepso
nepso

Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p

Message par Syriuus Lun 25 Mai 2009 - 20:34

c'est vrai...je suis en ce moment le représentant type des joueurs qui veulent tuer les fatalis, qui viennent d'y parvenir (à les débloquer, pas les tuer Suspect )

Or ton tuto est pas très lisible, et comme l'a dit jéjé, peu applicable...essaie d'améliorer tout ça.
Syriuus
Syriuus

Rang : emmerdeur de modo

Message par kurapika Lun 25 Mai 2009 - 21:02

ok mais disont que on tape des qu'on le peux^^les screens je peux pas

sinon des que j'ai le temps je le detail un peu plus^^
kurapika
kurapika

Rang : rang 6mhf2,rang8 mhfU

http://kakuzu.m@gmail.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé