Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles !

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles ! Empty Des nouvelles !

Message par Aran Dim 17 Mai 2009 - 19:09

Pour ceux qui s'en souviendraient, j'avais posté il y a une ou deux semaines de ça une très longue présentation que certains ont eu le courage de lire, et j'avais promis de me maintenir au moins un minimum actif !

Bon, je ne suis malheureusement pas responsable de mon emploi du temps assez chargé en cette fin d'année scolaire 2008-2009, mais je n'avais oublié ni MH ni le forum pour autant. C'est pourquoi, après avoir parcouru celui ci en long, en large, et en travers, et n'ayant trouvé un post où j'aurais pu apporter une participation concrète ( j'admet ne pas avoir parcouru non plus TOUS les posts Razz ), j'ai finalement pris l'initiative de créer ce petit post perso afin de pouvoir donner de mes nouvelles régulièrement, sur le jeu plus notamment. Bon, ça peut paraître un peu prétentieux, mais ce n'est pas le but premier, qui est de pouvoir partager un peu mon avancée dans le jeu que j'ai repris pas à pas voilà maintenant deux semaines à peine, de pouvoir en discuter avec les joueurs ( ou de discuter de n'importe quoi, d'ailleurs ! ), etc...

En gros, une porte ouverte à l'échange de toutes sortes où je suis sûr de passer très régulièrement !

Pour entrer dans le vif du sujet, voilà à peu près où j'en suis arrivé après deux semaines à pouvoir jouer de temps en temps, à MHF2...

J'en suis aux quêtes 3* du village, eh oui, ça prends du temps, avec à mon palmarès de chasse dans l'ordre : Giadrome, Vélocidrome, Gendrome, Bulldrome, Yian Kut-Ku, Khezu, Plesioth, et Hermitaur Daimyo !

Pas super impressionnant, mais faut bien prendre le temps de s'équiper convenablement ! Je me suis finalement laissé tenter par la puissance sauvage des Great Sword, dont je dispose d'une "belle" collection : Silver Serpentblade ( Glace ), Vile Serpentblade ( future Poison ), Red Wing ( Feu ), Plesioth Watersword ( Eau ), Khezu Shock Sword ( Foudre ).

Pour ce qui est des armures, actuellement, j'en suis resté à une armure Vélociprey améliorée au max, accompagné d'un Piercing Protecteur ( Auto-Guard ), le tout sertis de joyaux tranchant +. J'ai donc les talents auto-guard et aiguise rapide.

D'ailleurs, j'aimerais bien changer d'armure, car celle ci commence à devenir légère face aux assauts d'un Plesioth par exemple, mais j'hésite sur la prochaine à envisager. La Khezu me paraissait un bon choix, qu'en pensez vous ?

A part ça sinon, je farm un petit peu l'Hermitaur Daimyo, car celui ci refuse de me laisser casser sa carapace, il meurt avant. Une idée sur la façon de procéder ? La Corne Pourpre m'intéresse, ainsi que le Crâne de Wyvern à 5% de chance de loot... Razz

Voilà voilà un peu pour ces nouvelles, en espérant avoir un peu de compagnie sur ce topic, ça me fera bien plaisir ! Smile

Aran

Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! Empty Re: Des nouvelles !

Message par DevilDiablos Dim 17 Mai 2009 - 19:14

Salut, pour te dire, je te conseille vivement l'armure khezu, pour le début, elle est suffisante, pour ce qui est du crane de l'hermitaur, tu ne peux que le fracasser avec un marteau ou un cor de chasse.
DevilDiablos
DevilDiablos

Nombre de messages : 315
Age : 27
Rang : 9, biensur!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! Empty Re: Des nouvelles !

Message par Guivre Dim 17 Mai 2009 - 20:17

Merci de continuer ce sujet sur ta présentation.

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles ! Empty Re: Des nouvelles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum