Les Nouvelles quête de 2G !
+5
Createur RIP
Guivre
stay.fun
Shisma
euqidas
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
Les Nouvelles quête de 2G !
ca yest j'ai enfin pu y jouer et je suis 4**** de la vieille (l'enfant est a pété de rire et ne sert qu'a partir d'un certain niveau)
mais bon une inquiétude m'est arrivé appart quelque nouveauté(les ds lodrome giadrome sont énorme double effet) j'ai toujours pas vu de nouvelles quetes...de nouveau monstreS...pourrait t'on me dire quand arrive les nouveaus monstres????(et les maps en passant appart les 2 zones du volcan en plus j'ai rien vu de nouveau)
mais bon une inquiétude m'est arrivé appart quelque nouveauté(les ds lodrome giadrome sont énorme double effet) j'ai toujours pas vu de nouvelles quetes...de nouveau monstreS...pourrait t'on me dire quand arrive les nouveaus monstres????(et les maps en passant appart les 2 zones du volcan en plus j'ai rien vu de nouveau)
Re: Les Nouvelles quête de 2G !
Schisme Eternel a écrit:Tu parles de quoi là ?
il parle du 2G je crois ^^
stay.fun- Nombre de messages : 76
Rang : hr5 en force
Schisme Eternel a écrit:Tu parles de quoi là ?
Si c'est pour poser ce genre de question tu peut t'abstenir ...
Les nouveaus monstres arrivent dés le début avec l'hypnoc dans les premiéres quêtes du villages .
"ILS arrivent dés le debut" seulement si tu à commencer la partie en chargant ta save MHP2 , sinon tu risque de passer de bonnes heures avant de voir un new monstre ...
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
Ba enfait, toutes les nouvelles quete sont chez le chat a coté de la mémé (Il y en a 2-3 nouvelles aussi chez la mémé mais ce sont que des combat contre des ptits monsters genre shakalaka), et dans la guilde ,chez la dame en JAUNE.
Donc en gros, pour pouvoir commencer a battre des hypnoc, ou reine vespoid etc...tu dois avoir tué le shen gaoren dla mémé... Donc finir les quete de la velle d'abord...
Et pareil pour la guilde...
Donc tu a encore du boulot :Ok:
Donc en gros, pour pouvoir commencer a battre des hypnoc, ou reine vespoid etc...tu dois avoir tué le shen gaoren dla mémé... Donc finir les quete de la velle d'abord...
Et pareil pour la guilde...
Donc tu a encore du boulot :Ok:
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
il faut " clear " toutes les quete de la vielles pour rencontré ton première hypnoc ( pas bien dur ) ainsi que la map " jungle tropical " , apres tu ira de nouveauter en nouveauter
titifleury- Nombre de messages : 492
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
ya pas une maniére plus facile d'avoir des monstres nouveau(dsl pour le titre LP)
Telecharger des quetes mais bon faudra peut etre rang 7.
DoctorSnake14- Nombre de messages : 492
bon c'est bon j'ai réussi a avoir un nouveau monstres dans une nouvelle map(hypnoc:foret tropical) tp la classe mais allez dans console dans taverne pour mon probléme