#([TEAM QUEBEC CITY])#
+19
Syriuus
nepso
Roi noir de Gardemine
[SOAH] Zack
(L-F-H) ulyga
sebastiza
Aegis akantor
Roi Noir
Kono
Nagaar
Seven
[NT] Rakdos
[AD] Zadeck
Eres
Hrodberht
BICTOTOR
DevilDiablos
(L-F-H)flo68
Konrad_Lord
23 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: #([TEAM QUEBEC CITY])#
Aegis akantor a écrit:
comment tu fai pour que la barre de statut n'apparaisse pas?
LOL !!
Start ---> option ---> cacher les stats
Jolie cette petite histoire .
PS : Aka dans mhf 2 en environ 12 minutes mais j'ai réussit a passer en dessous de 10 minutes grace a adrenaline +2 !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
EDIT: Zadeck je battrais ton record XD!!! celui ci etait vraiment mauvais!Aegis akantor a écrit:pas mal du tout les screens bravo pour l'aka En 19 min,moi mon record sur l'aka c 20 min 50
comment tu fai pour que la barre de statut n'apparaisse pas?
Tu fais option barre de status off...
PARTIE 2:
Le rajang desastreux... Je tiens a ajouter que ce rajang a plus de vie que les 2 rajangs du duo reunis...
Un set special a moi... avec une arme a 2 ou 3 fentes, on a resistance trempblement en plus... Le seul probleme etant la defense faible...
J'ai rate l'esquive...
cette fois ci elle est reussie mon esquive XD!!!
Un petit rayon...
Je me suis fais toucher par un coup de poing 0o aie!
On frappe la tete histoire de tenter de lui casser les cornes. Si on reste dessous on evite ca:
La combinaison cri+rayon a laquelle j'ai survi de justesse!
Le rajang n'aime pas qu'on lui tripote le bide!
Une petite esquive pour eviter le bras...
Un ecrasement rate du rajang XD!
Alors c'est la que ca a commence a partir en cou*** j'avais la vie de la photo precedente et j'ai rate une esquive de rayon... mort!
Matrix!!!
Alors la, je suis mort une deuxieme fois... Et je m'enervais parce qu'avec cette vie, meme un simple coup de poing me OS...
Et l'inevitable est arrive... malgre le fait que je l'ai vu boite, je me fais encore coincer par la combinaison cri+rayon... la prochaine fosi, je prend protege tympan!!!
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Oaaa sa va vite ! ^^
Ta 2 image qui marche pas
Sinon beau combat ( meme si tu t'ai fait tuer, j'ai rien a dire j'suis nul contre les jang)
Ta 2 image qui marche pas
Sinon beau combat ( meme si tu t'ai fait tuer, j'ai rien a dire j'suis nul contre les jang)
Merci j'ai repare!
Lol c'est vrai que ca va vite mais bon, c'est parce que je suis excite de pouvoir enfin prendre des screens!!!
Lol c'est vrai que ca va vite mais bon, c'est parce que je suis excite de pouvoir enfin prendre des screens!!!
Konrad_Lord- Modérateur
Ha moi les deux quètes que tu viens de faire je les réussis une fois sur 5 XD bravo pour le los argent perfect ^^ mais en revanche contre le rajang....je tien meme pas 3 minute avec une lance...
Bravo tu te dérbrouilles mieux que moi ^^
Franchement je t'envie :p
Franchement je t'envie :p
Nagaar- Nombre de messages : 574
Rang : N.C
Je hais les Lances contre ce genre de monstre !!
C'est trop lent !!
Beaux screens en tout cas !
C'est trop lent !!
Beaux screens en tout cas !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Hier soir j'ai fini ma tempete noire et ma lance tigrex... l'heure de ma vengence a sonne rajang!!! (Je ne comprend pas pourquoi ils ont fait la lance tigrex si nulle... elle est trop M'enfin , ils se rattrapent dans le 2g en nous donnant la naruga!)
Aussi, je sais je met beacoup de screens de lance mais c'est parce que je m'entraine... Je compte mettre quelques duo jangs et le duo ciel et terre bientot...
Me manquais 2 cornes de blos noir...
Et hop on va tester ce bijoux... c'est le chaotique diablos version lance XD!!!
Un duo tiggi feras l'affaire... le deuxieme tigrex a pris un coup en atterrissant alors il a vole en cercle autour de la zone pour atterir...
Au final... 24 min 17... pas trop mal mais bon peut faire mieux XD
J'irais aussi le voir avec une meilleure armure ce rajang!
Et la je montre ma joulie lance tigrex...
Bon je met un peu trop de screens XD Desole pour vous...
Aussi, je sais je met beacoup de screens de lance mais c'est parce que je m'entraine... Je compte mettre quelques duo jangs et le duo ciel et terre bientot...
Me manquais 2 cornes de blos noir...
Et hop on va tester ce bijoux... c'est le chaotique diablos version lance XD!!!
Un duo tiggi feras l'affaire... le deuxieme tigrex a pris un coup en atterrissant alors il a vole en cercle autour de la zone pour atterir...
Au final... 24 min 17... pas trop mal mais bon peut faire mieux XD
J'irais aussi le voir avec une meilleure armure ce rajang!
Et la je montre ma joulie lance tigrex...
Bon je met un peu trop de screens XD Desole pour vous...
Konrad_Lord- Modérateur
Moi je trouve les lance nul en générale....surement parce que je ne sais pas les manier...je crois que je vais me la faire cette tempête noir avec nu peu de chance je vais aimer sa
les lances sont géniales gen ai plein et je kiff
Aegis akantor- Nombre de messages : 149
Rang : 6
X-Tag : onilazy
je préffere largemen les lance flingue
sebastiza- Nombre de messages : 19
Rang : Rang 6 mhf2 rang0mhf2G psk je lai pa ^^
Enfin des screens de notre team adoré!! Francheùent, je viens de voir et trop bien, GG pour le duo tigrex! Vivement la suite!
DevilDiablos- Nombre de messages : 315
Rang : 9, biensur!
sebastiza a écrit:je préffere largemen les lance flingue
jadore encore plus les lanceflingues je les au toutes saut la cisaux (trop pourri)
LA REVANCHE!!!
C'est l'heure da ma revanche... GARE A TOI RAJANG XD!!!
Comment eviter le rayon du rajang a la lance!
Je hais le cri de passement en rage! Vivement unite pour que le cri nous renvoient voler a la place de nous imobiliser!!!
Un petit kamehameha buccal???
XD la queue enorme!
Un petit piege de temps a autres ca fait pas de mal!!!
Et quand il est dans le piege... il prend TARIF!!!
la charge... moyen de deplacement le plus rapide de tout mhf2.
Cette fois ci c'est moi qui a pris tarif XD!
S'il vous gene... fendez lui les coui****!!!
Decidement, je hais ce cri! C'est ma seule mort cette fois ci...
Piege... Frappe Frappe Frappe!!!
C'etait marrant... Je l'ai frappe et il a fait la vague!
L'avantage avec une lance c'est qu'il tombe souvent.
J'adore les petits eclats que ca fait!
RENTRE CHEZ TOI!!!
21 min 11... pas mal! Il est plus dur a la lance qu'au marteau, a la GS ou a la SnS...
A la prochaine!!!
Konrad_Lord- Modérateur
Bien ça.
Demain je vois Konrad, donc on va faire quelques screens de team et il en profitera pour craquer ma PSP
Demain je vois Konrad, donc on va faire quelques screens de team et il en profitera pour craquer ma PSP
Hrodberht- Nombre de messages : 127
Rang : HR 9
Bonne chance pour ton entrainement à la lance !!
C'est une arme que je maitrise moyennement et dont je ne prend aucuns plaisirs a jouer avec !
Pourtant j'ai essayé mainte et mainte fois , ..... , mais en vain !
De plus j'en est un sacré paquet ( environ 40 rare 9 et 10 ) mais elles sont pleines de poussière !
C'est une arme que je maitrise moyennement et dont je ne prend aucuns plaisirs a jouer avec !
Pourtant j'ai essayé mainte et mainte fois , ..... , mais en vain !
De plus j'en est un sacré paquet ( environ 40 rare 9 et 10 ) mais elles sont pleines de poussière !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Juste un post de victoire contre le lao a la lance!
Je tiens a dire qu'il est mort plus de 5 min avant la fin vu que mon horloge ne flashait pas en rouge!
Un gros plan sur le mazo qui s'explose des bombes a la figure pour activer ses talents!
Ca peut monter sacre haut une lance en dommages!!!
Konrad_Lord- Modérateur
Tu l'as tuer seul...
J'en suis pas si sur :p
je rigole tinkiete pas ^^
bonne continuation
J'en suis pas si sur :p
je rigole tinkiete pas ^^
bonne continuation
(L-F-H) ulyga- Nombre de messages : 66
Rang : 7 vieille / 6 guilde
X-Tag : ulyga-powa
oh si moi je le crois g fait le meme chose a l'épieu babel et il mort des qu'il a pu (au début de la zone) et il restait 6 min 30.Vive la lance !
( Adrenaline + 2 ) + ( n'importe quelle arme assez puissante ) = mort du Lao bien avant qu'il ne touche le fort !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
J'avou que l'adrénaline +2 confie une force incroyable à condition de savoir s'en servir convenablement mais tu as l'air de maitriser parfaitement le sujet et super présentation j'adore vos screens
[SOAH] Zack- Nombre de messages : 145
Rang : Rang 9
Alors... voila la premiere fournee de screens en team...
Alors je n'ai qu'un seul mot a dire sur cette soiree de chasse: DESASTRE!!!!
LE KUSHA:
Tout semblait bien commencer pourtant! Pour s'echaufer, nous avons fait un kushala rang 3 en ville... le seul changement fut que j'ai pris une lance a la place d'un marteau, d'une GS ou d'un katana! Tout s'est bien passe, Hrod est mort qu'une seule fois car il a sous estimer le monstre et ne s'est pas guerri... Il a recu un coup de vent fatal!
LE PREMIER AKA:
En suite, on a teste un aka et pour la premiere fois, j'ai pris une lance... Malgre un debut difficile, on s'est rattrape, mais Hrod est mort une fois, puis deux et il n';avait pas de potion ancienne ce petit filou. Alors que le aka boitait, ce qui devait ariver est arrive! Il est mort une troisieme fois...
LE DEUXIEME AKA:
Alors, enrages par notre defaite a quelques minutes de la fin, on a recommence avec les armes habituelles! Moi marteau et lui bah cor...
ET cette fois ci... IL A PRIS UN TABARNAK DANS LA TETE!!!
LE GAOREN RANG 6:
Apres les aka, content de notre victoire, on a fait un petit gaoren rang 6... moi pour changer du marteau j'ai pris un arc tandis que Hord... bah encore un COR!!!
J'en avais mare d'essayer d'activer heroisme alors on est parti sans et j'ai active adre+2... ce qui fait qu'on aurais pu le faire encore plus vite avec heroisme... Ce fut la seule quete de la soiree sans mort vu que celle d'avant, Hrod etait mort une fois. Il y a peu de screens mais c'etait un combat repetitif.
LES FATALIS...
Alors la... c'est ici que la soiree est vraiment partie en c*****. Mon camarade devais etre vraiment endormi (ou bete... qui fait des signes de bonjour quand le fata fait une pluie de meteorite... Un moment donne, je lui ai dit de venir devant le fata pour eviter la pluie mais il m'a tire dessus et s'est eloigne... il est mort XD).
Nous avons essaye 9 fatalis... 5 pourpres et 4 blanc avant d'arreter decourages. En effet, nous n'en avons meme pas reussi un! Sur 27 vies (3 x 9...) Hrod est mort 26... J'ai cru que j'allais lui lancer ma psp au visage a la fin... on a tout essayer... il s'est meme fait l'arc aka XD! Au bout d'un moment, j'en ai eu mare mais on s'est motive pour le blanc... j'ai pris mon terrasseur de dragon! (marteau lao azur) mais Hrod n'arretait pas de mourrir... rien a faire. On a fini par aller dormir... Voila quelques screens mais pas de posts de victoire
Alors... 10 secondes de silence pour Hrod et ses 26 morts!
Je vous rassure... ce ne lui arrive pas trop souvent des bourdes comme ca...
Mais bon c'est quand meme grave 26 morts XD sans compter les 4 des akas et celle du kusha... ce qui monte le compte a 31!
Tu merites une medaille champion!
A la prochaine todo mundo!
Alors je n'ai qu'un seul mot a dire sur cette soiree de chasse: DESASTRE!!!!
LE KUSHA:
Tout semblait bien commencer pourtant! Pour s'echaufer, nous avons fait un kushala rang 3 en ville... le seul changement fut que j'ai pris une lance a la place d'un marteau, d'une GS ou d'un katana! Tout s'est bien passe, Hrod est mort qu'une seule fois car il a sous estimer le monstre et ne s'est pas guerri... Il a recu un coup de vent fatal!
- Spoiler:
Apres quelques boosts au cor, je charge pour arriver jusqu'au kusha plus vite!
Quelques boosts en plus, malgre le fait qu'ils ne m'affectent pas grace a mon armure cham!
Hrod qui prend cher! (voir sa barre de vie!)
XD le premier screen ou on voit vraiment Hrod!
Kusha qui vole + Dragonator!!! Devinez la suite XD
Cela confirme ce que j'ai dit dans la presentation... le monstre n'etait meme pas flashe ou KO... et ce cher Hrod me fait beneficier de deux partitions a trois notes d'affile!
Qui c'est qui a casse les cornes a ce bon vieux Kusha avec un baton electrique?
Qui c'est qui vient de couper la queue a ce vieux Kusha encore avec un baton electrique?
Frappe Hrod Frappe!!!! Oui met le KO!!!
Une pose apres sa mort! Je n'ai pas de screen du temp final et je ne m'en rappelle pas ... Est ce que Hrod en as un???
LE PREMIER AKA:
En suite, on a teste un aka et pour la premiere fois, j'ai pris une lance... Malgre un debut difficile, on s'est rattrape, mais Hrod est mort une fois, puis deux et il n';avait pas de potion ancienne ce petit filou. Alors que le aka boitait, ce qui devait ariver est arrive! Il est mort une troisieme fois...
- Spoiler:
Alors juste un petite presentation des protagonistes XD!!!
Hrod a mal (a chaque fois que je dit ca, regardez sa barre de vie...)
Et voila la fin, j'ai meme pas pris la peine d'en prendre plus quand j'ai vu que ca partait en c******
LE DEUXIEME AKA:
Alors, enrages par notre defaite a quelques minutes de la fin, on a recommence avec les armes habituelles! Moi marteau et lui bah cor...
ET cette fois ci... IL A PRIS UN TABARNAK DANS LA TETE!!!
- Spoiler:
En meme pas deux minutes, il a un cros casse...
Alors, comme deux armes a impact sur une tete, c'est trop... ca cree des embouteillages! Alors il attaque les pattes...
Mode rage... CA FAIT MAL!!!
KO!!! Il a pris du FERME!!!
On a echange de place avec Hrod.
Alors decidement... il prend tres cher!
Voila... un temp moyen a deux mais bon C'est mieux que de perdre XD!!!
13 min 53
La team quebec city font n'importe nawak a la fin de la quete XD!
LE GAOREN RANG 6:
Apres les aka, content de notre victoire, on a fait un petit gaoren rang 6... moi pour changer du marteau j'ai pris un arc tandis que Hord... bah encore un COR!!!
J'en avais mare d'essayer d'activer heroisme alors on est parti sans et j'ai active adre+2... ce qui fait qu'on aurais pu le faire encore plus vite avec heroisme... Ce fut la seule quete de la soiree sans mort vu que celle d'avant, Hrod etait mort une fois. Il y a peu de screens mais c'etait un combat repetitif.
- Spoiler:
Juste un screen de moi pour montrer l'equipement...
Temp final... 19 min 37... OUAIS c'est notre record pour l'instant, on essaieras de le battre plus tard.
LES FATALIS...
Alors la... c'est ici que la soiree est vraiment partie en c*****. Mon camarade devais etre vraiment endormi (ou bete... qui fait des signes de bonjour quand le fata fait une pluie de meteorite... Un moment donne, je lui ai dit de venir devant le fata pour eviter la pluie mais il m'a tire dessus et s'est eloigne... il est mort XD).
Nous avons essaye 9 fatalis... 5 pourpres et 4 blanc avant d'arreter decourages. En effet, nous n'en avons meme pas reussi un! Sur 27 vies (3 x 9...) Hrod est mort 26... J'ai cru que j'allais lui lancer ma psp au visage a la fin... on a tout essayer... il s'est meme fait l'arc aka XD! Au bout d'un moment, j'en ai eu mare mais on s'est motive pour le blanc... j'ai pris mon terrasseur de dragon! (marteau lao azur) mais Hrod n'arretait pas de mourrir... rien a faire. On a fini par aller dormir... Voila quelques screens mais pas de posts de victoire
- Spoiler:
Fatalis pourpre... LOOL j'ai reproduis l'avatar a Syriuus!
Regardez sur la carte... Hrod est derriere le fata! Pendant la pluie
-Eloigne toi pas!!! ca sert a rien! Il faut etre devant lui!!!!
-Mais non tu va voi...
BOOM
Hrod est inconscient...
Mais ou est Hrodberht???
Pourquoi donc Hrod ne tire pas?
-Bon mare du pourpre... on tente le blanc!
-Mais il est pas plus puissant?
-Non... Non tu vas voir il est pareil mais la map est moins chiante!
-Ah ok... bah je vasi me preparer alors.
-Hrod c'est quoi ce set de merde!!!
-Casque aka de combat, torse blango rare 4, gants blango rare 4, ceinture de metal chrome et bottes de metal chrome avec l'arc aka... c'est l'armure qui a le plus de def en tir dans mon inventaire...
-BEURK ATTEN...
Blam Hrod est inconscient.
-Tion...
-Hrod... Je sais que je t'ai dit que si tu bougeais d'un cm t'etais mort mais c'est bon... pas la peine de se baisser!
-Ah ok je me releve alors...
Et voila... c'est fini!
Alors... 10 secondes de silence pour Hrod et ses 26 morts!
Je vous rassure... ce ne lui arrive pas trop souvent des bourdes comme ca...
Mais bon c'est quand meme grave 26 morts XD sans compter les 4 des akas et celle du kusha... ce qui monte le compte a 31!
Tu merites une medaille champion!
A la prochaine todo mundo!
Konrad_Lord- Modérateur
Pas mal les screens,l'histoire est bien imaginée
Vivement vos prochains screens
Vivement vos prochains screens
Roi noir de Gardemine- Nombre de messages : 122
Rang : UNITE : Rg 9 ( solo :p )
C'est pas une histoire c'est la veritee veridique XD!!!
Konrad_Lord- Modérateur
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6