#([TEAM QUEBEC CITY])#
+19
Syriuus
nepso
Roi noir de Gardemine
[SOAH] Zack
(L-F-H) ulyga
sebastiza
Aegis akantor
Roi Noir
Kono
Nagaar
Seven
[NT] Rakdos
[AD] Zadeck
Eres
Hrodberht
BICTOTOR
DevilDiablos
(L-F-H)flo68
Konrad_Lord
23 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: #([TEAM QUEBEC CITY])#
Haha bienvenue! j'editerais la pres demain!
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Pour commencer, deux giadromes :
Ce sont des vélocidromes, je crois que tu t'es trompé, sinon, bienvenue!
Ce sont des vélocidromes, je crois que tu t'es trompé, sinon, bienvenue!
DevilDiablos- Nombre de messages : 315
Rang : 9, biensur!
Merci, j'ai pas fait attention c'est édité
Hrodberht- Nombre de messages : 127
Rang : HR 9
Bienvenue au new hunter de cette team qui est GENIAL
BICTOTOR- Nombre de messages : 285
Rang : 9
Maj de la presentation et screens plus tard ce soir XD!!!
Konrad_Lord- Modérateur
SCREEN TIME!!!
Alors meme apres les 5 laos de plus tue... pas de rubis donc ma lance devras attendre! Encore des laos! J'en ai mare! Le pire c'est qu'avec les pierres anciennes, j'essaie de polir pour les shismes mais ca marche pas non plus! Donc je suis bloque XD!
Une bonne chose etant que j'ai battu mon record pour le lao au marteau! (adrenaline+2 sans heroisme donc c'est possible d'aller encore plus vite)
Je n'ai de screens que quelques unes de mes victoires... de toutes facons c'est toujours pareil!!!
24 min 13 avec le fort a 100%
Un autre combat au marteau! Ca reste le plus rapide!
Lance en 29 min 5... je suis mort 2 fois pour des conneries! (essayer heroisme sur le ventre par exemple :p)
Et ma pire performance... un lao REPOUSSE a l'arc en mourrant une fois!
(j'etais sur la petite tour en bois de la zone droite et sa queue m'a quand meme touche )
Alors meme apres les 5 laos de plus tue... pas de rubis donc ma lance devras attendre! Encore des laos! J'en ai mare! Le pire c'est qu'avec les pierres anciennes, j'essaie de polir pour les shismes mais ca marche pas non plus! Donc je suis bloque XD!
Une bonne chose etant que j'ai battu mon record pour le lao au marteau! (adrenaline+2 sans heroisme donc c'est possible d'aller encore plus vite)
Je n'ai de screens que quelques unes de mes victoires... de toutes facons c'est toujours pareil!!!
24 min 13 avec le fort a 100%
Un autre combat au marteau! Ca reste le plus rapide!
Lance en 29 min 5... je suis mort 2 fois pour des conneries! (essayer heroisme sur le ventre par exemple :p)
Et ma pire performance... un lao REPOUSSE a l'arc en mourrant une fois!
(j'etais sur la petite tour en bois de la zone droite et sa queue m'a quand meme touche )
Konrad_Lord- Modérateur
Fou , tu es motivé , c'est marrant mais je n'est pas fait de lao depuis 500 heures de 2G !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Je tiens à dire que cet après midi nous avons fait un autre lao..
Evidemment dans sa malchance légendaire, Konrad n'a rien eu, et moi un Rubis : 3rubis en 4Lao, Konrad a failli...
Evidemment dans sa malchance légendaire, Konrad n'a rien eu, et moi un Rubis : 3rubis en 4Lao, Konrad a failli...
- Spoiler:
- Me tuer
C'est normal si c'est konrad qui prend la quête: j'ai vu sur le forum et par ma propre expérience (même histoire que pour vos rubis mais pour des plates rathalos) que le perso qui prend la quête a moins de chance d'avoir une prime intéressante que les "invités" à la quête...
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Salut à vous !
Et bien aujourd'hui, petite visite de Konrad : on a pas fait beaucoup : Ciel et terre et un teostra (juste repoussé, 25 minutes en gros). Autant dire que, pour une fois la récompense de la première quête a été très bonne pour lui ! Par contre le teo, on a rien eu du tout d'interessant, mais on reste sa fin pour un autre jour ! (Espérons qu'il aura son joyau !)
Pour tout dire, j'ai pris aucuns screens de pertinants (en réalité seulement deux sur un teo où on est morts chacun une fois en moins de 10 minutes...) !
Mais l'ami Konrad, j'en mettrais ma main à couper, doit bien en avoir à vous faire partager.
Sinon pour faire découvrir mon évolution voilà deux screens :
J'ai fait aujourd'hui même le duo rajang pour la première fois, j'ai pas screené le temps (quel abruti) mais il se situe donc en 25 et 30 minutes (plus prèt de 25 selon moi). C'est loin d'être un record mais je suis content de l'avoir fait :
Et j'ai aussi fait l'armure rajang épéiste, très bonne de part tranchant +1 et adrénaline +2. Ainsi que le capacité 'Cor' pour ceux que ça intéresse.
Sinon petit bonus : La tête de Hro' sans casques, que Konrad ne peut supporter d'ailleurs, âmes sensibles s'abstenir.
Prochaine rencontre des membres de la QBC team prévue pour le 26-09, en espérant avoir le jeu.
J'espère que Konrad postera ce qu'il a d'aujourd'hui.
Bonne soirée à vous.
Et bien aujourd'hui, petite visite de Konrad : on a pas fait beaucoup : Ciel et terre et un teostra (juste repoussé, 25 minutes en gros). Autant dire que, pour une fois la récompense de la première quête a été très bonne pour lui ! Par contre le teo, on a rien eu du tout d'interessant, mais on reste sa fin pour un autre jour ! (Espérons qu'il aura son joyau !)
Pour tout dire, j'ai pris aucuns screens de pertinants (en réalité seulement deux sur un teo où on est morts chacun une fois en moins de 10 minutes...) !
Mais l'ami Konrad, j'en mettrais ma main à couper, doit bien en avoir à vous faire partager.
Sinon pour faire découvrir mon évolution voilà deux screens :
J'ai fait aujourd'hui même le duo rajang pour la première fois, j'ai pas screené le temps (quel abruti) mais il se situe donc en 25 et 30 minutes (plus prèt de 25 selon moi). C'est loin d'être un record mais je suis content de l'avoir fait :
Et j'ai aussi fait l'armure rajang épéiste, très bonne de part tranchant +1 et adrénaline +2. Ainsi que le capacité 'Cor' pour ceux que ça intéresse.
Sinon petit bonus : La tête de Hro' sans casques, que Konrad ne peut supporter d'ailleurs, âmes sensibles s'abstenir.
- Spoiler:
Prochaine rencontre des membres de la QBC team prévue pour le 26-09, en espérant avoir le jeu.
J'espère que Konrad postera ce qu'il a d'aujourd'hui.
Bonne soirée à vous.
J'adore les screens continuez
BICTOTOR- Nombre de messages : 285
Rang : 9
konrad a la recherche d'un ruby de lao
l'objet le plus chiant a avoir du jeu!
bonne continuation pour la team =)
bonne continuation pour la team =)
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
nepso a écrit:konrad a la recherche d'un ruby de lao
AAAAAAA !!!!!!
Quel horreur cet objet , je me rappelle que la PSP a faillit y rester , nan sérieusement , 26 Lao pour un seul rubis
En plus il m'en falais 5 ( 1 pour l'épée ogre Azur , un pour le Marteau , trois pour le Marteau fatalis blanc )
Et bien je doit dire que j'ai attendu 2G pour les avoir , oui car dans 2 G c'est pas très rare !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Voila... quelques screens et un defi que je lance a celui qui voudras bien le relever! Duo or et argent en solo dans l'arene sans flashs et sans garde (enfin de preference... avec c'est tres facile!) Et sans megas jus... bonne chance!
D'ailleur je l'ai fait... malgre etre mort une fois (se faire prendre par derriere dans un coin ca fait mal!) c'etait tres marant je dois dire! ET le temp n'etait pas mal non plus!
Tout d'abord, les preuves que je n'ai pas utilise de flashs...
Ca commence dur pour la rathian! (ce n'est pas un flash, c'est un KO!)
Les deux bestiaux m'attaquent a repetition!
Ca commence pas genial pour moi non plus (mort en moins de 5 min!)
Mon rathalos a souvent fait des tours du monde... ca aurais pu me porter chance mais chacun de ses charges en atterissage me touchaient et me faisaient perdre beaucoup de vie (j'ai que 80 def piece)
Le genre de situations dans lesquelles vous ne voulez pas vous retrouver sans garde...
Grace a deuz roulades et un saut (qu'on peut voir la!) on reussi parfois a s'en sortir!
Lorsqu'un des deux monstres meurt... VICTOIRE! Le second est tres facile a finir...
KO BADADADADADA!!!
Le rathalos s'envole, Konrad rammasse sur la rathian pour avoir le temp de prendre les screens a la fin...
KO encore et...
VICTOIRE!!!
12 min 38! CONTENT! Deja reussir c'est bien je felicite et j'encourage ceux qui tenterons ce defi...
J'ai eu un rubis rathalos en recompense... ca AURAIT PU etre chanceux mais il me fallait des ecailles de rathian doree... ET IL M'EN MANQUE UNE POUR MA LANCE RAJANG!!! A la prochaine...
D'ailleur je l'ai fait... malgre etre mort une fois (se faire prendre par derriere dans un coin ca fait mal!) c'etait tres marant je dois dire! ET le temp n'etait pas mal non plus!
Tout d'abord, les preuves que je n'ai pas utilise de flashs...
Ca commence dur pour la rathian! (ce n'est pas un flash, c'est un KO!)
Les deux bestiaux m'attaquent a repetition!
Ca commence pas genial pour moi non plus (mort en moins de 5 min!)
Mon rathalos a souvent fait des tours du monde... ca aurais pu me porter chance mais chacun de ses charges en atterissage me touchaient et me faisaient perdre beaucoup de vie (j'ai que 80 def piece)
Le genre de situations dans lesquelles vous ne voulez pas vous retrouver sans garde...
Grace a deuz roulades et un saut (qu'on peut voir la!) on reussi parfois a s'en sortir!
Lorsqu'un des deux monstres meurt... VICTOIRE! Le second est tres facile a finir...
KO BADADADADADA!!!
Le rathalos s'envole, Konrad rammasse sur la rathian pour avoir le temp de prendre les screens a la fin...
KO encore et...
VICTOIRE!!!
12 min 38! CONTENT! Deja reussir c'est bien je felicite et j'encourage ceux qui tenterons ce defi...
J'ai eu un rubis rathalos en recompense... ca AURAIT PU etre chanceux mais il me fallait des ecailles de rathian doree... ET IL M'EN MANQUE UNE POUR MA LANCE RAJANG!!! A la prochaine...
Konrad_Lord- Modérateur
Et bien !
Tu as fait un bon temps et sans flash, respect !
Comme quoi ta malchance légendaire te suivra toujours
Tu as fait un bon temps et sans flash, respect !
Comme quoi ta malchance légendaire te suivra toujours
Je suis decu... pas un comm a part celui de Hrod...
Konrad_Lord- Modérateur
les gens ont une vie tu sais
joli coup en tout cas !
joli coup en tout cas !
[HC76] Quagnoth- Nombre de messages : 444
Rang : MHFU : 3
Faut pas se presser!
Ca fait meme pas 1 jour que t'as posté
GG pour ton duo
J'ai bien aimé ce screen sinon c'est la premiere fois que je vois un rajang dormir...
Ca fait meme pas 1 jour que t'as posté
GG pour ton duo
J'ai bien aimé ce screen sinon c'est la premiere fois que je vois un rajang dormir...
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Quagnoth a écrit:les gens ont une vie tu sais
joli coup en tout cas !
AhAh moi aussi j'ai une vie... c'est que j'ai l'habitude d'avoir des comms directement!
Merci en tout cas...
Konrad_Lord- Modérateur
Pas mal, GG pour le duo.
Ps:Je ne tiens ps a relever le défi, mais la qute, c'est une custom?
Ps:Je ne tiens ps a relever le défi, mais la qute, c'est une custom?
DevilDiablos- Nombre de messages : 315
Rang : 9, biensur!
Non, c'est juste une quete telechargeable officielle...
Konrad_Lord- Modérateur
Bon retour de la team quebec city dans la place!!!
On a Unite depuis vendredi et je doit dire qu'il y a plein de chose geniales dans ce jeux!!!
Combinaisons depuis le coffre, envoyer les recompenses depuis le coffre!!! Et plein d'autres choses!
Mais ily a aussi les mauvais cotes... je parle des armes et armures nerfes!
Qui pourait dire que la full aka ne donnerait meme plus protege tympans et qu'en plus elle donnerait charge lente!!! Et l'arc aka... presque innutille mainetenant!
Bref je suis rang 7 mais je n'avance pas XD je prefere me faire des nouveles armes et armures! Je travaille en ce moment meme sur le juggernaut, le marteau khezu + , le gunhammer teste et d'autres armes... Comme armure, j'hesite encore... je me fait la daymo mauve pour survie, la defense et les fentes mais sans plus, des que je passe rang 8 la ca va chauffer!!!
Autre deception sur les chats!!! C'est des m*****!!!
Niveau 5 et il me donne 1 coque baie en recompense et il se fait one shoot par n'importe quoi!!!
Quelques screens...
Le duo hypnoc surprend au debut... surtout sans garde!!!
Mais une fois qu'on a pris le coup... Et de UN!
Et de deux!!! Notez le temp de m***** XD!
J'adore ces eclats jaunes!!!!
En tout cas si c'etait a refaire XD je ferais plus attention a ces enchainments somniferes! Et a ces charges qui changent de direction!
Douce musique a mes oreilles!!!
Il ne me parraissait pas si grand!!!
Le hypnoc du chat meur en 6 min au DS or et argent... J'aurais du prendre ca pour le duo!!!
Le truc qui va mal finir XD (pour ceux qui ne savent pas, il fait une charge sautee!!!)
Un temp myen mais acceptable... vivement le marteau khezu!!!
La super recompense de mon chat!!!
J'ai aussi commence une nouvelle partie au gun lourd... deja 3 etoiles du chef en full bataille avec le gun en os... J'ai ete surpris de comment les guns lourd ont etes boostes!!!
Avec le pire gun du jeu, j'ai fai le khezu en 10 min! on fait pas ca avec les autres armes!!!
Ducoup je me suis enchaine des cphadromes histoire de me faire le gun! Il est jouli!
Le borgne!
Un tir et il est mort!!! iak niak niak
On a Unite depuis vendredi et je doit dire qu'il y a plein de chose geniales dans ce jeux!!!
Combinaisons depuis le coffre, envoyer les recompenses depuis le coffre!!! Et plein d'autres choses!
Mais ily a aussi les mauvais cotes... je parle des armes et armures nerfes!
Qui pourait dire que la full aka ne donnerait meme plus protege tympans et qu'en plus elle donnerait charge lente!!! Et l'arc aka... presque innutille mainetenant!
Bref je suis rang 7 mais je n'avance pas XD je prefere me faire des nouveles armes et armures! Je travaille en ce moment meme sur le juggernaut, le marteau khezu + , le gunhammer teste et d'autres armes... Comme armure, j'hesite encore... je me fait la daymo mauve pour survie, la defense et les fentes mais sans plus, des que je passe rang 8 la ca va chauffer!!!
Autre deception sur les chats!!! C'est des m*****!!!
Niveau 5 et il me donne 1 coque baie en recompense et il se fait one shoot par n'importe quoi!!!
Quelques screens...
Le duo hypnoc surprend au debut... surtout sans garde!!!
Mais une fois qu'on a pris le coup... Et de UN!
Et de deux!!! Notez le temp de m***** XD!
J'adore ces eclats jaunes!!!!
En tout cas si c'etait a refaire XD je ferais plus attention a ces enchainments somniferes! Et a ces charges qui changent de direction!
Douce musique a mes oreilles!!!
Il ne me parraissait pas si grand!!!
Le hypnoc du chat meur en 6 min au DS or et argent... J'aurais du prendre ca pour le duo!!!
Le truc qui va mal finir XD (pour ceux qui ne savent pas, il fait une charge sautee!!!)
Un temp myen mais acceptable... vivement le marteau khezu!!!
La super recompense de mon chat!!!
J'ai aussi commence une nouvelle partie au gun lourd... deja 3 etoiles du chef en full bataille avec le gun en os... J'ai ete surpris de comment les guns lourd ont etes boostes!!!
Avec le pire gun du jeu, j'ai fai le khezu en 10 min! on fait pas ca avec les autres armes!!!
Ducoup je me suis enchaine des cphadromes histoire de me faire le gun! Il est jouli!
Le borgne!
Un tir et il est mort!!! iak niak niak
Konrad_Lord- Modérateur
bien la team !! en tout cas c'est pas mal ton duo hypnoc ! :tkt:et bonne continuation !!
(L-F-H)flo68- Nombre de messages : 653
Ha je me souvient encore de mon premier duo hypnoc....je me suis fait démolir.... En tout cas GG pour le duo
Ha oui et pour ton chat c'est pas une récompense c'est ce qu'il a ramasser c'est pas pareil par exemple si tu va a coter d'une zone de minage il va ramasser du minerai, a coté d'une zone a insecte il va ramasser un insecte etc...En gros ce qu'il ramasse dépend du niveau de la quete et d'une certaine par de chance =)
Ha oui et pour ton chat c'est pas une récompense c'est ce qu'il a ramasser c'est pas pareil par exemple si tu va a coter d'une zone de minage il va ramasser du minerai, a coté d'une zone a insecte il va ramasser un insecte etc...En gros ce qu'il ramasse dépend du niveau de la quete et d'une certaine par de chance =)
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6