monster hunter i
+3
[AD] Zadeck
Syriuus
[AD]tigrex-noir
7 participants
Page 1 sur 1
monster hunter i
Voilà, je ne sais pas grand chose sur ce jeu, tout ce que je sais c'est qu'il est sortit qu'au japon sur téléphone portable, je vous laisse ce lien pour vous donner un avant-gout:
http://www.capcom.co.jp/keitai/imode/monsterhunter_i.html
Franchement je pense que pour un jeu sur portable c'est vraiment pas mal, bien que quasiment tout les jeux de portable ne soit en 2D!
Qu'en pensez-vous?
http://www.capcom.co.jp/keitai/imode/monsterhunter_i.html
Franchement je pense que pour un jeu sur portable c'est vraiment pas mal, bien que quasiment tout les jeux de portable ne soit en 2D!
Qu'en pensez-vous?
Re: monster hunter i
mouais, ça a l'air pas mal, on retrouve bien le jeu sur psp, pi ça a l'air assez ermpli...mais perso, je préfère appeler avec mon portable, et jouer avec ma psp
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Bas le village a l'air pas mal mais sinon ........c'est HORRIBLE !! et puis quel est l'interet , personnes ne jouera a ce jeu !! Et puis j'imagine meme pas le resaux si il y en a un ( ce qui m'etonnerais ) .... et en ce qui conncerne le gameplay , c'est galere sur la PSP alors sur le portable , inimaginable !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Il y avait pas déjà un topic sur ça?
Sinon,c'est vrai que sa va être galère pour bouger le perso, je vois le genre
-appuiyer 3 fois sur "etoile" et appuyer sur 1 pour que votre perso fasse un sprint vers la droite.
Sinon,c'est vrai que sa va être galère pour bouger le perso, je vois le genre
-appuiyer 3 fois sur "etoile" et appuyer sur 1 pour que votre perso fasse un sprint vers la droite.
(T-B)Hunter1- Nombre de messages : 489
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
j'ai utilisé "rechercher" mais je n'en ai pas trouvé, ou alors, j'ai mal cherché ( ce qui m'arrive souvent)Il y avait pas déjà un topic sur ça?
oui il y en a déjà un dans la section console cherché bien moi j'l'ai trouver ^^ sinon moi je ne le prendrai pas sachant que celui sur PSP plus celui sir PC me conviennent amplement pour ma pars
Minocha- Nombre de messages : 659
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Ouais c'est vrai il y a déjà les MH sur PSP qui sont très bien, on peut donc carrément se passer de celui sur portable !! Surtout qu'il n'a pas l'air vraiment génial et agréable à jouer...
Kurochan- Nombre de messages : 1016
[AD] Zadeck a écrit:c'est HORRIBLE !! et en ce qui conncerne le gameplay , c'est galere sur la PSP alors sur le portable , inimaginable !!
Tu trouves franchement que c'est "HORRIBLE", car je te rappelle que c'est sur téléphone portable, on peut pas espérer de la HDMI et du BluRay non plus. D'accord qu'on peut faire mieux... Mais comme tu l'as si bien dis, moi non plus , je ne vois pas l'intéret.
Et tu pense vraiment que le gameplay sur PSP est galère ? Perso je trouve pas ! Je dirais même que je le préfére au gameplay de ceux sur PS2, perso...
MH95- Nombre de messages : 535
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95