Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[QUETE] Un chat manque a l'apelle !

+4
eltoma
Sylar78
Ange Shadow
LightPhenix
8 participants

Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par LightPhenix Sam 6 Oct 2007 - 0:38

En effet , ce midi en allant au restaurant, j'ai remarquer qu'un cuisinier manquer a l'appelle .


J'ai donc parler avec les autre employés , et ils ne l'on pas vus depuis ce matin 9 heure 17 minutes .

Il leurs a dit qu'il ce rendez à un rendez-vous en foret et colline .


Hors cette après midi j'ai survoler la zone , et j'ai aperçus un Rathalos et sa Rathian . De couleur Bleu et Rose .


Je lance donc un avis de recherche .

Si par la même occasion, vous pouvez capturé ces 2 magnifique bêtes pour que je puisse les mettre dans l'arène et tester divers expériences .


A vos armes !
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par Ange Shadow Sam 6 Oct 2007 - 12:07

Ouai je repond present sa faisant longtemps qu il ni avait pas eu de quete cheers

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par Sylar78 Sam 6 Oct 2007 - 14:33

Tien ils etaient pourtant INTERDIT aux felynes de quitter le village depuis leur greve, je dois retrouver ce felyne et il doit etre jugé!!
Je suis avec vous!!
Sylar78
Sylar78

Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : Dans Silent Hill a dos de Tigrex
Rang : Chasseur de monstre
Date d'inscription : 30/08/2007

https://www.dailymotion.com/Sylar-rock

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par LightPhenix Sam 6 Oct 2007 - 16:24

Allez cherchez ce chat !!!


C'ets pas possible de manger sans lui !!!!

ce midi c' été infecte !! il n'y a que lui qui sert de bon steak a point !!
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par eltoma Sam 6 Oct 2007 - 16:32

drunken ok pas de problème je ramènerai ce chat en steak a point .....[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Alc0010
quoi c'est pas ça drunken bah alors on en fait quoi du chat [QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Alc0088
eltoma
eltoma

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par LightPhenix Sam 6 Oct 2007 - 18:00

Et encore un de soul ... Evil or Very Mad


Aller dégage dehors toi , sa fait 5 client qui ce plaigne de toi , ça commence a faire !

Dehors et que je te revois pas dans cet état de si tôt !!
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par Bigdool Sam 6 Oct 2007 - 19:10

ENFIN ! j'ai crus que j'étais le seul a faire des remarques au sujet de l'ivresse...
je ne peux malheuresement pas participer a cette quete car , justement ce rathalos que vous parliez ma pietiner la jambe...donc je vous serais reconnaisant si vous tuez...ou capturiez ce rathalos!

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par eltoma Mar 9 Oct 2007 - 21:16

C'est après 3 longs jours de réflexion que je viens présenter mes excuses a tout ceux que j'ai pu offenser.
Ayant eu des problèmes d'en ma jeunesse que je ne souhaite évoquer ici, je me suis plongé dans l'alcool et n'en suis pas ressorti avant aujourd'hui.
Et oui grâce au Roi Zepek qui m'a donné de lourdes responsabilités sans même me juger, il ma redonné confiance et donc j'ai réussi a mettre un frein a ce problème.
Certes je n'ai pas totalement arrêté de Boire, mais maintenant je sais me tenir et boire quand il le faut et non plus a tire larigot...
Et donc pour me faire pardonner envers le représentant de la guilde des Chasseurs j'ai décidé d'affronter les Danger seul pour retrouver ce foutu Félyne, et je peut vous rassurer en vous disant qu'il est en vie...et oui il se tient a coté de moi.
Je l'ai retrouvé dans le nid de la Rathian, a l'agonie.Après l'avoir remis sur patte il ma avouez qu'il voulez vous faire plaisir en allant chercher un œuf tout frais mais n'a pas réussi a le soulever et a le ramener.
Etant mal équipé et pressé de vous le ramener je n'ai pas combattu le couple de Wyvern.Et donc il sont toujours présent dans les collines.....


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 17:12, édité 1 fois
eltoma
eltoma

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par Ange Shadow Mar 9 Oct 2007 - 21:25

Bravo eltoma tu merite le prix de la personne la plus serieuse en arretant de boire!!!!

moi je dit:

VIVE ELTOMA!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ange Shadow

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : DijOn
Rang : Hr 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par Bigdool Mar 9 Oct 2007 - 21:58

hum...effectivement...pas mal......mais...BRAVO POUR AVOIR RENONCER A L'IVRESSE!! cheers

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par zepek Mer 10 Oct 2007 - 13:17

bien joué soldats!! je suis fier de vous!!
pour que le lieutanant eltoma paye sa bouteille HIPIPIP
HOOOUUUUURRAAAA!!! :tkt: :tkt: king king :tkt: :tkt:

mais sachez que tout citoyens de pokke se doit d'etre defendus comme chacun de nous ET je ne laisserai pas un couple de volatiles s en prendre a citoyens de notre royaume SOOLDAATS!!! ce crime ne peut rester impuni, aiguisez les trancheurs , chargez les fusarbalètes et EN AVAAANT :------ :------ Twisted Evil Twisted Evil
LA CHASSE EST OUVERTE

1KG d'herbes sommeil à celui qui me ramenera leurs tetes!!!

Like a Star @ heaven Suspect :------ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven king Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :------ Suspect Like a Star @ heaven
zepek
zepek

Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Kokoto City
Rang : Chasseur à plein temps
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par LightPhenix Mer 10 Oct 2007 - 16:30

Merci de m'avoir ramener ce chat !!

Il ma raconter toutes son histoire ^^

Et il a tellement u peur de mourir cette fois la qu'il ma avouer quelque chose dont je suis fier .

Il ma dit ou est ce que son père , décédé depuis 4 ans maintenant , a caché la clé du soutteraint maudit ou j'y y avais poser mon magnifique fusarbaleste en peu de Kushal Daora mélanger avec des écails de Fatalis Pourpre . Ce magnifique gun que je m'était créer pour mes 31 ans, après la victoire d'un Fatalis Pourpre justement .
Je l'ai entreposer dans cette endroit, car il me porter malheur et bonheur en même temps .

Il été doté d'un étrange pouvoir , je l'ai abandonner et , ma réputation a fait de moi Chef de La Guilde . Mais j'ai récupéré ce trésor, et je vous accompagne pour vous aider a DEMOLIR ces deux pauvre WYVERNS !
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par Shisma Jeu 24 Jan 2008 - 19:58

Alors on y va on va tuer ces deux wyvern
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par ritchi Mer 27 Fév 2008 - 15:50

oui je sui avec vous jadore tuer ses monstre tres bete et les voire souffrire mouhahaha
ritchi
ritchi

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : liege
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[QUETE] Un chat manque a l'apelle ! Empty Re: [QUETE] Un chat manque a l'apelle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum