Quête chat
+4
Korlash
Kono
Clm
[AD] Zadeck
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les alentours de Yukumo :: La Ferme de Yukumo
Page 1 sur 1
Quête chat
Est-ce que quelqu'un a expérimenté un peu plus les quêtes de chat a la ferme ?
Cela remplace trenya ? ( a peu près )
Cela remplace trenya ? ( a peu près )
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Re: Quête chat
je n'ai pas trop compris le fonctionnement non plus. mes chats reviennent sans cesses avec pleins dobjets. mais jamais la quetes n'apparait "clear".
sinon je pense effectivement que cela remplace trenya.
sinon je pense effectivement que cela remplace trenya.
Clm- Nombre de messages : 276
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Ca peut être très intéressant au haut niveaux ou pour collecter les trucs chiants, en tout cas je trouve ça bien classe , surtout que tu peux en envoyer 4

[AD] Zadeck- Quest-Maker
Ça remplace bien trenya. Pour débloquer d'autre quêtes il suffit d'augmenter d'étoile au village. Pour avoir de nouvelles maps, il faut les acheter en amélioration de la ferme. Et je pense que c'est à peut près tout ^^
Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.
Fan du grand SheperdOfSouls *o*

c'était donc ça ces cartes a l'échange contre des points yukumo!
Clm- Nombre de messages : 276
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
(désolé de réveiller un petit peu ce topic)
est-ce que ces quêtes améliorent les chats (up leur niveau, plus de points compétences)?
--> si oui, il suffit que je cherche 4 chats en plus des 2 chats qui me suivent habituellement
--> si non, que faire
(car je suppose que plus le niveau des quêtes augmentent et plus c'est difficile donc il faut de meilleurs chats)
est-ce que ces quêtes améliorent les chats (up leur niveau, plus de points compétences)?
--> si oui, il suffit que je cherche 4 chats en plus des 2 chats qui me suivent habituellement

--> si non, que faire

Korlash- Nombre de messages : 195
Rang : 9 (mhf2g et mhfu) et 5 (mhf3rd)
Je sais que le fait d’envoyer ton chat faire ces quêtes augmente son niveau car un de mes chats, que je n’ai jamais pris avec moi, est passé du niveau 3 à 4 en revenant d’une des quêtes.
Mais il ne gagne pas de points de compétences, pour remédier à ça il me semble qu’un entrainement (méditation peut-être ?) permet de faire augmenter ses points, ne sachant pas si les entrainements fonctionnent comme dans MHFU je n’en suis pas certain.
Mais il ne gagne pas de points de compétences, pour remédier à ça il me semble qu’un entrainement (méditation peut-être ?) permet de faire augmenter ses points, ne sachant pas si les entrainements fonctionnent comme dans MHFU je n’en suis pas certain.

FriendlyHunter- Nombre de messages : 183
merci FriendlyHunter
je vais donc pouvoir me trouver 4 autres chats qui seront exclusivement dédiés à ses quêtes
après ... est-ce que les talents leurs sont vraiment utiles? (mise à part l'attaque, affinité, défense gd ...)
je vais donc pouvoir me trouver 4 autres chats qui seront exclusivement dédiés à ses quêtes

après ... est-ce que les talents leurs sont vraiment utiles? (mise à part l'attaque, affinité, défense gd ...)
Korlash- Nombre de messages : 195
Rang : 9 (mhf2g et mhfu) et 5 (mhf3rd)
Un petit up sur ce topic, n'ayant rien trouvé d'autre s'y référant: quel est le fonctionnement réel de ce système?
Les chats ont ils besoin d'avoir différents caractère pour optimiser les récompenses ou alors une équipe quelconque suffit?
Les quêtes peuvent elles être échouées? Les récompenses dépendent elle uniquement de la quête ou alors aussi du niveau et du nombre (objets impossibles à avoir avec seulement 1 chat par exemple)
Tant de questions sans réponses. (desolé s'il existe déjà un sujet, je ne l'ai pas trouvé!)
Les chats ont ils besoin d'avoir différents caractère pour optimiser les récompenses ou alors une équipe quelconque suffit?
Les quêtes peuvent elles être échouées? Les récompenses dépendent elle uniquement de la quête ou alors aussi du niveau et du nombre (objets impossibles à avoir avec seulement 1 chat par exemple)
Tant de questions sans réponses. (desolé s'il existe déjà un sujet, je ne l'ai pas trouvé!)
Zanathar- Nombre de messages : 41

EDIT:Beau Language que je vois mais la compréhension n'est peut-etre pas ton fort !Il me semble qu'on à pas évoqué le sujet de façon exhaustive, n'ayant pas trouvé ce que je cherchais sur le forum, j'ai choisi d'up un topic non clos (donc dans lequel tout n'avais pas été dit à mon sens) afin de poser une question qui allait de paire avec le sujet initial, plutôt que de créer un nouveau sujet qui soit un "doublon".
Si cette méthode n'était pas la bonne désolé, je ne suis pas habitué aux forums.
Il n'empêche que mes questions restent entières et que si jamais je dois recréer un topic ou mieux chercher pour trouver les réponses je le ferais.
Pour trouver réponse à ta question,creer un topic si le sujet n'a pas été créer !
Cela t'es t-il suffisament clair?
Dernière édition par Kaori le Mar 21 Fév 2012 - 2:51, édité 1 fois
Kaori- Nombre de messages : 176
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Il me semble qu'on à pas évoqué le sujet de façon exhaustive, n'ayant pas trouvé ce que je cherchais sur le forum, j'ai choisi d'up un topic non clos (donc dans lequel tout n'avais pas été dit à mon sens) afin de poser une question qui allait de paire avec le sujet initial, plutôt que de créer un nouveau sujet qui soit un "doublon".
Si cette méthode n'était pas la bonne désolé, je ne suis pas habitué aux forums.
Il n'empêche que mes questions restent entières et que si jamais je dois recréer un topic ou mieux chercher pour trouver les réponses je le ferais.
EDIT: J'ai bien reçu le message, ceci étant dit il n'est peut-être pas nécessaire de dire les choses de cette façon là.
Bien que "la compréhension ne soit visiblement pas mon fort" il me semble que ma question rentrait tout à fait dans le cadre du sujet.
Puisque ce n'est visiblement pas une opinion partagée je vais créer un sujet selon tes bons conseils.
EDIT: J'ai bien reçu le message, ceci étant dit il n'est peut-être pas nécessaire de dire les choses de cette façon là.
Bien que "la compréhension ne soit visiblement pas mon fort" il me semble que ma question rentrait tout à fait dans le cadre du sujet.
Puisque ce n'est visiblement pas une opinion partagée je vais créer un sujet selon tes bons conseils.
Zanathar- Nombre de messages : 41
ayan pas vue de reponce donné je v repondre a se message , dsl de repondre que maintenan je n ai pas vue avant en esperand t aidé ou aider les prochain lecteur
voila le message => Un petit up sur ce topic, n'ayant rien trouvé d'autre s'y référant: quel est le fonctionnement réel de ce système? se systéme sert a améliore le niveaux des chat mais aussi a renplacé trenya et donc a te ramené des objet contre des point c le principe de base
Les chats ont ils besoin d'avoir différents caractère pour optimiser les récompenses ou alors une équipe quelconque suffit? oui sa depend de tes chat si il et agressif il te ramenera plus d objet de monstre (griffe, peau ... ) mais si il et plus pacifique il te ramenera des objet quil ramasse ( pierre , herbe ...)
Les quêtes peuvent elles être échouées? Les récompenses dépendent elle uniquement de la quête ou alors aussi du niveau et du nombre (objets impossibles à avoir avec seulement 1 chat par exemple) => les quéte echoue jamais mais le niveaux des chat depend pour le nombre d objet ramener et de la rareté des objet mais celon le niveaux de la quete le niveau des objet change aussi
Tant de questions sans réponses. (desolé s'il existe déjà un sujet, je ne l'ai pas trouvé!) => se sujet convient bien et jesper avoir repondue a tes question et que si jai fait des erreure que quelqu'un me corrige merci et bonne continuation
voila le message => Un petit up sur ce topic, n'ayant rien trouvé d'autre s'y référant: quel est le fonctionnement réel de ce système? se systéme sert a améliore le niveaux des chat mais aussi a renplacé trenya et donc a te ramené des objet contre des point c le principe de base
Les chats ont ils besoin d'avoir différents caractère pour optimiser les récompenses ou alors une équipe quelconque suffit? oui sa depend de tes chat si il et agressif il te ramenera plus d objet de monstre (griffe, peau ... ) mais si il et plus pacifique il te ramenera des objet quil ramasse ( pierre , herbe ...)
Les quêtes peuvent elles être échouées? Les récompenses dépendent elle uniquement de la quête ou alors aussi du niveau et du nombre (objets impossibles à avoir avec seulement 1 chat par exemple) => les quéte echoue jamais mais le niveaux des chat depend pour le nombre d objet ramener et de la rareté des objet mais celon le niveaux de la quete le niveau des objet change aussi
Tant de questions sans réponses. (desolé s'il existe déjà un sujet, je ne l'ai pas trouvé!) => se sujet convient bien et jesper avoir repondue a tes question et que si jai fait des erreure que quelqu'un me corrige merci et bonne continuation
Satan Soul- Nombre de messages : 9
Rang : depend du MH

» QUETE du petit chat
» Quete Urgente le Chat
» Rajang quête du chat
» teostra quete 9* de nekoth(chat)
» Probleme quete du chat 9 etoiles
» Quete Urgente le Chat
» Rajang quête du chat
» teostra quete 9* de nekoth(chat)
» Probleme quete du chat 9 etoiles
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les alentours de Yukumo :: La Ferme de Yukumo
Page 1 sur 1