Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G

+15
Konrad_Lord
Gzor
Naruga24
[SOAH] Zack
kev-hunt
Khane
nepso
merjeu
Eres
hunter Luke
P4RIA
[AD] Zadeck
[TT] Efilas
Nagaar
grigan
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ce topic est il utile?

Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G - Page 3 Empty69%Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G - Page 3 Empty 69% 
[ 72 ]
Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G - Page 3 Empty24%Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G - Page 3 Empty 24% 
[ 25 ]
Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G - Page 3 Empty2%Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G - Page 3 Empty 2% 
[ 2 ]
Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G - Page 3 Empty5%Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G - Page 3 Empty 5% 
[ 5 ]

Total des votes : 104

Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G - Page 3 Empty Re: Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G

Message par [NT] Rakdos Jeu 4 Juin 2009 - 19:50

Je ne suis pas sur mais je crois qu'on peu casser les pointe des aile des tigrex...Moi on dirai en tout cas ^^
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G - Page 3 Empty Re: Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G

Message par [AD] Zadeck Jeu 4 Juin 2009 - 20:12

(N-T] Rakdos a écrit:Je ne suis pas sur mais je crois qu'on peu casser les pointe des aile des tigrex...Moi on dirai en tout cas ^^

Euh nan on ne peut pas !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par [NT] Rakdos Jeu 4 Juin 2009 - 20:23

Bizarre Neutral Bon bah si tu le dit.
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2

http://rakdoss.deviantart.com/

Message par Ocaldan Mar 7 Juil 2009 - 10:40

Je ne sais pas si vous l'avez déja dit, mais il y a aussi les griffes au niveau des pattes du congalala cassable ( meme si c'est trés chiant, meme au katana).

Et l'hypnocatrice , vu que je vien de commenceer mh unite jai vu que sa "tete" cassable la queue jai bien essayer,mais jarrive pas a la coupé. voila pour ma part ! Smile

PS: pour le Tigrex je confirme, on peut casser les griffes des ailes, enfin quand je dit des ailes, je veut dire les griffes des pattes ki sont sur les ailes. .)
Ocaldan
Ocaldan

Localisation : Dans une grotte en attendant qu'un fatalis me prennent pour son petit

Liste des parties cassables des monstres dans Mhf2G - Page 3 Empty re

Message par Gzor Dim 8 Nov 2009 - 21:32

Et il y a aussi le ukanlos ( akantor des neige rang 9 ),partie cassables : menton ,queue ( récoltable ),griffes des pattes avants,et ventre...Voila,y'a plus qu'a édité Smile

Bonne Chasse à tous !!!

Gzor
Gzor
Gzor

Rang : hr 9

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3