Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp
5 participants
Page 1 sur 1
Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp
Bonjour, depuis hier je m'acharne à chercher des Crocs de Blangonga, j'en ai tué un dizaine, je lui ai pété deux fois les ratiches et... rien. Toujours pas le moindre croc ni au dépeçage ni dans le coffre.
Est ce une question de chance ?
Est ce que les crocs tombent au sol quand on les casse (auquel cas je n'ai pas vu l'indicateur brillant) ?
Merci de me conseiller, ça m'évitera de massacrer toute la population de Blangongas de la planète...
Est ce une question de chance ?
Est ce que les crocs tombent au sol quand on les casse (auquel cas je n'ai pas vu l'indicateur brillant) ?
Merci de me conseiller, ça m'évitera de massacrer toute la population de Blangongas de la planète...
Xochimiqui- Nombre de messages : 13
Re: Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp
Effectivement, si tu en as tué 10 et pas un seul croc, tu as un problème de chance...
Je précise tout de même que pour avoir des crocs il faut les lui péter avec une arme à feu, et capture le si possible, ça augmente tes chances (mais tout ça tu dois tu dois déjà le savoir non?).
Sinon essaye un blangonga qui soit d'un rang au dessus, sans être en supérieur pour autant...
Voila je ne pense pas pouvoir t'aider plus...
Je précise tout de même que pour avoir des crocs il faut les lui péter avec une arme à feu, et capture le si possible, ça augmente tes chances (mais tout ça tu dois tu dois déjà le savoir non?).
Sinon essaye un blangonga qui soit d'un rang au dessus, sans être en supérieur pour autant...
Voila je ne pense pas pouvoir t'aider plus...
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Comment ça il faut les lui péter avec une arme à feu ? Avec un katana ça marche pas ?
Re
Si ça marche mais avec un katane attribut de feu normalement
slevin up- Nombre de messages : 10
Rang : Rang 7
X-Tag : ça déconne grave!
Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux les lui péter qu'avec une arme attribut feu, que ce soit un katana, un marteau, ...
Tout comme pour péter les cornes des lunastras/téostras, il faut obligatoirement une arme avec un attribut dragon
Tout comme pour péter les cornes des lunastras/téostras, il faut obligatoirement une arme avec un attribut dragon
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
OK merci, j'ai fini par avoir mes 3 crocs
Alzen a écrit:(mais tout ça tu dois tu dois déjà le savoir non?).
Comme c'est mesquin xD
Sinon, comme dit au-dessus, suffit d'avoir de la chance. Moi par exemple j'ai dû buter 7 Kirins avant d'avoir 2 Queue de Foudre. Alors qu'on a 24% de chance d'les avoir en dépeçant.
DeltaFight- Nombre de messages : 28
Localisation : Prends la pose pour la postérité devant son premier cadavre de Lao Shan Lung =D
Rang : Guilde = HR5 / Village : Nekhot 9*
X-Tag : Pourquoi mon felyne me balance toujours des bombes sur la poire ?
Merci d'utiliser la fonction car ce sujet a déjà était traité ou résolu.
LOCK
LOCK