Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Danger

+10
flexbiloul
Tonton
Minocha
kev-hunt
Dherz
Walkir
Eres
FatalC£Rµ$T@L
Goni_83
lhyppou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Danger - Page 2 Empty Re: Danger

Message par Tonton Jeu 23 Avr 2009 - 23:15

Ok cool :tkt: ...
Tonton
Tonton

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : C'est trop simple les Fatalis :D *est à côté du Fatalis blanc en train de dormir*
Rang : Rangs de la guilde clear et de la chef également.
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger - Page 2 Empty Re: Danger

Message par 'Nàtàs Jeu 23 Avr 2009 - 23:23

Hum perso je trouve que c'est dommage d'en arriver là...
L'idée de lhyppou part d'une bonne intention, pas la peine de se foutre de sa g*eule ou lui râler dessus parce qu'il a 12 ans... Et je parle pas des gens qui sont blessés par une simple remarque... Bref, tonton, je quitte le sujet :tkt:
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger - Page 2 Empty Re: Danger

Message par lhyppou Ven 24 Avr 2009 - 1:58

Excusez-moi pour ce post où les gens se fache bon c'était un peu pour faire rire les No-life mais bon ils me font de la peine les No-life de ma classe qui voient plus 5 mètres devant et s'échappent dans leur monde virtuel du nom de WOW ou autre.
Mais c'est dommage que vous vous disputiez à cause d'un message préventif pour dire que les pauvres gens gâchent une belle partie de leurs vies (c'estl'âge on où est les plus beau avec un peu de muscu ) mais bon chacun gère à sa façon, les parents règlent ça comme ils veulent.
lhyppou
lhyppou

Nombre de messages : 231
Age : 119
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger - Page 2 Empty Re: Danger

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 24 Avr 2009 - 2:18

lhyppou a écrit:Excusez-moi pour ce post où les gens se fache bon c'était un peu pour faire rire les No-life mais bon ils me font de la peine les No-life de ma classe qui voient plus 5 mètres devant et s'échappent dans leur monde virtuel du nom de WOW ou autre.
Mais c'est dommage que vous vous disputiez à cause d'un message préventif pour dire que les pauvres gens gâchent une belle partie de leurs vies (c'estl'âge on où est les plus beau avec un peu de muscu ) mais bon chacun gère à sa façon, les parents règlent ça comme ils veulent.

O tu vois qu'on se dispute ?
certain parle de leur vécu
la faute va encore retombé sur moi, comme d'habitude, faut un peu arrêter et prendre les choses au 1er degré....
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger - Page 2 Empty Re: Danger

Message par lhyppou Ven 24 Avr 2009 - 2:35

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
lhyppou a écrit:Excusez-moi pour ce post où les gens se fache bon c'était un peu pour faire rire les No-life mais bon ils me font de la peine les No-life de ma classe qui voient plus 5 mètres devant et s'échappent dans leur monde virtuel du nom de WOW ou autre.
Mais c'est dommage que vous vous disputiez à cause d'un message préventif pour dire que les pauvres gens gâchent une belle partie de leurs vies (c'estl'âge on où est les plus beau avec un peu de muscu ) mais bon chacun gère à sa façon, les parents règlent ça comme ils veulent.

O tu vois qu'on se dispute ?
certain parle de leur vécu
la faute va encore retombé sur moi, comme d'habitude, faut un peu arrêter et prendre les choses au 1er degré....

Nan mais j'ai cru que y en a qui se disputait à propos du message, et ça va pas retomber sur toi vu que t'as donné ton opinion.
Mais j'espères que vous lacherez un peu votre console pour aller avec des amis et avoir une relation sociale c'est toujours mieux.
lhyppou
lhyppou

Nombre de messages : 231
Age : 119
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger - Page 2 Empty Re: Danger

Message par kev-hunt Ven 24 Avr 2009 - 9:42

[quote=FatalC£Rµ$T@L]
la faute va encore retombé sur moi, comme d'habitude, faut un peu arrêter et prendre les choses au 1er degré....[/quote]


Fatal, change de pseudo, rectifie en CALIMERO Razz
Allez sans rire, pas de soucis fatal, tu as donné ton avis sur la question comme la plupart d'entre nous, avec, comme a ton habitude ton humour décalé et des petits pics lancé, bref, rien de bien méchant.

Je laisse le sujet ouvert encore un petit peu, certains ont peut etre d'autre chose a dire, se serait dommage de s'en passer, surtout si fatal passe par la pour les remettre dans le droit chemin lol!
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger - Page 2 Empty Re: Danger

Message par Minocha Ven 24 Avr 2009 - 15:26

Et pourquoi pas ne pas du tous locker le topic et en faire un topic sur la santé par éxemple ?
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danger - Page 2 Empty Re: Danger

Message par Dragan Ven 24 Avr 2009 - 15:44

lhyppou a écrit:Excusez-moi pour ce post où les gens se fache bon c'était un peu pour faire rire les No-life mais bon ils me font de la peine les No-life de ma classe qui voient plus 5 mètres devant et s'échappent dans leur monde virtuel du nom de WOW ou autre.
Mais c'est dommage que vous vous disputiez à cause d'un message préventif pour dire que les pauvres gens gâchent une belle partie de leurs vies (c'estl'âge on où est les plus beau avec un peu de muscu ) mais bon chacun gère à sa façon, les parents règlent ça comme ils veulent.

La pitié c'est ce qu'on vois chez les autres qui nous derange dans notre maniere d'être. De ce faite, en nous disant ça, tu essaye d'une certaine maniere de ne pas retomber dans le "No-lifing" ce qui prouve que malgrés tes certitudes sur le fait que d'être un No-life c'est mal et bien que tu es plus en proie que nous a en être. Bref laisse les, laisse nous, vivre comme on l'entend, car malgrés tout etre un No-life, c'est fun.
Dragan
Dragan
V.I.P.

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Le Mans
Rang : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger - Page 2 Empty Re: Danger

Message par Eres Ven 24 Avr 2009 - 15:48

Ouais a vrai dire moi je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifference de ce topic, c'est juste qu'on rigole un peu dessus...

Voila toute façon je suis pas no life, vu que je fais pas mal de sport donc tout les week et trois soir par semaine, j'ai du sport, et j'organise des trucs avec mes meilleurs potes donc a partir de la...

Et puis c'est pas ce petit post preventif qui va changer le monde, c'est un petit geste d'accord, c'est surtout une goutte d'eau dans l'ocean, sur ce si certains sont heureux de passer pleinde temps a gamer, c'est mieux que d'etre malheureux a pas le faire apres tout...

Bref, ++ Je sort
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger - Page 2 Empty Re: Danger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum