Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Danger

+10
flexbiloul
Tonton
Minocha
kev-hunt
Dherz
Walkir
Eres
FatalC£Rµ$T@L
Goni_83
lhyppou
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Danger Empty Danger

Message par lhyppou Jeu 23 Avr 2009 - 0:44

Bonjour à vous,
j'écris ce message plus particulièrement aux No-Lifes (je n'ai rien contre eux ) et aux risques auxquelles ils s'exposent:
Savez-vous que rester trop longtemps devant la PSP ou autre console peut provoquer des maladies graves tel que l'épilepsie (on avale sa langue et l'on meurt étouffé ou on prend des médocs tous les jours ) ou autres maladies. C'est pour ça qu'il est conseillé de faire une pause toutes les heures de 10 ou 15 minutes (lire ou autre ) afin dd'éviter ces problèmes.

J'écris ce message à titre préventif, je comprends tout à fait qu'il soit supprimé mais voila mon point de vue afin d'éviter les problèmes (je ne dis pas que je joue peu mais j'essaye de faire des pauses ).

Merci de bien avoir voulu lire cela Aurvoir.
lhyppou
lhyppou

Nombre de messages : 231
Age : 119
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Goni_83 Jeu 23 Avr 2009 - 1:28

Put* merci pour ce grand moment de rire ! Laughing

Tu sais que regarder des films à caractere violent peut rendre violent?
Tu sais que consommer de la drogue peut rendre indépendant.
Tu sais que faire l'amour avec un préservatif n'est pas 100% efficace?

Tu sais que ces trois tu sais que je viens de te dire peuvent amener à devenir assassin, dealer, drogué, malade etc etc.

Tu te doutes bien qu'il y a d'autre explication possible aux maladie.

DOnc ok, t'as voulu faire de la prévention ( c'est tout à ton honneur) mais penses tu serieusement que le sujet mérite le débat sur un tel forum?
Non.
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 23 Avr 2009 - 1:37

Moi ej dis le seul défaut, avec les no lifes c'est qu'ils profitent pas des possibilités d'hormone que leur procurent l'age de jeune adulte et fin d'ados en tout cas les plans ###

Ou encore, d'avoir une vie social et comportementale à la normal (ami, famille, sortie etc)

Bon my a part moi lol ^^

Puis c'est connu, la mast##bation rend myope :p ^^

Si on sais lire, c'est marqué dans chaque notice de jeux video...


Mais c'est bien d'être un no life, ça permet de ne pas se mélanger avec les boulets et les noobs (c'est pas péjoratif se que je dis :p )


J'ai passé ma journée 8h du matin, et j'ai pas encore sommeil (regarde lheure qu'il est) et j'ai fais 3pose toilette de 5min, 2 poses manger, et 2h de sport et c'est pas pour ça que je suis épilepsique ou que j'ai eu des problèmes. et ça fais depuis lycée c'est à dire 6 ans maintenant... Donc, je veux bien croire, oui c'est vrai on manque de sommeil, c'est vrai on est irritable et ça influence sur le comportement(voir mes sautes d'humeur, et divers blames ayant obtenu etc) mais un nolife est "jamais" épilepsique ou encore conscience qu'il joue trop sur l'ordi. Je suis personnellement, je me considère, comme cyberdependant, mis à part mes heures à l'université, mes heures consacré au sport et à m'emmerder, je passe le plus de temps possible jusqu'au soir et à partir d'un moment oui c'est grave... sur uen semaine free time, donc pas de cours obligatoire c'est de 8 h à 2h voir 4 h du matin.... ça dépasse largement les 35 h payant par l'état ou l'entreprise :p

c'est pas les crises d'épilepsies, ou encore les picottement au yeux ou mal aux dos et à la nuque etc... c'est plus les dégats sociaux et psychologiques, familliale, amicales, sentimentales ou encore épanouissement dans ce dommage. ça se retrouve beaucoup plus dans les MMORPG, on voit pas le temps passer....

Puis c'est connu, les jeux video ça rend C#N la seul chose que j'ai réussi c'est l'armée....


Dernière édition par FatalC£Rµ$T@L le Jeu 23 Avr 2009 - 2:02, édité 1 fois
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Eres Jeu 23 Avr 2009 - 1:43

Goni_83 a écrit:PTu sais que consommer de la drogue peut rendre indépendant.
un petit bug mais ou :p
____________________________________

Bon et bien merci lhyppou, peut etre vas tu sauver des vies qui sait?
Mais bon, ça me parait bien futile tout ça...

Bref...
Merci?
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Walkir Jeu 23 Avr 2009 - 2:30

Vous etes noob ou quoi,au contraire il en faudrait beaucoup plus des messages comme ca.
C'est bien d'ecrire ca lhypou,pour ma part je joue bc et j'aimerai me calmer donc ca m'encourage,merci mec.

Walkir

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Je me bat contre un léviathan(putain c'est cho)
Rang : Aventurier des 7 mers(sinon jsuis rang 9)
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Eres Jeu 23 Avr 2009 - 3:56

Walkir a écrit:Vous etes noob ou quoi,au contraire il en faudrait beaucoup plus des messages comme ca.

Et des comme ça beaucoup moins..

Tu joues beaucoup?
Ben lache la tout seul ta console, pas besoin d'aller le lire sur un forum, a 13 ans tu devrait pouvoir commencer a te limiter :tkt:
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 23 Avr 2009 - 5:12

Eres a écrit:
Walkir a écrit:Vous etes noob ou quoi,au contraire il en faudrait beaucoup plus des messages comme ca.

Et des comme ça beaucoup moins..

Tu joues beaucoup?
Ben lache la tout seul ta console, pas besoin d'aller le lire sur un forum, a 13 ans tu devrait pouvoir commencer a te limiter :tkt:

Tutafay d'accord.
A 13ans, voir 12a je ne pense pas que votre place est sur un forum, et d'une et de 2 dommage que MH se soit pas pour moins de 18ans. ça rétrécierais GRANDEMENT la communauté française.

de toute manière, les limites sont fait pour être dépasser (téléchargement, crackage de PSP etc...) alors à quoi bon ne pas voir la limite?

En sport, si on s'arrête au moindre point de coté ou lorsque vous respirer pas assez ou la gorge est sec, et bien vous avancez pas. faut se faire violence... (regarder lheure) jai pas de parents derrière moi, je suis majeure, bref je fais se que je veux.... alors, a 13 ans que faites vous a cet heure ci ????? me semble que jeudi ya école non ?


C'est comme fumer tue, ou encore l'alcool c'est a consommer à modération... Les mots sont la pour prévenir mais se qu'il y a derrière est absent. Alors vos trucs c'est bien beau, mais le buissness des jeux vidéos ne peut pas être arrêter/limiter ou contrôler jusque parce c'est que interdit au moins de 12 ans ou encore qu'ils faut 15min tous les 2heures. mais osef, si déjà se serais respecter, on devrais avoir un arret automatique dans les jeux vidéo qui met en pause le 2 pendant 15min..... et c'est assez/trés simple au développeur pour le faire, faut juste vouloir.

Si le jeu est -12ans, et demande de pièce d'identité, une personne peut le prendre à votre, bref ça sert à rien si les parents sont pas derrière pour limiter les jeux video. Deplus, si les controles étaient plus renforcés, le téléchargement sera en grande evolution....

(hs: jeu MHG obtenu avant la sortie en japonais, pas mal le téléchargement, merci les singaporiens vive le décalage horaire !!)

Mais quand on entend certain gueuler parce que MHFU n'aura pas assez de sang, ben ça me fais bien trippé, fallait déjà franchir une barrière : la PSP en CF.



Apportez des arguments convainquant sur l'addiction, la dépendance de l'informatique et je supporte le topic. disez des choses qui sortent de vous même, de votre expérience, ça aiderais a avancer le topic .


PS : on avale pas la langue, apprenez déjà un peu à vous informer avant de dire des bétises. c'est les grands mères qui disent ça.
ICI
=>
» Il n'est pas possible d'avaler sa langue
pendant une crise d'épilepsie. C'est une idée reçue. Par contre, il est
fréquent de se mordre la langue pendant une crise.

C'st comme dire que c'est le soleil qui tourne autour de la terre c'est totalement faux.

C'est bien beau de vouloir donner de la prévention, mais autant dire des choses vrai ! comme ça ICI


Bon ben bonne nuit.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Dherz Jeu 23 Avr 2009 - 6:52

Après 3 ans de dark age of camelot, 3 ans de Wow et des années à jouer à d'autres jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (commencé sur une intelvision à jouer à Shark), verdict je n'ai jamais fais de crise d'épilepsie.

Certes je joue beaucoup et je suis d'accord avec ce qui à été dis précédemment; c'est plus l'aspect social qui est touché. Mais on peu tout aussi bien avoir des amis ayant le même centre d'intérêt, j'allais boire un verre tout les vendredis soir avec une bande d'amis qui jouaient tous à wow.

Il viens toujours un moment où on se lasse et on passe sur autre chose.

Donc bon la prévention c'est bien mais il faudrait déjà que les parents lisent au dos des boites des jeux vidéos lol

A quand un JOUER TUE en gros sur l'avant des jeux psp? ... xD

Ps: Sinon à quand çà va s'arrêter cette manie de traiter les autres de noob ? je vois ni l'intérêt ni le rapport en fait... un noob à la base c'est un débutant...
Dherz
Dherz

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par kev-hunt Jeu 23 Avr 2009 - 9:07

Je ne m attarderais pas sur le sujet, la plupart d'entre vous savent comment je vois la chose.

Le problème est qu' a partir d'un certain age, on sait se prendre en main et prendre les décisions pour pas devenir un anti-social, mais le problème ici, c'est que la majorité de la communauté n'as pas encore le cerveau assez développé pour réagir, a cause de votre "jeune" age.


Au premier abord, je pensais locker tout ca, mais ca peut etre interessant, j'ai bien ris avec les premiers post Razz
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Minocha Jeu 23 Avr 2009 - 15:34

perso je ne lock pas non plus un débat sur la santé peux être intéressant.

Pour ma pars je ne suis pas irascible je suis plutôt cool sachant qu'a mon effectif j'ai mis qu'un seul averto mais bref le sujet n'est pas la, c'est juste pour faire comprendre que moi aussi je touche beaucoup au jeux vidéo et pourtant mon caractère n'est pas changer en un comportement violent ou second comme dans les film x).

Mais moi j'ai un truc pour calmé le temps de jeux vidéo je sors dehors me promené ou voir des amis (car même étant un NL j'ai encore un peux d'amis x) ) ou alors je fait de la musique et la je suis calme et détendu mais une fois partis dans la musique moi sa dure 2 heure facile alors sa me fait de sacré pause.

Tous cela pour dire que moi je pense pas que se sois a force de rester devant la console ou autres, pour moi c'est plus une question de volonter plus qu'autres choses et surtout a eux de se prendre en mains car Papa et Maman seront pas toujours la pour nous. ^^
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Tonton Jeu 23 Avr 2009 - 16:26

Moi je pense que lhyppou a essayé de faire quelque chose ce qui est déjà pas mal ensuite ce que je pense c'est qu'on s'en bat un peu la race. Si les gens crève, deviennent drogué, dealer ou autre que cela fera-t-il de plus dans vos vie ? Rien. Tout bonnement parce que tout cela existe déjà et que faire de la prévention sur un forum et quelque peu inutile enfin un peu comme les messages de Fatal qui nous raconte sa vie trivial (ses petites pauses pipi sont vachement interressante au moins autant que MHF ... non ?) Voilà c'est tout pour moi ! felyne
Tonton
Tonton

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : C'est trop simple les Fatalis :D *est à côté du Fatalis blanc en train de dormir*
Rang : Rangs de la guilde clear et de la chef également.
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 23 Avr 2009 - 16:30

Tonton a écrit:quelque peu inutile enfin un peu comme les messages de Fatal qui nous raconte sa vie trivial (ses petites pauses pipi sont vachement interressante)

C'est juste pour montrer que de 8h du matin à 5h du matin, je n'est quitter l'ordi qu'a peine 2heures.

Puis façon, on fais pas de la prévention avec un NoLife. $$

Aprés faut bien rigoler un peu quoi ^^ 'humour les gars l'humour.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par flexbiloul Jeu 23 Avr 2009 - 19:34

Moi avant j'ete un no-life sur un jeu pouri dont je croyais qu'il etais super (dof**(pour pas citer de nom))
ya pas si longtemps je n'arreter pas de jouer a la psp et surtout a mhp2g
si je devais avoir telle armure je ne m'aretais pas de jouer husqua que j'ai la full armure que je voulais (alor jvous dis pas quand c'ete celle du fata blanc z )


mais maintenen que je me rend conte que je gache des moment de ma eunesse je pes vous dire que sort plus souvent sans pour autant arreter de jouer 3 h par jour a ma psp
j'ai dans ma famille des personne epileptyique et je n'ai jamais eu une seule fois une crise d'epilepsie


aujourd'hui je n'y ai jouer que 1h et peut etre ce soir j'y jourais encore (cspsp 1.6.1)
ce n'est pas un message comme cela qui va m'empecher de jouer 3heure non stop ce qui est pour mois comparer a d'autre personne peus mais voila ses deja bien de faire sa que de rien faire
pour certaine personne se dirons que peut etre il devrons faire une pause
d'autre resterons tous le temps dans le jeu l'on peus rien y faire si il veule plomber leur vie ses de leur faute


Dernière édition par koukou le Jeu 23 Avr 2009 - 22:28, édité 1 fois
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Dragan Jeu 23 Avr 2009 - 21:33

Bof, dehors y a rien de bien.
Suis je un no-life? absolument pas je sort dehors voir d'autre no life pour faire de la psp ou bien rester derriere un PC car je no life mais dans une salle reseau histoire de me donner bonne concience.

Est ce que je loupe quelque chose dehors ? Non plus, dehor il n'y a que des con, au moins derriere ton PC on ne peut pas te t'embeter. Et crois moi: moi qui est afferonter le monde exterieur plus d'une fois, ce que je dis est veridict, d'ailleur je bois touts les soir pour oublier comment c'est dehors.


Suis-je epileptique malgrés les nombres d'heures que je passe derriere un ecran quelconque? Non toujours pas. et puis pour vous inssiter a jouer plus, j'ai appris que le jeux online favorisaientt les relations sociales. que les jeux de strategies nous rendez plus reflechis.

Par contre les jeux violents nous rendent plus agressif des qu'il sagit de tuer quelqu'un dans le jeux. Hors dans monster hunter on ne tue que des creatures de fictions avec techniques et strategies car chaques monstres est different.

Non, Monster Hunter n'est pas un jeux violent.
Dois je arreter d'etre un "No -life" ? Non, La vie c'est pire que de ne pas en avoir.
Dragan
Dragan
V.I.P.

Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Le Mans
Rang : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Dherz Jeu 23 Avr 2009 - 21:37

Que dirait Brigitte Bardot si elle voyait toute ces wyvern se faire massacrer ! xD
Dherz
Dherz

Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Sunwing Jeu 23 Avr 2009 - 21:43

Ben il suffit juste de se contrôler pour ne pas finir no-life, c'est pas très compliqué. Il suffit de trouver un équilibre dans sa vie social, familial, les cours etc...

Lhyppou c'est parce que t'as regardé le manuel de ta psp que tu poste ce sujet?

Koukou arrête les couleurs flash j'ai mis 3 heures à déchiffrer ton message.
Sunwing
Sunwing

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Lyon
Rang : Hr104 Mhfo, hr9 mhp2ndG hr6 mhf2 hr5 mhf
Date d'inscription : 03/10/2007

http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par flexbiloul Jeu 23 Avr 2009 - 22:29

c'est mieux comme sa ?
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par [AD] Zadeck Jeu 23 Avr 2009 - 22:34

koukou a écrit:c'est mieux comme sa ?

  • Bien sur que c'est mieux , tu t'attendais a quoi ?
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par flexbiloul Jeu 23 Avr 2009 - 22:44

franchement la maniere dont tu as repondu ne ma pas plus mais apres tout jlai ptetre pris mal
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 23 Avr 2009 - 22:50

[AD] Zadeck a écrit:
koukou a écrit:c'est mieux comme sa ?

  • Bien sur que c'est mieux , tu t'attendais a quoi ?

Rien de mieux quelqu'un en tor qui se défend en insultant l'autre Smile
merci les gars de l'avoir dis en public que d'écrire comme ça c'est pas judicieux.

N'est ce pas ?

Danger Sanstitreddddd


Allez stop HS moi jai dis se que j'avais à dire, et on respect pas que je donne des exemples de mon propre vécue pour expliquer se que j'avais à dire. et je te répond pas au mp, je répond plus à la provoc, c'est mon maitre shaolin qui a dis ça.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par [AD] Zadeck Jeu 23 Avr 2009 - 22:54

Il n'y a pas de mal dans ma réponse désolé si je t'ai bléssé c'est pas du tout ce que je voulais , mais je pense juste que c'était inutile comme message , c'est tout !! 
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 23 Avr 2009 - 22:57

[AD] Zadeck a écrit:l n'y a pas de mal dans ma réponse désolé si je t'ai blésser c'est pas du tout ce que je voulais , mais je pense juste que c'était inutile comme message , c'est tout !!

Oui, comme j'ai dis, restez trop longtps devant l'ordi.
1. ça rend c**
2. ça modifie notre comportement
3. notre égo, on se crois supérieur etc
4. abime les yeux (merci koukou pour ces écritures fluo...)
5. embrouille pour rien du tout

Je n'est pas trouvé ton message blessant, à moins qu'il a voulu envcoyé un MP et qu'il s'ets trompé de touche ^^
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Tonton Jeu 23 Avr 2009 - 22:59

N'empêche sa m'a bien fait marer moi ... tout sa à cause d'un simple post de prévention mdr. Je pense que tout a été dit sur le sujet nan? Sa servirai à rien que d'autres personnes repost de com sur ce sujet là (à part raconter leur vie je vois mal ce qu'ils feront ...) donc j'espere que tout le monde sera d'accord avec moi pour clort le sujet.
Voilà c'est tout pour moi ! felyne (ah et je suis d'accord sur un point avec Fata ... merci koukou pour le fluo XD j'ai dû surligner en noir pour lire ...)
Tonton
Tonton

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : C'est trop simple les Fatalis :D *est à côté du Fatalis blanc en train de dormir*
Rang : Rangs de la guilde clear et de la chef également.
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 23 Avr 2009 - 23:04

Tonton a écrit:N'empêche sa m'a bien fait marer moi ... tout sa à cause d'un simple post de prévention mdr. Je pense que tout a été dit sur le sujet nan? Sa servirai à rien que d'autres personnes repost de com sur ce sujet là (à part raconter leur vie je vois mal ce qu'ils feront ...) donc j'espere que tout le monde sera d'accord avec moi pour clort le sujet.
Voilà c'est tout pour moi ! felyne (ah et je suis d'accord sur un point avec Fata ... merci koukou pour le fluo XD j'ai dû surligner en noir pour lire ...)

Je suis d'accord aussi, tout à été dis.
aprés à vos parents de prendre leur responsabilité.

Je me retire du sujet Smile
et oubliez pas, aprés 2h petite pose tournage de pouce pour éviter que ça fasse mal ^^



Je sort
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par [AD] Zadeck Jeu 23 Avr 2009 - 23:05

FatalC£Rµ$T@L a écrit:

Oui, comme j'ai dis, restez trop longtps devant l'ordi.
1. ça rend c**
2. ça modifie notre comportement
3. notre égo, on se crois supérieur etc
4. abime les yeux (merci koukou pour ces écritures fluo...)
5. embrouille pour rien du tout

Je n'est pas trouvé ton message blessant, à moins qu'il a voulu envcoyé un MP et qu'il s'ets trompé de touche ^^
  • Mort de rire , serieux tu est au taqué ce soir 
Bref bon alors je vais suite a tonton raconter ma vie , alors cela commence dans une coquille Saint jacque ,et oui en effet j'ai grandit sous l'eau ..... et me voila avec internet sur un forum !! .... n'importe quoi ^^
  • Revennons au sujet 
Moi je pense , que l'on ne peux juger de l'attitude de chaque personnes , il faut se laisser vivre ,peu etre que l'i=on a destin a suivre , mais j'en doute !! En tout cas l'on peu le gerer avec les choix !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Danger Empty Re: Danger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum