Casque/Cuissardes Kut-ku Z?
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Casque/Cuissardes Kut-ku Z?
Hello a tout le monde
J'ai un probleme car je veux me faire Full Kut-ku Z, alors j'ai buté pas mal de Kutku/Kutku Bleu G pour trouver les composants : j'ai le torse, les gantelets et la taille mais j'arrive pas a debloquer le casque et les cuissardes !
J'ai pensé qu'il fallait avor tout les composants correspondants du grade inferieur (par exemple ici il aurait fallu que j'ai tout les composants pour me faire casque kutku U et cuissardes kutku U) mais j'aimerais que l'on verifie cette information.
Merci
J'ai un probleme car je veux me faire Full Kut-ku Z, alors j'ai buté pas mal de Kutku/Kutku Bleu G pour trouver les composants : j'ai le torse, les gantelets et la taille mais j'arrive pas a debloquer le casque et les cuissardes !
J'ai pensé qu'il fallait avor tout les composants correspondants du grade inferieur (par exemple ici il aurait fallu que j'ai tout les composants pour me faire casque kutku U et cuissardes kutku U) mais j'aimerais que l'on verifie cette information.
Merci
G33KMI- Nombre de messages : 25
Re: Casque/Cuissardes Kut-ku Z?
Pour le casque :
- large oreille Kut-Ku G
- Cuirasse Kut-Ku bleu G
- Aile Kut-Ku
- peau blango +
- large oreille Kut-Ku G
- Cuirasse Kut-Ku bleu G
- Aile Kut-Ku
- peau ioprey +