Casque ou Heaume ?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1
Casque ou Heaume ?
Bonjour tout le monde, hier je me suis mis à l'arc et j'ai bien aimé, c'est pourquoi je voudrais me faire l'armure monoblos (j'ai l'armure basarios).
Mais comme les armures artilleurs n'offrent pas une grande défense, je me demandais si je pouvais me faire le casque au lieu du heaume, vu que les points de talents sont a peu pres les mêmes, ou alors il vaut mieux que je fasse le heaume ?
Mais comme les armures artilleurs n'offrent pas une grande défense, je me demandais si je pouvais me faire le casque au lieu du heaume, vu que les points de talents sont a peu pres les mêmes, ou alors il vaut mieux que je fasse le heaume ?
Roknar- Nombre de messages : 12
Re: Casque ou Heaume ?
perso moi je ferais le casque
happyfire- Nombre de messages : 88
Rang : Guilde=4 et 1 du nekoth
Les armure artilleur n'auffre pas beaucoup de défense car tu est sensé tirez de loin et esquiver .
Prend le heaume car si tu a toute ton armure artilleur sa te fera le talent ...
Prend le heaume car si tu a toute ton armure artilleur sa te fera le talent ...
Prend celui qui te donne le plus de points dans le talent précis.
Certain des meilleurs set's artilleur utilisent des casques épésiste et vice-versa.
Certain des meilleurs set's artilleur utilisent des casques épésiste et vice-versa.
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1