Shen Gaoren
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Shen Gaoren
On ma dit que le shen gaoren il faux tuer les monstre deux fois mais que les monstre qu'on a tuer a la guild sa marchais pas . C'est vrais ou pas ?? merci
Re: Shen Gaoren
Ben c'est quel shen gaoren d'abord si c'est le premier a la guilde passer rang 4 suffit pour le deuxième je sais plus et pour celui de la vielle il faut tuer tout les monstre deux fois et une fois passer le gaoren de la vielle tu aura le droit au duo rajang en espérant t'avoir aider
Ben pourtant c'est simple tu tue tout les monstre de la vielle deux fois y compris les anteka et tout le bordel et si tu n'a pas débloquer le yian garuga débloque le en tuant 20 kut-ku et tu le 2 fois et puis si tu avais fais rechercher tu aurais vu comment faire
Bon reprenon donc je voudrais savoir pour debeloquer le shen gaoren de la vielle il faut tuer les monstre deux fois sa je sais mais les monstre qu l'on a tuer a la guild contile pour débeloquer le shen gaore ou fautil les refaires au village ?? merci