Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Tuto] Shen Gaoren Village

+39
_Soap_
¢arving_D£VIL
romali
'Fenrir
hunterchibi
apocalypse♣now
yian garuga
baba28
letigrex
Bastyla
the~mini_unter
Sinoxyde
'Housenka
mortellmor
mathieur
Bande de Nabots
Sparadrap
sarpedon
Vicper
(#/MHFU/legolas/#)
méga hunter
kokoyota
isidore54
lecoac
X-Fan-X
avatar
Loki.
XxSaphyroxX
Sillony
Enix Boyz
WEEZ
'Hiru
tykaar
Jeannot
Nekojita
Syriuus
Phenom
Hunter-Hurlock
Lyrics
43 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Lyrics Mar 27 Avr 2010 - 0:04

Bonjour a tous , aujourd'hui j'ai decider de faire une tuto sur le Shen Gaoren du village , personelement j'ai eu beaucoup de mal a repousser , se monstre (pas pu le tuer)

PRESENTATION SHEN GAOREN

[Tuto] Shen Gaoren Village Shen_gaoren-69012b9c94




Deja le Shen Gaoren , et un carapaceon comme l'hermitaur ou le cenataur , mais le Shen Gaoren , a des pattes gigantesque , le shen gaoren , porte un crane tres rare de lao shan , en guise de carapace , les faiblesse du shen gaoren , sont le Dragon , et le feu , donc arme avec attribut dragon ou feu seront le bienvenue .


EQUIPEMENT ET PREPARATION

Alors pour repousser ou tuer le shen gaoren je vous conseille ceci :

10 Mega Potions
10 Potions
10 Herbes
10 Champi Bleu (pour faire des potions)
3 Poudre de Vie
3 Grande Bombes Barils
10 Grands Barils
10 Petite Bombe Barils
20 Poudre
20 Aiguisoir (pour les épéiste)
1 Steak Gourmet ou A Point
3 Ration (que vous trouverez dans la caisse bleu)
3 Premiers Soins (que vous trouverez dans la caisse bleu)
2 Minis - Aiguisoirs ( que vous trouverez dans la caisse bleu)
1 Carte
2 Grande Bombe Barils Four (que vous trouverez dans la caisse bleu)
Munition Fusarbalete Geant (que vous trouverez dans la caisse bleu)

Pour l'armure , je vous conseille l'armure Blango pour son talent , ressistance tremblement mais pas indispensable , j'ai fait le shen gaoren avec la full tigrex [Tuto] Shen Gaoren Village Icon_biggrin

Pour les Armes , pour les katanas la lame wyvern "sang" , ou la dragonepee feu (ou ses evolutions)

Pour les Hammers , la proto Marteauflingue ou ses evolutions sont parfaites pour se monstres

Pour les GS , l'epee de feu Rathalos et parfaite , de bon dommage brut , avec un bonne attribut feu

Pour les DS , Les shismes eternel ou les trancheuse+ sont parfaites (ou prener des DS avec un bonne attribut feu)

Pour les Archers , un arc avec un bon attribut dragon ou feu fera l'affaire , n'oublier pas de faire le plein d'enduit energie ^^

LES ATTAQUES DU SHEN GAOREN

Deja , vous devez savoir que les attaques du Gaoren du villages sont , entierement consacres pour detruire la ville (ou le fort) ,

Coup de pince : Il met ses pince en l'air et frappe le fort avec , ATTENTION a ne pas se retrouver entre ses pince

Boule vert : Le gaoren , se tourne et avec la tete du Lao shan , il lache une boule verte

Ecrasement : Quelques fois , en marchant le Gaoren , vous marche dessus , sa peut vous faire mal si vous n'avez pas une bonne armure

Coup de boule : Un moment , le Gaoren va s'approcher de la ville , et mettre un coup de boule sur la ville

Voila ses tout pour les attaque du Gaoren du village

LE COMBAT

Deja , je vous previent que cette technique , et quelque peut foireuse , si vous n'avez pas poser les bombe baril a temps , alors il ne faut pas abandonner de que vous avez perdu , ressayer plusieurs fois .

Deja avant de faire la quetes , aller voir les felyne cuisinier et manger , je vous conseille un plat qui augment la vigueur et la sante .
(Viande + Poisson) ou (Boisson d'or + Fromage Kirin)

Bon , des que vous arriver dans la ville , aller dans la caisse bleu et prenez tout , aiguisez , et aller en Zone 3 , aller la-bas , normalement vous allez arriver sur le fort , descendez et aller tout au fond de la zone 3 a gauche pas a droite , attendez que le shen gaoren viennent , des qu'il arrive rfixer une des 2 pattes de deriere droite ou gauche peut importe , des qui sort une des patte de deriere , bourinez lui la patte , essayez d'avoir un rythme , genre 2 coup et roulade en avant pour le re-bourinez , bourinnez lui la patte , la normalement , il va allez devant le fort , soit il va tourner et se baisser , soit il va continuez et donnez un coup de pince mais vous vous en foutez , BOURINEZ JE VOUS DIT , bourinnez sa patte , jusqu'a ce qu'elle devienent rouge , la bourinnez encore un tout petit peut et attendez qui soit devant le fort , LA ATTENTION SES IMPORTANT , des que vous voyez le gaoren s'aretez , METTEZ 2 GRANDES BOMBES BARILS , avec une ptite bombes , la sa va explosez , soit vous lui avez bien bourrinez la pate , et sa patte va devenir rouge vif , soit ben il va continuez son attaques , faite la meme operation sur chaque patte .
Bourrinez jusqu'a que sa devient rouge , des qu'il s'arete pres du fort , Grande bombe Barils + ptite bombes barils , ptit conseil les 2 grande bombe barils four ,utilisez les comme dernier recours , En gros quand vous avez plus de grand bombe barils , utiliser les .
Apres avoir rendu tout les patte du gaoren , rouge vif , la vous etes vraiment vort il vous reste 60 pourcent de la ville , soit vous etes nul a chier comme moi et il reste 50,40 pourcent .
Apres avoir rendu , toute ses patte rouge vif , courrez et montez ou ya le Dragonator , les pieux en faite , il se situe en haut du fort , la attendait que le gaoren arrive des qu'il se prepare afaire une attaque HOP , un ptit coup de dragonator , et la normalement , toute ses pattes vont devenir bleu,gris , comme au debut (MERDE ALORS) ,
La re-faite la meme operation , jusqu'a la fin du temps , ou jusqu'a la mort du gaoren ^^
Pour les artilleurs , viser le crane de Lao shan ^^ , ou la tete
A oui j'ai oublier quelque fois le Gaoren , tombe par terre profitez en pour lui BOURINNEZ LA TETE !!!

FAIBLESSE ET PARTIE TRANCHABLE

La faiblesse elementaires , du gaoren ses Le Feu et le Dragon
Le gaoren , n'a aucune partie tranchable
Les partie sensibles , la tete
Ses signe de faiblesse , ses patte deviennent rouge vif ses juste qu'il a mal au patte il va pas mourir
Signe ennervement , il change de position , et ya de la fumer qui sort de sa bouche
Partie cassables , la tete de lao shan

Voila en esperant , avoir aidez beaucoup de hunter avec mon tuto
Merci d'avance pour vos reponses
Lyrics
Lyrics

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Traqueur auto exiger .
Rang : Mhfu : HR 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Hunter-Hurlock Mar 27 Avr 2010 - 0:40

Super tuto ! [Tuto] Shen Gaoren Village 793186 Manque plus que tu mettes les armes/armures recommandées et ce sera parfait ! En plus , la technique a l'air de bien marcher
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Phenom Mar 27 Avr 2010 - 3:12

Euh...pas mal de trucs à redire dessus en fait...

- Les bombes vaut mieux les utiliser sur sa tête lorsqu'il tombe ou après son attaque, lorsqu'il est au sol.
- Plutôt que de courir vers lui alors qu'il est loin du fort, je dirais qu'il vaut mieux utiliser les balistes :tkt: D'autant plus qu'on peut en avoir pas mal. Dans les fournitures il y en a, tout à droite de la première zone il y en a aussi, si jamais vous voulez lui en mettre plus. Mais ça je vais y revenir...
- Lorsque le Gaoren se pose sur une patte rouge vif, il vacille un peu. Par conséquente, si vous voulez gagner un tout petit peu de temps parce que vous n'êtes pas sur de le battre, mettez les dans le rouge une par une. Lorsqu'il aura toutes ses pattes rouges vif, ses déplacements seront très lents, offrant soit du temps, soit une occasion énorme pour le frapper.
- Ne jamais faire une roulade avant dans le sens de ses pas sans "Res.Tremblements"! Vous en serez affectés et perdrez du temps précieux, en plus de gagner une opportunité de vous faire marcher dessus Rolling Eyes
- Dans les parties cassable tu cites la tête, mais il est bon de préciser qu'elle ne peut être cassée que par les artilleurs. Il ne sert à rien pour un épéiste de s'acharner la dessus.
- Tu pourrais citer les armures en Gao, mais tu dois citer la GS, qui est parmi les meilleures du jeu :tkt:


Donc, au début il vaut mieux faire fonctionner le canon. Il ne sert pas à grand chose à première vue, mais c'est déjà ça de pris. En plus vous avez largement le temps de ramer le boulet le temps que le surimi arrive. Ensuite vous faites parler les balistes. Revenez en cherchez si vous voulez. Dès qu'il arrive au fort utiliser le Dragonator, ça vous laisse un temps mort de plus, vu que vous annulez sa première attaque! Au bout de dix minutes si ça vous chante, vous pourrez le refaire :tkt: Ensuite, tabassez jusqu'à ce que mort s'en suive Twisted Evil

Pour le reste je suis crevé, mais je reviendrai Razz
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Syriuus Mar 27 Avr 2010 - 12:08

Pour le fond, j'ai pas vraiment à en dire plus que les copins, sinon niveau forme, y'a un progrès incontestable ! C'est plus clair, plus esthétique... Y'a juste au niveau de l'écriture (orthographe et construction des phrases) à améliorer maintenant. Bonne continuation ! [Tuto] Shen Gaoren Village 793186
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Nekojita Mer 12 Mai 2010 - 19:11

Merci Beaucoup Smile sa ma beaucoup aidé ! Par contre J'aimerais ajouté que quand il est dans , il faut mettre des bombes rebond sur son ombre puis esquiver cela le fera tomber sec ! et vous pourrez le roxxer Smile !

Ah oui moi je les fait en Armure Rathalos Azur avec Martenclume Smile .
Nekojita
Nekojita

Nombre de messages : 29
Age : 26
Rang : Rang G*
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Jeannot Mer 12 Mai 2010 - 22:14

L'élément foudre il craint aussi non ?
Jeannot
Jeannot

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : A kokoto
Rang : Guilde : 7 |Village : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Lyrics Jeu 13 Mai 2010 - 14:58

Non , l'element foudre ne marche pas contre lui , ses l'element feu et dragon -4 pour les 2

Édit by Yuki : Rectification, c'est -2 au feu et -2 au dragon.
Lyrics
Lyrics

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Traqueur auto exiger .
Rang : Mhfu : HR 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par tykaar Mer 19 Mai 2010 - 20:00

j'ai une question, comment on utilise les canon?
tykaar
tykaar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par 'Hiru Mer 19 Mai 2010 - 20:01

Il faut que tu ailles chercher un boulet au camp de base,ensuite il faut que tu te trimbale le boulet jusqu'au canon et tu tires...
Je te déconseille d'utiliser le canon,tu perds trop de temps à chercher les munitions.[Tuto] Shen Gaoren Village 793186
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par tykaar Mer 19 Mai 2010 - 20:20

dragonator c'est quoi?

et ou on prend les munition pour les canon?
tykaar
tykaar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par WEEZ Jeu 20 Mai 2010 - 19:28

Le dragonotor, c'est l'épieu anti-dragon.

Franchement, je le trouve très bof, la technique est pas mal, la présentation est nul/à améliorer, tout avait été dit au dessus, franchement je ne comprends pas, ça fait plusieurs fois que tu fais un TUTO, et j'ai l'impression que tu ne tiens pas compte des critiques... Tu laisses ton TUTO à l'abandon!
Enfin, j'espère au moins que lui tu vas l'améliorer!

PS: Et l'orthographe? Rolling Eyes

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Enix Boyz Mer 26 Mai 2010 - 7:52

J'ai quelques question:
Pour activer l'anti-dragon faut appuyer sur O lorsque le Shen Gaoren vas frapper le fort?Et combien de fois peut-on activer l'anti-dragon?

Merci d'avance [Tuto] Shen Gaoren Village Icon_smile
Enix Boyz
Enix Boyz

Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : en train de faire chier un Gravios quand il dort x)
Rang : MHFU : Rang 9 / MHF3rd :4
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Jeannot Ven 28 Mai 2010 - 14:25

autant que tu veux mais il y a une recharge de 10min avant de pourvoir le reutiliser
Jeannot
Jeannot

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : A kokoto
Rang : Guilde : 7 |Village : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Enix Boyz Sam 29 Mai 2010 - 8:15

Haa ok merci ^^
Enix Boyz
Enix Boyz

Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : en train de faire chier un Gravios quand il dort x)
Rang : MHFU : Rang 9 / MHF3rd :4
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Sillony Ven 11 Juin 2010 - 22:24

Je sais pas si c'est normal de pas encore l'avoir à ce niveau mais , je me bats au katana et je n'ai pas la Lame Wyvern "Sang" , je n'ai que l'"Automne" , ca suffira ?
Sillony
Sillony

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Où jamais tu ne me trouveras ...
Rang : HR 3, Rang 192 tous titres, toutes panos et armures
X-Tag : A réussi l'exploit incomparabl
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par XxSaphyroxX Ven 11 Juin 2010 - 23:07

essaye quand même de faire la lame wyvern sang (j'ai tuer mon tous premier shen gaoren de la vielle avec la lame wyvern sang) mais je pense qu'elle devrait suffire [Tuto] Shen Gaoren Village 793186
XxSaphyroxX
XxSaphyroxX

Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : tu es dans la tour, tu montes jusqu'au dernier etage, je suis la en train de fleurter avec une rathian dorée ;)
Rang : Rang 9 :D eeeeennnnnnfffffiiiiinnnnn
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Loki. Sam 12 Juin 2010 - 0:47

merci grace a ce tuto je sais enfin comment le repousser
et je n'arrive pas avoirs d'aile rathalos donc pas de lame sang pour moi[Tuto] Shen Gaoren Village Icon_sad [Tuto] Shen Gaoren Village Icon_sad
mais je vais quands meme l'exploser [Tuto] Shen Gaoren Village Icon_twisted [Tuto] Shen Gaoren Village Icon_twisted [Tuto] Shen Gaoren Village Icon_twisted [Tuto] Shen Gaoren Village Icon_twisted(par dans des delires interminables)
Loki.
Loki.

Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : entrain de faire un kut ku a la broche
Rang : enfin rang 6(a nous deux fatalis)
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par avatar Dim 13 Juin 2010 - 14:26

[Tuto] Shen Gaoren Village 252452super tuto rien n'a dire (pour le faire fuire)[Tuto] Shen Gaoren Village 793186
avatar
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : devant a porte si si va voire
Rang : 9
X-Tag : a tendance a pauser des bombes de partout et à flasher tout
le temps.avatar
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty merci

Message par X-Fan-X Ven 25 Juin 2010 - 12:43

grace a toi j'ai reussi alors que sa fesait 1 mois et + que je chercher un moyen de lui faire bouffer ma lame , encore merci bcp
X-Fan-X
X-Fan-X

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : vers lille 62 en force!
Rang : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par lecoac Dim 27 Juin 2010 - 20:40

J'ai juste une petite question : sur quelle partie du shen gaoren peut-on monter pour lui poser la bombe anti-dragon? Et peut-on le dépecer comme pour le lao?
lecoac
lecoac

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le trou du c*l du monde
Rang : Clean G* et G** plus que le g*** \o/
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par isidore54 Dim 27 Juin 2010 - 21:41

il faut que tu monte sur un pont (au meme endroit que pour le lao) il y en a en zone 2,4. il va ouvrir sa gueule de lao pour cracher sa boule verte et tu saute dans sa machoire inférieure et tu pose la bombe mais je sais pas si ,tu peux le depecer essaie.
isidore54
isidore54

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : sur mon fauteuil devant mon ordi
Rang : hr9 de la guilde et 9* de nekhot toute les quetes du jeu passées
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par lecoac Dim 27 Juin 2010 - 23:08

Ok merci pour la réponse, je vais essayer ça tout de suite. Very Happy
lecoac
lecoac

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le trou du c*l du monde
Rang : Clean G* et G** plus que le g*** \o/
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par kokoyota Ven 9 Juil 2010 - 20:28

[ pour les katanas la lame wyvern "sang" , ou la dragonepee feu (ou ses evolutions)]

tu oublie la dent tigrex
moi j'ai pas pu le battre j'ai foirer l'épieu [Tuto] Shen Gaoren Village Icon_sad
kokoyota
kokoyota

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par méga hunter Dim 11 Juil 2010 - 20:16

noublis pas les gd bombes barils + et pt bombes bariles + :tkt:

tutot bon mais sans plus
méga hunter
méga hunter

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : quelque part dans pokke et ses environs
Rang : hr 9
X-Tag : quand le hunter passe les wyv
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty shen gaoren

Message par (#/MHFU/legolas/#) Ven 23 Juil 2010 - 14:27

super tuto :tkt: je vais essayait car la je suis a la quête urgente du village et je n'arrivais pas avec mon arc tigrex bon il n'avait aucune attaque élémentaires je vais essayait avec le katana "sang" ou l'épée de feu de rathalos merci ps:continu tes tuto il sont complet :tkt: tchaoo
(#/MHFU/legolas/#)
(#/MHFU/legolas/#)

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : trou pomé arches :D
Rang : village rang 6 pas tout ta fait fini rang 5 a la gilde pas tout ta fait fini
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Shen Gaoren Village Empty Re: [Tuto] Shen Gaoren Village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum