marteau puissant pour le rang G
+5
Lp03
pein
Konrad_Lord
asa-L
(L-F-H)flo68
9 participants
Page 1 sur 1
marteau puissant pour le rang G
slt a tous hunter! voila j'aimerai savoir quel marteau est le plus puissant pour le rang G que vous me conseiller ? si possible facile a faire. (je sais que c'est le marteau diablos noir mais je suis qu'au niveau 4)
j'aimerai bien faire le tigrex avec .
P.S: un bon topic m'a convaincu (n'est ce pas konrad-lord).
j'aimerai bien faire le tigrex avec .
P.S: un bon topic m'a convaincu (n'est ce pas konrad-lord).
(L-F-H)flo68- Nombre de messages : 653
Re: marteau puissant pour le rang G
marteau massacre est bien pour ton niveau et facile à faire
asa-L- Nombre de messages : 76
Rang : 7
merci mais est ce qu'il vient d'une amélioration et quel son ses compos pour le faire ??
Il y a trois marteaux en particulier qui se detachent du reste. Garde en memoire que tu pourras avoir des marteaux encore meilleurs apres le tigrex.
tu peut faire la derniere amelioration du marteau bulldrome:
marteau d'os-tete de sanglier-tete de bulldrome-defense de bulldrome
(atk 936, tranchant vert, deux fentes, rare 4)
Ce marteau est le plus puissant pour le moment mais il ne peut plus etre ameliore.
Tu peut faire le pick Kutku
Marteau d'os-cyclo marteau-marteau atlas-machoire de kutku-pick kutku
(atk 884-tranchant vert-affinite 10%-3 fentes-rare 4)
Ce marteau parait beacoup moins puissant mais avec l'affinite, il est juste un tout petit peu moins fort. il a l'avantage d'etre une des rares armes du jeu a avoir 3 fentes et d'etre a la base de la lignee du marteau chaotique diablos.
Il y a en 3ieme choix le frappeur de fer+ qui est moins puissant que les deux autres mais pourras etre ameliorer en martenclume et ensuite en marteau massacre au rang 5 de la guilde avant de pouvoir faire le marteau chaotique diablos.
marteau de guerre-marteau de guerre+-mace de guerre-frappeur de fer-frappeur de fer+
(atk 832-petit tranchant vert-rare 2)
apres, je te previens que le tigrex est un des monstres les plus durs a faire au marteau donc entraine toi bien avant et equippe toi sois de bombes flash(meme si je pense que c'est de la triche) pour faire le meilleur temps ou de l'armure full necrologique (evade+2) pour un combat bien plus marant.
Bonne chance et je suis content que mon post t'ai plu!!!
HAMMER ROCKS!!!!
PS asa-L le marteau massacre n'est disponible qu'a HR5 dans la guilde (7 etoiles)
tu peut faire la derniere amelioration du marteau bulldrome:
marteau d'os-tete de sanglier-tete de bulldrome-defense de bulldrome
(atk 936, tranchant vert, deux fentes, rare 4)
Ce marteau est le plus puissant pour le moment mais il ne peut plus etre ameliore.
Tu peut faire le pick Kutku
Marteau d'os-cyclo marteau-marteau atlas-machoire de kutku-pick kutku
(atk 884-tranchant vert-affinite 10%-3 fentes-rare 4)
Ce marteau parait beacoup moins puissant mais avec l'affinite, il est juste un tout petit peu moins fort. il a l'avantage d'etre une des rares armes du jeu a avoir 3 fentes et d'etre a la base de la lignee du marteau chaotique diablos.
Il y a en 3ieme choix le frappeur de fer+ qui est moins puissant que les deux autres mais pourras etre ameliorer en martenclume et ensuite en marteau massacre au rang 5 de la guilde avant de pouvoir faire le marteau chaotique diablos.
marteau de guerre-marteau de guerre+-mace de guerre-frappeur de fer-frappeur de fer+
(atk 832-petit tranchant vert-rare 2)
apres, je te previens que le tigrex est un des monstres les plus durs a faire au marteau donc entraine toi bien avant et equippe toi sois de bombes flash(meme si je pense que c'est de la triche) pour faire le meilleur temps ou de l'armure full necrologique (evade+2) pour un combat bien plus marant.
Bonne chance et je suis content que mon post t'ai plu!!!
HAMMER ROCKS!!!!
PS asa-L le marteau massacre n'est disponible qu'a HR5 dans la guilde (7 etoiles)
Dernière édition par Konrad-Lord of Mhf2(lol) le Mer 25 Mar 2009 - 0:22, édité 1 fois
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
eu comme tu la dit "konrad-lord of mhf2 (lol)"il est r4 donc il peut se faire des marteau bien meilleurs que se sue tu a citais ex:
-"marteau en os dur" qui se fait direct chez le marchand pour le faire il faut:5 Os résistant + 20 os de géant + 60 os de monstre petit + 15 minerai de fer
-tampon de guerre qui se fait en améliorant le marteau frappe de fer +(facile)pour le faire il faut:15 minerai dragonite + 15 minerai carbalite + 50 minerai
-démon de fer qui se fait direct chez le marchand pour le faire il faut:5 minerai carbalite + 50 minerai de fer + 30 disque de pierre
voila sa se sont mais choix principaux qui par la suite devienne de bon voir de trés bon marteau :tampon de guerre devient broyeur de guerre qui est plus puissant que le marteau massacre il a 1144 dattaque et un petit tranchant bleu - le marteau en os dur devient devient chaotique diablos qui est un des meilleur marteau du jeu (je ne l'ai pas en ma possésion donc excuse moi mais je ne pourai pas te donnai ses caractéristique:P )-et le démon de fer devient le marteau secousse antique qui a 1248 dattaque est un tranchant vert moyen mais si tu mais l'armure rajang comme moi avec il devient trész bien avec le talent tranchant + 2
voili voulou en espérant tavoir aider
-"marteau en os dur" qui se fait direct chez le marchand pour le faire il faut:5 Os résistant + 20 os de géant + 60 os de monstre petit + 15 minerai de fer
-tampon de guerre qui se fait en améliorant le marteau frappe de fer +(facile)pour le faire il faut:15 minerai dragonite + 15 minerai carbalite + 50 minerai
-démon de fer qui se fait direct chez le marchand pour le faire il faut:5 minerai carbalite + 50 minerai de fer + 30 disque de pierre
voila sa se sont mais choix principaux qui par la suite devienne de bon voir de trés bon marteau :tampon de guerre devient broyeur de guerre qui est plus puissant que le marteau massacre il a 1144 dattaque et un petit tranchant bleu - le marteau en os dur devient devient chaotique diablos qui est un des meilleur marteau du jeu (je ne l'ai pas en ma possésion donc excuse moi mais je ne pourai pas te donnai ses caractéristique:P )-et le démon de fer devient le marteau secousse antique qui a 1248 dattaque est un tranchant vert moyen mais si tu mais l'armure rajang comme moi avec il devient trész bien avec le talent tranchant + 2
voili voulou en espérant tavoir aider
pein- Nombre de messages : 96
merci de vos réponses mais je ne sais pas du tout ou trouver des os de monstre résistant , des minerai de carbalite et des peau vibrantes(peau vibrantes pour le pic kutku)
os résistant ser sur les bulldrome et les minerai carbalite ser sur tout les site de minage dans les quéte collecte de rG et pour les peau vibrante je croi que ses sur les congagala des r inférieur au rG
est ce que le marteau carapace (c'est celui a base de basarios) serai bien (pouvez vous précisez ses améliorations et les compos pour chaque amélioration) et aussi je suis a la quete urgente du tigrex chez la vieil donc 4**** pas rang 4 et dans la guilde rang 2 donc aussi 4****
Ah donc j'avais raison...
Suis mon guide. C'est les meilleurs pour ton niveau.
Envoie moi un message quand tu augmenteras to niveau. Je te donnerais les meilleurs pour ton niveau.
Le marteau carapace est pas mal mais il a un tranchant de m**** donc il ne seras utile que plus tard quand il seras ameliore. Ce que tu ne peut pas faire pour le moment.
Suis mon guide. C'est les meilleurs pour ton niveau.
Envoie moi un message quand tu augmenteras to niveau. Je te donnerais les meilleurs pour ton niveau.
Le marteau carapace est pas mal mais il a un tranchant de m**** donc il ne seras utile que plus tard quand il seras ameliore. Ce que tu ne peut pas faire pour le moment.
Konrad_Lord- Modérateur
d'accord j'y penserai et merci encore:tkt:
pour ton niveau (rang 5 si j'ai bien compris) , moi je te conseil la hache cenataure ou le marteau massacre
Lp03- Nombre de messages : 534
X-Tag : Lp03
je suis pas rang 5 mais rang 2 dans la guilde (donc 4****) et aussi 4**** chez la vieil donc je peut pas encore faire des marteau plus puissant que ce qu'a dit konrad-lord .
Alors etant toujours bloqué sur le lao shan:|
je me suis dit que je devrais changer de marteau
Donc je me suis demandé quel etait le meilleur marteau pour mon niveau
J'ai trouvé marteau violence avec compos kut ku bleu + 988 d'attaque avec affini 20%
Tampon de guerre 1040 d'attaque
le marteau avec des bull+ ( me souviens plus des stats )
ou le marteau noir 728 d'attaque attribut dragon 110
Donc qu'est ce qui serait le plus efficace contre un lao ?
Sinon pour le niveau 4* moi je me battait avec le martenclumme
je me suis dit que je devrais changer de marteau
Donc je me suis demandé quel etait le meilleur marteau pour mon niveau
J'ai trouvé marteau violence avec compos kut ku bleu + 988 d'attaque avec affini 20%
Tampon de guerre 1040 d'attaque
le marteau avec des bull+ ( me souviens plus des stats )
ou le marteau noir 728 d'attaque attribut dragon 110
Donc qu'est ce qui serait le plus efficace contre un lao ?
Sinon pour le niveau 4* moi je me battait avec le martenclumme
Anakin- Nombre de messages : 72
Rang : Cunier
Vu que les attributs sur un marteau ne sont pas souvent élevés et très souvent inutile, privilégie un marteau a dégat brut, et avec une bonne affinité si possible
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Le tampon de guerre est pas mal pour les laos.
Konrad_Lord- Modérateur
le lao je l'ai fait avec le marteau noir et des bombes baril+ et il fuit tu pourra pas le tuer avec cette arme (je pense pas) voila bonne chasse au lao
morrowind3- Nombre de messages : 67
Rang : guilde:9 chat:fini
heu lp03 comment tu fait la hache caenautaur? merci de ta ou votre réponse
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !