Bon marteau pour les quetes rang G1
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1
Bon marteau pour les quetes rang G1
Tous est dans le titre, je voudrais savoir quel marteau choisir a ce niveau du jeu?
Et une question de plus peu on avoir des minerai mellanje dans des quetes de collectes G1 car sur tous les forum que je vais on me dit de miner dans le volcan que je n'est pas débloquer.
ET aussi quelle armure de rang G serait bonne pour une manieur de marteau?
Merci d'avance
Et une question de plus peu on avoir des minerai mellanje dans des quetes de collectes G1 car sur tous les forum que je vais on me dit de miner dans le volcan que je n'est pas débloquer.
ET aussi quelle armure de rang G serait bonne pour une manieur de marteau?
Merci d'avance
luffyai- Nombre de messages : 33
Re: Bon marteau pour les quetes rang G1
Salut
Tout d'abord pour les minerais Mellanje, tu peut en avoir sur le site de Minage +4.
Après pour le marteau, le Chaotique Diablos me paraît un bon compromis ( Amélioration du marteau en os dur, ou même du premier marteau en os ).
Sinon avec les minerais actuels il y en a des pas mal comme le Forgeron avec ses 1196 de Raw et son Tranchant blanc.
En espérant t'avoir aidé.
Tout d'abord pour les minerais Mellanje, tu peut en avoir sur le site de Minage +4.
Après pour le marteau, le Chaotique Diablos me paraît un bon compromis ( Amélioration du marteau en os dur, ou même du premier marteau en os ).
Sinon avec les minerais actuels il y en a des pas mal comme le Forgeron avec ses 1196 de Raw et son Tranchant blanc.
En espérant t'avoir aidé.
¤MeZzGarTh¤- Nombre de messages : 16
Rang : Hr7 Guilde, 1eres Quetes Nekhot
salut,
pour l'armure je te conseil la akantor sombre qui avec son talent trachant +1 te permet d'avoir le tranchant violet et de tout POWNED!
pour l'armure je te conseil la akantor sombre qui avec son talent trachant +1 te permet d'avoir le tranchant violet et de tout POWNED!
diablos noir- Nombre de messages : 15
Rang : MHFU Rang 9 du village , Rang 7 de la guilde
Je rajoute qu'il y a l'évolution du forgeron qui est très simple à faire, le jugernaut avec un tranchant blanc et 1404 d'attaque brut
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!