Bonsoir... Non je n'ai pas recopié le modèle du forum...
+2
seijiseiji
Dark-Troopers
6 participants
Bonsoir... Non je n'ai pas recopié le modèle du forum...
Hello !
Je m'appelle Mathieu, 15 ans, grand fan de MHF2.
Mon pseudo actuel sur MHF2 est Dark, et vous pouvez me retrouver sur Xlink Kai sous Dark-Troopers.
Mis à part MHF, je suis un adepte de la lecture de Bernard Werber.
En épéiste, je suis plutôt utilisateur d'Epées Longues et de Lames Doubles (Mega Jus en force ). En artilleur, je n'utilise que l'arc, mon arme de prédilection
Mon monstre préféré ? Akantor
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Google (étonnant hein ?) en recherchant un moyen de créer des customs quests.
Ayant moi même déjà créé un forum, je peux sans nul doute dire que mon forum, à côté de celui-ci, n'est qu'une bouse :p En toute honnêteté, tout est bien organisé.
Voilà, je suppose que là s'arrête mon premier message. Sur ce, j'espère être accueilli parmi vous :p
PS : Si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider à faire des customs quests sans qu'elles plantent au premier chargement, ça m'arrangerait bien... Ca fait 2 jours que je galère m'voyez
Je m'appelle Mathieu, 15 ans, grand fan de MHF2.
Mon pseudo actuel sur MHF2 est Dark, et vous pouvez me retrouver sur Xlink Kai sous Dark-Troopers.
Mis à part MHF, je suis un adepte de la lecture de Bernard Werber.
En épéiste, je suis plutôt utilisateur d'Epées Longues et de Lames Doubles (Mega Jus en force ). En artilleur, je n'utilise que l'arc, mon arme de prédilection
Mon monstre préféré ? Akantor
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Google (étonnant hein ?) en recherchant un moyen de créer des customs quests.
Ayant moi même déjà créé un forum, je peux sans nul doute dire que mon forum, à côté de celui-ci, n'est qu'une bouse :p En toute honnêteté, tout est bien organisé.
Voilà, je suppose que là s'arrête mon premier message. Sur ce, j'espère être accueilli parmi vous :p
PS : Si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider à faire des customs quests sans qu'elles plantent au premier chargement, ça m'arrangerait bien... Ca fait 2 jours que je galère m'voyez
Re: Bonsoir... Non je n'ai pas recopié le modèle du forum...
Bienvenue ! Juste une petite question : Bernard Werber est-il l'écrivain qui a écrit "les fourmis"?
seijiseiji- Nombre de messages : 123
Rang : Mhf2 all quest clear, Mhp2G rang 9 solo
bienvenue , bonne chasse et bon kai
Lp03- Nombre de messages : 534
X-Tag : Lp03
bienven
sinon pour les customs quest demande a zadeck il s'y connais
sinon pour les customs quest demande a zadeck il s'y connais
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Bienvenue a toi
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
bienvenue
j'ai lu les fourmis pour faire une fiche de lecture quand j'ai commencer alire je me suis plus arreter je m'endormait a deux heures du matin apres une lecture que je commencai a 22h bon a un moment j'avis du mal pck ce mes yeux se fermait tout seul
lais se livre est super fo que je lise la suite
j'ai lu les fourmis pour faire une fiche de lecture quand j'ai commencer alire je me suis plus arreter je m'endormait a deux heures du matin apres une lecture que je commencai a 22h bon a un moment j'avis du mal pck ce mes yeux se fermait tout seul
lais se livre est super fo que je lise la suite
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5