Bonsoir
+3
Ange Shadow
Monster hunter 2
Scorpix
7 participants
Bonsoir
On m'a fait remarquer je ne m'etais pas presenté, j'avais omis :$
Ugo 18 ans, TS, Apprenti graffeur, habite dans chnord (sifflote), fan de musiques electroniques (surtout celles de belgique ). Voila ce qui est irl ^^
Sinon niveau informatiques/ jeux, fan de rpg (forcement ^^), fan de mhf *-*, des FF des tales, baiten kaitos etc etc :]
Boarf j'ai oublié plein de trucs je pense mais la je sors <_<
j'editerais si j'y pense ^^
Ugo 18 ans, TS, Apprenti graffeur, habite dans chnord (sifflote), fan de musiques electroniques (surtout celles de belgique ). Voila ce qui est irl ^^
Sinon niveau informatiques/ jeux, fan de rpg (forcement ^^), fan de mhf *-*, des FF des tales, baiten kaitos etc etc :]
Boarf j'ai oublié plein de trucs je pense mais la je sors <_<
j'editerais si j'y pense ^^
Scorpix- Nombre de messages : 2
Re: Bonsoir
c'est bien le jump mais c'est vachement dur
Monster hunter 2- Nombre de messages : 265
Bienvenue
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5
Benvenuto caro amico .Desoler mais j'adore cet langue je pense que vous avez compris se que sa veut dire n'est-ce pas ???
flo.mhf2- Nombre de messages : 91
faut pas trop tarder a ce présenter les gars on a pas trop le temps de regarder les messages sinon j aurais pas mas dose de rathian pour la journée
alors salut papi le chef du village compte sur moi et si je fais pas ce qu elle me dit je vais etre extrader vers kokoto, c'est chaud!
faites attention a votre peau les gars entre chasseurs faut se serrer les coudes,
et abusez pas des breuvages frais
ni des champexciteurs
Sergent ZepeK-tronconneur de rathalos
alors salut papi le chef du village compte sur moi et si je fais pas ce qu elle me dit je vais etre extrader vers kokoto, c'est chaud!
faites attention a votre peau les gars entre chasseurs faut se serrer les coudes,
et abusez pas des breuvages frais
ni des champexciteurs
Sergent ZepeK-tronconneur de rathalos
zepek- Nombre de messages : 65
Rang : Chasseur à plein temps