[TUTO] Khezu
+14
Laetho
Zinaon
julian75
saintless
Natsu
The Shogun
KaNa|3iiS
lhyppou
grigan
seijiseiji
Eres
starfull
nepso
[TT] Efilas
18 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TUTO] Khezu
Le mieux c'est de le faire a l'arc kut-ku 20minute et c'est finit qui plus est sans mourir et s'enmerder.....bref:
Arme:
Arc Kut-ku I ou II si possible
Armure:
OSEF !
Justement puisqu'on reste loin on ne se fait pas toucher !(oui oui c'est bien le principe de l'arc ^^) Mais bon si vous voulez quand même une armure prenez en une avec le plus de def possible ^^
Attention tout de même a rester assez loin pour que lorsqu'il cri ne pas se boucher les oreilles parce que c'est le One Shoot assuré !
Arme:
Arc Kut-ku I ou II si possible
Armure:
OSEF !
Justement puisqu'on reste loin on ne se fait pas toucher !(oui oui c'est bien le principe de l'arc ^^) Mais bon si vous voulez quand même une armure prenez en une avec le plus de def possible ^^
Attention tout de même a rester assez loin pour que lorsqu'il cri ne pas se boucher les oreilles parce que c'est le One Shoot assuré !
petit conseil pour le khesu ne chercher pas a aller vite prener votre temps avec de petit encheinement avec un katana feu et pas de souchi . exemple moi le khesu g ma pas toucher (bon j'avou 2 fois avec sa bouche) mais cette technique a marcher alors faite confiance doucement et surment.
jiky- Nombre de messages : 16
Localisation : dans le ciel du 77 sur le dos de son amante la rathian
Rang : 9, quete + toute fini
J'avoue le khezu c'est un sale wyvern ! Le khezu de rang 8 m'a donné du fil à retordre et maintenant je dois tuer le rouge ><' nya...
Tato- Nombre de messages : 34
Rang : village 9 ; guilde 5 (la flemme nya ! )
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 2