Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TUTO] Khezu

+6
WiL-ox
Mister_Peter
ChasseurDeL'Ombre
DouiiiX
Kia
Snipe
10 participants

Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty [TUTO] Khezu

Message par Snipe Lun 26 Oct 2009 - 10:49

I.Le Khezu.I

[TUTO] Khezu Moz-screenshot[TUTO] Khezu Khezu--screenshot_viewer_medium

Voici donc un tuto khezu made by Snipe.

I.Le monstre
En plus d'être assez laid, le khezu est assez lent. C'est une créature blanche et visqueuse aux attaques électriques surprenantes. Cette bête ne craint ni les bombes flashs ni les bombes soniques mais il paraitrait qu'elle change de comportement lorsqu'une bombe de bouse est lancée. Le grand atout de cette bête immonde c'est son bouclier électrique qui a deja tué tant d'hunters inexpérimentés. C'est la qu'interviens ce tuto.

La bête en elle même craint le feu et son homonyme rouge craint l'eau.
Ses attaques:
-Morsure: il allonge son cou et viens vous mordre devant lui. Roulez si vous êtes devant lui, sinon ignorez le. Il arrive que son homologue rouge fasse aller son cou de droite a gauche: c'est un problème. Pour l'éviter roulez loin devant lui ou derrière lui. Degats faible et moyen quand il est en mode rage. Fort si c'est le rouge en mode rage qui lance son cou.

-Saut: Il se prépare et saute devant lui. En mode rage il arrive qu'il soit entouré de bouclier electrique (cela ne vous fera pas mal si vous l'attaquez a c emoment la). Pour esquiver, roulez a droite ou a gauche ou soyez sur ses flancs ou derrière lui. degats moyen et fort en mode rage.

-Tir electrique: sans doute le coup le plus puissant du khezu. Il charge et tire 3 5 ou 7 boules electriques devant lui. Si vous êtes en rang inférieur, il suffit de ne pas se trouver directement devant lui, sinon roulez vers ses flancs. L'avantage de cette attaque c'est qu'elle laisse beaucoup de temps pour l'attaquer avant, pendant et après (chareg GS, feu de wyvern, demonisation...). Degats: très fort (garde impossible en plus)

-Bouclier electrique: Il se concentre et fais sortir de l'électricité autour de lui. Mettez vous en garde et attaquez le ou roulez: cette attaque n'a pas beaucoup de portée. degats: assez forts

-Cri: Il crie. Si il n'est pas en rage, mettez vous en garde ou roulez derrière lui pour vous laisser plus de temps. Si il est en rage et que vous n'avez pas de garde, roulez derrière lui et priez pour qu'il se mette a tirer quelque chose. Si vous voulez éviter sa prenez protege tympan top.

-Charge:
Il se prépare et effectue une petite impulsion en avant. Si il est en colère il se retrouve en touré d'une aura éléctrique. Gardez ou roulez.

II. Les armes

SnS: C'est une arme plutot rapide, ayant une garde et a fort attribut donc quasi parfaite pour ce monstre. Ne visez rien en particulier, esquivez son bouclier électrique et si vous êtes pris de cours, la garde est la [TUTO] Khezu Icon_wink Prenez une sns feu comme corona pour le rang inférieur et ses évolutions pour les rangs qui suivent ou une sns eau. Les talents utiles sont les talents d'attaque et aiguis. rapide.

DS: Sans doute l'une des meilleurs armes anti khezu, son seul défaut étant l'absence de garde. Un conseil: ne spammez pas la demonisation. Sa ne servira qu'a vous faire utiliser des potions. Contentez vous d'attaques normales, visez ses jambes et demonisez quand il tombe. Il n'existe pas d'excellente DS feu a bas niveau donc prenez des brutes (ds garuga par exemple). Pour les niveaux supérieurs, prenez les lames cadavériques et pour le rang G les lames chatiments ou encore des DS eau pour le rouge. Les talents utiles sont aiguis. rapide et les talents d'attaque.

GS:
Charges ou Hit&run, telle est la question. Le hit&run permet d'éviter la majorité des attaques et donc d'augmenter les chances de survies. Les charges infligent plus de dommages et vous permettent d'en découdre rapidement. Donc le mieux reste de combiner les deux [TUTO] Khezu Icon_wink Prenez une GS a forte puissance brute et avec un bon tranchant, oubliez l'attribut. Les talents utiles sont les talents d'attaques, aiguis rapide, l'art de dégainer et concentration

Katana: L'arme avec laquelle vous aurez le plus de mal [TUTO] Khezu Icon_lol Elle est assez pratique pour esquiver et frapper avec une bonne fréquence mais il faut prendre le coup et ce n'est pas toujours facile. Prenez les evolutions successives de la lame wyvern "automne" et sa devrait aller. Pour le rouge, prenez un katana attribut eau (mante blanche par exemple). Les talents utiles? Et bien les talents d'attaques habituels.

Hammer: Je déconseille cette arme car elle implique de se faire toucher plusieurs fois (tout du moins si l'on ne maitrise pas les staggers). Le mieux reste de placer des superpounds sur la tête jusqu'a ce que le monstre soit assomé pour placer des triple pounds... bref la technique habituelle [TUTO] Khezu Icon_lol Prenez un hammer brut et des talents d'attaques.

Cor de chasse:
La supériorité de cette arme face au hammer prends tout son sens ici. Les superpounds n'ayant pas besoin d'être chargés, cette arme est tout simplement parfaite. Prenez un cor brut ou les évolutions du roc basarios. Les talents... vous aurez compris [TUTO] Khezu Icon_smile

Lance: La faculté de cette arme a esquiver sera d'une grande aide. Qui plus est sa garde viens s'ajouter a sa praticité. Mettez vous en garde durant son bouclier et enchainez le. Le reste du temps, contentez vous d'esquiver et de frapper. Prenez une lance a attribut feu (lance gravios ou rathalos par exemple) ou a attribut eau (aquarius...). Les talents ici diffèrent. En effet les talents a privilégiers sont les talents d'esquives.

Gunlance:
La meilleure arme antikhezu certifié a 100%. On dirait que le khezu a été inventé pour caler ses faiblesses sur les forces de cette arme. Feu de wyvern quand il tire, garde quand il fait le bouclier ellectrique et munition et tranchant comme vous voulez gérer. Peu importe la gunlance: tigrex, lunastra ou encore a base de los argenté, tout convient! Les talents utiles sont les talents sur le tranchant de l'arme (epee aiguisée, aiguis rapide) les talents de garde (garde+2 et aug garde(optionel)) et les talents d'évasions a la limite (evade+2, eva. dist. aug.) mais vu qu'aucune armure les concentre tous a la fois, choisissez par vous même^^

Fusarbalète léger:
Tir rapide de munition feu au rendez vous! rien de difficile dans cette confrontation. Peu importe l'arme et les talents du moment qu'elle tire des normales et des mun feu en tir rapide (ou eau face a un rouge).

Fusarbalète lourd:
Ce gros tank convient également pour cela. Tactiques habituelles: normales, plombs, crags, feu, eau... bref sa vous laisse l'embaras du choix. Par contre prenez un bouclier: sa pourrait vous sauver la vie durant un cri.

Arc:
arc feu tirant des perçantes et des frags serait le bienvenu. Le combat sera long. Prenez l'arc proéminence le plus poussé que vous pouvez ou l'arc en devil blos. Pour le rouge prenez l'arc en ceanataur rouge ou l'arc de guerre daimyo.

III. armures.

Peu importe le choix de l'armure. Prenez en une qui n'ai pas de trop forte faiblesse a la foudre et ayant des bons talents.

IV. Objets.

Aucun objet particulier a emmener: comme dit tout a l'heure il ne craint ni flash ni sonique. Des pieges a chocs seraient par contre le bienvenue lorsqu'il se retrouve en rage mode.

Des questions? des choses a ajouter? Faites-m'en part!
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par Kia Lun 26 Oct 2009 - 11:15

Merci, moi qui galère au ds contre le khézu de nékhot, tu me démoralise ...
En même temps, je le fais avec flame jumelle, la haute flamme avec 5 queue ratha, 3 pointe rathian, 3 aile (que j'arrive pas a avoir) et vraiment big chaud à avoir, alors je prend, trancheuses + insector +(que j'essaye d'améliorer mais la seule quête ou il y a assez de vespo horne, c'est pour kill la reine) ou rex truc
Sinon armure kirin complete sauf la ceinture remplacé par khézu, c'est bien ?
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par Snipe Lun 26 Oct 2009 - 11:26

C'est la que se pose le drame terrible: attaque ou defense?

La kirin est une armure défensive mais sans aucun bonus d'attaque donc peu intéressante pour des DS. Prends plutôt une armure los par exemple qui est résistante a la foudre et donne des bonus d'attaque.
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par Kia Lun 26 Oct 2009 - 11:34

ok mais c'était grace a resistance foudre + 4 par partie, mais je vais kill du los . C'est mieux l'azure non ?

Aussi moi j'utilise tout le temps la démonisation, et jme prend en pleine tronche son bouclier, et je suis même mort une fois parce qu'il ma écraser en plein saut

(quand il s'accroche en haut, moi je savais pas, j'étais dans l'autre zone, et là je rentre boum mort, lol)
M'enfin, il va le sentir le ptit khézu !
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par Snipe Lun 26 Oct 2009 - 11:53

comme je le dis dans le tuto: ne pas spammer la démonisation.
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par DouiiiX Ven 30 Oct 2009 - 12:52

Pour le katana, je l'ai utilisé et l'ai battu du 2e coups, le premier coups, je ne roulais pas donc je me faisais avoi à chaque fois. Mais je pense que avec un katana (pour moi "le gospel") il est facile de le battre. Mais si vous vous faites électrocuter, vous avez juste à espérer que le khezu ne vous saute pas dessus =)

DouiiiX

Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang : 9
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par ChasseurDeL'Ombre Sam 31 Oct 2009 - 17:53

Khezu simple katana 'gospel' Khezu rouge katana noir ||
ChasseurDeL'Ombre
ChasseurDeL'Ombre

Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : entrain de chevaucher un rathalos
Rang : Rang 2 de le guilde et 4 de la mémé du village
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par Mister_Peter Dim 1 Nov 2009 - 14:39

[TUTO] Khezu 252452
Sa fait quelques temps que je joue sur MHFU (donc débutant [TUTO] Khezu 365371 ) et ce tuto m'a vraiment aidé à comprendre le fonctionnement du Khezu .
Pour cela , je te remercie suynuyiuypuye (Il est chaud ton nom [TUTO] Khezu 418458 )
Mister_Peter
Mister_Peter

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par Kia Dim 1 Nov 2009 - 16:36

Bon snipe, je vais me battre contre lui a la gl, qui est assez facile (celui a l'école le pauvre !)hurlement de la luna avec armure kirin sauf pour les tassetes, en khezu comme ca 30 de resistance foudre !
Je pense que ca conviendrais !
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par WiL-ox Lun 2 Nov 2009 - 8:53

C'est vrai que la gunlance reste une très bonne arme contre cette d'aberration blanche à tête de partie génitale enragée, mais je recommande à tout les hunters le fusarbalète léger pour le khezuG.
Je l'ai fait avec le barrage rajang, canon long amélioré à fond. Vous commencez tranquilou avec des mn normales2,3 puis vous passez plomb (ou percant je sais plus)nv1,2,3 et enfin vous déballez les mn explosives,tir rapide[TUTO] Khezu Icon_albino (attention, faite le lorsqu'il fait son bouclier électrique!), les mn frag et vous le finissez avec mn feu ou eau ^^
Les seuls "grands emmerdeurs" seront les petits monstres aux alentours (notemment les genprey et grand foudrinsect)

En ésperant avoir aider! [TUTO] Khezu Icon_sunny
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty khezu

Message par killer33 Lun 2 Nov 2009 - 21:32

bonjour je suis nouveau jai besoin daide jai toute larmur giaprey sauf le casque jai cephilos jai katana fer loup qell arme et armur me conseiller vous et jai besoin dastuce pliz[TUTO] Khezu Icon_smile [TUTO] Khezu Icon_smile

killer33

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par WiL-ox Mar 3 Nov 2009 - 10:49

killer33 a écrit:bonjour je suis nouveau jai besoin daide jai toute larmur giaprey sauf le casque jai cephilos jai katana fer loup qell arme et armur me conseiller vous et jai besoin dastuce pliz[TUTO] Khezu Icon_smile [TUTO] Khezu Icon_smile

Ca devrait aller pour l'armure, mais méfis toi de ces attaques de charge électrique lorsqu'il est enragé...

Pour ton arme par contre laisse tomber il faut une arme aiguisé minimum au vert!
Exemple: katana en fer.
Fait toi cette arme et...
tu viendras, tu verras, tu vaincras!
[TUTO] Khezu 161168
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par killer33 Mar 3 Nov 2009 - 12:49

merci pour le conseille mais jai katana os requin[TUTO] Khezu Icon_biggrin

killer33

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par killer33 Mar 3 Nov 2009 - 18:01

bonjour pour tuer le khezu ses utile la faux tenebreuse reponse ultra urgente

killer33

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par asumaki[Nôva]-kun Mar 3 Nov 2009 - 18:20

je pense oui !! avec une bonne armure et des objet approprié ca le fait ! mais si tu peux l'amélioré bah fait le [TUTO] Khezu 793186
asumaki[Nôva]-kun
asumaki[Nôva]-kun

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par killer33 Mar 3 Nov 2009 - 20:33

merc sauf que la je ses pas si les os grand monstre ses ur le yian kut-ku je le refait diser moi pliz[TUTO] Khezu 42692 [TUTO] Khezu 57652 [TUTO] Khezu 320315

killer33

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par WiL-ox Mer 4 Nov 2009 - 9:19

killer33 a écrit:merc sauf que la je ses pas si les os grand monstre ses ur le yian kut-ku je le refait diser moi pliz[TUTO] Khezu 42692 [TUTO] Khezu 57652 [TUTO] Khezu 320315

Fait toi des céphadromes vite et bien de la mamie et tu peux avoir facil.
Même si des fois il te donne des poches paralysies à la place...
Enfin bon c'est facil le cephadrome donc c'est la meilleur méthode.
(les mecs de rang G se les solotent en même pas 1minute xD)
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par killer33 Mer 4 Nov 2009 - 14:48

merci je me suis fait une meilleur arme ses lame balaroi un truc come sa ses 250feu attribue et 490 en attaque est la lame et verte

killer33

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par killer33 Mer 4 Nov 2009 - 16:14

oua!!!!! trop content jaii battu khezu

killer33

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par [AD]Saphire Sam 7 Nov 2009 - 9:57

Double Poste interdi
sinon bravo !!!
pour quelquin en CF tu devrait mettre des image de toi Wink
[AD]Saphire
[AD]Saphire

Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Entrain de sucer le sang a un aristo de mes deux
Rang : Impossible a determiner
X-Tag : : Amandine

Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par killer33 Sam 7 Nov 2009 - 12:49

merci la jai battu yian kut ku bleu il me reste 8 kete lool[TUTO] Khezu 989184

killer33

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par killer33 Dim 8 Nov 2009 - 17:31

[TUTO] Khezu Lol bonjour voila un tuto

- avoir armur minimum26 armur comme larmur giaprey

-avoir une arme tranchant vert attribut feu come arme balaroi les ingrdient 5 poche flamme qui se trouve sur un yian kut ku obligatoir yen na 30minerai de fer je croi crane inconnu x1 comme jai pas ma psp surmoi je men souvien plus dsl larme se debloque quand tu bas 2 fois le yian kut kut avec une different arme a lecole dentrainement moi je les battu en 7minute minimum sa depend de vos esquive faite attention

-avoir 10 potion+10aiguisoir+5 boisson chaude et 10 pt bombe baril et voila utilise les baril quand il dore surtou le plu important ne le laisser pas sendormir meme pa 5sec[TUTO] Khezu Lol

killer33

Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par Kia Dim 8 Nov 2009 - 17:42

Alors;
-Double post interdis
-Langague sms aussi !
Les gens vont plutôt écouter le tuto de suynuynuype (désolé si j'ai rajouter un "nuy") que le tien (C'est même pas un tuto), et il n'y a acun rapport avec la lame barbaroi et le kut ku de l'école d'entrainement.
Désolé si je fais mon modo, mais un reglement et fais pour être respecter (hum, je vois déjà des personnes qui me regardent, un sourire en coin) .
A oui, snipe (plus facile), j'ai battue celui du chat, non au ds, non au gunlance (en même temps, je mettais le bouclier au sens contraire ...), mais avec un katana lol !
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par Xavinds Sam 27 Fév 2010 - 12:56

Je viens de battre le Khezu du Premier coup ! Avec des Jus D'energie et les lames Giaprey + !!! J'avais L'armure Conga, sauf la Taille et le casque. Mes Potions y sont Passées !!
Xavinds
Xavinds

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : J'ai perdu mes cellules Grises a la suite d'un abus de PSP. Non je déconne !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Khezu Empty Re: [TUTO] Khezu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum