Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

capitre 2 partie 1

2 participants

Aller en bas

capitre 2 partie 1 Empty capitre 2 partie 1

Message par Génèse Mer 11 Mar 2009 - 16:25

voila le Chapitre2 partie 1 : Une rencontre innatendue


Apres avoir été victorieux du vélocidrome Génèse se fit construire une armure a base de vélocidrome. Les deux hunter se rendirent touts les deux a l’avant poste de la guilde. En entrant la salle était bondée de hunter de tout niveau un homme de petite taille les interpella.
-eh ! Jeune hunter le chef de la guilde veut vous voire.
Génèse et Artass suivirent le petit homme tout en se regardants mutuellement.
Le chef les aperçut et les appelas.
-Les jeunes vous voila j’ai une mission a vous proposer. Et si réussissait pour serait reconnut comme hunter de la guilde.
-Oui nous acceptons.
Le chef leurs présenta le contrat et leurs dit :
-Signez en bat.
Une que les deux hunter eurent signer le chef leurs expliqua la nature de leur mission :
-bon voila vous devrai vous rendre dans les collines pour tuer la reine de la terre la rathian.
-Quoi hurla Génèse sa va pas nous sommes des novices vous nous envoie a la mort pauvre fou !
Artass le retenait de tout ses forces et réussit a le calmer. Les deux hunter sortirs de la guide pour ateller l’aptonoth et charger le chariot de provisions de piége ...
-Pourquoi ne nous a - t’il pas prévenu je n’aurait pas accepter se questionnat Génèse.
-Parce que c’est sa le test. La guilde veux des hunter capables de s’habituer a toutes situation.
Sur ces dernier mots il les deux hunter se stoperent.
-Voila nous sommes arrivés nous allons faire notre campement ici ordonna Artass.
La nuit tomba. Soudain Génèse et Artass furent réveiller pas un cri horrible.
-La rathian laissa échapper Artass a l’attaque !
les deux enfillairent leur armure prirent leurs armes et partirent. Ils coururent sur cinq cent mètre et la il aperçurent la bete. Génèse marcha sur une branche. La rathian tourna sur elle-même et les aperçue elle chargea les deux hunter mais a leurs stupeur elle tomba dans un piège ils sortirent leurs armes et l’attaquèrent avec fougue elle réussie a sortir de la trappe et s’envola.
-Elle partie s’étonna Génèse.
Un son de flute retentie dans la plaine et la rathian rapliqua tout de suite. Une ombre s’approcha d’elle sa queue fut trancher d’un coup net.
-Attaque la Génèse dit Artass sa ne peut etre q’un hunter allié.
Ils combatirent comme des forcener la bete tomba a terre, Génèse lui enfonça son katana dans le crane et elle rendit son dernier souffle.
-Montre toi hurla Artass je veux te voir.
Une ombre se découpa de la pénonbre dérière l’artilleur
-Me voila jeune hunter je traquait cette bete depuis quelle que temps deja merci de m’avoir donner un coup de main pour la tuer je vous remerci.
Apres la bataille les deux hunter invitèrent leur nouvelle ami.
-Comment t’appelle tu ?demanda Génèse.
-Moi c’est val je viens de la part de la guide on m’a envoyer en fait pour vous aider.
Les deux hunter se regardèrent avec un sourir au lèvres. Après une bonne nuit de sommeil les trois hunter se rendirent a la guilde avec la preuve de leur victoire la tete de la rathian. En arrivant ils furent acclamer par les villageois. Le chef les attendais :
-Je pensai que vous y arriverai les félicita le chef.Voila maintenant vous etes reconnuts comme hunter de premier ordre de la guilde et pas de repos une autre mission vous attend et avec un nouvel co-équipier.

A suivre ….

voila le chapitre 2 bonne lecture
Génèse
Génèse

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

capitre 2 partie 1 Empty Re: capitre 2 partie 1

Message par Guivre Mer 11 Mar 2009 - 16:40

Merci de ne pas confondre "NOUVEAU" et "RÉPONDRE".

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum