Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

+243
'Housenka
doofi11
Dexter
fin des temp
deltia
[ L F H ] Fulguris
B&W's Hunter
Musera
TIGREX 27
coopun77
Shockswayves
lunielfpsb
Kariibou
oasix59
Lord of dead
méga hunter
gim
Coops
KutKutator
Canislupus
Link_74
Littledocteur
Kono
calypso
'Fenrir
namabiru
jbdu59100
VeNoM
Weed
Raiku
Ucumulbantor
yassile
Duc
Metaleux21
Rake
cuicky
Darksion
[AD] Zadeck
Seedman*
P4RIA
DevilDiablos
Goultard
Sylv
Erwan31
kite le forum
apereal
Darinor
Gray Fox
ulquiorra04
cariboue
Hunterelite
Sir Kais
Nujerzey
gojiiira
Rogo
matta11
nightmare62
Orygin
spardaV
[TR4] Skartan
BlooDiamond[Fr]
MAX-hunter
_Asura_
Zarckan
[TR4]Teran
Goni_83
{FT}_AlucarD
Lp03
Thrak
Eoten
pein
Hiruma
zacks
Gin
Remy313
Hikaruterasu
X-3t3rn1ty
Spirtia
anthonyp3
agusky
tonysoff
Rikimaru28
kevchic
Keneda971
lao-shan31
Selkis
Playback9[Aka Ratzinouny]
kromei
cricristerix
huron
Tak
Acide Nitrique
[TG]genesis
apostasy
Sitandra
ari-style@hotmail.fr
bboy ice
Shawn
skate et PSP
lovekutku
Beliast
Minocha
hans_93370
mystique
MH95
D2N
jujukaku
Le Hunter Marseillais
Great Rambo
rastalos
kill_the_cake
Cojack
/SearchNdestroY/
PascalF08
Hunwinn
irae
Tom'Show39
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
quazard
Mack
shootman
Lucrecia
Ortimore
Nin
frost
ritchi
Fahnun
Redwerewolf
Bigdool
raven00
Nao
Ike
popie
Tony60
battosai94
GrimM
max57
YoDa
alastar
Orbit
TonyViet
Drags
akuma59
Zippo
Killer of rathalos
Charfalaq
Rambocop
nico100
Sasuke_92
Kara
Mirage
etoilerouge
Miku
X-Deth-X
thibus
nocif
Kirja
rathalos57
kev-hunt
grimbor
DmXFahrenheit
loupnoir
Guivre
Von-Duck
Bubble
nosole
Beleg
Beuxx
Estevan
Argon
titifleury
sakura
sam029
Ombre
2s A2z
Dyd48
myril62
Shonye
_KicKeuR-Sama_
TTF92-Ghost Killa
Hunt
lefresnais
Monster hunter 2
plagas
NuclearN2o
Npyu
NiGhtB
gandbri
Hoko
dragon_hunter
BneoB
Hakuo
tchoupla
Skorma
willioufouf
syu
marking
golliat
ets
Nightware
Pandore.exe
Tutor
movezlune
Soyanlo
Ange Shadow
V@L
Yuri
anaking
Yondaime
pitansart
shimrra
Ikishi
Stefifa
DoctorSnake14
pausekakka
Perfect Zed
majister
bol_de_riz13
clmakat
CDragon
Macaroni
smickers
rathian
saichen
vivino
SquallB
Misuchi
minitroid
euqidas
medi94
bullrot430
onomino kyo
MaXwWEl
Masterhunter
LightPhenix
daragon
BULLET
Jey Pee
Createur RIP
isamarul
Shiranui
Prince d'Ambre Raguel
247 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 36 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Erwan31 Mar 7 Avr 2009 - 12:25

Bonjour, mon problème est simple mais m'énerve, je n'arrive pas a installer le périphérique de ma clé !

Erwan31

Rang : hr5

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 36 Empty ui

Message par Pandore.exe Mar 7 Avr 2009 - 15:22

Alors envoi les screens, les erreurs rencontré, et tout ce qui suis.
XP ou vista?
Les étapes qui on fonctionné jusqu'à ton problème...etc
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Rang : meme pas chomeur

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 36 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Erwan31 Mer 8 Avr 2009 - 13:28

J'ai trouvé mon probleme, clé non compatible vista ! :hum:

Alors qui a vista, avec une clé wifi max qui marche pour me donner le Magasin d'achat et screen de la boite svp ?

Erwan31

Rang : hr5

Message par DevilDiablos Mer 15 Avr 2009 - 14:04

bonjour, j'a beau chercher n'importe où, je n'en trouve pas, pouvez-vous m'aider?
DevilDiablos
DevilDiablos

Rang : 9, biensur!

Message par P4RIA Mer 15 Avr 2009 - 16:55

J'en ai trouvé une de marque big ben mais blanche, a la fnac, rayon accessoire Wii/DS
http://micro-informatique.fnac.com/a1923132/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Bigben-WiFi-Max-Pour-Nintendo-Wii-et-Nintendo-DS-Lite?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0
P4RIA
P4RIA

Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA

Message par DevilDiablos Mer 15 Avr 2009 - 17:55

elle est compatible avec la psp ?
DevilDiablos
DevilDiablos

Message par Orygin Mer 15 Avr 2009 - 18:00

Vespoiid[T-H] a écrit:elle est compatible avec la psp ?

J'ai la même,et je peux te dire que quand j'ai vu la boite j'ai eu peur,mais oui.
Orygin
Orygin

Rang : rang 9

http://ory-arts.deviantart.com

Message par DevilDiablos Mer 15 Avr 2009 - 18:01

ok merci
au faite, on peut l'nstaller vec vista ?
DevilDiablos
DevilDiablos

Message par P4RIA Mer 15 Avr 2009 - 18:17

Oui je vien de l'installer sans probleme, mais il faut suivre le tuto pour la clé blanche
P4RIA
P4RIA

Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA

Message par Seedman* Lun 27 Avr 2009 - 22:45

Bonsoir, j'ai une question qui a surement déjà été posée, mais je la pose car j'ai fais quelques pages, et je n'ai pas trouvé la réponse.

Est il possible, d'installer et d'aller se connecter au monde avec la X Link Kai sans avoir une PsP en Custom Firmware( j'ai du faire une faute mdr )

En gros, est il possible de jouer avec X Link Kai sans avoir une PsP crackée.

Merci d'avance,
Cordialement, Seed.
Seedman*
Seedman*

Rang : Rang 9

Message par [AD] Zadeck Mar 28 Avr 2009 - 0:06

Seedman* a écrit:Bonsoir, j'ai une question qui a surement déjà été posée, mais je la pose car j'ai fais quelques pages, et je n'ai pas trouvé la réponse.

Est il possible, d'installer et d'aller se connecter au monde avec la X Link Kai sans avoir une PsP en Custom Firmware( j'ai du faire une faute mdr )

En gros, est il possible de jouer avec X Link Kai sans avoir une PsP crackée.

Merci d'avance,
Cordialement, Seed.

• Oui bien sur , ce n'est aucunement indispensable !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Seedman* Mar 28 Avr 2009 - 0:27

Merci de la réponse, je pense me l'acheter très bientôt, mais je trouves quelque chose d'étrange :
- J'ai un pc OS Vista, et je télécharge le fichier pour vista ( Premiere Etape car j'ai pas encore la clef Razz )
- J'ouvre le dossier et je ne trouves que le .exe ?!

Ou sont les deux autres fichiers .rar ?

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 36 32790242eg5
X link kai evolution et l'autre ( j'ai peu etre loupé une etape )

Voila merci de m'éclairer,
Cordialement, Seed.
Seedman*
Seedman*

Rang : Rang 9

Message par Darksion Mar 28 Avr 2009 - 23:54

Petit "UP",

J'ai vraiment besoin de cette réponse, puis j'irait m'acheter la clef, je veux simplement pas faire de boulette...
Darksion
Darksion

Rang : 9

Message par cuicky Jeu 21 Mai 2009 - 14:43

slt , j'ai pas pris la peine de lire les 45 pages de ce sujet et je m'en excuse. voila mon probleme : pour jouer sur internet g tout compris, maintenant, je me trouve avec un PC avec WINLSD3.7 une PSP qui fonctionne tres bien, et une clé WIFIMAX de DATEL, j'ai suivi toute vos instructions concernant l'installation de Zydas et tout le tralala mais voila, dès la premiere etape, zydas ne fonctionne pas (c'est a dire qu'il est bien present dans le gestionnaire de taches "proessus") mais il est introuvable dans ma barre des taches en bas a droite. et lorsque je met ma clé wifi, je fait installation auto, et windows n'arrive pas a l'installer ( et donc zydas non plus vu qu'il n'est pas présent :lool:) bref je pete une pile. ca fait pe etre bien plusieur semaine que je me tappe la tete contre les mur en cherchant une solution et je ne trouve rien. sinon sur une autre session , j'ai reussi a installer la clé avec le CD d'installation, et j'ai meme réussi a me connecter sur Kai, le seul probleme , c'est que ma PSP était indétectable.:marteau: alors que tout était configuré correctement (port 30000, network : yes et windows connecté directement a ma PSP en ad hoc , berf tout correct quoi, sauf que quand je cliquais dans kai sur le porte document pour voir ma PSP, ben non, elle n'y etait pas. donc g pas mal les boules) en parlant avec un espagnol, il m'a dit que ca se pourrai que je n'ai pas la bonne version du drivers de Zydas:suspect:. est ce que quelqu'un pourrai me guider svp.Sad un petit coups de main, c'est tout ce que je demande. merci Crying or Very sad

cuicky

Message par kev-hunt Jeu 21 Mai 2009 - 14:45

cuicky a écrit: un petit coups de main, c'est tout ce que je demande.

Une présentation des nouveaux membres, c'est tout se qu'on demande également, alors tu sais se qu'il te reste a faire
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt

Message par cuicky Jeu 21 Mai 2009 - 15:00

kevinhunter a écrit:
cuicky a écrit: un petit coups de main, c'est tout ce que je demande.

Une présentation des nouveaux membres, c'est tout se qu'on demande également, alors tu sais se qu'il te reste a faire

voila qui est fait, dsl pour ca. ^^

cuicky

Message par cuicky Sam 23 Mai 2009 - 18:53

personne peut m'aider????Sad

cuicky

Message par cuicky Dim 31 Mai 2009 - 19:52

bon apparement personne peut le faire.

cuicky

Message par Rake Jeu 18 Juin 2009 - 19:18

Bonsoir à tous,j'ai actuellement un petit soucis avec ZD.

Pour commencer j'ai acheté une clé wifimax PSP/DS. <- cliquer pour voir

J'ai ensuite suivi les différentes étapes du tuto.

1) J'ai commencer par installer le zydas_vista_compatible.

2) J'ai ensuite mis ma clé, elle s'est installée automatiquement.

3) J'ai mis le CD fourni avec la clé et j'ai installer le logiciel PSP WIFIMAX Media Manager.

Arrivé là, rien ne se passe. Zydas n'apparaît pas en bas à droite.

4) Je désinstalle tout, Je réinstalle tout dans le même ordre, Je réessaye et là ... suspense ... Même résultat :marteau:

Pas grave, il en faut plus pour abandonner, Hop un petit café pour se donner du courage et on attaque le bas du tuto " spécial vista " plein d'espoir.

Ni une ni deux, je tape ( avec délicatesse ) devmgmt.msc dans la barre rechercher, et je trouve le fameux devmgmt. " Non, ça a l'air de marcher dis donc, on va aller un peu plus loin cheers "

5) Je me retrouve donc dans l'onglet " Cartes Réseau " et je vois bien la clé "(Zd1211B)IEEE 802." <-- cliquer pour voir

6) Là je vais dans les propriétés puis je fais désinstaller.

Et là, petit problème. Il faut faire un clic-droit pour faire une " mise à jour des pilotes ". Alors je retourne dans carte réseau et ... paf ( le chien ) ... Plus de clé. Ben oui, quand je désinstalle, la clé disparait, et quand je réinsère la clé, eh ben elle revient oui, mais zydas n'est toujours pas présent en bas à droite Smile.

Et puis là, on arrive à la fin du tuto et le plus important, on arrive au fond de la cafetière, les nerfs vont pas tenir plus longtemps scratch.

Ah oui j'ai également testé certaines solution piochées un peu partout :

1) Exécuter en administrateur Zydas - Ne Marche Pas (N.M.P)
2) Se mettre dans le hall de rassemblement online puis connecter sa WIFIMAX - N.M.P
3) Attendre un miracle et que ZD apparaisse tout seul ( a marcher pour 1 personne ) - N.M.P

Ah oui une dernière chose : Dans les processus en activité, je vois bien la présence de zydas. Mais impossible de l'avoir dans la petite barre.

Si quelqu'un a LA solution qui peut m'aider, je suis preneur. Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire les 45 pages de message. J'ai arrêté à la 16ème après une dizaine de pages traitant des différentes clés compatibles et j'ai préféré poster. Mais je retourne jeter un oeil.

* Armé de son café encore brûlant, il replonge dans la jungle d'information qu'est ce topic *

study
Rake
Rake

Rang : HR 9

Message par cuicky Jeu 18 Juin 2009 - 20:46

d'après ce que j'ai pu comprendre sur certain forum, il était formellement interdit d'installer le CD. en effet, cela annule la mise en route de zydas. Zydas est là pour installer "parait-il" automatiquement ta clé. maintenant dans un tuto, un mec a expliqué qu'il avait mis des jours et des jours pour tout désinstaller correctement. parceque le fait de juste désinstaller ta clé via le gestionnaire de peripheriques n'est pas suffisant (en remettant ta clé, elle fonctionne parfaitement) et dans le gestionnaire, tu reviens au point de départ. maintenant, sur ce site j'ai été tres décu. personne ne prend la peine de répondre a nos message. a croire que c'est chacun sa merde lol.

cuicky

Message par Metaleux21 Dim 5 Juil 2009 - 19:48

Bonjour à tous ! Je suis nouveau, merci à Goni de m'avoir présenté ce forum. Voici d'ailleurs mon premier souci ! J'essaye de joué en reseau donc, à MH, donc en ce qui concerne Zydas tout à l'air de marché...

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 36 Merde

Ensuite pour Xlink, sa se complique, tout d'abord mes parametres de connection sont bon je pense.

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 36 Merde2x

Seulement, lorsque je lance KaiLaunch, voila ce qui s'affiche..

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 36 Merde3

Je suis sous windows vista, je commence à désesperé après 2H30 de recherche... Merci à celui qui sera en mesure de m'aidé. :'( :'( :'(

Metaleux21

Message par Duc Mar 7 Juil 2009 - 19:57

Bonjour,

Je suis nouveau parmis vous et une question me taraude.
J'avais joué à lépoque du 1er MH avec Xlink Kai sur un PC équipé d'XP et aujourd'hui, j'ai toujours mon Wifi Max de Datel, mais je suis sous mac book. J'ai bien vu sur le net que ca fonctionnait (très même apparament), mais impossible de trouver un tuto.

(Je ne me suis pas fait les 45 pages du sujet, aussi, si la réponse a déjà été donnée, je m'en excuse)
Duc
Duc

Message par cuicky Mar 7 Juil 2009 - 20:57

ce sujet de forum est completement mort. personne te répondra. vu le nombre de nouveau qui post sans avoir de réponse. faut croire qu'on doit se débrouiller seul. compte pas sur ce fofo pour trouver une solution, ils ne prennent meme pas la peine de répondre.Neutral

cuicky

Message par Minocha Mer 15 Juil 2009 - 3:59

Il faut surement prendre la dernière version de Xlink possible sur le site si vous n'avez pas essayé
Minocha
Minocha

Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha

Message par yassile Lun 20 Juil 2009 - 21:34

bonjour et desolé pour la question betes mai bon, avec xlink-kai si moi on va dire je suis chez moi, et mon potes il est a 150m de moi xlink-kai, on peut jouer ensemble si lui aussi il a une clé et internet Question et aussi moi je suis a lotre bout de la france sa marche aussi Question merci d avance pour la reponse et [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 36 149562
yassile
yassile

Rang : 6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant