Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

+243
'Housenka
doofi11
Dexter
fin des temp
deltia
[ L F H ] Fulguris
B&W's Hunter
Musera
TIGREX 27
coopun77
Shockswayves
lunielfpsb
Kariibou
oasix59
Lord of dead
méga hunter
gim
Coops
KutKutator
Canislupus
Link_74
Littledocteur
Kono
calypso
'Fenrir
namabiru
jbdu59100
VeNoM
Weed
Raiku
Ucumulbantor
yassile
Duc
Metaleux21
Rake
cuicky
Darksion
[AD] Zadeck
Seedman*
P4RIA
DevilDiablos
Goultard
Sylv
Erwan31
kite le forum
apereal
Darinor
Gray Fox
ulquiorra04
cariboue
Hunterelite
Sir Kais
Nujerzey
gojiiira
Rogo
matta11
nightmare62
Orygin
spardaV
[TR4] Skartan
BlooDiamond[Fr]
MAX-hunter
_Asura_
Zarckan
[TR4]Teran
Goni_83
{FT}_AlucarD
Lp03
Thrak
Eoten
pein
Hiruma
zacks
Gin
Remy313
Hikaruterasu
X-3t3rn1ty
Spirtia
anthonyp3
agusky
tonysoff
Rikimaru28
kevchic
Keneda971
lao-shan31
Selkis
Playback9[Aka Ratzinouny]
kromei
cricristerix
huron
Tak
Acide Nitrique
[TG]genesis
apostasy
Sitandra
ari-style@hotmail.fr
bboy ice
Shawn
skate et PSP
lovekutku
Beliast
Minocha
hans_93370
mystique
MH95
D2N
jujukaku
Le Hunter Marseillais
Great Rambo
rastalos
kill_the_cake
Cojack
/SearchNdestroY/
PascalF08
Hunwinn
irae
Tom'Show39
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
quazard
Mack
shootman
Lucrecia
Ortimore
Nin
frost
ritchi
Fahnun
Redwerewolf
Bigdool
raven00
Nao
Ike
popie
Tony60
battosai94
GrimM
max57
YoDa
alastar
Orbit
TonyViet
Drags
akuma59
Zippo
Killer of rathalos
Charfalaq
Rambocop
nico100
Sasuke_92
Kara
Mirage
etoilerouge
Miku
X-Deth-X
thibus
nocif
Kirja
rathalos57
kev-hunt
grimbor
DmXFahrenheit
loupnoir
Guivre
Von-Duck
Bubble
nosole
Beleg
Beuxx
Estevan
Argon
titifleury
sakura
sam029
Ombre
2s A2z
Dyd48
myril62
Shonye
_KicKeuR-Sama_
TTF92-Ghost Killa
Hunt
lefresnais
Monster hunter 2
plagas
NuclearN2o
Npyu
NiGhtB
gandbri
Hoko
dragon_hunter
BneoB
Hakuo
tchoupla
Skorma
willioufouf
syu
marking
golliat
ets
Nightware
Pandore.exe
Tutor
movezlune
Soyanlo
Ange Shadow
V@L
Yuri
anaking
Yondaime
pitansart
shimrra
Ikishi
Stefifa
DoctorSnake14
pausekakka
Perfect Zed
majister
bol_de_riz13
clmakat
CDragon
Macaroni
smickers
rathian
saichen
vivino
SquallB
Misuchi
minitroid
euqidas
medi94
bullrot430
onomino kyo
MaXwWEl
Masterhunter
LightPhenix
daragon
BULLET
Jey Pee
Createur RIP
isamarul
Shiranui
Prince d'Ambre Raguel
247 participants

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 16 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Pandore.exe Mer 12 Déc 2007 - 20:30

OUI IL FAUT SUIVRE LE TUTO!!!
C'est normal que Zd utility ne se lance pas, y a le tuto pour cela!!!!
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Rang : meme pas chomeur

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 16 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Ombre Mer 12 Déc 2007 - 21:28

bon ma question va surement paraitre stupide et le sujet a peux etre deja été traiter mais bon: j'ai le wifi, et impossible de connecter ma psp SANS la clef wifi max a internet TOUT COURT.Donc je voulait savoir si c'etait normal et s'il me falait obligatoirement le wifi max pour avoir internet sur la psp

donc plus clairement:est ce que j'ai OBLIGATOIREMENT besoin du wifimax pour avoir internet sur la psp?et uniquement la psp je parle pas de kai ^^ pasque dans se cas j'achete le wifi max et je voux rejoind sur kai cheers cheers cheers
Ombre
Ombre

Message par NiGhtB Jeu 13 Déc 2007 - 0:15

Ombre a écrit:bon ma question va surement paraitre stupide et le sujet a peux etre deja été traiter mais bon: j'ai le wifi, et impossible de connecter ma psp SANS la clef wifi max a internet TOUT COURT.Donc je voulait savoir si c'etait normal et s'il me falait obligatoirement le wifi max pour avoir internet sur la psp

donc plus clairement:est ce que j'ai OBLIGATOIREMENT besoin du wifimax pour avoir internet sur la psp?et uniquement la psp je parle pas de kai ^^ pasque dans se cas j'achete le wifi max et je voux rejoind sur kai cheers cheers cheers

Créé plutôt un autre sujet stp car là ça fait du Hors sujet, merci Wink
(dès que tu l'auras créé je pourrais t'aider ^^)
NiGhtB
NiGhtB
Modérateur

Rang : Étudiant
X-Tag : vide

http://www.myspace.com/nightb52

Message par Ombre Jeu 13 Déc 2007 - 1:36

ok pas de probleme c'"est fait Smile
Ombre
Ombre

Message par Ange Shadow Mer 19 Déc 2007 - 18:46

J ais un probleme quand je suis sur kai il s eteint est me marque"you are unreachable,please check port for warding" qu est ce que je dois faire??

Ange Shadow

Rang : Hr 5

Message par sam029 Dim 23 Déc 2007 - 16:38

Bonjour tout le monde Smile

Je tiens a remercer guivre pour son tuto precis qui ma faciliter cette tache Smile

J'ai un seul probleme : Je vois des gens dans le hall ( pas beaucoup) qui reste sur place et qui ne marche pas. C un beug mais je croit qu'il vient de mon ordi. J'ai une freebox pour le renseignemment^^ .
Qu'est ce que je devrait faire pour que sa mrche plus rapidement et que sa ne rame plus ?

Merci d'avance !
sam029
sam029

Localisation : Devant une belles fille quelque part tranquile au bord de la plage caribéne...

Message par Pandore.exe Dim 23 Déc 2007 - 17:44

Maximum dans le Hall 4 personne.
Quand tu rentres dans une salle sur xlink, il faut ressortir du hall psp pour revenir Online, et si y a personne quand tu arrives, tu fais Refresh sur Zydas et les gens apparaitrons.
Sauf si personne de ta salle est en ligne.
Seul le Hall est en ligne ne l oublie pas ^^
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Message par sakura Dim 23 Déc 2007 - 20:28

BIjour tt le monde
bon alors j'ai un gros probleme
ca fait 20 fois ke jessaye de moinscrire sur le site mais kan je clic sur ok il me remet la meme page sans arret aidez moi je vais devenir fouuuu

sakura

Localisation : Yvelines (houilles XD personne connais je suis sur ) ou toulouse ca depend

Message par NiGhtB Dim 23 Déc 2007 - 20:48

Es-tu sûr(e) d'avoir tout bien rempli ? Fais nous un screenshot stp
NiGhtB
NiGhtB
Modérateur

Rang : Étudiant
X-Tag : vide

http://www.myspace.com/nightb52

Message par sakura Dim 23 Déc 2007 - 21:20

bon je lavoue chui pas un dieu en anglais mais quand meme
et puis c'est les vacances
[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 16 Mhfvx7.th
voilou
comme ca je pourai vnir jouer av vous
jai commencer une ptite armure mais il me manke quelque compos et pas les plus rare

sakura

Localisation : Yvelines (houilles XD personne connais je suis sur ) ou toulouse ca depend

Message par Pandore.exe Lun 24 Déc 2007 - 7:11

Salut, il faut mettre la page en anglais! sinon sa marche pas
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Message par Ange Shadow Lun 24 Déc 2007 - 12:37

J ais un probleme quand je suis sur kai il s eteint est me marque"you are unreachable,please check port for warding" qu est ce que je dois faire??

Ange Shadow

Rang : Hr 5

Message par Hoko Mar 1 Jan 2008 - 17:49

Bonjour, quelqun pourrait m'explique comment utilise 2 comptes car quand un compte est mis je n'arrive pas a me deco et a mettre l'autre conpte car se serait pour mon frere et moi ?
Hoko
Hoko

Message par titifleury Mar 1 Jan 2008 - 22:20

pour jouer a plusieur tu n'a pas besoin de crée plusieur compte moi je joue aussi avec mon frere , je me connecte sur mon compte , je vais dans un room ou j'en crée une et j'entre dans le hall , logiquement tu voi des gen qui sont dans la meme room que toi ensuite mon frere entre dans le hall en ligne avec sa PsP et je le voi dans le hall sans qu'il soit dans la room ...

PS: fait attention lorsque tu fait entré ton frere que le hall ne soit pas plein ( 4 personne max ) sinon ton frere se retrouvera dans un hall en solo ou ne poura pas de connecter

PS2: je ne suis pas sur que sa soit le cas pour tous mais lorsque je rejoin un halle avec mon frere lorsque ce n'est pas moi qui entre en 1er je n'arrive pas a me co dans le hall

voila j'espere t'avoire aider
a bientot
titifleury
titifleury

Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury

Message par Hoko Mer 2 Jan 2008 - 0:08

non, en gros on veut avoir un compte chacun et pour changer de compte on est oblige de changer dans kai config et de redemarrer l ordi donc c est un peu chiant :s.
Hoko
Hoko

Message par bol_de_riz13 Jeu 3 Jan 2008 - 20:53

SlT .. j'ai une petite question ?? est-ce-qu'il Y a beaucoup de personnes qui joue sur xlinkay dans monster hunter freedom 2 parce-qua je compte me l'acheter ..
bol_de_riz13
bol_de_riz13

Message par DoctorSnake14 Mar 8 Jan 2008 - 20:48

juste pour dire que le lien pour vista est mort...
je veu installer la clee!

DoctorSnake14

Message par Pandore.exe Mar 8 Jan 2008 - 21:35

Docross a écrit:juste pour dire que le lien pour vista est mort...
je veu installer la clee!

Oui Le site codejunkies a viré le lien pour Telecharger car il s installe maintenant automatiquement par Psp Wifi Manager. Sil ne sinstalle pas tout seul, allez dans le logiciel et chercher les mises a jours. C ets vers le haut a droite les ptit carrés vert faut jouer avec.

Si vous avez pas le cd telecharger, psp wifi manager (google is Ure friend)
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Message par DoctorSnake14 Mer 9 Jan 2008 - 20:37

qud je lance kaiconfig il dises un message derreur sur un truc genre pssdk library et qud je lance kai il me dit que le programme a cesse de fonctionner.jarive pas a lancer zydas il nest plus en bas a droite et me dite pas daller chercher dans le truc des pilote mon ordi est en espagnoles
ps:jai vista

DoctorSnake14

Message par Pandore.exe Mer 9 Jan 2008 - 22:04

Commence par mettre vista en Francais, telecharge l'add on Francais dans les updates officiels. Si t as un vista hacké suiside toi tu seras obligé de reformaté d ici 1 mois.

Le message d erreur c est pas tres grave, pour le programme a cessé de fonctionné sa devien deja plus chian.

Met en francais vista, ou apprend l espagnol et revien posté.

Si je donnes des explications et que tu peux pas les utilisers ca sert a rien hein le temps c est de l argent :p

J'ai remis a jours le lien Vista...C'etait vrement pas facile, un ptit merci de la part des vistiens me ferait plaisir.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Message par DoctorSnake14 Lun 14 Jan 2008 - 20:20

merci mais....jai pu installer et jouer sur kai avec le xp de mon pere apres ca jai copier le dossier de programs files de kai sur mon vista, je lance kai il me mettent le message derreur sur la PSSDK library puis le programme kai souvre,jtape mon identifian mon mot de passe je clique sur la fleche verte mais la je commence a me connecter mais un message derreur aparait disan que el programme a cesse de fonctionner!
questce que je dois faire?

DoctorSnake14

Message par Pandore.exe Lun 14 Jan 2008 - 20:36

Orbytal sync lost??? En bas a droite?

Exprime toujours par un screen ou une phrase d erreur precise que je puisse intervenenir rapidement.

Bon pour commencer si c est ce que je pense tout en haut, c est que ton pc est en wifi.

Conexion, debit, fournisseur internet, pc, et marque du rooter? Parefeu lequel??

Si tu sais pas verifié demandes moi.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Message par DoctorSnake14 Lun 14 Jan 2008 - 20:40

hmm sa vien pas dla conection internet car avc le xp de mon pere sa marche (les 2 ordi en wifi) tu pourrai pas me passer ton msn jtenverai des screen

DoctorSnake14

Message par DoctorSnake14 Lun 21 Jan 2008 - 20:26

j'ai bien chercher et je nai rien trouver quelqun peut maider jaimerai bien utiliser kai sur mon ordi jen ai marre je peut aller que le week end sur celui de mon pere.

DoctorSnake14

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 16 Empty X-link kai » [TUTO] X-link kai

Message par Argon Mar 22 Jan 2008 - 9:14

J'ai tout fait comme dans le tuto mais a chaque fois que je joue en ligne, je ne joue que 5min est sa me met que tout les autres perso se sont séparés du groupe. Merci d'avance.
Argon
Argon

Localisation : En train de jouer aux échecs avec un Narga (pas futée la bête ù_ù)
Rang : HR 7... pour le moment... x)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant