Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

meme histoire mais avec des chamgements

Aller en bas

meme histoire mais avec des chamgements Empty meme histoire mais avec des chamgements

Message par Génèse Jeu 5 Mar 2009 - 19:09

Chapitre1 :valkor et sa jeune disciple Nazera




valkor jeune hunter du village d’Eryta était orphelin ses parent moururent dans une chasse au diablos dans le désert. Son grand le héros du village le prit sous son aile et lui enseigna toutes les techniques qu’il avait aprit au fille des années. Aujourd’hui valokor était un hunter reputer du village pour son jeune age il avait déja une armure tigrex et une magnifique lame fatalis qu’il avait hériter de son grand père Almosth. Il était grand et muscle sa chevelure etait noir toutes le femmes le trouvai beau mais il se moquait bien de cela. Valkor un beau matin revétit sa cotte tigrex et prit son epée, il alla voir le chef de la guilde celui-ci lui dit :



-Tient valkor te voila un monoblos gaine les vois de commerce qui relit notre village au ville la plus proche peut tu nous en débarasser ?



-Oui je le peu. Il tourna les talons quand le grand chef le rappellat



-Au fait tu sera accompagner de Nazara une jeune hunter qui est venue du village voisin. Approche voyons ne soi pas timide, voila ton maitre il t’apprendra le métier.



Valkor voulut protester mais le chef de la guilde lui coupa la parole. Il sortit de la guilde Nazera sur les talons .Ils rentraire tout les deux dans la petite maison de valkor.



-Alors Nazera comme sa veux devenir hunter pourquoi se choix ?



-Mes parents ont étaient tues par un rathalos azur dans les plaines de l’Yrass et je veux les venger.



Valkor pensa pour lui-même « elle me ressemble en quelques point je comprend pourquoi le chef en a fait ma disciple ».




Chapitre 2 a paraitre bientot mais il me faut des candidature s'il vous plait😢
Génèse
Génèse

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum