Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

valkor et sa jeune discple Aerith

+5
kirk
Walkir
[AD]tigrex-noir
(T-B)Hunter1
Génèse
9 participants

Aller en bas

ma fic vou plait t'elle

valkor et sa jeune discple Aerith Empty0%valkor et sa jeune discple Aerith Empty 0% 
[ 0 ]
valkor et sa jeune discple Aerith Empty0%valkor et sa jeune discple Aerith Empty 0% 
[ 0 ]
valkor et sa jeune discple Aerith Empty40%valkor et sa jeune discple Aerith Empty 40% 
[ 2 ]
valkor et sa jeune discple Aerith Empty60%valkor et sa jeune discple Aerith Empty 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

valkor et sa jeune discple Aerith Empty valkor et sa jeune discple Aerith

Message par Génèse Jeu 5 Mar 2009 - 18:39

Bon bah voila c'est ma premiere fic dite moi ce que vous en pensser et qui voudrai en faire partit si ce la vous plait preparez vous a avoir plein de rebondissement dans le chapitre 2(ce n'est qu'un petit chapitre pour voir si sa plait) le chapitre deux prochainement (il paraitra le samedi)

Chapitre1 :valkor et sa jeune disciple Aerith


valkor jeune hunter du village d’Eryta etait orphelain ses parent moururent dans une chasse au diablos dans le désert. Son grand le héros du village le prit sous son aile et lui enseignat toutes les techniques qu’il avait aprit au fille des années. Aujourd’hui valokor etait un hunter reputer du village pour son jeune age il avait déja une armure tigrex et une magnifique lame fatalis qu’il avait heriter de son grand père Almosth. Il etait grand et muscle sa chevelure etait noir comme du crain de kelbi toutes le femmes le trouvai beau mais il se moquait bien de cela. Valkor un beau matin revetit sa cotte tigrex et prit son epée,il alla voir le chef de la guilde celui-ci luidit :

-Tient valkor te voila un monoblos gene les vois de commerce qui reli notre village au ville la plus proche peut tu nous en debarasser ?

-Oui je le peux.Il tourna les talons quand le grand chef le rappellat

-Au fait tu serat accompagner d’aerith une jeune hunter qui est venue du village voisin. Approche voyons ne soi pas timide,voila ton maitre il t’apprendra le metier.

Valkor voulut protester mais le chef de la guilde lui coupa la parole.Ilsortit de la guilde Aerith sur les talons.Ils rentrairent tout les deux dans la petite maison de valkor.

-Alors aerith comme sa veux devenir hunter pourquoi se choix ?

-Mes parents ont etes tuer par un rathalos azur dans les plaines de l’Yrass
et je veux les venger.



Valkor penssat pour lui-même « elle me ressemble en quelques point je comprend pourquoi le chef en a fait ma disciple ».
Génèse
Génèse

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par (T-B)Hunter1 Jeu 5 Mar 2009 - 18:47

Il y a des majuscules omises ,des mots oubliés,des accents manquants,de terribles fautes de conjugaison et la ponctuation est quasi-inexistante.Et d'ailleurs je me demande si tu parle de Aerith ,membre de la Team Cataclysm ou une autre Aerith qui n'a rien avoir ça .

Revenons au sujet,l'histoire,elle me parait relativement bien commencé mais c'est un peu simple a mon gout...
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par Génèse Jeu 5 Mar 2009 - 18:54

Merci.Desoller pour les fautes de conjugaison (je suis nul en francais) j'aissairais de faire plus attention a toutes tes critiques merci sa m'aidera
et j'aurai besoin de candidature pour cette fic.Et pr ton renseignement je ne parle de aerith de la team cataclysm je suis nouveau je ne connais personne sur forum dsl je changerai le non . D'ailleur je fais refaire se debut et tout cariger encore une foie merci
Génèse
Génèse

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par (T-B)Hunter1 Jeu 5 Mar 2009 - 18:59

C'est pas grave mais,tu peux demander l'autorisation a Perfect Zed(Aerith) que ton perso ait le même nom que le sien.

PS:Si je t'ai vexé avec mon ancien message,excuse moi.
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty re

Message par Génèse Jeu 5 Mar 2009 - 19:12

non tu ne m'a pas vexes se sont les critiques qui font avances les choses pourait dans ton entourage si quelqu'un voudrais faire parti de ma fis merci
Génèse
Génèse

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty le meme texte mais en mieu

Message par Génèse Jeu 5 Mar 2009 - 19:14

Chapitre1 :valkor et sa jeune disciple Nazera



valkor jeune hunter du village d’Eryta était orphelin ses parent moururent dans une chasse au diablos dans le désert. Son grand le héros du village le prit sous son aile et lui enseigna toutes les techniques qu’il avait aprit au fille des années. Aujourd’hui valokor était un hunter reputer du village pour son jeune age il avait déja une armure tigrex et une magnifique lame fatalis qu’il avait hériter de son grand père Almosth. Il était grand et muscle sa chevelure etait noir toutes le femmes le trouvai beau mais il se moquait bien de cela. Valkor un beau matin revétit sa cotte tigrex et prit son epée, il alla voir le chef de la guilde celui-ci lui dit :

-Tient valkor te voila un monoblos gaine les vois de commerce qui relit notre village au ville la plus proche peut tu nous en débarasser ?

-Oui je le peu. Il tourna les talons quand le grand chef le rappellat

-Au fait tu sera accompagner de Nazara une jeune hunter qui est venue du village voisin. Approche voyons ne soi pas timide, voila ton maitre il t’apprendra le métier.

Valkor voulut protester mais le chef de la guilde lui coupa la parole. Il sortit de la guilde Nazera sur les talons .Ils rentraire tout les deux dans la petite maison de valkor.

-Alors Nazera comme sa veux devenir hunter pourquoi se choix ?

-Mes parents ont étaient tues par un rathalos azur dans les plaines de l’Yrass et je veux les venger.

Valkor pensa pour lui-même « elle me ressemble en quelques point je comprend pourquoi le chef en a fait ma disciple ».

cap 2 a paraitre bientot si candidature
Génèse
Génèse

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 5 Mar 2009 - 20:50

désolé, mais je n'aime pas vraiment ta fic!!!! Chapitres un peu court, des fautes (je te rassure, moi aussi j'en fait dans ma fic), l'intro est bof bof!!! Scénario....non! Peut être bien ma à développer!!

Et là, ma question est...pourquoi un sondage alors que ta fic ne vien à peine de commencer??????? Normalement On fait un sondage quand une fic est terminée non? (enfin, pas focement une fic)!

D'habitude j'aime pas poster mes critiques négatives mais là!!!!!

désolé!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par Walkir Jeu 5 Mar 2009 - 21:46

Tcho mec,avant tout je vait te dire que les noms son sympa (valkor,Almosth,Eryta,Yrass)ce qui te fait un gros bon point mais les chapitres sont efffectivement beaucoup trop court et sans surprise en comparaison avec la majorité des autres fics(sans etre mechant,enfin si un peu quand meme)donc tache de te faire remarquer des autres et ce sera le succes garantie!!
Je suivrai ta fics et continuerai de poster des critiques quels soit bonne ou mauvaise(je preferai les bonnes).

Walkir

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Je me bat contre un léviathan(putain c'est cho)
Rang : Aventurier des 7 mers(sinon jsuis rang 9)
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par kirk Jeu 5 Mar 2009 - 23:27

Je suis d'accord avec Walkir, je sais que écrire un Fic ce n'est pas facile mais tes chapitres sont vraiment trop court enfin bon courage pour la suite j'espère que tu essayeras d'allonger tes chapitres
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par (T-B)Hunter1 Ven 6 Mar 2009 - 1:12

-Tient valkor te voila un monoblos gaine les vois de commerce qui relit notre village au ville la plus proche peut tu nous en débarasser ?
Ici, il y a encore quelque fautes

Tient valkor te voila
Ici, j'aurais bien mis un point d'exclamation,car le chef parle fort pour attirer l'attention du chasseur.Aussi une majuscule a " Valkor".

gaine les vois

Des fautes persistantes ici.


relit notre village

Tu a mis ici le verbe "relire" et non "relier".


au ville la plus proche

Alors ici,c'est soi "à la ville la plus proche" ou "aux villes les plus proches",et encore cette seconde proposition n'a pas beaucoup de sens.

Utilise la fonction "Éditer" pour corriger tes erreurs.

Alors j'ai finis avec les critiques!Sinon je le redis,l'histoire part bien,il faut continuer et persévérer !Meme si il faudrait un peu plus d'action.

Je suis aussi de l'avis de Walkir,nos yeux réclament plus de textes Twisted Evil !


Dernière édition par Hunter1 le Ven 6 Mar 2009 - 14:39, édité 1 fois
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par [D-T]Renegade Ven 6 Mar 2009 - 10:23

bonjour j'aime bien ta fic mais il y a beaucoup de fautes(moi aussi j'en fais) les chapitre trop court et pour ce qui est de la ponctuation tu es comme moi (sauf que je l'ai arrangé hier) sinon tu dis:
je ne connais personne sur forum
eh ba moi je ne suis point d'accord parce que tu me connais moi d'ailleurs tu le dis toi meme dans ta présentation
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par nepso Ven 6 Mar 2009 - 13:46

désolé mais je n'aime vraiment pas..

histoire banal,beaucoup de faute d'orthographe,chapitre très court, pas de rebondissement...

elle parait bien maigre a coter des autres fics.

je te conseil de taper ton texte sur word avant de le poster il corigera ainsi cetaines fautes, réfléchis a ta fics n'écris pas tout d'un coup pour qu'elle soit plus longue! pense a une intrigue Wink

voila mon avis, dommage qu'il ne soit pas positif!
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par Eres Ven 6 Mar 2009 - 14:32

booo
d'un coté j'ai envie de critiquer normalement, d'un autre coté je voudrais pas etre trop méchant....

c'est tres plat,et trop de fautes

je salue quand meme l'effort;

une petite question juste:
c'est ta langue natale ou pas le francais?
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par Schyno Ven 6 Mar 2009 - 14:38

Bonjour à tous!Je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe et de ponctuation(La plupart)de cette fic car elle pique presque les yeux Razz .Je trouve la fic tout de même intéressante mais elle serait beaucoup mieux sans ses fautes :hum: .
P.S: L'auteur peut me Mp si il ne veut pas de mon corrigé bien sur(Oui car j'ai oublié de lui demander sa permission Evil or Very Mad ... )
______________

Chapitre1 :Valkor et sa jeune disciple Nazera



Valkor, jeune hunter du village d’Eryta, était orphelin,ses parent moururent
dans une chasse au diablos dans le désert. Son grand maître, le héros du
village, le prit sous son aile et lui enseigna toutes les techniques
qu’il avait apprit au fil des années. Aujourd’hui, Valkor était un
hunter reputé du village pour son jeune âge; il avait déjà une armure
tigrex et une magnifique lame fatalis qu’il avait hérité de son grand
père Almosth. Il était grand et musclé sa chevelure était noire et toutes
les femmes le trouvait beau mais il se moquait bien de cela.
Valkor un beau matin revétit sa cotte en tigrex et prit son épée,il alla voir le chef de la guilde et celui-ci lui dit:


-Tient Valkor,te voilà!Un monoblos gêne les voix de commerce qui relient notre village aux ville les plus proches, peut tu nous en débarrasser ?

-Oui je le peux. Il tourna les talons quand le grand chef le rappela.

-Au fait,tu sera accompagné de Nazara une jeune hunter qui est venue du
village voisin. Approche voyons, ne soit pas timide, voilà ton maître, il
t’apprendra le métier de hunter.

Valkor voulut protester,mais le chef de la guilde lui refusa toutes contestations. Il sortit donc de la guilde, Nazera sur les talons.Ils rentrèrent tout les deux dans la petite maison de Valkor.

-Alors Nazera, comme ça tu veux devenir hunter, pourquoi ce choix ?

-Mes parents ont étaient tués par un rathalos azur dans les plaines de l’Yrass, et je veux les venger.

Valkor pensa pour lui-même:« Elle me ressemble en quelques point, je comprend pourquoi le chef en a fait ma disciple ».
____________

Voilà, j'ai juste corrigé ce que j'ai vu en premier abord, j'ai surement laissé trainer quelques petites fautes Razz et j'ai essayé de modifier le moins possible le contexte de cette fic study .
Je remercie l'auteur d'accepter ma correction hâtive et je lui souhaite une bonne continuation dans sa fic(Si il la continue :tkt:).

EDIT:Merci Hunter1 pour ta coopération dans ma correction Very Happy.


Dernière édition par Schyno le Ven 6 Mar 2009 - 18:40, édité 2 fois
Schyno
Schyno

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Rang : Rang 9/Quêtes du Village *CLEAR*
X-Tag : Schyno
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par (T-B)Hunter1 Ven 6 Mar 2009 - 14:49

gène les voix
Grosse faute ici.

Il tourna les talons quand le grand chef le rappela
Une phrase commence par une Majuscule et finit par un POINT!(note de la phrase 1/2 lol).

-Au fait,tu sera accompagné de Nazara une jeune hunter qui est venue du
village voisin. Approche voyons, ne soit pas timide, voilà ton maître, il
t’apprendra le métier de hunter.

Valkor voulut protester,mais le chef de la guilde lui refusa toutes contestations. Il sortit donc de la guilde, Nazera sur les talons.Ils rentrèrent tout les deux dans la petite maison de Valkor.

-Alors Nazera, comme ça tu veux devenir hunter, pourquoi
se choix ?
C'est le mauvais "se" ici ,c'était "ce" qu'il fallait mettre.

C'est déjà mieux qu'avant comme ça.
Je veux insister aussi sur le fait que je ne suis qu'un 3e qui n'aime pas voir des fautes,et non un prof de français comme certain commence a penser -_-.( du moins je pense ).
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par Eres Ven 6 Mar 2009 - 14:57

non non non !
tu as entierment raison de corriger ses fautes, une fic se doit d'etre sans fautes!!

les messages peuvent l'etre, mais pas une fic!


les gens qui disent "heeuuu mais c'est booon, tout le monde en fait des fautes, c'est pas grave"
ben c'est ceux qui lisent pas reelement les fics!

les fautes cassent la lecture, c'est un fait averé, na!
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par (T-B)Hunter1 Ven 6 Mar 2009 - 18:23

La je suis du même avis qu'Eres,de toute façon,je pense qu'il n'y pas besoin de permission pour corriger des erreurs.Tout le monde doit savoir le faire.
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty RE

Message par Génèse Ven 6 Mar 2009 - 19:15

merci pour vos conseils je vais ragrandir le chap 2 et je ferai attention au fautes d'orthographes et merci a toi shyno pour avoir corriger mes fautes
Génèse
Génèse

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

valkor et sa jeune discple Aerith Empty Re: valkor et sa jeune discple Aerith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum