Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE

4 participants

Aller en bas

[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Empty [PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE

Message par Pandore.exe Jeu 5 Mar 2009 - 1:40

Video de l'harakirin : https://www.youtube.com/watch?v=C8dD6UuRI8k&noredirect=1

Qui ne connait pas le réputé Phantasy star Online?
[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE 00191644-photo-phantasy-star-universe

Une source d'inspiration pour Monster hunter, qui est sortie bien aprés le premier titre.

L'esprit du jeu reste le même que Monster Hunter, on chasse des grosses bébéte à 4, mais avec des armes lasers! et des explosions de fou.

Vous avez plusieurs classes;

Magicien
Tireur (Fusils en tout genre)
Epeeiste
Robot
Pretre

Tréve de bavardage et passons à l'action!



Le caractere Creation:


Se jeu est porté sur pc en toute gratuité, Ps2, Dreamcast, et Gamecube avec tout le temps un mode Online et/ou multijoeurs bien garnis, bien gras!
Et depuis maintenant quelques jours sur PSP.

Une multitude de possibilité s'offre à vous, trouver les ennemies rare qui vout lacherons des armes Rare! et nourrisser votre MAG pour qu'il devienne plus gros que gros!
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Empty Re: [PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE

Message par ulquiorra04 Jeu 5 Mar 2009 - 1:50

cool le jeu
est il vraiment aussi ardu que monster hunter( difficulte des monstres etc....)?

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Empty Re: [PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE

Message par Heroes Jeu 5 Mar 2009 - 2:10

Sur celui de gamecube, remake de dreamcast il me semble, ya que 3 classes :
- Combattant de corps a corps ( robot&humains&elfes)
- Tireur ( robots&humains&elfes)
- Magicien ( humains&elfes)
Moi j'ai un sympa perso combattant de CAC elfes lv 100 tout pile ( et d'autres plus nuls) et franchement avec mon frère et autres amis, j'ai parfois bien nolifé a ce jeu auquel jme suis bien attaché, même sans le mode online.

Sinon celui sur psp, je ne l'aime pas, il a perdu quelque chose, un je ne sais quoi ( peut-être un manque de liberté : ya juste les maps des missions pis pas d'autre mode d'exploration) qui le rend plus lassant et répétitifs que ne le sont les épisodes précédents ( qui pourtant le sont aussi ).
M'enfin bon, c'est mon avis... :/

Sinon j'ai pas testé ceux de PC : ils en valent le coups ?

ulquiorra04 => Je l'ai pas finis mais pour l'instant je l'ai trouvé bien moin dur que Monster Hunter, et il faut préciser que si le design des monstre correspond, mais le style de combat n'est pas comparable ( pour moi^^),l'un , MH, développe pas mal les monstres : blessures aparentes, possibilté de le faire tomber a terre en tapant dans les endroits stratégique tandis que Pso c'est plus développé au niveau du perso : le but : faire le plus mal possible, les combats ne durent toufason pas autant que dans Mh...
SI ce que j'ai dit est compréhensible, tant mieux , sinon, on va mettre sa sur l'heure tardive et la fatigue Razz .
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Empty Re: [PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE

Message par Pandore.exe Jeu 5 Mar 2009 - 6:02

Oh le fan de Magna Carta, héhé.
[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Scene_a2

Oui le style de combat est complètement différent, d'ailleurs je soulignes que tu début à la fin on ne change pas de skin vestimentaire.

Sauf le MAG (sorte de pet derrière son dos qui donne des grosses ailes si on joue bien), et bien sur les armes, sa y as pas de soucies elle change même de couleur. Cette petite bebete faut la nourrire, avec des potions pour qu'elle grossisse et si vous avez le feeling avec elle, elle vous offriras de temps en temps une furie qui invoque un gros mechant! :p

Le meilleurs opus reste Phantasy Star : Ambition of Illuminus, sur Ps2 avec son mode online EPOUSTOUFLANT.

BlueBurst sur pc reste la version gamecube et dreamcast avec quelques update, et bien entendue l'épisode 3 (card style) et 4 (pas mauvais), un peu dépassé graphiquement et lassant pour ceux qui joue depuis la dreamcast (2001).

La version Psp doit etre cool dans les transports en commun. Il faut que je la test.


Juste j'oubliais, par exemple si vous prennez la classe Humain, guerrier, vous pourrez faire un peu de magie, tels que des sors de portail de ville, guérison ou encore de boule de feu et autres..... Equiper des GreatSword, des Dagues, des griffes, des Swalow (épée de DARK MAUL dans STAR WARS) des sabres lasers, des Gun, des lances, des slicers (lames qui lance des tranchants lasers) et tout un tas d autre arme.....Leur force augmente selon la couleur du laser....(toutes ces armes sont laser)



Si vous faites par exemple Ranger, Androide, vous pourrez pas faire de magie puisque vous etes un robot, mais vous detecterez autoatiquement les piéges, régén automatique des HPS, vous pourrez equipez des flingues, des gros flingues, et encore des tres gros flingues qui font parfois la taille de l'ennemie et des explosions sympatoche.

Quelques EPEES à une main:
[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Greatsword80split

Quelques Griffes:
[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Knuckle80split

Quelques Epees:
[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Greatsword80split2

Des Swalows:
[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Saberstaff80

Des Griffes:
[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Dualclaw80split

Je m'arretes la y en a troooop mdr.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Empty Re: [PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE

Message par Heroes Jeu 5 Mar 2009 - 14:11

MagnaCarta... :dreammode: , bon ok c'est un peu "has been" Razz .

Hum sinon Pandore, tu sais si ya des genres de missions spéciales dans PSO version PSP ? Par mission spéciales j'entends autre type de missions que du type : Map avec petits monstres pis un boss ; plutôt genre un monstre géant supplémentaire accessible en ligne ou bien des quêtes ? Parce que j'ai a peine commencé le jeu que j'ai arrété ( A cause de Dark messiah agito ) donc je ne connait que la partie brulée de la crème catalane :/.

Et blueburst sur PC , il en vaux l'détour ? J'ai entendu plutôt des critiques à son sujet mais Bon vous en pensez quoi ?

Bon ! c'est repartit, je laisse tomber Dark messiah pour PSO mouhaha !
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Empty Re: [PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE

Message par Pandore.exe Jeu 5 Mar 2009 - 16:51

Bah justement je sais pas, pour la psp tu nous diras. :p

Mais honnetement en fait j'ai du faire 300 heures de offline sur dreamcast. Et environs une 100ene sur gamecube avec mes potes, puis enfin 2 perso bien lvlup sur Blueburst.

Et la je joue depuis 3 semaines à celui de PS2 expansion incluses, sérieux blueburst pour moi c est moche, et sa manque de contenue. MDR

Je préfére bien plus UNIVERSE.

En même temps blueburst c est un mmorpg gratuit.

OUla par contre j connaissais pas dark messiah, et en temps que grand fan d oblivion je trouves sa grave stylé O____o
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Empty Re: [PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE

Message par Heroes Jeu 5 Mar 2009 - 19:01

300h offline Shocked .
J'avout que sa accroche comme jeu.

Et la je joue depuis 3 semaines à celui de PS2 expansion incluses, sérieux blueburst pour moi c est moche, et sa manque de contenue. MDR
Pourquoi ai-je vendu ma ps2 ... ><' alors que j'ai gardé ma vielle Nes et ma 64 x'D.

Tu..tu ne connais pas dark-Messiah !!? :O
Jte laisse .... 24 heure pour courir à la FNAC la plus proche, mattraquer les vigiles, t'emparer du dit-jeu et t'enfermer avec ton ordi et des pizzas dans un bunker geek.
Non franchement il est vraiment pas mal jte le conseille ^^.

Ps : Moi par contre j'ai pas jouer a oblivion , quoique si ,j'ai testé un peu sur ps3 si jme rappelle bien scratch
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Empty Re: [PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE

Message par Pandore.exe Jeu 5 Mar 2009 - 19:22

Trés bon conseil, mais les vigiles de la fnac à paris la defense, c'est les mecs du film 300 donc j'ai pensé à une autre altérnative...

J'ai les 7 parties a 67% environs sur firefox... MDR
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Empty Re: [PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE

Message par codlajungl Jeu 17 Mar 2011 - 22:59

dites, en parlant des phantasy star machin, j'ai recherché pendant des années phantasy star online ( I et II , même cd) c'est vraiment de la bombe ce jeu, mais... tous les réseaux Xbox ont été supprimés et du coup je peux même plus jouer offline, ça m'énèrve! je veux jouer à deux offline... donc si vous avez une solution s'il vous plait aidez moi !!!! O_O

codlajungl
codlajungl

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans mon lit, comme toujours
Rang : 9étoiles et fatalis blanc hr6 achevé!!! è_é
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE Empty Re: [PC-PS2-DREAMCAST-PSP] Phantasy Stars ONLINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum