Phantasy Star Portable 2: Infinity
3 participants
Page 1 sur 1
Phantasy Star Portable 2: Infinity
Bonjours à tous!
j'ai chercher partout un patch anglais pour le dernier Phantasy Star Portable 2: Infinity sur psp mais rien! J'ai donc plusieurs questions qui me viennent en tête ^^
Je voudrais savoir une fois pour toute si il existe un patch anglais pour Phantasy Star Portable 2: Infinity?
Existe t'il un forum comparable à celui ci pour phantasy star portable?
ps: j'ai trouver un guide anglais (d'ailleurs si quelque possède le guide en français je suis preneur) mais c'est le jeux que je voudrais traduit ou au moins une partie, un peu comme Monster Hunter 3rd et sa super traduction en français
j'ai chercher partout un patch anglais pour le dernier Phantasy Star Portable 2: Infinity sur psp mais rien! J'ai donc plusieurs questions qui me viennent en tête ^^
Je voudrais savoir une fois pour toute si il existe un patch anglais pour Phantasy Star Portable 2: Infinity?
Existe t'il un forum comparable à celui ci pour phantasy star portable?
ps: j'ai trouver un guide anglais (d'ailleurs si quelque possède le guide en français je suis preneur) mais c'est le jeux que je voudrais traduit ou au moins une partie, un peu comme Monster Hunter 3rd et sa super traduction en français
taku- Nombre de messages : 18
Rang : Hunter
Re: Phantasy Star Portable 2: Infinity
Hum...je connais pas super bien le sujet, mais d'après Google, beaucoup de gens se sont posé la question, et peu ont eu de réponses ou alors elles étaient négatives. Je tendrais donc à dire qu'il n'en existe pas, tout du moins, j'en ai pas vu. On peut cependant voir si le jeu est facilement hackable auquel cas, je ferais les outils pour le traduire
Merci beaucoup de ta réponse, c'est super gentil à toi!
taku- Nombre de messages : 18
Rang : Hunter
Bonsoir j aurais aimais savoir si y avais eu des nouvelle a propos de ce patch anglais svp ?
Senrei- Nombre de messages : 1