Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[AIDE PAIEMENT] pour l'abonnement MHFO

Aller en bas

[AIDE PAIEMENT] pour l'abonnement MHFO Empty [AIDE PAIEMENT] pour l'abonnement MHFO

Message par FatalC£Rµ$T@L Mer 4 Mar 2009 - 17:53

Bonjour a tous,

Je souhaite proposer un service pour aider les gens à payer MHFO.
Le principale difficultée est d'avoir une carte bancaire "SecureCode" ou "Verified by VISA" se qui fais que peu de français n'ont pu commencer à jouer à MHFO.

Si vous n'avez pas de carte de crédit, mais que vous êtes plus que motivés, je vous propose mon aide.

Vous aidez en payant l'abonnement à votre place grâce à votre argent.

Libre a vous ensuite de rejoindre notre team, une autre ou de jouer solo.
Tout est possible, pour ma part, je suis dans la guilde anglaise et l'aide des anciens est très importante.

Si vous souhaitez jouer avec nous, il faut être SERVEUR 1(recommencer le personnage rang2).
A savoir qu'on ne peut pas aider les personnes qui n'ont pas pris l'abonnement, car on ne peut pas faire
des quetes avec des rang 1 et 2 si on a un level trop élevé.


Voici se qu'on propose afin d'aider la communaute francaise d'y jouer.
- Aide pour creer un compte daletto
- Hotline pour l'installation, configuration, connexion etc..
- Prendre l'abonnement (mois, extra, etc..)
- Up possible quand disponibilite
- Aide pour les items, "traduction" bref explication personnalisee du jeu


Voici les etapes :
Etape 1 : Prise de contact (Forum, MP, MSN)
On se contacte via le Forum, MP, MSN afin de savoir que vous avez bien compris le fonctionnement du service.
Ensuite, aprés votre choix dans l'offre d'abonnement qui vous convient, vous choissirez une date de
du début de l'abonnement (debut du mois, moitie du mois, fin du mois)
On s'echange ensuite nos infos pour faire la transaction sur un compte paypal, ou direct par virement bancaire.

Etape 2 : Attente de la transaction (<24h)
Une fois que la transaction est en route, nous gardons contacte par MSN et vous serez prévenu par MSN, ou
par sms lorsque l'argent est sur le compte.

Vous fournissez aussi le numero de commande, ou numero relatif a votre transaction afin de savoir où ça en est.
Une fois la transaction obtenu, je vous envoi un mail, voir sms pour vous prevenir que j'ai bien recu.

PS : Si l'abonnement coûte 12,80€ et que au moment de la transaction vous nous avez envoyer 12 € (comme convenu)
nous vous offrons les 80 centimes restant.

Etape 3 :
Rendez vous sur MSN pour effectuer l'abonnement (environ 5min) ^^
2 choix possible.
* votre compte daletto est deja creer : Vous devrez me fournir vos identifiants
* votre compte daletto n'est pas creer : Vous choississez un pseudo et nous vous créer votre compte daletto
avec l'abonnement activé.

Dans tous les cas, votre mot de passe devra etre changer par vous meme a la fin de chaque aide.
Des screens seront presentes afin de prouver que l'abonnement a ete constitues dans les regles.

Etape 4 :
Je demanderais de me mettre un remerciement a la fin de chaque service effectuee afin de faire valoir que
c'est du serieu. Si vous avez été satisfait du service fournis, merci de mettre 20/20 avec commantaires ^^


Concernant l'abonnement.
Au choix :
- Soit nous vous mettons des points daletto, et vous vous debrouillez tous seul ensuite (avec des tutos bien
sur) ceci afin d'etre autonome et ne pas toujours passer par moi.
- Soit nous vous mettons les points daletto fixe pour l'abonnement, et les divers offres de dalettp
et vous pouvez nous recontacter pour l'abonnement du mois suivant.

Le montant est calculé avec vous, grâce aux convertisseurs monétaires en ligne.
Nous demandons 1€ supplémentaires (10, 11, 12 ou 13€) afin de rembourser les commissions,
ainsi que le temps passer a effectuer l'abonnement et les diverses future aides.

Un systeme de parainnage peut etre mis en place.


Nous acceptons :
- paypal
- virement bancaire
- chèque
- espèce ( à vos risques et périls)
- main propre (région Aquitaine)


Ce message s'adresse donc a toutes personnes serieuses qui veut vraiment y jouer.



Nous ne donnons pas suite aux personnes qui veuillent tester le jeu(les tutos sont "assez" explicite),
on aide uniquement ceux qui ont pris contacte avec nous et ceux qui auront payer l'abonnement.

Merci de votre comprehension


ps : en cours de rédaction
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE PAIEMENT] pour l'abonnement MHFO Empty Re: [AIDE PAIEMENT] pour l'abonnement MHFO

Message par FatalC£Rµ$T@L Mer 4 Mar 2009 - 17:58

*reserved*

LightPhenix est déjà au courant, j'édite plus tard.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum