Aide pour Arc
+4
dark_angel1993
SheperdOfSouls
Dark22
[D.H.T] Hardvald
8 participants
Page 1 sur 1
Aide pour Arc
Je suis rang 4 et 7*, et je suis en cour de reconvertissement pour être archer, Je suis en train de me faire la full monodevil
Mais ! C'est bien d'avoir une pano mais quel arc prendre SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mais ! C'est bien d'avoir une pano mais quel arc prendre SVP ?
Merci d'avance pour vos réponses
[D.H.T] Hardvald- Nombre de messages : 167
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Re: Aide pour Arc
Tu n'a qu'a aller voir sur un sujet traitant les arcs !
Désolé de ne pas pouvoir te conseiller mais moi je n'utilise que l'arc aka et seulement pour les fatas, alors c'est mort pour les conseils venant de ma part !
Mais va quand même faire un tour sur un autre sujet au cas où personne ne te répondrais !
Désolé de ne pas pouvoir te conseiller mais moi je n'utilise que l'arc aka et seulement pour les fatas, alors c'est mort pour les conseils venant de ma part !
Mais va quand même faire un tour sur un autre sujet au cas où personne ne te répondrais !
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Alors, pour ta reconversionisation, je te recommande de te faire plusieurs arcs car un seul ne suffira pas suivant les monstres que tu désires chasser.
Personnellement, les principaux que j'utilise sont :
- celui à base de Rathian car le poison c'est bien pratique ;
- l'arc noir pour son attribut Dragon ;
Cela étant dit, il n'est vraiment pas compliqué de se les faire tous pour avoir à disposition un arc pour chaque élément, juste au cas où !
Excellente continuation et commence dès à présent à stocker les composants pour les enduits car ça part plutôt vite !!!
Personnellement, les principaux que j'utilise sont :
- celui à base de Rathian car le poison c'est bien pratique ;
- l'arc noir pour son attribut Dragon ;
Cela étant dit, il n'est vraiment pas compliqué de se les faire tous pour avoir à disposition un arc pour chaque élément, juste au cas où !
Excellente continuation et commence dès à présent à stocker les composants pour les enduits car ça part plutôt vite !!!
Pour t'aider j'ai été artilleur pendant longtemps et je maniais et je manie toujours autant ben les arcs alors quelques conseils :
-Premier conseil : Choisis les arcs avec des chargements perçants, car tu casseras plus facilement les parties cassables des monstres.
Deuxième conseil : Les chargements fragments sont aussi utiles mais n'infligent pas beaucoup de dégâts aux gros monstres.
(Je crois l'attaque divisée par le nombre de flèches et tu obtiens l'attaque par flèche)
Troisième conseil : Crée des arcs avec beaucoup de différents éléments cela t'aidera beaucoup contre différents types de monstres car la faiblesse élémentaire compte autant que l'attaque.
En t'ayant donné ces conseils cher hunter, je te souhaite une bonne chasse à l'arc !
-Premier conseil : Choisis les arcs avec des chargements perçants, car tu casseras plus facilement les parties cassables des monstres.
Deuxième conseil : Les chargements fragments sont aussi utiles mais n'infligent pas beaucoup de dégâts aux gros monstres.
(Je crois l'attaque divisée par le nombre de flèches et tu obtiens l'attaque par flèche)
Troisième conseil : Crée des arcs avec beaucoup de différents éléments cela t'aidera beaucoup contre différents types de monstres car la faiblesse élémentaire compte autant que l'attaque.
En t'ayant donné ces conseils cher hunter, je te souhaite une bonne chasse à l'arc !
dark_angel1993- Nombre de messages : 11
Rang : 3
Merci de vos conseils
Je me suis décidé et je vais me faire L'arc dragon terre pour les BIG monster (et oui j'ai eu une plaque rathian)
Et art Hypnoc pour les plus petit pour les endormir et faire des sleep bombing
Avec adrenaline +2 sa sera du gateau
Je me suis décidé et je vais me faire L'arc dragon terre pour les BIG monster (et oui j'ai eu une plaque rathian)
Et art Hypnoc pour les plus petit pour les endormir et faire des sleep bombing
Avec adrenaline +2 sa sera du gateau
[D.H.T] Hardvald- Nombre de messages : 167
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Il y'a l'arc proéminance pour arc feu, harpe tête de dragon pour arc eau, arc en blangonga pour arc glace, arc khezu pour foudre (je crois qu'il y a mieux) arc aka pour dragon il me semble ou glorieuse victoire II je sais plus >< Et arc raw....arc en blos pas mal ou encore en cea
Arc dragon solaire, bien pour le début ( pas sur) en foudre
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
le mieu serait de prendre plusieurs arc de différents attributs comme ca tu serai toujours pret et ceux importe le monstre !
=)
=)
quentin59640- Nombre de messages : 47
Rang : RANG 7 YOUPI!! 9* nekhot
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !