Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bug pour mon ordi aide

2 participants

Bug pour mon ordi aide Empty Bug pour mon ordi aide

Message par narutoz0123 Sam 22 Mai 2010 - 18:53

Tout d'abord je m'escuse au pres des moderateurs et de l'admin parsque le sujet que je poste la c'est du hors sujet mais s'il vous plait ne me mettez pas un averto a la rigueur locker le topic mais ne me mettez pas d'averto s'il vous plait.

Voila cela dit je vait commencer a vous expliquer mon probleme sur mon PC j'ai plusieurs jeux comme "cod6,heroes,diablo,world of warcraft et autre multiple jeux.
Mais ces jeux on un point en commun ils ont un bug en multi comme en solo.
Je m'explique quand je lance un jeux(ex: cod6) je commence,je fait lancer la partie tout va bien le chargement et tout le tralala.
Apres la partie commence a peu pres le temp de faire 10 pas et boum ecran noir et en bleu y a marquer power saving mode.

Voila je voudrait savoir si d'autre gens ont deja eu se probleme et me donner des solutions pasque sa fait depuis un bout de temp que sa dur et sa commence a etre chiant.

Merci d'avance.

PS: desoler mesieurs le modos.
narutoz0123
narutoz0123

Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)

Revenir en haut Aller en bas

Bug pour mon ordi aide Empty Re: Bug pour mon ordi aide

Message par Lǿuiji31 Sam 22 Mai 2010 - 19:32

...
Hors sujet total, lock + corbeille. Ce Forum n'est là que pour parler de MHF, bien que les Hors Sujets se multiplient. Ensuite une courte recherche sur Google et tu trouverais ta réponse au lieu de poluer notre Forum.

1 averto : au début je ne comptais pas t'en mettre, mais tu a demandé à ne pas en avoir, or il ne faut pas. Un averto, on l'a ou on l'a pas, ça se fait pas sur demande.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Rang : Brise noisette bleu !

Revenir en haut Aller en bas