Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

+83
Kaidom
bartboss
Toshiro8
[AD]tigrex-noir
Kevin974
Psicotik
ilimis
tghpow
Ulysse
Db-ile le Noob
Bigdool
Kariibou
oasix59
'Hiru
Frotaur
Arekû
Sauron
Antico
DarKouFire
Hikou
[N4E]Plopiin
professor
Softmax
blast_78
UnLi686
artemis fowl
DouiiiX
MoKiKU
calypso
Angel sephiroth
inferno
Grolandman
'Ninomiya
Narusewa
schev
pyro91
Yvette
qveuxtu
Ukantor-argenté
Fatalis-Monster
VeNoM
Oonazuchi
alex574
MaRkO
namex
_Darky_
rem41
Noukis
enkillers
Chinmei
buz13
Recon 117
Arog31
Ucumulbantor
210zoo
[ST]spideytoile
sebix
scorpio00013
Littledocteur
Kono
BourDoGuitar
kev-hunt
[AD] Zadeck
gamer78
xShArKx
Ramsgidisternal
Naruga24
[ TR4] Darken777
grymlyms
P4RIA
Erwan31
Cadence
Lucifer77210
Sylv
IzilduR
Orygin
Goni_83
Lp03
Darinor
Nagaar
Pandore.exe
nightmare62
ulquiorra04
87 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 22 Juil 2010 - 13:00

....
Ah?

bah écoute... C'est bien pour toi mais la plus grande des gentillesses serait d'aider les autres non?
Si, pour toi, installer X link kai est si simple, franchement, c'est ce que tout le monde cherche, alors ça serais vraiment sympa que tu nous poste un petit tuto!

Moi , si j'avais un autre ordi, ma clé serait san doute installé depuis longtemps mais malheureusement, mon pc ne m'affiche pas lesfenêtres nécessaires pour poursuivre ce tuto! Mais là, c'est mon problème!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par pharool Jeu 22 Juil 2010 - 16:28

mais moi et les tuto sa fait deux mais je peux envoyer un lien par contre tout est preciser sous vista ou windows 7 et tout
http://www.pspgen.com/xlink-kai-wifi-max-usb-adhoctousb-article-194526-2.html
en se moment je suis au etats unis mais bon moi sa marche et tout suiver le tuto a la lettre il es simple a comprendre a part moi meme un truc que je n'avais pas compris si vous comrepner pas des choses dites les moi et essayer de tester et si sa marche revender votre cle wi fi max blanche[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 793186

pharool

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Rogo Jeu 22 Juil 2010 - 23:38



A la différence qu'il faut une avoir une PSP en CF, et tout le monde n'en a pas. Wink

moi sa marche trankille un petit merci ferait pas de mal je suis un bosss je vous est fournie des renseignement

...
Tu es un boss ? C'est toi qui as fait le tuto ? Rolling Eyes
Et puis tu n'es pas le seul à l'avoir essayer, il y a même un Tuto sur le forum je crois, où il donne le lien d'ailleurs :tkt:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Kono Ven 23 Juil 2010 - 0:01

Oui, j'avais fait un tuto de remplacement en attendant un meilleur. Et le jour de la sortit du tuto sur PSPGEN, j'ai linker. Alors le boss, désolé mais tu n'as rien fait d'extra ordinaire, tu repasseras en deuxième semaine :tkt:
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Bande de Nabots Ven 23 Juil 2010 - 9:35

vous avez raison, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire de donner un lien pour un tuto...et surtout de ce moquer du monde, un peu d'humilité te ferais du bien[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Icon_rolleyes
le "boss" repassera même en 3 ème semaine[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Icon_cheers [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Icon_cheers
Bande de Nabots
Bande de Nabots

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Dans la taverne en train de sympathisé avec la vendeuse ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par pharool Ven 23 Juil 2010 - 20:19

ro c bon je rigolais reter de pleurer ma psp est pucer et tout dsl jve voulais rire bon sur se coup a +

pharool

Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par 'Hiru Ven 23 Juil 2010 - 20:26

Merci d'éviter de poster si c'est pour dire ça.

De plus le SMS est interdit. :tkt:
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par [AD]tigrex-noir Ven 23 Juil 2010 - 23:37

bonjour,

je voulais savoir si c'était normal que xlink mettais beaucoup de temps pour reconnaitre ma psp! J'ai enfin pu suivre le tuto à la lettre mais, lors de la dernière étape, je ne constate pas le SSID de ma psp, et la psp n'est pas reconnue par xlink, via le logo du dossier...
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par [ST]spideytoile Ven 23 Juil 2010 - 23:55

[AD]tigrex-noir a écrit:bonjour,

je voulais savoir si c'était normal que xlink mettais beaucoup de temps pour reconnaitre ma psp! J'ai enfin pu suivre le tuto à la lettre mais, lors de la dernière étape, je ne constate pas le SSID de ma psp, et la psp n'est pas reconnue par xlink, via le logo du dossier...


Dans ce genre de cas,il suffit juste parfois de se mettre dans une salle du jeu :tkt:

Après évidemment fait plusieurs rescan pour normalement voir apparaitre le Psp_Aules etc.....


Vérifie aussi que tu as activé l'option psp xlink mode dans les paramètres avancés de ta clef :tkt:

Pour le reste...ben... Il y a Master Card :noel:

Nan sérieusement après si cela marche pas ben je vois pas d'où viendrait le problème =/

Si cela persiste,publie quelques screens de ralink,de xlink et des paramètres de ta clef Wink
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par [AD]tigrex-noir Sam 24 Juil 2010 - 0:17

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Sans_t10

voilà un screen!
comme tu le voit, Le SSID de ma psp est absente!

PS: j'ai oublié de préciser qu'un point dans la configuration de xlikn n'allait pas, voici un screen:
[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Sans_t11

au fond jaune, on remarque que, malgrès l'exemple du tuto, le nom de la clé y est absente!

merci d'avances pour votre aide!


Dernière édition par [AD]tigrex-noir le Sam 24 Juil 2010 - 0:22, édité 1 fois
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par [ST]spideytoile Sam 24 Juil 2010 - 0:18

Ben Reboot ton ordi dans ce cas la Wink


EDIT : Je crois avoir trouvé la solution situé 2 pages avant Wink


tghpow a écrit:Rebonjour:p


Il y a déjà eu ce problème parlé dans les premieres pages, mais il as été apparement resolu via MSn je n'ai donc pas la réponse[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Icon_sad

Cela concerne la configuration, dans "Network adapter", je n'ai pas la clé en Question RT73...etc


Je donne quand même la réponse pour les prochaines:
Dans Network Adaptater, choisissez votre Carte WiFi reliée à la PSP. Si
elle n´apparait pas, cochez la case " Show dangerous NICs", et
relancez Kai Config.
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Kaidom Sam 24 Juil 2010 - 1:51

[AD]tigrex-noir a écrit:[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Sans_t10

voilà un screen!
comme tu le voit, Le SSID de ma psp est absente!



Le SSID ne s'affiche en général qu'une fois la PSP détectée et dans la possibilité de jouer en quelque sorte.
Pour cela, il suffit de rejoindre une room au hasard et de vérifier si ta PSP a été détectée par Rallink (si ce n'est pas le cas, active manuellement, ça s'automatisera par la suite).

Personellement, je suis toujours la manipulation suivante :
- Brancher la clé
- Allumer ma psp pour rentrer dans un Hall de rassemblement en ligne
- Vérifier sa détection sur Rallink (et l'activer manuellement si elle n'est pas détectée)
- Lancer Kai (il se peut qu'à se moment là, Rallink perde la connexion de la PSP, réactive la manuellement sans fermer Kai)
- Rejoindre une room (PSP/Action/Monster Hunter Freedom Unite/English speaking/G Class puis sélectionne la room qui te convient)
-Vérifier si ta PSP est toujours détectée par Ralink.

Si cette dernière étape est validée, tu verras en principe des joueurs dans le Hall, ou du moins d'ici quelques minutes. Les noms grisés signifient des personnes en mission.

Le SSID s'affichera alors et la PSP sera détectée par Kai (à vérifier dans l'onglet aproprié), mais difficilement avant.

Bon courage [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 793186
Kaidom
Kaidom

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Quartier Général des TCG
Rang : MHFU : 9 | MHP3 : 6 | MH3 : 37
X-Tag : Kaidom

(Autrefois Cik94)
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par [AD]tigrex-noir Dim 25 Juil 2010 - 17:52

bonjour,

je vous remercie pour votre aide, à présent je peut voir le SSID de ma psp ... mais pas ma psp en cliquant sur le dossier!
De plus, en allant sur une room, on m'a dit que, étant en 6.20, il était impossible d'utiliser la clé!
Ma psp n'est pas en CF et est en 6.20, est-ce la cause de cette impossibilité de jouer en online via la clé wifi max blanche?
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par [ST]spideytoile Dim 25 Juil 2010 - 17:59

[AD]tigrex-noir a écrit:bonjour,

je vous remercie pour votre aide, à présent je peut voir le SSID de ma psp ... mais pas ma psp en cliquant sur le dossier!
De plus, en allant sur une room, on m'a dit que, étant en 6.20, il était impossible d'utiliser la clé!
Ma psp n'est pas en CF et est en 6.20, est-ce la cause de cette impossibilité de jouer en online via la clé wifi max blanche?


PACOTILLE !

On t'as charrié tout simplement !

La clef wifi max est toujours compatible avec n'importe quel firmware de n'importe quel psp ! (tout au moins tant que sony ne veut pas le contrer pour booster les ventes de la ps3 via le Ad Hoc party...)

Pour ce qui est de ta psp normal Wink

Ralink n'est pas connecté,il faut que ta psp soit co à ralink.

Ensuite vas dans une room et normalement tu verras quelques personnes et si tu cliques sur la loupe puis sur le petit dossier,tu verras le sony psp configured has succesfully ou l'autre ! Wink
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par [AD]tigrex-noir Dim 25 Juil 2010 - 18:09

,il faut que ta psp soit co à ralink.

Quandtu dit ça:

-que le logiciel ralink active ma connection avec ma psp? [ c'est ok]

ou

-Que ma psp soit connectée dans un hall? [C'est ok]

en fait, pendant que j'essaie de meconnecter, je suis le tuto à la lettre! Mais rien a faire! De plus, Ralink capte parfaitment bien ma psp, les jauges vertes et rouges sont pleines!
C'est à rien y comprendre!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par [ST]spideytoile Dim 25 Juil 2010 - 18:50

[AD]tigrex-noir a écrit:
,il faut que ta psp soit co à ralink.

Quandtu dit ça:

-que le logiciel ralink active ma connection avec ma psp? [ c'est ok]

ou

-Que ma psp soit connectée dans un hall? [C'est ok]

en fait, pendant que j'essaie de meconnecter, je suis le tuto à la lettre! Mais rien a faire! De plus, Ralink capte parfaitment bien ma psp, les jauges vertes et rouges sont pleines!
C'est à rien y comprendre!

STOP !

Tu as bien dit vertes et rouges ?

Ben c'est la le problème !

Il ne faut qu'une bande verte dans signal strengh et une autre verte également dans link quality.
Si il n'y a pas dans link quality c'est pas grave.

Mais si il y a une ligne rouge dans noise strengh,ben c'est la la cause Wink

Je te donnerai la répons eplus tard faut que je la retrouve Wink
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par [AD]tigrex-noir Dim 25 Juil 2010 - 20:08

Mais si il y a une ligne rouge dans noise strengh

Et bien... Il y a une ligne rouge dans noise strengh!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par [ST]spideytoile Ven 13 Aoû 2010 - 18:49

Navré de remonter ce bon vieux tuto^^

Mais je crois avoir trouvé ta solution Tigrex :tkt: :


La Technique : Juste mettre la clef à un autre endroit Shocked

Membre Anonyme Fan du QM qui tisse des toiles a écrit:C'est tout ?
Ben j'ai que ça à conseiller =/ vu que je n'ai pas trouvé de solution à proprement parler =/

C'est peut-être un truc débile mais généralement c'est toujours la solution qui est la plus simple qui marche Wink

Essaie et dit moi si la bande rouge dans noise strengh disparait Wink
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Kono Ven 20 Aoû 2010 - 11:12

Lien des drivers qui ne partiront pas:

Lien
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par grymlyms Dim 10 Oct 2010 - 14:17

salut, désolé de upper ce topic,
sa fait un ptit moment que j'ai pas jouer sur kai, et j'ai un problème, quand je cloque sur "activate" de ralink, le ssid de ma psp ne veut pas s'activer donc ralink ne devient pas vert, et ma psp n'est pas détecté sur xlink, j'ai déjà essayé de désinstaller ralink et le réinstaller mais rien a changé.
Merci de pouvoir m'aider, et encore désolé de upper ce topic ^^

grymlyms

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par blast_78 Mer 2 Nov 2011 - 23:55

Dans l'onglet "Profil" de Ralink, supprime le profil de ta PSP que tu as enregistré il y a longtemps et reprends à l'étape où tu dois enregistrer ta PSP en tant que profil dans Ralink, ça devrait marcher! Wink

Sinon, comme cela fait longtemps que tu n'as pas utilisé ta clé, et je ne sais pas pourquoi ça fait cela car moi aussi il m'est arrivé ceci, lorsque tu branches ta clé, windows réinstalle le driver de ta clé. Dans ce cas-là, revérifie la version du driver de ta clé et si ce n'est pas "1.2.3.0", alors réinstalle la bonne version du driver comme indiqué dans le tuto! Smile
blast_78
blast_78

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Le Vésinet 78 (Yvelines) Région parisienne Banlieue Ouest
Rang : MHF2 : 6 - MHFU : 9 - MHP3rd : 1
X-Tag : blast_78
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par oasix59 Ven 10 Fév 2012 - 22:27

Bonjour, je suis voudrai savoir comment je peux faire car j'ai perdu mon CD d'installation ...

Merci. CDT

Up, je voudrais savoir si ce serais possible que l'un de vous me passe le contenu du CD d'installation de la clé Wifi Max Datel (blanche). Merci


Dernière édition par oasix59 le Sam 11 Fév 2012 - 18:20, édité 1 fois
oasix59
oasix59

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Village Poke
X-Tag : Floy59
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par 'Hiru Sam 11 Fév 2012 - 16:06

Le double poste est interdit,édite ton message la prochaine fois ou patiente.Sinon tu peux jouer juste avec un cable usb si ta psp est cracké.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par 'Ninomiya Sam 11 Fév 2012 - 16:59

Tiens, je t'ai up tout ce qu'il y avait dans mon CD.
Spoiler:
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par oasix59 Sam 11 Fév 2012 - 18:21

Merci à toi Nino.

Désolé pour le double post j'ai édité tu peux le supprimé s'il te plaît ?

Et non ma PSP n'est pas craqué ;D Je suis en 3xxx donc il y a tout un bazard à faire et je ne me sens pas assez expérimenté pour ça.
oasix59
oasix59

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Village Poke
X-Tag : Floy59
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE - Page 13 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum