[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE
+83
Kaidom
bartboss
Toshiro8
[AD]tigrex-noir
Kevin974
Psicotik
ilimis
tghpow
Ulysse
Db-ile le Noob
Bigdool
Kariibou
oasix59
'Hiru
Frotaur
Arekû
Sauron
Antico
DarKouFire
Hikou
[N4E]Plopiin
professor
Softmax
blast_78
UnLi686
artemis fowl
DouiiiX
MoKiKU
calypso
Angel sephiroth
inferno
Grolandman
'Ninomiya
Narusewa
schev
pyro91
Yvette
qveuxtu
Ukantor-argenté
Fatalis-Monster
VeNoM
Oonazuchi
alex574
MaRkO
namex
_Darky_
rem41
Noukis
enkillers
Chinmei
buz13
Recon 117
Arog31
Ucumulbantor
210zoo
[ST]spideytoile
sebix
scorpio00013
Littledocteur
Kono
BourDoGuitar
kev-hunt
[AD] Zadeck
gamer78
xShArKx
Ramsgidisternal
Naruga24
[ TR4] Darken777
grymlyms
P4RIA
Erwan31
Cadence
Lucifer77210
Sylv
IzilduR
Orygin
Goni_83
Lp03
Darinor
Nagaar
Pandore.exe
nightmare62
ulquiorra04
87 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE
Question, j'ai suivi le tuto, tout fonctionne, mais a priori mon wifi max passe par free, alors que je suis chez orange. Comment puis je le verifier et y a t'il un moyen de changer cela ?
qveuxtu- Nombre de messages : 1
Fatalis-Monster a écrit:Sa marche avec le unite ?
Fatalis-Monster- Nombre de messages : 21
Rang : 2 : 6 Unite : 7
Sa marche avec mhf/mhp/mhf2/mhp2/mhfu/mhp2G mais séparément.
Bien éxpliqué ici
Bien éxpliqué ici
Yvette- Nombre de messages : 835
Rang : All clear
alor voila ralink ne me scan aucune connexion comment fair ??
pyro91- Nombre de messages : 15
Tu mets ta psp en canal 1 et tu entres dans le jeu puis dans le hall de rassemblement ensuite tu scan.
Pour ceux qui se déconecteraient automatiquement:Clique droit sur l'ione Ralink dans la barre des taches et cliquez sur "Use Zero machin as configuration utility".Si ça marche vous devez voire à la place "Use RaConfig as configuration Utility"
Pour ceux qui se déconecteraient automatiquement:Clique droit sur l'ione Ralink dans la barre des taches et cliquez sur "Use Zero machin as configuration utility".Si ça marche vous devez voire à la place "Use RaConfig as configuration Utility"
bonjour tt le monde,
j'ai un problème dès l'étape 1 ... mais je ne suis pas le seul apparemment (oonazuchi, marko et alex574 et qui n'ont pas eu de réponse)
lorsque je branche ma clé je n'ai pas la mm fenêtre qui apparait, j'ai "l'assistant matériel détecté" qui n'est pas du tt pareil que celui du tuto
j'ai essayé "installer le logiciel automatiquement(recommandé)" mai l'installation est impossible
quelqu'n aurai une solution? (apparemment marko a réussi mai il ne dit pas comment...)
j'ai un problème dès l'étape 1 ... mais je ne suis pas le seul apparemment (oonazuchi, marko et alex574 et qui n'ont pas eu de réponse)
lorsque je branche ma clé je n'ai pas la mm fenêtre qui apparait, j'ai "l'assistant matériel détecté" qui n'est pas du tt pareil que celui du tuto
j'ai essayé "installer le logiciel automatiquement(recommandé)" mai l'installation est impossible
quelqu'n aurai une solution? (apparemment marko a réussi mai il ne dit pas comment...)
schev- Nombre de messages : 5
Ah bah j'ai aussi eu le problème ^^.Je t'explique le truc à faire.
-Tu ne mets ni clé wifi max ni CD d'instalation dans l'ordi
-Tu télécharges le Hack pour la clé(lien dans le tuto) puis tu le ranges dans un dossier
-Tu inseres la clé et tu choisit la dernière option(qui interdit à l'ordi de se connecter a internet pour trouver un driver pour la clé)
-Tu dois ensuite trouver quelque chose du genre choisir le driver manuellement.L'ordi te demande de choisir l'emplacement de la recherche:=>*la ou tu a mis le dossier téléchargé*=>tu auras des sous dossiers qui seront Common et RT...
-Va dans RT... et trouve le sous dossier "Driver",clique OK et continue avec les OK jusqu'à que l'instalation du driver se lance.Le bon driver est installé.
Inserre ton CD puis installe tout comem expliqué dans le tuto et ensuite va dans "retirer périphétique en toutte sécurité=>sélétionne ta clé et fait propriétés=>Pilote et revenir à la versin précédente."
-Va ensuite dans avancée et mets "PSP Xlink mode" en "enable"
Voilà le bon driver est installé et tu ne dois plus toucher à la clé pour le reste de l'instalation^^
-Tu ne mets ni clé wifi max ni CD d'instalation dans l'ordi
-Tu télécharges le Hack pour la clé(lien dans le tuto) puis tu le ranges dans un dossier
-Tu inseres la clé et tu choisit la dernière option(qui interdit à l'ordi de se connecter a internet pour trouver un driver pour la clé)
-Tu dois ensuite trouver quelque chose du genre choisir le driver manuellement.L'ordi te demande de choisir l'emplacement de la recherche:=>*la ou tu a mis le dossier téléchargé*=>tu auras des sous dossiers qui seront Common et RT...
-Va dans RT... et trouve le sous dossier "Driver",clique OK et continue avec les OK jusqu'à que l'instalation du driver se lance.Le bon driver est installé.
Inserre ton CD puis installe tout comem expliqué dans le tuto et ensuite va dans "retirer périphétique en toutte sécurité=>sélétionne ta clé et fait propriétés=>Pilote et revenir à la versin précédente."
-Va ensuite dans avancée et mets "PSP Xlink mode" en "enable"
Voilà le bon driver est installé et tu ne dois plus toucher à la clé pour le reste de l'instalation^^
"-Tu inseres la clé et tu choisit la dernière option(qui interdit à l'ordi de se connecter a internet pour trouver un driver pour la clé)"
ça c'est fait
"Tu dois ensuite trouver quelque chose du genre choisir le driver manuellement.L'ordi te demande de choisir l'emplacement de la recherche:=>*la ou tu a mis le dossier téléchargé*=>tu auras des sous dossiers qui seront Common et RT..."
je choisi installation à partir d'un emplacement spécifié (pas automatique) puis rechercher le pilote dans ces emplacements ---> je fais parcourir et je cherche le dossier RT7x.... puis driver et OK après je fais suivant et j'ai une nouvelle fois "impossible d'intaller le matériel" ...
merci c'est super sympa de m'aider
ça c'est fait
"Tu dois ensuite trouver quelque chose du genre choisir le driver manuellement.L'ordi te demande de choisir l'emplacement de la recherche:=>*la ou tu a mis le dossier téléchargé*=>tu auras des sous dossiers qui seront Common et RT..."
je choisi installation à partir d'un emplacement spécifié (pas automatique) puis rechercher le pilote dans ces emplacements ---> je fais parcourir et je cherche le dossier RT7x.... puis driver et OK après je fais suivant et j'ai une nouvelle fois "impossible d'intaller le matériel" ...
merci c'est super sympa de m'aider
Ah avant de faire ce que je t'ai dit va dans panneau de configuration=>ajout/suppression de programmes et supprime tout ce qui concerne Ralink(un seul truc normalement mais sait-on jamais)
j'ai aucun programme "ralink" dans la liste ajout/suppression ...
il devrait y en avoir un sans mm l'installer? j'ai fait qu'extraire les dossiers common et RT...
il devrait y en avoir un sans mm l'installer? j'ai fait qu'extraire les dossiers common et RT...
Ah bon bah alors je sais pas parce que si il ne veut pas installer le hack c'est parce que c'est uen vieille version du driver de la clé et que si il y en a déja une ton ordi ne pourrait pas.
En dernier recours : propriétés de ta clé et supprimer le driver puis enlever/ remettre ta clé et installer alors le hack et suivre le reste de la technique que j'ai donné mais il y a un risque avec cette méthode:Ta lé pourrait ne pas retrouver de driver mais sa m'étonnerai puisque au pire il y a le CD d'instalation pour réparer tout ça ^^
En dernier recours : propriétés de ta clé et supprimer le driver puis enlever/ remettre ta clé et installer alors le hack et suivre le reste de la technique que j'ai donné mais il y a un risque avec cette méthode:Ta lé pourrait ne pas retrouver de driver mais sa m'étonnerai puisque au pire il y a le CD d'instalation pour réparer tout ça ^^
je saisis pas du tt
je dois partir là donc je réessayerai demain je me doutais que l'installation serait pas simple mais de là un coincé des le début comme ça...
comment ont fait les autres? ya forcement une solution
une vieille version du driver de la clé? la mienne est diférente des autres?
je peux pas accèder aux propriétés de la clé ....
je dois partir là donc je réessayerai demain je me doutais que l'installation serait pas simple mais de là un coincé des le début comme ça...
comment ont fait les autres? ya forcement une solution
une vieille version du driver de la clé? la mienne est diférente des autres?
je peux pas accèder aux propriétés de la clé ....
ok merci de ta réponse . est-ce que vous pourriez mettre un petit tuto qui explique comment se servir de xlink (juste avec des phrase je ne ve pas vous embeter a fair des screen )
merci encore
merci encore
xlink est assez simple d'utilisation, il suffit de bien paramétrer les options
Par contre, j'ai l'impression qu'il doivent avoir un problème sur leur serveurs en ce moment : pas moyen d'atteindre leur site (erreur 500) et au démarrage de kai, j'ai un beau message d'erreur (no KaiConsole setting were found)
vous avez la même chose chez vous?
Par contre, j'ai l'impression qu'il doivent avoir un problème sur leur serveurs en ce moment : pas moyen d'atteindre leur site (erreur 500) et au démarrage de kai, j'ai un beau message d'erreur (no KaiConsole setting were found)
vous avez la même chose chez vous?
Narusewa- Nombre de messages : 5
Rang : HR 8
X-Tag : Deux installations WifiMax blanche réussies parfaitement : c'est pas sorcier, il suffit de savoir lire
Redémarre l'ordi ou Réinstalle kai
voila j ai une gros problem ma wifi max se connecte a un reseau non existant et kan je click sur affiche les reseau disponibl voila ce que cela m affiche ::
J'ai aussi un gros problème.
J'ai installer ma clé sous vista.
J'ai télécharger le Pilote de la clé comme prévu.
Je branche ma clé - il me cherche un truc nommé Atheros ><.
Il le trouve, donc je le change et je remplace par le Zydas version 6.3.1.0
Tout va bien jusque la, sauf que l'icone Zydas n'apparait pas en bas, et ddans le menu démarrer, il ne veut pas s'ouvrir =S
J'ai installer ma clé sous vista.
J'ai télécharger le Pilote de la clé comme prévu.
Je branche ma clé - il me cherche un truc nommé Atheros ><.
Il le trouve, donc je le change et je remplace par le Zydas version 6.3.1.0
Tout va bien jusque la, sauf que l'icone Zydas n'apparait pas en bas, et ddans le menu démarrer, il ne veut pas s'ouvrir =S
Littledocteur- Nombre de messages : 4
Moi aussi ^^ kai ne détecte pas ma psp alors que tout est bien configuré !!
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
juste comme ça c'est obligé qu'elle soit blanche la clée et sa marche aussi avec unite merci d'avance!
J'ai une question svp
Pourquoi sur la boite y'a pas marqué clé wifi pour psp ?
Pourquoi sur la boite y'a pas marqué clé wifi pour psp ?
Alors soit tu t'es planté soit il y a des autres consoles compatibles avec(la mienne fonctionne avec psp ps3 DS et wii par exemple)
rathaloskiller a écrit:Alors soit tu t'es planté soit il y a des autres consoles compatibles avec(la mienne fonctionne avec psp ps3 DS et wii par exemple)
Nan tkt j'ai aps acheté ^^ mais enfaite la blanche sur la boite ya maqué wii et ds lite
C'est pas grave c'est compatible aussi hein ^^ Une clef wifi n'est pas obligatoire a un seul type de périphérique
Ok merci beaoucoup je vais em fair eun plaisir de l'acheter et de vous rejoindre
une cle usb wifi normal peut faire l'affaire ou pas??
inferno- Nombre de messages : 8
Localisation : chevauche un lao shung et fait un super vole plané^^
Rang : 6
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14